Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir des garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:24

J'errai plusieurs heures avant de retrouver le chemain des dortoirs, ou je dors depuis mon arrivé au chateau. Les cours n'ayant pas encore commencés, j'occupe mes journées à explorer le grand batiment qui est devenu ma demeure. Arrivé dans le dortoir, je me couchai sur le lit que j'avais choisis, celui dessous la fenêtre. c'était une de ces nuits sans lune et je suis un peu appeuré... C'est alors que j'entendis quelqu'un s'approcher du dortoir. Qui est-ce?

-Salut, je suis Alex. Et toi? je suis ici pour apprendre la magie avec le magicien.

Demandais-je au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:20

Ayumi se baladait tranquillement comme elle le fessait chaque nuit lorsqu'elle ne trouvait pas le sommeil, chose qui n'était malheureusement pas rare ces jours-ci. Elle traversait tous les couloirs un à un lorsqu'elle entendit faiblement: Salut, je suis Alex. Et toi? je suis ici pour apprendre la magie avec le magicien.

Ayumi se retourna immédiatement, mais elle ne voyait personne. Elle prit donc une bonne respiration et laissa son esprit voguer. Il ne fallut qu'un instant pour que sa conscience ne touche celle d'un petit garçon qui était dans son dortoir. Elle sentit sa peur du noir et Ayumi entre-ouvrit la porte pour laisser passé la lumière des flambeaux derrière elle.

- Esce que tout va bien?

Ayumi remarqua alors que le gamin était seul dans cette grande pièce. Rien de bien amusant pour un enfant de cet âge. Elle entra donc et alla s'assoir sur un autre lit en face du petit.

- Et bien, enchanté Alex. Moi c'est Ayumi, je suis écuyère depuis ce matin.

La jeune femme regarda tout autour et soupira.

- Ça n'est pas très amusant de dormir seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:55

Je m'attendais a voir entrer un autre élève mais se fut quelqu'un de bien plus vieux qui franchit le seuil de la porte. Puis, il se présenta et j'appris qu'elle se nommait Ayumi. Elle lui dit aussi qu'elle était écuyé. Mais je ne sais pas vraiment c'est quoi... Je me tournai vers la fille, qui c'étais assis sur le lit en face du mien.

-C'est quoi un écuyé?

dis-je, j'étais soulagé que quelqu'un d'autre soit là. J'avais moin peur. De plus, elle est plus vieille que moi, peut-être qu'elle voudra bien m'enseigner quelques trucs, en attendant que les cours avec le magicien commencent. Je dois dire que j'adore apprendre.

-Moi, je vais mieux depuis que tu es entré. Tu sais, c'est effrayant de dormir seul ici, dans le noir. c'est pour ça que j'ai pris le lit sous la fenêtre. Car la lune me permet d'avoir un peu de lumière. Aussi, je doit dire que j'ai peur dans le noir, mais chut! je ne veux pas que ça se sache...

J'étais gêné de lui avouer ma peur du noir... Je crois que l'entré de l'écuyère est une bénédiction pour moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:32

C'est quoi un écuyé?

Ayumi rigola de sa remarque pendant un moment plutôt étonnée de son ignorance. Elle se radoucit par la suite.

- Et bien, c'est ce que tu deviendras suite à tes cours avec le magicien d'Émeraude. Un apprentie chevalier en quelque sorte qu'il apelle un Écuyer.

Lui lui sourit doucement et l'écouta.

Moi, je vais mieux depuis que tu es entré. Tu sais, c'est effrayant de dormir seul ici, dans le noir. c'est pour ça que j'ai pris le lit sous la fenêtre. Car la lune me permet d'avoir un peu de lumière. Aussi, je doit dire que j'ai peur dans le noir, mais chut! je ne veux pas que ça se sache...

Ayumi eu un petit pincement au coeur suite à cela. s'était la première fois qu'elle entendait dire que sa présence rassurait quelqu'un. Habituellement, les autres la fuyaient, avec raison il va s'en dire puisque le caractère de l'écuyer n'était guère des plus aggreable à leur égard. En faite, ces qu'Ayumi avait du mal à s'exprimer et elle préférait feindre qu'elle s'en fichait.

- Tant fais pas, je ne le dirais pas personne.

Dit-elle heureuse de partager son secret.

- Si tu veux, je peux dormir ici cette nuit... Bien que mon maître sera surement fâcher.. Ce n'est pas grave, je lui expliquerais. Le devoir d'un Chevalier n'est pas d'aider son prochain avant tout?

Lui demanda-t-elle dans un petit sourire complice. Ayumi comprennait se jeune garçon en se rappelant sa propre solitude à son arriver dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:40

En voyant Ayumi rigoler, je fut quelque peu offusqué mais j'essayai de ne pas trop le faire parraître, chose pas très facile... Puis, elle lui expliqua ce qu'est un écuyer. Je fus tout de même soulagé d'apprendre qu'elle ne dirait pas mon petit secret. Je fus encore plus reconaissant quand elle m'offrit de rester pour la nuit, mais une chose me tracassait...

-Oui, j'aimerais ça, mais... il me semble que les filles ne doivent pas dormir avec les garçons... en plus, je ne crois pas qu'il est bien pour toi de facher ton maitre, alors qu'il ta été ''donné'' il y a pas longtemps.

dis-je, songeur.

-Mais d'un autre coté, il est vrai que la nuit sera longue, car j'ai trop... peur.

Je dis le dernier très bas. Car je suis très gêné.

-Dans le fond, oui je voudrais que tu reste mais je crois que sa irait contre les règles. En tout cas... Oui, reste sil-te-plait.

Je fini par lui rendre son sourire et m'assis en indien sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:48

Le jeune homme sembla hésiter un moment et Ayumi le regarda sans le presser avec un petit sourire flottant sur les lèvres. Celui-ci lui dit que les filles ne dormaient pas avec les garçons.

- Tu en vois un autre que toi dans cette pièce?

Lui demanda-t-elle simplement en lui rapellant soigneusement qu'ils étaient seulement tout les deux et que ça ne dérangerait personne. Ensuite, celui-ci lui affirma que son maître ne serait sans doute pas très heureux de sa décision et que ça allait à l'encontre du règlement. Ayumi haussa les épaules.

- En faite, non. On nous apprend à aider son prochain. À traiter tout le monde comme son égal. Alors... Je crois que mon maître comprendra ma décision. Et s'il ne le fait pas... Tant pis!

Le petit garçon lui révela qu'il avait trop peur du noir d'un autre coté. Ayumi le savait bien puisqu'elle le sentait dans son coeur. Elle hocha simplement la tête et s'abstenu de tout commentaire.

-Dans le fond, oui je voudrais que tu reste mais je crois que sa irait contre les règles. En tout cas... Oui, reste sil-te-plait.

- J'en avais bien l'intention de toute manière.

Lui affirma-t-elle avec un sourire complice. Puis Ayumi s'étendit dans le lit elle s'envelopa dans la couverture. Elle posa doucement sa tête sur l'oreiller.

- Depuis combien de temps es-tu à Émeraude?

Ayumi savait qu'il n'était pas toujours facile de s'intégrer dans un milieu inconnue. Surtout lorsqu'on était le seule, puisque comme elle le savait, aucun autres élèves garçon ou fille ne résidaient dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:56

Je fut content qu'elle accepte de rester et heureux de sa réponse face au point que le maître de la fille. Dans le fond, qui le saurait qu'ils n'avaient pas respecté le règlement. Puis, celle-ci se coucha dans le lit d'à coté. Je l'imitai et répondis à sa question.

-Je suis ici depuis seulement 2 ou 3 jours, je m'en souvient plus. Mais je sais que c'est très réçament.

Un pincement me pris au coeur. Ma famille me manquait énormément. Des souvenirs de jours lointains me revint en mémoire. Moi, sur les épaules de mon père, cueillant des fruits. Encore moi, raportant les légumes à la maison. Des petites chicanes avec mes frères et soeurs. Mais celui qui me fit le plus mal est celui des repas heureux que nous avons passé ensemble. Un immense vide m'envahie et je me mit à pleurer à chaudes larmes. Je me retournai quelque peu vers la fenêtre, pour cacher mes larmes, même si j'avais le présentiment que Ayumi savait ce que je ressentais. J’étais tout de même trop fier pour le lui montrer en face. Mais je crois que si c’était elle qui venait pour me consoler, je ne le prendrais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:14

Ayumi était toujours étendu sur le lit et elle regardait le jeune garçon d'un oeil protecteur. Elle l'écouta doucement et eu un petit sourire sur les lèvres: Je suis ici depuis seulement 2 ou 3 jours, je m'en souvient plus. Mais je sais que c'est très réçament.

- Je vois... Tu sais, c'est toujours difficile au début. Nos famille nous manque et puis on ne se sens pas vraiment chez soit. Je sais se que c'est hen!

Elle lui sourit tendrement et regarda le plafond en croisant les bras sous sa tête.

- Tu sais à mon arrivée, j'avais peur moi aussi.

Ayumi ferma les yeux pour se remémorer ces instants dans son esprit. Elle se rapellait le petit médaillon que sa mère lui avait donnée juste avant son départ pour Émeraude. La petit Jadoise eu un pincement de coeur qu'elle cacha habillement. Elle serra dans sa main la petit chainette en question et la frotta du bout des doigts.

- Même encore aujourd'hui c'est difficile.

Murmura-t-elle pour elle-même à haute voix. Ayumi poussa un soupire et reporta son attention sur le gamin avant de sombrer une fois de plus dans la tristesse qui l'habitait tout les jours.

- Ça passe seulement avec le temps. Ne tant fais pas.

La Jadoise lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:54

Je ne répondis pas a Ayumi immédiatement. Préférant effacer les trace de mes larme et de mon chagrin de ma voie. Chose qui ne réussis pas.

-Pourquoi il faut que on nous sépare de nos parents?

-Pourquoi je suis le seul élève présent?

C'est question me hantent depuis mon arrivée et je me décidai finalement à les poser. Puis, sans même m'en rendre compte, je sombrai dans un someil agité avant même d'avoir entendu la réponse. Je me réveillai quelques fois pendant les premières heures de la nuit mais sans le dire à Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:28

Ayumi allait tout juste lui répondre lorsque le gamin s'endormit enfin. Elle souria doucement en se disant qu'endormir les gens avec ces paroles insésente était une qualitée. Ayumi ferma donc les yeux et décida d'en faire autant, seulement elle ne trouva pas le sommeil. À un moment, elle sentit que le petit garçon se réveilla puis se rendormit aussitôt. Elle arqua un sourire puis se leva du lit doucement sans faire un seul bruit. Ayumi se pencha sur le bord de la fenêtre et regarda à l'extérieur pendant un long moment. La nuit était fraiche et un vent doux et chaud caressait son visage.

La jeune Jadoise regarda le petit dormir un moment puis se faufilla par la fenêtre elle-même.

- À ce moment, il ne se rendra même pas compte de mon absence.

Murmura-t-elle pour se justifier. Puis la jeune écuyère sortie de la pièce et s'acroupit sur le bord de la fenêtre. Elle se laissa tomber sur un toit un peu plus bas et continua sa route vers la paserelle du château.

Hj: On fait un autre Rp quand tu veux Dortoir des garçons Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:36

[ Désoler pour le double poste... Mais j'ai décidé de revenir ]

TÔT LE MATIN.
----------------------------------------------------------

Ayumi remonta le palais comme un félin, elle était très éssouflée et trempé de sueur en arrivant devant la fenêtre de la chambre des dortoirs. Elle se faufilla par la fenêtre et vit que le jeune Alex avait toujours les yeux fermés.

* Souhaitons qu'il dorme... *

La jeune Jadoise alla se recoucher dans le même lit que plus tôt et cacha sa tunique taché de sang sous l'oreiller pour ne pas que le petit la vois si jamais il se réveillait. Ce n'était pas le moment qu'il alerte les autres, car Ayumi aurait à leur rencontrer une histoire des plus fausses et elle n'avait pas le droit de mentir à son maître.

Ayumi ferma les yeux pendant un moment mais elle ne réusit pas à trouver le sommeil. Son esprit n'allait que vers le jeune homme qu'elle avait rencontré pendant la nuit. Elle s'était d'abord battu avec lui, d'ou sa tunique rempli de sang, et ensuite les deux jeunes soldats s'étaient rendu compte qu'ils étaient des âme-soeurs.

Ayumi avait tentée de le tuer, tout comme il avait voulu sa mort. Pour ensuite, finir le tout en s'embrassant passionément. Ayumi ouvrit les yeux pour chasser le visage de son sorcier adorer de son esprit. Car elle ne voulait pas que personne ne remarque quoique se soit. C'est en ouvrant les yeux qu'elle se rendit compte que le gamin ne dormait plus et qu'il l'observait.

- Tu es réveillé depuis longtemps?

Lui demanda-t-elle en cachant son déplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des garçons   Dortoir des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir des filles. [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser