Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les explications(Pv Suki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 5:36

Zaylar entra alors dans sa chambre afin de recevoir Suki comme il lui avait demander. Il s'assit alors sur lit en attendant la jeune Pardusse. Zaylar avait entendu parler qu'elle avait désormais un écuyer,elle a du certainement faire pression sur Naryu afin qu'elle est sous sa tutelle un écuyer. Mais Zaylar ne savait qui s'était. Certainement un nouveau ou un élève qui est devenu écuyer au dernier moment. Zaylar s'allongea ensuite sur son lit,et souleva son oreiller,il y avait en dessous une petite peinture,il y avait sur cette peinture : Zaylar,une vieille femme,un vieil homme et une petite fille. En fait,c'était la famille de Zaylar qui a été tué par l'Empereur Noir Némésis. Zaylar l'observa un moment,et n'entendit même pas la porte s'ouvrir. Il était là à regarder sa peinture.


Dernière édition par Zaylar le Lun 22 Fév 2010 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:02

Suki entra finalement dans la pièce après avoir passé quelque temps avec son écuyer. Elle était très heureuse qu'au dernier moment, un élève avait semblé trop vieux pour rester en cour. La jeune femme poussa doucement la porte et vit son époux, allongé sur le lit à regarder un étrange tableau. Sa curiosité l'emporta et elle étira le cou pour voir se que s'était. Elle vit alors une petite famille d'Homme-Dragon et son coeur se serra. Sans doute, étais-ce la famille que Zaylar avait avant que tout bascule. Sans un bruit, la jeune femme ferma la porte délicatement et elle alla s'allonger juste à coté de son mari en le fessant sursauter.

- Pardon, je voulais pas t'effrayer.

Ne désirant pas que son bien-aimé se torture encore plus longtemps devant cette image, Suki prit doucement la toile et la déposa sur la petite table en bois juste à coté du lit. Par la suite, la jeune Pardusse retourna son époux et elle s'assit sur lui comme sur un cheval pour aller lui voler un baiser.

- Tu ne devrais pas te torturer ainsi mon cheri.

Avec la pénombre la pièce était comme dans un rêve, éclairé par une simple chandelle. On voyait sur les murs les flames qui dansaient en créant des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 5:31

- Tu ne devrais pas te torturer ainsi mon cheri.

A ces mots,le coeur de Zaylar se tordit,il s'avait qu'il ne devait pas ressasser le passé malheureux alors qu'il avait un présent heureux,mais pour lui c'était quasiment impossible de ne pas penser a sa famille. Zaylar fit comme ci il n'avait pas regarder cette peinture,et alla lui aussi embrasser sa bien-aimée,puis il la plaqua contre son torse de façon a ce qu'elle aussi soit allonger,puis Zaylar lui dit :

-Si ce n'est pas moi qui t'ai fait de la peine c'est Naryu n'est-ce pas ?

Zaylar savait qu'elle n'avait plus de fureur en elle vu qu'elle avait désormais un écuyer. Puis Zaylar entoura la taille de Suki,et vint coller ses lèvres sur les siennes,puis les retira pour lui parler :

-Je vais tout faire pour que tu n'es plus de peine.

Zaylar continua d'embrasser Suki afin que lui et elle oublie leur peine et ne pense plus au passé,mais au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:57

Mon chéri m'emprisona dans ces bras comme s'il avait peur que je dispaisse. Je lui souris simpement et il alla me voler un baiser. Sur ce faite, ça ne prit pas de temps avant qu'il en vienne au but de ma présence dans sa chambre.

Si ce n'est pas moi qui t'ai fait de la peine c'est Naryu n'est-ce pas ?

Je m'accota le menton sur son tors et je le regarda un moment.

- En fait, c'est plutôt moi-même qui m'ais causée du chagrin. J'ai mal pris le coup certes, mais Sara à raison. Naryu ne la pas fait pour me blesser.

Un long soupire passa mes lèvres pendant un moment et j'acota par la suite mon oreille sur mon époux. J'entendais la douce musique de son coeur qui battait, de sa respiration lente et en un instant, je faillis même m'endormir sur lui.

- Mais finalement, un des élèves d'Émeraude était en âge... S'était une erreure puisqu'il est très petit tout comme moi. Et tu sais, c'est un Pardusse...

