Nom: Kaldrys de Perle
Âge: 13ans
Race: Pardusse
Royaume Natal: territoire inconnu
Fonction: Princesse de Perle et fille adoptive du roi de Perle.
Aussi Envoûteuse, mais chute.Logis: Château de Perle
Description physique: Les yeux d'un gris centre, à la pupille vertical lorsque la luminosité est trop forte. Une fourrure de couleur brune recouvrant l'intégralité de son corps. Kaldrys est donc une pardusse pur sang. Ses cheveux qu'elle attache le plus souvent jamais son d'un noir ébène. Elle n'est pas très grande pour une pardusse, elle ne mesure que cinq pieds de haut, soit moins d'un mètre soixante. Sa musculature semble inexistante, mais c'est à cause de ses origines. Les pardusses possèdent une force supérieur au genre humain, elle semble chétive mais possède la force d'une femelle de sa race.
Sa silhouette est élégante et voluptueuse, accentuant encore sa beauté sauvage. Des hanches généreuses, une poitrine sensuelle. Toutes ces formes ne sont pas pour autant provocante, Kaldrys met en avant la beauté à là provocation.
Caractéristiques: Kaldrys aime beaucoup de choses. En voici quelques-uns.
Kaldrys aime beaucoup la chasse, c'est sans doute dut au fait que les pardusses sont avant tout des prédateurs. Mais la jeune féline, aime également les études, une chose que son tuteur bénie presque. Sinon elle aime son père et sa mère adoptifs, elle les aime énormément et apprécie beaucoup leur faire plaisir. Elle apprécie aussi les petits plus de la vie, mais aussi sa magie, souvenir de sa mère.
Kaldrys déteste qu'un la compare à un animal. Elle n'aime pas aussi les guerres, car cela cause plein de mort. Ne jamais dire qu'elle pratique de la sorcellerie sinon gare à celui qui le fais.
Qualités et Défauts: Kaldrys est très calme, préférant réfléchir avant d'agir, elle fonce que très rarement dans un danger qu'elle n'a put évaluer correctement. Elle se bat de préférence à distance à l'aide d'armes de jet ou de distance. Mais elle manie aussi les lames courtes, plus utile pour la traque et le combat rapprocher.
Kaldrys est d'un naturel très soumise, elle ne donne jamais son opinion si celle-ci n'est pas demander explicitement. Dans ce cas, elle l'énoncera à l'aide d'argument logique. Dans le cas contraire, elle gardera le silence. Ce caractère la force aussi à obéir aux autres même si ceux-ci n'ont normalement aucun droit de commandement sur elle. Elle à souvent tendance à s'effacer, où ne jamais refuser quelque chose que désire celui en face d'elle.
Kaldrys n'éprouve aucun plaisir à tuer un adversaire, elle n'aime pas le combat contrairement à la chasse et la traque, sans doute dut à ses origines de prédateur. Mais elle ne cherchera pas à tuer sa proie.
Pouvoirs:
Une étrange magie ou sorcellerie que Kaldrys appelle magie de l’envoûtement qui nécessite des pierres précieuse. A chaque combat, Kaldrys aura un stock de 10 pierre de chaque couleur
-Invocation des Joyaux: A partir de pierre précieuse, Kaldrys peut matérialiser des félins géant (3m de long sur 2m de haut). (3max, lorsque l'invocation est détruite la pierre aussi))
-Sceau du diamant noir: Ce pouvoir est plus comparable à la sorcellerie d'Irianeth qu'a la magie d'Enkidiev. Kaldrys peut envoûter une personne. Ainsi elle peut lui apparaître sous la forme d'une ombre, et si la personne est inconsciente, la contrôler. Nécessite un diamant noir. (Diamant remplie de magie noir)
- Spoiler:
Kaldrys envoûtant Koldran
Particularité: Sa magie?
Equipement: Deux dagues, et ses pierres précieuse.
Histoire:
Kaldrys est née dans les territoires inconnus, de l'autre coté de la grande chaine volcanique séparant ces terres d'Enkidiev. Elle y passa seulement quelques années de sa vie sur ce lieu si unique, car sa famille fut chassée de la tribut par le chef du village qui trouvait la mère de famille beaucoup trop dangereuse pour la tribut, à cause des pouvoirs qu'elle possédait, un pouvoir étrange et inconnu. Ainsi le mari accompagna sa femme, mut par ma force de l'amour qu'il portait à son épouse. Quittant ainsi la demeure du clan.
Sur la route, ils tombèrent sur des voyageurs hostile qui attaquèrent la famille. Mais la mère de Kaldrys les avaient reconnu, c'était une tribut qui attaquait leur ancienne tribut pour lui mettre la main dessus. Mais l'envoûteuse savait que sa fille aussi était visé, car elle lui avait transmit ce savoir et ce pouvoir.
-Chevvar, emmène Kaldrys dans le vortex.
Avant que l'homme ne puisse protester, la pardusse tira de sa poche une pierre, un émeraude. L'envoûteuse le jeta et celui-ci stoppa sa course et se consuma pour ouvrir un portail, un vortex de la couleur de la pierre, un vortex émeraude. Voyant cela, les opposant redoublèrent de volonté pour atteindre leur cible. Chevvar poussa sa fille dans le vortex et rejoint sa femme pour lui prêter main forte. Mais l'ennemi était trop nombreux, alors l'envoûteuse lança l'ultime recourt.
-Kaldrys est en sécurité. Assura le père.
-Bien.
L'envoûteuse sortit de sa poche une pierre qu'aucun mortel ne connaissait, le vortex avait disparut, et les ennemi étaient tout autour d'eux, et ils étaient tous présent. A défaut de rejoindre leur fille, ils lui assurerons un avenir loin de cette traque infernal. La mère saisit la pierre divine d'une main et serra la main de son époux de l'autre.
Une lumière jaillit des territoires inconnus, si puissante qu'elle en assombrit le ciel. Il ne restait plus aucune trace de l'ennemi, ni des parents de Kaldrys. Silence...
Dans le royaume de Perle, le roi revenait d'une visite de courtoise avec son voisin. Il discutait avec la reine du regret qu'il avait d'avoir dut laisser son fils aller à Émeraude lorsque le carrosse s'arrêta subitement.
-Que se passe-t-il? Demanda le roi en descendant.
Personne n'eut besoin de lui répondre, un vortex émeraude se trouvait devant eux. Le roi s'approcha et une créature émergea du portail magique. Le roi saisit la pardusse inconsciente, et l'emmena dans le carrosse. La féline apparaissait le jour où le roi exprimait des regret par rapport à son fils. Était-ce un signe des dieux?
Le roi amena Kaldrys au château. Plus le temps passait, plus il se prenait d'affection pour son « chaton ». Si bien qu'il finit par l'adopter de façon officiel.
Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')
Expérience en rp? :
Êtes-vous actif? :
Où avez-vous connu le forum? :