Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Erwig le Pardusse

2 participants
AuteurMessage
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Erwig le Pardusse Empty
MessageSujet: Erwig le Pardusse   Erwig le Pardusse Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 5:38

Nom: Erwig
Race: Pardusse
Royaume Natal: les territoires inconnus
Fonction: Écuyer
Logis: Émeraude?

Description physique: Erwig n'est pas un garçon comme les autres. Issu du territoire inconnue, il a depuis sa naissance, une épaisse fourrure qui recouvre tout son corps. Cette fourrure se trouve à être d'un noir d'ébène. Ses yeux, tout aussi noirs exprime que trop souvent la peur et la crainte. Dessus son crâne il a deux oreilles pointues, elle aussi recouverte de poils noir. Son visage exprime souvent la colère pour cacher la douleur de sa différence avec les autres êtres d'émeraude.

Caractéristiques: Erwig est un garçon qui possède en lui une grande colère. La source de cette colère peut-être réveillé par plusieurs choses. Il déteste par dessus tout que l'on se moque de lui. Il n'accepte pas les gens qui n'arrive pas à comprendre sa différence. Si il a des oreilles et une queue de chat ce n'est tout de même pas de sa faute. D'ordinaire ce jeune pardusse est un être plutôt calme et studieux, pour vue qu'il ne soit pas irrité par quelqu'un qui l'embête, alors le garçon ce fâche et devient sérieusement en colère.

Qualités et Défauts: Erwig est un pardusse studieux, calme et sérieux. Il est capable d'être à l'écoute des autres et il est plutôt terre à terre. Cependant quand il se révolte contre quelqu'un ou quelque chose, il lui arrive d'avoir du mal à se contrôler. Alors les geste qu'il pose sont irréfléchis et peu calculé. Il serait donc facile pour qui conque de bloquer un des ses coups lorsqu'il est en colère et ce même pour les créatures. Sa colère le rend vulnérable en quelque sorte.

Pouvoirs

Actuellement:
-Télépathie
-Télékinésie
-contrôle sur la foudre
-rayon incendiaires

Plus tard:
-guérison
-bouclier physique

Particularité:
Cheval: Un cheval aussi noir que lui nommé Krant
Équipement: équipement d'écuyer

Histoire: Erwig est né dans les territoires inconnues il y a de cela tout juste douze ans. Peu de temps après sa naissance il était déjà recouvert de poils, ce qui est tout à fait normal de là où il vient. Très vite le jeune pardusse commença à apprendre l'art de la magie. Bien sur il ne contrôlait pas ses dons parfois effrayants. La première magie que le garçon avait commencé à utiliser sans s'en rendre compte était la télékinésie. Il faisait flotter des objet autour dans les lieux où il se trouvait. Déjà que ses parents ne comprenait pas le premier phénomène, le garçon commença à manipuler un autre sorte de magie. En second vient la foudre, pas grand chose, de petits choques, pas de quoi s'alarmer, mais tout de même. Les parents du petits Erwig commençaient à avoir peur de toute cette magie. Aussi ils avaient entendus parler d'un lieu où l'on recrutait des jeunes capable de ce genre de tour. Sans hésiter une seule seconde les parents envoyèrent donc leur enfant à Émeraude, sans se soucier de lui.

Toute son enfance Erwig resta enfermé dans le palais d'Émeraude, sans oser en sortir. Chaque fois qu'il avait tenté le coup, il y avait des enfants dans la cour qui ce moquait de lui, causant un chagrin et un désarroi immense chez le pardusse. Quelques fois il se révoltait si fort qu'il n'arrivait plus à se contrôler, heureusement pour lui, il n'avait jamais causé de blessures grave à qui que se soit, mais chaque révolte qu'il avait lui donnait encore plus l'impression que les gens avait peur de lui et s'en éloignait. C'est pourquoi il n'avait plus sortit. Mais aujourd'hui, il n'aura pas le choix, car il deviendra très bientôt un écuyer d'Émeraude.

Code 1: Yop.
Code 2: Yop.
Code 3: Yop.
Code 4: Yop.
(Sam)

Expérience en rp? : Oui beaucoup ^^
Êtes-vous actif? : oui oui
Où avez-vous connu le forum? : m'en rappelle plus ( Je suis aussi Niquelot et Tamiska)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Erwig le Pardusse Empty
MessageSujet: Re: Erwig le Pardusse   Erwig le Pardusse Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:41

Bon, plus besoin de dire bienvenue à ce niveau là >.<

Donc, j'ai juste à te dire que pour moi, tout est correct !
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig

Feuille de personnage

Erwig le Pardusse Empty
MessageSujet: Re: Erwig le Pardusse   Erwig le Pardusse Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 7:44

Super Merci beaucoup ^^ manque plus qu'une confirmation Smile
Invité
Invité

Erwig le Pardusse Empty
MessageSujet: Re: Erwig le Pardusse   Erwig le Pardusse Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:03

Hum, ah oui, j'ai oublié de te demander... T'aurais pas un avatar plus proche de ta description ?
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig

Feuille de personnage

Erwig le Pardusse Empty
MessageSujet: Re: Erwig le Pardusse   Erwig le Pardusse Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:07

C'est que...en faite c'est pas évidant à trouver -_-
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Erwig le Pardusse Empty
MessageSujet: Re: Erwig le Pardusse   Erwig le Pardusse Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:58

Tout chou Sasuke xD

Pour moi aussi tout est correct! Accepté également!

Pour ton maitre, envoie moi par mp qui tu voudrais avoir et je contacterai l'élu pour savoir s'il veut te prendre xD
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

Erwig le Pardusse Empty
MessageSujet: Re: Erwig le Pardusse   Erwig le Pardusse Icon_minitime

Erwig le Pardusse
Page 1 sur 1