Lui dis-je à mis voix me fessant toujours bercer par le rythme de son souffle. J'étais très heureuse d'avoir enfin un écuyer mais surtout, de savoir que je n'étais plus la seule dans ce monde avec des oreilles de chat. Et en tant que Femme-Chat, Naryu avait fait un bon choix en me le remettant. Sans doute étais-je la mieux placée pour l'entrainer corectement avec ces forces et ces faiblesses physique.

Je vais tout faire pour que tu n'es plus de peine.

- Tu sais, je n'ais jamais été fâchée contre toi. Au contraire, j'étais heureuse pour toi.

Ronronais-je un moment.

[ HJ: Désoler pour le changement de personne mais c'est plus simple pour avoir de l'inspiration quand je suis à la première personne du singulier. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:30

- Tu sais, je n'ais jamais été fâchée contre toi. Au contraire, j'étais heureuse pour toi.

-Et bien en fait,je croyais que tu étais fâcher contre moi car j'avais eu un écuyer alors que je venais d'arriver,et que toi malgré toutes ses années a émeraude,tu n'en es pas eu. Mais maintenant que tu as un écuyer,je me suis sentit comme soulager.

Zaylar croyait toujours que c'était sa faute a chaque situation ou ses proches étaient pris de chagrin et de colère. Suki venait surement de le découvrir. Comme par exemple,Zaylar croit encore que c'est sa faute si le peuple des dragons blancs a était eximer par les hommes-insectes. Pour se réconforter,Zaylar embrassa de nouveau Suki. Après quelques minutes,Zaylar retira ses lèvres de celle de Suki,puis s'assit sur son lit,laissant Suki allonger sur son lit,alors que lui regarder la porte de sa chambre. Il ne voulait pas que les servantes arrivent afin de mettre le lit du jeune Nicolas,pendant que lui et Suki se cajolaient,de plus si il s'agissait de Sara la mère adoptive de Suki,elle ne voudrait certainement plus que cette dernière puisse revoir Zaylar.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 4:33

Et bien en fait,je croyais que tu étais fâcher contre moi car j'avais eu un écuyer alors que je venais d'arriver,et que toi malgré toutes ses années a émeraude,tu n'en es pas eu. Mais maintenant que tu as un écuyer,je me suis sentit comme soulager.

Mon cheri semblait croire qu'il était la cause de tout les malheurs du monde et je m'en attrista. Je reserra mes bras autours de lui pour le réconforter tout en continuant de me laisser bercer. Après un moment de tendresse Zaylar se leva en position assit et je m'étendis donc sur le lit, dommage, j'étais si bien. J'observa mon homme-dragon et celui-ci semblait fixé sur la porte, je me leva donc sur un coude et prit son bras avec ma main.

- Qui a-t-il?

Lui demandais-je curieuse de savoir pourquoi mon cheri n'était pas étendu au près de moi en me cajolant. Et lui souris faiblement morte de fatigue. Je regarda alors vers la porte, mais je ne vis rien du tout, sans un mot je me leva complètement et j'alla la fermé doucement en me retournant vers lui.

- C'est plus interessant que ta femme monsieur?

Lui dis-je avec un air de malice. Puis j'avança doucement vers lui et le poussa doucement pour qu'il s'allonge dans le lit. Je me recoucha donc sur lui pour qu'il me berce à nouveau. En ce moment, j'avais plutôt hate à notre nuit de noce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:56

- C'est plus interessant que ta femme monsieur?

Zaylar n'eu pas le temps de répondre a sa vice-fiancée,que celle-ci le plaqua sur son lit. Puis elle s'allongea sur lui. Zaylar caressa alors ses cheveux soyeux,il regarda sa bien-aimée un moment,puis lui demanda :

-Et comment on fait si ta mère adoptive nous trouve comme ça ?

Zaylar n'aimait pas trop l'idée que Sara découvre les deux tourtereaux l'un sur l'autre alors qu'elle avait déjà été très sévère rien que lorsque ces derniers s'étaient embrassé,alors si elle les voyaient ainsi,c'était fini pour le mariage. Puis Zaylar demanda :

-Au fait,quand nous marierons nous ? Et ou est-ce que nous ferrons notre nuit de noce ? Si tu veut toujours m'épouser bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:49

Et comment on fait si ta mère adoptive nous trouve comme ça ?

Je lui souria un moment en adoptant un air faussement offusqué. Mais comment pouvait-il me parler de ma mère dans un moment pareille? Sara l'avait-elle dont si tromatisée? Le pauvre, j'imagine seulement la honte qu'elle avait du lui faire, sans compter la mienne évidemment! Me faire traiter comme une enfant de quatorze ans devant son futur époux...

- Rien du tout... Que pourait-elle dire? Et puis, j'ai pas fermé la porte pour rien.Elle l'acceptera tôt ou tard. C'est une mère, il est normal qu'elle soit possesive envers moi. Mais tu sais quoi? Je suis certaine que si elle apprenait à te connaître, elle t'aimerait bien!

Au fait,quand nous marierons nous ? Et ou est-ce que nous ferrons notre nuit de noce ? Si tu veut toujours m'épouser bien évidement.

S'était pour moi la seul phrase dont j'avais vraiment besoin d'entendre en ce moment. Évidemment, il nous faudrait attendre le retour de nos mission respective dans les royaumes... Ah! Déjà trop long l'attente! Je soupira un moment en replaçant une mèche de mes cheveux mauves derrière mon oreille.

- Que penses-tu de nous marier dès notre retour à Émeraude? Et je ne veux plus jamais t'entendre dire: Si tu le veux toujours! Je crois avoir été assez clair sur ce sujet monsieur mon futur époux!

Lui dis-je en relevant la tête et en plantant mon regard vert aux pupilles verticaux dans les siens. Sans un mot de plus, j'acota mon menton sur son tors et je caressa du bout des doigts sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:04

- Que penses-tu de nous marier dès notre retour à Émeraude? Et je ne veux plus jamais t'entendre dire: Si tu le veux toujours! Je crois avoir été assez clair sur ce sujet monsieur mon futur époux!

-Parfait,mais en tout cas j'espère que nos missions ne dureront pas trop longtemps,j'aurais aimer être avec toi,je ne connais personne dans mon équipe sauf Naryu mais je ne la connais pas comme étant une amie,juste...ma supérieure.

Suki posa ensuite son menton sur le torse de l'homme-dragon,puis ce dernier remonta la tête de Suki,puis déposa un baiser sur ses lèvres. Il allongea ensuite de tout son long Suki sur lui,ne lâchant plus ses lèvres durant un moment,puis il lâcha prise et lui dit :

-Je vais profiter de cette dernière journée avant notre départ au maximum,toute mon attention sera sur toi ma futur épouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:19

Parfait,mais en tout cas j'espère que nos missions ne dureront pas trop longtemps,j'aurais aimer être avec toi,je ne connais personne dans mon équipe sauf Naryu mais je ne la connais pas comme étant une amie,juste...ma supérieure.

C'est parole me fis sourire pendant un long moment. Et moi qui croyais que je n'arriverais jamais à le faire calmer ces histoires de vangeance de l'Empereur, j'avais tout faux. Voilà qu'il préférerait que nos missions ne durent pas longtemps pour nous marier le plus rapidement possible. J'aurais pourtant crus qu'il sauterait d'avantage de joie à l'idée d'aller tuer peut-être des hommes-insectes ou autres....

- C'est mieux ainsi... Si jamais il y a une bataille, je ne passerais pas mon temps à veiller sur toi et je me concenterais d'avantage de mon propre combat. Je sais que tu te défends bien n'aie crainte, seulement, je ne pourrais pas m'empêcher de jeter un oeil sur toi, et ça pourrait m'être fatal...

Ronronais-je doucement en le regardant. Sur ces mots, il leva doucement ma tête et déposa une multitudes de baisers sur mes lèvres, je ria quelque peu sans trop pour ne pas réveiller les Chevaliers qui dormaient déjà dans les pièces avoisinantes.

Je vais profiter de cette dernière journée avant notre départ au maximum,toute mon attention sera sur toi ma futur épouse !!!

Et oui, dès le lendemain nous partirons dans des terres inconnues de tous, à exception près. Cette idée, de me retrouver seule ne me plaisais pas vraiment en faite. Mais la seul pensée qu'Ava serait avec moi jettait un baume sur mon coeur. Je n'avais jamais été aussi loin de mes frères et mes soeurs d'armes. Alors là, me retrouver avec le Chevalier Ael, qui était plutôt étrange depuis son retour à Émeraude, Ava, ma meilleur amie de toujours avec son flamboyant caractère, Niquelot, une jeune fée dont ces ailes sont tout juste sortie, Mellissandra une jeune femme que je ne connais pas du tout et mon propre écuyer dont je savais tout juste le nom Erwig!

- J'espère seulement ne pas croiser l'ennemi pour être honnête... Je vais devoir faire l'éducation millitaire d'Erwig dans un temps très court. Même si ont croiseraient les insectes sur la plage, Erwig ne serait jamais prèt... Je n'aurais pas le droit à l'erreure.

Mes pensée alla soudainement vers mon jeune apprentie qui dormait à point fermé dans une chambre que j'avais emprunté en attendant de trouver quoi faire de cette étrange femme que j'avais trouvé qui logeait toujours dans ma chambre inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:27

- J'espère seulement ne pas croiser l'ennemi pour être honnête... Je vais devoir faire l'éducation millitaire d'Erwig dans un temps très court. Même si ont croiseraient les insectes sur la plage, Erwig ne serait jamais prèt... Je n'aurais pas le droit à l'erreure.

-Et bien,va l'entrainer,sa vie importe plus que nos câlins et nos baisers,alors va l'entrainer maintenant,au moins il sera un peu plus fort ça sera déjà ça.

Les mots que l'homme dragon venait de prononcer ne lui plaisait pas en réaliter,il voulait que Suki reste avec lui,mais la vie de son écuyer était plus importante. Si les hommes-insectes débarquait sur le territoire des elfes,le jeune Erwig mourrait ou même Suki si elle défendait son écuyer au lieu de s'occuper de son ennemi,et ça Zayar ne pouvait se le permettre de perdre un nouvel être cher a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:42

Et bien,va l'entrainer,sa vie importe plus que nos câlins et nos baisers,alors va l'entrainer maintenant,au moins il sera un peu plus fort ça sera déjà ça.

Je releva la tête vivement et fronça les sourcils, il avait prit trop de vin ou quoi? S'était quoi cette idée d'entrainer mon écuyer en pleine nuit alors que nous devions être en route dès l'aube?

- Mais ça ne va pas? Moi? l'entrainer toute la nuit pour qu'il m'en veule toute la journée de ne pas l'avoir laisser dormir... Non merci! Et puis, je te signale que je mettrais deux jours à atteindre le royaume des Elfes. J'ignore combien d'arrêt nous ferrons mais c'est déjà ça de gagné. Et puis, j'ai la ferme intention de domir ici! Dans cette chambre monsieur!

Cette fois mes mots ne portaient guère place à la réplique. Cet homme allait finir par m'écouter! Enfin, j'ai dis écouter, pas obéir... Je reposa la tête sur lui pendant un moment me disant que j'avais l'homme le plus compréhensif dans les bras. Je déposa un petit baiser sur son torse et je recoucha ma tête dans le creux de son coup pour enfouir mon visage comme je le fessais lorsque j'étais une enfant. Me laissant bercé doucement par le rythme de sa respiration je finis par m'endormir paisiblement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:49

- Mais ça ne va pas? Moi? l'entrainer toute la nuit pour qu'il m'en veule toute la journée de ne pas l'avoir laisser dormir... Non merci! Et puis, je te signale que je mettrais deux jours à atteindre le royaume des Elfes. J'ignore combien d'arrêt nous ferrons mais c'est déjà ça de gagné. Et puis, j'ai la ferme intention de domir ici! Dans cette chambre monsieur!

-Tu...Tu veux dormir ici ? Et bien c'est que,je n'ai qu'un seul lit moi !!! Je dormirais par terre et toi sur le lit. Ça te va ?

Zaylar ne s'attendait pas a ce que Suki dorme dans sa chambre,et cela le gêner un peu. Ce n'est pas qu'il n'accepter pas,mais il n'avait rien prévus. Il ne s'était jamais sentit aussi gêner de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:25

Je dormais déjà depuis un moment et les mots de Zaylar entra dans mon esprit et en resortient aussitôt comme si elles avaient été que du vent.




*
Dans un sommeil moyen, des images se formaient dans ma tête petit à petit, le hall des Chevaliers se dessinait comme une peinture des plus normales, une femme assit près du feu à boire du vin seul pour noyer son coeur endolorit par l'incompéhension de ces frères et soeurs sur son chagrin si profond qu'elle ne peut même simplement l'expliquer. Un sentiment de finir ces jours seule vus sa différence. Le visage d'une autre femme apparaîssait enfin, une jeune femme aux cheveux d'or et aux yeux d'un bleu azurés. Elle vint s'assoir près de la femme en détresse et de son regard emplit de compassion pour une Pardusse sans le moindre interêt. Des souvenirs de jeunesse, une cérémonie de mariage là ou une gamine couvert de poil à du mal à voir vu sa petite taille. Là ou, sans un mot, cette jeune femme la porte sur ces épaules pour l'aider sans même la connaître.

Le feu dans le Hall réchauffe les esprits de la femme perdu dans son chagrin, une main chaleureuse la sorte brusquement de sa torpeur pour finalement croiser son regard vert émeraude. Rhafaelle, c'est ainsi qu'elle ce nommait, la femme qui fut, jadis, la seule amie que j'aie eu. Elle m'avait fait comprendre se soir là, que je valait réellement la peine d'être connu et vue par le monde entier. Que je méritais plus que quiconque l'amour qu'un homme me porterait un jour... Elle avait eu raison depuis le tout début. Elle-même le coeur brisé avait réusit à apaiser le mien. Le hall se transforma soudainement en champ de guerre... La ou seul le cahot raignait à l'horizon, mon coeur battant par la peur de nous voir en si petit nombre devant tant d'ennemie près à tout pour nous tuez. Mon amie, au loin... Pourquoi n'étais-je pas près d'elle? Se fessant arponner avec une lance des plus accérée. La rage qui avait monté en moi ce jour là, la peur mélangé à du courage peut donner la meilleur arme du monde, moi.

Le massacre que j'avais créer par la suite autour de moi. Je me voyais encore courire dans sa direction, droit dans le mur aveuglément, vers cette amie qui était toute ma vie. Elle sur le sol, inconsciente que par la douleur, moi autour qui gagnais du terrain en massacrant tout autour de moi. Je m'accroupie enfin près d'elle, il est déjà trop tard, son âme s'était en allé vers les cieux depuis longtemps déjà. Que ses yeux vides me fixant encore avec ce regard qu'elle seule savait. Mes larmes m'empêche de voir convenablement la scène qui se produit devant moi, mon coeur serrer dans ma poitrine me rapelle que la douleur est bien réelle, non, ce n'était pas qu'un simple rêve comme les autres. La cicatrice dans mon dos me rapellerais tous les jours que lorsque j'étais près d'elle, un insecte m'avais prise pas derrière... Une plaie béante s'était formé comme une archive dans une tête.. Jamais nous n'oublions.
*




Sans le savoir, je m'agitais grandement dans mon sommeil, mon esprit repassait ces images que j'avais tant voulu oublier... Rhaf! Même si je dormais, de véritable larmes coulèrents sur mes joues maintenant rose par les bouffés de chaleur qui m'envahissaient une à une. Je sentais une fois de plus la douleur en mon dos comme si la plaie s'était s'était déchirée une fois de plus, mais en faite, seul la plaie de mon coeur s'était réouverte une fois de plus. Sans doute ce rêve de souvenir avait-il été causer par ma nervosité à partir une fois de plus en mission? Mon cheri ne comprennait certes pas pourquoi j'avais tant tenu à dormir avec lui, un peu de réconfort face à ma peur de perdre encore un air si cher à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:41

Lorsque Zaylar vit la larme qui coulait sur la joue de Suki,il passa son doigt dessus et l'enleva. Puis voyant qu'elle dormait,il l'allongea sur son lit,la recouvrant de couvertures,Zaylar enleva ensuite sa tunique de façon a être torse-nue,il se mit ensuite a cotés de Suki dans le lit,et s'engouffra dans les couvertures,puis il embrassa Suki,il espérait que malgré son sommeil elle l'ai sentit. Zaylar enleva ensuite la tunique de Suki,ne laissant qu'un simple tissu sur elle,il l'entoura de ses bras,et l'attira contre lui. C'était la première fois qu'il dormait avec une femme,en tout cas il espérait que ce ne soit pas la dernière,mais ça n'allait pas etre la dernière vus qu'il allait se marier a la plus belle femme d'Enkidiev. Il ferma les yeux et se plongea lui aussi dans le sommeil :

Zaylar était habiller en tenue d'apparat,il était accompagner par sa mère,il y avait un autel de pierre ou Suki l'attendait,Zaylar regarda autour de lui,et il vit ses frères et soeurs d'armes,ainsi que Sara,mais aussi son père et sa soeur. Zaylar sourit alors,il était heureux que c'est parents et sa soeur puisse le voir le plus beau jour de sa vie. Il remarqua alors que meme en marchant,Suki resta toujours aussi loin de lui,il se mit a courir sans qu'il n'avance d'un pas,puis il vit le décours joyeux se transformer en décors de malheur,Suki devint l'Empereur Némésis,et ses parents des insectes,tout comme les autres personnes présentes,Zaylar essaya de reculer,mais ne réussi pas,il vit ensuite au loin le corps de Suki innanimée,il comprit alors qu'elle était morte. A ce moment là,Zaylar se réveilla en sueur,comme ci il avait vécus ce moment. Il était essouffler,puis il vit qu'il avait réveiller Suki en s'agitant de la sorte.


[désolé de te réveiller]
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:52

Des mouvements me dérangeais tout près de moi, je sentis même un baiser effleurer mes lèvres comme si j'étais parfaitement consciente de mon environnement. Une chaleur soudaine m'envelopa dans des bras forts et si doux à la fois. Puis un mouvement de trop finit enfin par me sortir de cette affreux cauchemard.

- RHAFAELLE!?!

Ma respiration était sacadée et couper par certain endroit. Un point dans ma poitrine me fessais souffrire pendant un moment et d'une main j'appuya de toute mes forces pour que cette douleur s'en aye. Je fixais mes jambes sans dire un mot, j'avais une fois de plus hurlée son nom dans mon sommeil, ou l'avais-je hurlée de vive voix? Je tourna tranquillement la tête vers Zaylar qui me regardait sans un mot... Je savais maintenant, que j'avais bien criée. Le regard livide je croisa le sien sans pour autant pouvoir dire autre chose. Je ne lui avait jamais parlée de Rhaf, la douleur était encore trop présente dans mon coeur pour que je lui parle d'elle comme ça, sans la moindre raison au courant de la journée. Cependant, s'était peut-être le moment le laisser mon lourd fardeau et de le partager enfin avec quelqu'un d'autre. Même Sara ignorait que je rêvais encore à cette nuit.

L'homme devant moi était trempé de sueur tout comme si mon mauvais rêve avait été partagée par lui. Pendant un moment je me demanda même si s'était possible... Un être pouvait-il entré dans les rêvres des autres? J'essaya de mon mieux de calmer mon souffle qui ne cessait de vouloir aller trop vite, puis sans rien de plus, je fondis en larme comme tant de nuit je l'avais fais. J'étais là, étendu sur le dos comme si j'étais paralysée par la peur d'avoir revécu encore une fois ce moment. Je ne fessais aucun mouvement et mon regard resta posé sur Zaylar sans toute fois afficher la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:15

Suki avait crier un nom,une dénommé : Rhafaelle. Zaylar allait lui demander qui était cette Rhafaelle,mais a ce moement là,Suki fondit en larmes. Zaylar vint la coller contre son torse et lui demanda :

-Toi aussi tu as fait un cauchemar ? Mais dit moi,qui est cette Rhafaelle ?

Zaylar se doutait qu'il s'agissait d'un être proche pour elle. C'était quand même bizarre qu'ils est tout deux fait un cauchemars avec des êtres qui leurs étaient chers. Zaylar lui envoya une vague d'apaisement afin de la réconforter pour lui faire découvrir que ce n'était qu'un cauchemar. Zaylar s'allongea ensuite et plaça Suki sur lui. Le corps de Suki était brulant,ce qui d'habitude ne l'était pas,ce cauchemar avait du la marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:47

Zaylar semblait, au fond de lui, comprendre ma peine. Il me rammena contre lui en m'emprisonnant solidement dans ces bras. Ce geste bien qu'il fut mine de rien me redonna un réconfort dont j'avais grandement besoin en ce moment! Puis il s'approche de mon oreille et me murmura:Toi aussi tu as fait un cauchemar ? Mais dit moi,qui est cette Rhafaelle ? Je garda le silence pendant un long moment tout contre lui. Pour ma part, ce n'était pas un simple cauchemard... S'était une mémoire datant seulement de quelques années. Je voulus articuler quelques mots mais aucun son ne sortie de ma bouche, sans doute n'était-ce pas le temps de tout lui dévoiler? Je ne sais pas, mais aucun son ne sortie malgré mon effort. Décidément j'étais simplement sans voix. Sans un mot, je donna une petite pousser sur le tors de mon époux et je le força à ce recoucher en essuyant maladroitement mes larmes qui coulaient à flo. Je me lova tout contre lui comme un petit chat effrayée mais je n'arriva cependant pas à refermer les yeux, ou étais-ce simplement que je ne voulais pas le faire pour ne pas prendre le risque de retomber dans ce tourbillon de torpeur?

Je devais me rendormir sur le champ, seulement il me fallut encore quelques minutes pour que je me décide seulement à fermer les yeux. Une fois la chose faite, je me concentra sur le coeur de mon chéri en suivant le battement de celui-ci doucement. Ce son aussi stupide qu'il était me fessait me sentir bien. Des images se formèrent une fois dans plus dans mon esprit et j'ouvris les yeux rapidement. Comme je détestais le hall des chevaliers depuis! Chaque fois que je m'étais retrouver seule dans cette pièce, un mélancolie m'avait envahit sur le coup, comme si cette pièce signifiait Rhafaelle elle-même. Pourtant, je n'avais plus envie d'en discuter, une autre fois. Je lui dirais tout avant le mariage car pour moi, l'honnêteté avec un tel acte était de mise. Le jour ou je dirais oui je le veux, je n'aurais plus aucun secret pour Zaylar, lui qui était maintenant, la réponse à toutes mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:03

Zaylar essaya de se recoucher,mais par peur de son cauchemar,il resta éveiller. Il vit que Suki elle aussi tenter de se rendormir en vain. Zaylar se leva finalement du lit,et demanda a Suki :

-Je vais prendre un bain nocturne,tu veux venir ? J'en prend souvent la nuit,c'est très agréable,mais avec toi ça devrait être mieux.

Zaylar fouilla dans son armoire et sortit deux serviettes,il en tendit une a Suki,et observa sa chérie quelques instants. Suki était vraiment magnifique,c'était certainement la chose la plus belle qui soit arriver a Zaylar de rencontrer Suki. Zaylar pris sa main,et remarqua qu'elle n'avait pas enlever la bague que ce dernier lui avait offert. Zaylar la tira du lit,puis lui dit :

-Ça te dirait qu'on prenne un bain ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:47

Je vais prendre un bain nocturne,tu veux venir ? J'en prend souvent la nuit,c'est très agréable,mais avec toi ça devrait être mieux.

Pour ça, mon homme-dragon n'aurait pas à me le dire deux fois. Tout faire excepter dormir me plaisais en ce moment. Je m'assis donc sur le lit pendant que Zaylar cherchait des serviettes dans une de ces armoires. Je me contenta d'essuyer mes yeux et de chasser la fatigue pendant ce temps. Puis il se tourna vers moi et m'en tendit une.

Ça te dirait qu'on prenne un bain ensemble ?

- Ouais, j'ai n'ais pas trop envie de dormir...

Un bon bain chaud arriverait surement à me changer les idées ou simplement à me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:24

[la suite dans les bains,je te donne le lien en MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les explications(Pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Les explications(Pv Suki)   Les explications(Pv Suki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explications(Pv Suki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur la section
» Un tit kit pour Suki?
» Interrogatoire !? [pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser