Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre tardive(pv Evana)[The end]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Empty
MessageSujet: Rencontre tardive(pv Evana)[The end]   Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:07

Thib venait de revoir Niquelot,et il avait le coeur tout chambouler. Il n'avait pas vu l'heure tardive et il s'empressa alors d'accéder a sa chambre,car si les chevalier le trouver,c'était finis pour lui. Thib prit alors le long couloirs et longea le couloir jusqu'à la porte de sa chambre. Mais il n'avait pas envie de dormir,il voulait revoir Niquelot,mais elle était partit. Et il ne pouvait pas allait la voir sans enfreindre le règlement. Alors,il tenta le tout pour le tout,il alla doucement afin de ne pas réveiller sa coéquipière ou son maitre. Mais ne voulant pas attiré d'ennuie a Niquelot,Thib décida que c'était mieux de la revoir que le lendemain. Alors le plein de chagrin il repartit dans les couloirs,lorsqu'il vit une ombre. Qui aurait-il pus être a cette heure,croyant que c'était un chevalier,Thib utilisa son pouvoir de lévitation et resta en l'air afin de ne pas être vu par le chevalier. "Mais si ce n'était pas un chevalier ?"pensa Thib.


Dernière édition par Thib d'Emeraude le Dim 7 Fév 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive(pv Evana)[The end]   Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:15

Evana se retourna et croisa Thib ,elle qui rentrait de la cour était gelée ,en effet Evana a été faire une petite escapade hors du chateaux ...Sûr que Thib allais tout révéler elle se mis a genoux devant lui
-Ne dit rien !Je t'en supplie ,Evana attendit la réaction de Thib face a tout se su-plisse ,en faite Evana n'avais jamais supplier quelqu'un autant ,elle fut un peut gêner d'être ainsi devant lui a genoux pour le suplier
-
Et si tu le dit ,je te donnerais a manger ,â eh ben â quelque chose!
Evana se cachait sous un châle elle y avait ses deux main pour cacher quelque chose ..En passant elle avait laisser du sang couler ...Mais qu'elle bétise avais t'elle faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive(pv Evana)[The end]   Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:32

Thib vit la jeune fille le suppliait,c'était la première fois qu'on le supplier de quelque chose :
-Qui es-tu ? Fis-je.
Lorsque la jeune fille lui parla de quelque chose a manger,Thib cru qu'elle avait trop bu ou qu'elle était gourmande.
-Ne t'inquiète pas,je ne dirais rien,mais d'ou connais-tu mon nom ? Fis-je.
Thib regarda la jeune fille droit dans les yeux,puis l'aida a se relever.
-Que faisais-tu dans la cour a cette heure ? Fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive(pv Evana)[The end]   Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:39

Un petit cris aigu se dispairsais
-Je ,eh ben ,j'ai lus ,et pourquoi tu me demande sa ,les nom se dispairse vite ici
Evana frappa son ventre ,en effet quelque chose bougeait et du sang coulait
-Je suit Evana ,la jeune fille baissa la tête
-et pour répondre a ton autre question ,je n'était pas dehors
Une bête étrange sortit alors du châle d'Evana ,la bête ressemblait a un chat sauvage ,un petit il devait être née six jour avent
{Je manque d'inspiration se soir}
-Et je te donnerai a manger a un dragon si tu révèle tout!Evana le menaçait vraiment ,elle ne tenait pas â se faire punir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive(pv Evana)[The end]   Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 6:50

Thib se demanda vraiment si elle n'était pas ivre. Sa façon de parler était vraiment étrange,et pourquoi avait t'elle un chat sur elle ?
-Tu es vraiment étrange Evana,tu n'as pas trop abusés du vin ? Fis-je.
Thib la regarda,puis il lui envoya une vague d'apaisement,il pris ensuite sa main,et l'attira dans un coin du couloir.
-Je veux tout savoir sur toi,tu me sembles pas comme les autres. Fis-je. D'ou viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive(pv Evana)[The end]   Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:09

Evana arqua un sourcil
-Moi boire du vin !Je n'aime pas le vins ,enfin peut-être maintenant!
Evana couvrit le chat ..La bête n'avais pas bonne mine ,d'ailleurs ce pauvre chat a été blesser
-Je ne suit pas étrange ..Je suis comme toute les filles ici! *Même si mon destin est diffèrent*pensa soudainement Evana
Épuisée Evana s'assis a terre ,elle avais puisé toute ses force
-Je vient de Diamant d'ailleurs jamais on ne ma remarquer ici ..
Evana enleva son châle et emprisonnas le chat dedans
-Mais toi d'où vient tu ,et que veut tu savoir sur moi ,mon enfance ?Je n'en suis pas encore sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive(pv Evana)[The end]   Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:25

Thib répondit alors a la jeune fille :
-Je viens du royaume de Perle ou j'en suis le prince. Et ce que je veut savoir sur toi c'est aussi sur lui. Fis-je en montrant le chat du doigt.
Thib attendit la réponse de la jeune fille de Diamant. Puis il repris son chemin en direction de sa chambre :
-Je ne crois pas que ce sois le bon endroit pour bavarder en fait. N'y même l'heure,mais ne crois pas que je te laisserais tranquille,je te reposerez mes questions plus tôt que tu ne t'y attendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive(pv Evana)[The end]   Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:41

Evana fixa le chat ,cette boule de poile avais en faite été agresser par une bête étrange ,ses de la ou Evana a fait son escapade ,Evana avais décider de partir la nuit malgré son aventure quelque années plus tôt ,et ses de la ou elle a épuiser son énergie ,a bout de force Evana resta assise elle décida de soigner le chat plus tard ...Mais le sang du chat ne voulais pas arrêter de couler
-Mais que veut t'il savoir d'un chat?S'étonna l'élus
Elle leva la tête sur le plafond ,certes,elle avais du épuiser son énergie a cause d'un chat ...IL ne fallait pas s'attendre a autre chose de la part d'Evana
Elle entendit les dernier mot de Thib
-J'ai compris ,jamais il ne cessera ses question ,en conclut Evana
La jeune fille resta assise dans le couloir ,elle se décida de soigner le chat le lendemain matin elle n'avais même plus la force de se lever ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tardive(pv Evana)[The end]   Rencontre tardive(pv Evana)[The end] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tardive(pv Evana)[The end]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser