Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:10

Thib se baladait un peu partout dans le château cherchant quelque chose a faire. Il n'ennuyer a mourir. Alors au bout d'un moment il arriva dans le grand hall des chevaliers. Thib vint s'asseoir a terre et attendit quelque chose,il ne savait pas quoi. Puis il entendit un bruit assourdissant :
-Qui est là ?

Thib se releva,la main sur le manche de sa dague.
[désolé c'est court mais j'ai peu d'imagination c'est temps si]


Dernière édition par Thib d'Emeraude le Dim 14 Fév 2010 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:17

{Moi aussi je ne battit pas de long roman...Et je n'ai pas d'imagination non plus }

Evana pourchassait son chat partout dans de hall ..Cette bête avait fait tomber quelque chose ..
**Maudit chat sauvage !**Pensa la jeune fille ,elle fit une pirouette et réussi a attraper le sale chat ,elle finit par se relever et tomba en face de Thib
-Comme on se retrouve ...

Evana avait envie de lancer le chat sauvage par la fenêtre de sa chambre ..Mais elle n'est pas assez courageuse pour le faire
Ou encore le relâcher dans la nature ,mais elle était trop attachée par cette bête sauvage qui court partout ..
}comme tu vois moi non plus je n'ai pas d'imagination !{
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:24

Thib regarda la jeune Evana,puis lui dit :
-Je n'ai pas mouchardé,mais a ta place si tu voudrais garder ce chat ne le sort pas le jour.
Thib lui envoya un demi-sourire,puis il lui dit :
-Alors,tu m'as toujours pas expliquer comment est-ce que ta trouver ce chat ! Explique-moi je suis toute oui.
Thib tapota du pieds le sol par impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:31

Je n'ai pas mouchardé,mais a ta place si tu voudrais garder ce chat ne le sort pas le jour.

-Non j'ai un sort terrible a lui faire !Evana soupira découragée par se chat

Evana observa le chat .Comme si elle voulait le lancer par la fenêtre

-Alors,tu m'as toujours pas expliquer comment est-ce que ta trouver ce chat ! Explique-moi je suis toute oui.

Continua alors Thib ,Evana ne voulait même pas l'avouer ..

-J'ai fait une petite fuite comme d'habitude et j'ai retrouver se chat ...Ses simple !S'exclama Evana ,elle n'aimait pas cette boule de poil défoit mais elle ne s'en lasserait pas .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:36

Thib était plutôt déçut par la réponse d'Evana,puis il lui dit :
-C'est tout ? Je m'attendais a quelque choses d'autres,enfin je ne sais pas trop quoi mais pourquoi as-tu ramener ce chat ici si c'est pour s'en débarrasser après ?
Thib croisa les bras et attendit la réponse de la jeune Evana. Puis il se souvint qu'elle lui avait dit qu'elle était exceptionnel,la curiosité de Thib l'empara et puis il fit :
-Pourquoi la nuit derrière tu m'as dit que tu était exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:41

Evana sourit
-On ne me remarque pas ,je suis si discrète ..
-Et toi!Pourquoi je doit parler de moi et toi tu ne me parle pas de toi!Continua Evana
Un léger sourire moqueur se dessina sur les lèvre d'Evana ,elle attendit son histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:50

Thib n'aimait pas l'envie de racontait sa vie,mais bon,pour des questions il faut des réponses :
-Je suis originaire du royaume de Perle,là ou je suis le prince,fils du roi Maddox et de la reine Janya. Je suis arriver a émeraude a 3 ans. Voilà tu es contente ? Maintenant a toi !!!
Thib attendit sa réponse avec de l'attente et de la curiosité :
-Mais j'aimerais que tu m'expliques,pourquoi tu es exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:54

Evana baissa la tête sur ses pied
-Tu est bien une des seule personnes qui ma remarquer dans se chateaux ..Je suis tout le temps discrète et personne ne ma remarquer jusque ici ..Hum pour tout te dire je suis arrivée ici a mes deux heure de vie et je vient d'Argent ...Esque je ne te l'ai pas dit l'autre soir ou je me trompe parceque je suis un peut perdue ,j'ai trop de pensée j'oublie trop vite les chose ....
Evana lança le chaton dans un châle qu'elle avait apporter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:59

Thib la regarda et lui dit :
-Tu ne m'as pas dit pourquoi tu es exceptionnel ? Comme moi j'ai une déesse qui me protège : La déesse Cinn me protège depuis l'enfance. Et toi,c'est quoi qui est particulier chez toi ?
Thib la regarda d'un air impatient. Puis il lui dit :
-Même si c'est une chose grave tu peux me le dire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:03

Evana regarda Thib en souriant
-Ses exceptionnel ,Theandras en personne ...Mais elle ma laisser vers mes onze ans ,j'était capable de me débrouiller seule la ...marmonna Evana
-Tu a eu se que tu voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:42

Thib était assez satisfait :
-Oui,donc en fait on est pareil. Mais si sa ne te dérange pas je dois aller m'occuper de ma jument maintenant. Elle doit mourir de faim et de soif. J'y accourt,j'espère qu'on se reverra d'aussi tôt.
Thib accourut et disparu après avoir franchis la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:03

AVERTISSEMENT

Thib et Evana, vous ne respectez pas le nombre de lignes minimum pour un poste. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je vous prierais de vous forcer à l'avenir, faire cinq lignes de texte ce n'est pas sorcier.

Elwing, tu n'as aucun droit de poster dans la section jeu puisque tu n'as pas fait ta fiche de présentation et que tu n'as pas encore été accepté.

Je supprimerai les postes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]   Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre tardive(pv Evana)[The end]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser