Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explications sur la section

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Explications sur la section Empty
MessageSujet: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:34

Ici sera la section ou tous ceux qui ont un maitre ou un apprenti peuvent venir si celui-ci est absent depuis trop longtemps et qu'il n'a pas prévenu à l'avance. Merci de ne faire qu'un message par personne et de ne pas spamer le sujet pour que les membres de l'administrations voient absolument votre message. Dès que vous ferez une demande ici pour avoir un nouveau maitre/apprenti, nous étudirons la demande et vous attriburons à quelqu'un ou quelqu'un d'autre si c'est possible.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:57

Bon Alors Puisque les photos sur les peintes de lait non pas fonctionné, je vais poster ici ! Smile

[Pour Rhafaelle]

Mon écuyer Eldereth est porté disparu. Il y a de cela environ deux semaine et demi, il m'a annoncé qu'il avait de la visite pour la semaine, donc il ne pourrait se connecter. Mais voilà que la semaine est passée et qu'après une autre semaine d'attente, toujours pas de nouvelle de ce cher petit elfe. Je ne demande pas par contre un autre écuyer puisque Esper est la mais j'aimerais savoir si je dois attendre encore avant qu'il se manifeste ou prendre cette absence prolongée comme la fait que dorénavant je n'est qu'une écuyère sous mon ailes? ..


Et sinon j'ignore si la place est approprié pour le faire.. Mais Suki et moi, puisqu'elle n'avais pas d'écuyer pensions que ce serait peut-être une bonne idée d'avoir deux maîtres pour deux écuyers comme si nous nous partagions la tâches. Mais puisqu'Eldereth ne semble plus venir sur le forum , alors se serait insensé que d'avoir deux maîtres pour une écuyère.. enfin.. Peut-être que si Suki en fait la demande, elle se verra un autre écuyer attribué, ou peut-être encore que deux maîtres pour un écuyer peut se faire.. Enfin c'est qu'iil y a beaucoup de suppositions et alors je me pose beaucoup de questions sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:02

Moi, je voudrais signaler la disparition de mon nouveau Maître. En fait, il ne sait même pas que je suis son écuyer ! Il n'est pas venu depuis le 20 juillet et n'a pas laissé de message dans la section "absence". Tu avais peut-être dit que, ce Samedi, mon Maître serais Suki. Je voulais jsute être sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:22

Moi ton maître? Lol Ouais se serais bien puisque Suki en a pas.. Et l'idée de partager les écuyers de Raf était bonne mais quand même, ces les siens.. Et deux autorité qui son complètement différente et bien, sa ferais bizzare pour eux na?

Donc si t'es d'accord je peux bien prendre Falcon.

( tu sera pris avec moi tout le temps lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:45

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN PAS NIOBÉ ! Voyons ! Je gnaise ! Ça me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:55

S'il vous plait, arrêtez de spamer.

Falcon, je t'ai dit d'attendre jusqu'à samedi, si Mana ne se connecte pas d'ici làa, Suki sera ton nouveau maitre.


Rhafaelle, pour ce qui est d'Eldereth, laisse lui une semaine au plus et ensuite en le consirèra comme absent définitif. Tu pourras donc dire que tu n'as qu'une apprentie. S'il était pour revenir après ce délais, nous te le réatriburons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:57

Désolée pour le spasme...

Parfait, je comprends maintenant... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:48

Puisque Mana n'est toujours pas revenu, Falcon est donc mon écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:15

J'peux ramener Mana de force si ça vous dit. J'ai son mail. Je sais pas si le RP lui tente toujours, mais je peux toujours lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:26

Et bien, même s'il revient, Falcon a été attribué à Suki, le délais aillant été dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:37

Bah c'est pas grave...Mais je verrais,pour aujourd'hui j'ai les idées qui vont un peu partout,alors j'arrive pas très bien à me concentrer...Alors disons que je suis semi-absent,j'y pensserais demain si je peux faire un truc avec ces (mes) perso's et on verra après.En passant,désolé d'être partit sans prévenir,disons que ça a été un mélange de vancance imprévu+travail+école+ect.,ect. ...Bref,vous comprenez....Sinon désolé Falcon de t'avoir fait attendre,je sais que c'est énervant de rien pouvoir faire.

Maintenant arrêtons de flooder sur ce sujet si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:37

Bon retour vous deux, c'est la semaine des revenants on dirait!

Bon, si vous êtes intéressé Emily (ou Karell) Mana et Miguel à avoir une apprentie, il y a une nouvelle qui a besoin d'un maitre. Alors battez-vous! (blague!) Allez dans sa présentation et dites si vous désirez être son maitre et elle choisira le maitre qu'elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:14


  • Oui. Déclaront cette semaine la semaine des revenant =)Donc euh...
  • Emily j'pas certaine qu'elle soit stable assez mentalement pour avoir un écuyer...Elle se cherche tellement trop(Elle cherche pourquoi le Nutella s'apelle nutella! HAHA!)
  • ....Et Karell...Elle n'a que 15ans...Donc une seule année de différence avec la jeune fille qui se cherche un écuyer. Donc je dirais non pour moi. J'propose Mana comme maître =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:25

Bonjour!

Depuis l'attribution, mon maitre (Tikimal) s'est connecté mais n'a rien posté. Comme ça commence à dater, je me demandais s'il serait possible d'être ré-attribué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:02

Aloriel, c'est drôle hen! Parce que mon écuyer Falcon n'a pas posté depuis un bon moment ni même conecté. Alors je crois que Suki aura besoin d'un nouvel écuyer s'il ne se décide pas à revenir très bientôt.. Explications sur la section Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:16

SVP, cette section sert seulement à avertir de l'absence d'un maitre ou d'un écuyer. C'est aux admins et aux modérateurs de veillez à former de nouveau groupe. Puis, une semiane d'absence ce n'est pas assez pour dire d'une personne qu'elle ne reviendra plus. N'oubliez pas que l'école (au québec en tout cas) à recommencer cette semaine ( un peu avant) donc il est normal qu'il y est une baisse d'activité durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:03

Falcon ne sait pas présenter:

Dernière visite : Dim 6 Sep 2009 - 16:56

Il se conecte de temps à autre mais il n'écrit pas. Il n'a pas répondu tout simplement pas. Alors j'ai cru, que peut-être l'inspi lui manquait totalement. Explications sur la section Icon_neutral

Voilà la dernière fois qu'il a écrit:

Sujet: Re: Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) ) Explications sur la section Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:09

Donc je peux affirmer qu'il ne sait pas présenté depuis plus d'une semaine minimum nah?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:01

Suki, comme dit plus haut, une semaine n'est pas suffisant pour affirmer qu'un tel ne va pas revenir. En ce moment, c'est les cours et donc on est tous ou presque pris par le travail et l'inspiration ne suivra pas. Faut juste être un peu impatient. Nous ne regardons pas si un tel ne post pas mais s'il se connecte, au moins on sait qu'il est présent et qu'il s'en sort.

Deux semaines d'absences ou plus non justifié suffisent pour prouver son inactivité. Et là on pourra en parler.

Rappel : vous devez poster un nouveau sujet dans cette section et pas dans CE sujet-ci, pour qu'on puisses traiter facilement chaque cas, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:50

Bon, comme Suki à abandonné le Forum, mon petit Zackarias n'as plus de maitre et j'aimerais bien en avoir un autre s'il vous plait Smile

Merci et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications sur la section Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la section   Explications sur la section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications sur la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les explications(Pv Suki)
» Fonctionnement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP :: Maitre ou apprenti disparu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser