Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 1:23

Après avoir vagabondait durant toute la journée,Néo s'installa finalement dans la foret près d'émeraude. Il s'allongea alors dans l'herbe,regardant de ses yeux mauves la lune brillait. Elle était splendide comme à son habitude. Néo resta un long moment ainsi allonger dos contre l'herbe fraiche. Il finit ensuite par se lever pour partir chercher du bois pour faire un feu. Il marcha alors naturellement,enfin presque,car il avança les yeux fermé. Mais cela ne semblait pas lui être un handicap. Il esquivait toujours aussi bien les arbres sur son passage,suivit le parcours à la lettre comme si ses yeux étaient ouvert. Néo ouvrit alors les yeux et ramassa quelques morceau de bois grossier. Il retourna alors à l'endroit exact ou il s'était installer,et y déposa le bois à terre. Il dirigea alors sa main devant le tas de bois,de ses doigts sortit alors un éclair qui vint s'écraser contre le vulgaire tas,provoquant un petit feu doux. Suite à sa,Néo entendit des bruits de pas derrière son dos. Il se retourna doucement l'air confiant,son regard ne changea pas. Toujours cet air calme et paisible qui flottait sur son visage. En se retournant,il aperçut une femme,mais pas n'importe quelle femme,elle était enveloppé d'une sorte de robe blanche céleste. Ce qui était le signe : d'âme soeur...


Dernière édition par Néo le Sam 15 Mai 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:48

La magicienne trainait avec elle quelques fruits et un bouteille de vin. Avec son journal et sa vieille plume, elle allait écrire sa vie dans la forêt, un endroit qui lui faisait beaucoup de bien. Elle avait sur elle son arme, qui sait ce qu'elle pouvait croisé! Stellar continua son chemin en regardant la lune et les étoilles. Bientôt, elle ne pourrait plus les voirs et bénéficié de leur lumière. Les arbres de la forêt la couvrerait, la plongeant dans l'obscurité. La jeune femme entra d'ailleurs dans celle-ci et marcha quelques mètre avant de voir, au loin, quelques choses ou quelqu'un marcher avec une lumière blanche qui l'entourait. On aurait tout simplement dit, une boule de lumière entre les arbres. Vision étrange en pleine nuit. Stellar sentit un frisson lui parcourrir la colone vertébrale. Elle dégaina son sabre et s'avança en direction de la lumière. Elle ne prit que quelques minutes pour s'y rendre et la scène qui l'attendait la laissa figée par la surprise. Un homme, devant un feu, la regardait intensément. Il était entouré de la lumière blanche qu'elle voyait depuis un certain temps. Celle-ci était chaleureuse. La jeune femme baissa son arme et fixa l'inconu avec curiosité. Il était beau, selon l'avis de la jeune femme, et cette lumière blanche lui rapelait vaguement quelques choses. Son maître lui en avait déjà parler et elle tenta de se souvenir ce qu'il lui avait dit, mais n'obtint qu'un maigre résultat. ** Lumière... destiné ** Eh bien! Elle n'irai pas très loin avec ces deux petits mots! La jeune femme ne prit toutefois que quelques instant avant de comprendre pleinnement de quoi il s'agissait et ce que cette lumière voulait dire.

Lumière blanche et chaleureuse = Âme-soeur!

Stellar poussa un cri de surprise et recule de deux pas, elle sentait déjà le rouge lui monter au joue. Dans sa surprise, elle s'était cogné la tête contre un arbre derrière elle et avait laissé tomber son sabre à la lame noir. Stellar, qui portait sa capuche, s'empressa de se cacher le visage avec le bout de tissu et bafouilla un excuse inutile. L'homme continuait toutefois de la regarder, ce qui empirait la gène de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 5:09

Soudain,le jeune femme se mit a crier. Elle était vraiment bizarre se dit Néo. Il la regarda bizarrement,quand à elle elle se cachait le visage de son capuchon. Néo vit alors qu'elle rougissait. Néo avait l'habitude maintenant que chaque passante rougisse à son passage. Alors cela n'avait rien de plus particulier qu'avant. Il resta alors immobile,ne disant rien pendant un bref moment. Puis il dit :

-Venez vous joindre à moi,le feu vous réchauffera. Je me nomme Néo de Béryl,et vous ?

Néo alla donc s'assoir dans l'herbe luisante à cause de la lueur du feu se reflétant sur cette dernière. Il se frotta alors ses mains l'une contre l'autre afin de se réchauffer près du feu. Il sentit la chaleur sur ses mains,cette chaleur lui procurait le plus grand bien. Il en oublia même qu'il n'était pas seul. Il ferma les yeux pour profiter du moment présent. Assis en tailleur à terre,il sentait le vent caressait ses cheveux sombres se perdant dans la nuit noire. Il ouvrit alors de nouveau les yeux et aperçut juste en face de lui la jeune femme. Cette fois ci elle n'était plus enveloppé d'une lumière blanche mais rouge. En tout cas,parmi toutes les femmes que Néo avait rencontré cette dernière était la plus ravissante,afin d'avis de ce dernier. Il finit par la suite à se lever et dit alors a son invité :

-Je vais à la chasse se te tente ? Enfin se tu refuses je ne serais pas déçus c'est à vous de voir.

Néo attendit la réponse de cette dernière avec patience. Toujours son sourire en amande aux lèvres qu'il ne pouvait retirer à la vus de son âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:33

Le silence qui suivit la réaction de la jeune femme la rendit mal à l'aise. Elle savait que cet homme la trouvait bizarre, qui n'aurait pas pensée une telle choses après son petit cri et sa scène. Elle continua de regarder ses pieds, jusqu'au moment où le jeune homme s'adressa à elle. Il se nommait Néo et était originaire de Béryl. Il l'avait aussi encourager à venir s'asseoir près du feu. Stellar alla s'installer en face du jeune homme et leva son regard sombre vers lui.

« Stellar, originaire du désert, mais ayant vécu à Zénor »

La jeune magicienne observa que la lumière blanche changeait lentement de couleur. Elle se contenta de regarder Néo, assis devant elle et qui laissait le vent lui caresser les cheveux. Il sembla même oublier la présence de Stellar. Celle-ci se fit toute petit et ne dit rien, ne voulant pas déranger le jeune homme. Elle se contenta d'avoir un sourire en coin. Néo ouvrit alors les yeux et lui demanda si elle voulait aller à la chasse avec lui. La jeune femme reste figée quelques secondes et eu un sourire amuser. Elle n'avait jamais chasser, mais cela promettait d'être intéressant. La jeune femme se leva et empoigna son sabre noir, le replaçant à sa place, soit sur sa hanche. Elle eu un regard curieux vers le jeune homme.

« Je n'ai jamais chasser, mais sa va sûrement me plaire. On y va!? »

[ Hrp: désolé pour le temps que j'ai mit et pour le cour poste! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 3:34

La jeune femme se nommait donc Stellar,ce nom n'était point connus par Néo mais étant originaire du désert ceci explique cela. Néo s'était alors lever trouvant les conversations lasse et faible entre la jeune femme du désert et lui. Afin de faire passer le temps il lui demanda si elle voulait partir à la chasse avec lui ou si elle voulait rester. Un sourire amusés se lit alors sur ses lèvres et elle finit alors par dire :

« Je n'ai jamais chasser, mais sa va sûrement me plaire. On y va!? »

-Allons-y alors.

Néo sourit alors les yeux fermés comme à son habitude d'un sourire calme et joyeux. Il se tourna alors en direction des arbres qui entourait le campement,puis passa doucement ses doigts dans ceux de la jeune femme. Il se dirigea alors en marchant en direction des bois. La jeune femme était toujours à cotés de lui marchant à ses cotés. Néo n'était pas armés mais il savait très bien qu'il chassait aussi bien avec une arme que sans. Il s'abaissa alors derrière un buisson toujours tenant la main de Stellar et attendit la proie. Il tourna alors son regard vers Stellar qui était enveloppé entièrement de lumière rouge vif. Néo rougit alors doucement,afin que cette dernière ne le remarque pas,il tourna son regard vers l'endroit ou il attendait le gibier. Il jeta de temps à autre un oeil du cotés de Stellar mais pas trop souvent afin qu'elle ne se sente pas observer et qu'elle voit que ce dernier rougissait ou alors il se sentirait plus que mal à l'aise. Soudain son attention se posa entièrement sur un sanglier qui passait par là. Il était bien gras et il ferait un très bon repas. Néo passa alors doucement sa main à travers les feuilles qui le cachait et un éclair rapide alla se loger dans le coeur du gibier. Néo se leva alors laissant Stellar encore derrière les buissons,et ce dernier porta alors le sanglier sur ses épaules. Il n'était pas du tout léger pour tout dire. Mais Néo avait l'habitude,de plus il était quand même musclé. Il sourit alors à Stellar les joues toutes rouges il s'empressa alors de contourner son regard en direction d'un arbre. Son coeur battait la chamade comme jamais il ne l'avait fait encore. Pourtant des filles ce ne fut pas la dernière chose qu'il connaissait au contraire,depuis qu'il a atteint l'age de 10 ans toutes les filles veulent faire de lui leur mari. Mais pourquoi son coeur battait il la chamade pour une fille qu'il venait à peine de rencontrer ? Étais-ce à cause de la notion d'âme soeur ? Néo qui voulait mieux connaitre cette dernière dit alors :

-Accepteriez-vous de manger avec moi ?

Il tourna alors son regard vers elle,les joues toute rouge.

[pas grave^^dsl du long poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:00

Stellar se contenta de serrer la main du jeune homme dans la sienne, se sentant toute gênée. Elle suivit Néo sans passer de commentaire et s'accroupi sans dire mot derrière le buisson, pour attendre la proie. La jeune femme sentait le regard de l'homme sur elle, ses joues devinrent rouge de plaisir et de gêne, jamais un homme ne l'avais regarder avec autant d'insistance! La chasse fut rapide et bien fait. La magicienne avait apprécié, mais elle ne savait pas si elle allait pouvoir passer son temps à faire cela. Ce n'était pas trop son affaire. Néo prit le sanglier sur ses épaules et gênée, détourna les yeux vers un arbre. La jeune femme eu un sourire en coin et se contenta de suivre le jeune homme. Celui-ci se tourna d'ailleurs vers elle, demandant si elle voulait manger avec lui. Stellar eu un sourire.

« Évidement! »

Les deux jeunes gens retournèrent auprès du feu et Stellar, n'ayant aucun talent pour ce qui est de préparé la nourriture, se contenta de fermer les yeux. Elle laissa sa conscience filer vers le château d'Émeraude. Elle dépassa les douves et les gardes qui y était et trouva rapidement ce qu'elle voulait. La cuisine! La jeune femme fronça les sourcils et eu un sourire triomphant. Devant elle se trouvait une bouteille de vin ainsi que quelques petites choses qui se mangeait bien avec du sanglier. Elle leva un regard amusé sur son âme-soeur.

« Rien de mieux qu'une bouteille de vin avec du sanglier! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:24

Néo fut surpris de voir d'un coup devant la jeune femme des vivres et du vin,elle dit alors d'un air plutôt amusés :

« Rien de mieux qu'une bouteille de vin avec du sanglier! »

-Impressionnant. Moi aussi j'ai des pouvoirs,mais j'ai honte d'en avoir pour tout dire. Mais sa ne m'empêche pas de les utilisaient.

Ce dernier sourit alors. Le rouge de ses joues avait disparu. Puis il se contenta de regarder Stellar durant un long moment. La dévorant des yeux il continua cependant a retirer les poils de la bête qu'il venait de chasser. Une fois fini d'enlever les poils du porc a défense,ce dernier prit alors trois bâtons,deux qu'il enfonça dans le sol,et un qu'il enfonça dans le sanglier. Il déposa alors le sanglier au dessus du feu suspendu par les bout de bois. Puis il regarda de nouveau Stellar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:07

Stellar haussa un sourcil, avoir honte de ses pouvoirs!? Bon pour tout dire, elle avait eu aussi honte de ses pouvoirs, toute jeune et dans le désert. Il était possible d'avoir honte de ceux-ci, mais la jeune femme ne comprenait plus comment cela était possible, surtout si on pouvait aider les chevaliers d'Émeraude dans leurs guerre! Enfin bref, la jeune femme ne dit rien, comprenant ce que Neo ressentait. Au contraire, elle eu un sourire se voulant encourageant. Regardant ce que le jeune homme faisait, elle pensait qu'elle avait de la chance, de rencontrer ainsi son âme soeur alors qu'elle venait se détendre dans la forêt. Il était beau, gentil et semblait s'intéresser à elle. Il venait de Béryl et il était à Émeraude, qu'est-ce qu'il y faisait? Cela intéressait la jeune femme, se demandant si il allait rester à Émeraude pour un certain temps, où si il retournait dans son royaume d'origine. La jeune femme ouvrit la bouche et la referma, voyant que le jeune homme était concentrer à planter le sanglier au dessus du feu. Quand il eut terminer son truc, la jeune femme eu un sourire en coin, les yeux pétillant de curiosité.

« Que faite vous à Émeraude? Resterez-vous ici? Ou vous devez retournez à Béryl? »


[hrpg: Désolé pour le retard et pour l'absence monstre! J'espère que sa te dérange pas trop, mais je suis de retour! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:58

[nan t'inquiète]

Néo observa alors la jeune femme,cette dernière lui demanda alors :

« Que faite vous à Émeraude? Resterez-vous ici? Ou vous devez retournez à Béryl? »

-Je ne sais pas si je vais restais ici,mais je ne retournerais pas à Béryl j'en ai honte de cet endroit. Malheureusement j'en suis le prince...

Néo ne voulait pas que sa se sache mais de toutes manière Stellar allait finir par le découvrir... Néo s'allongea alors et regarda les étoiles,il avait déjà airait dans chaque royaume à la recherche d'une vie et maintenant il l'avait trouvé mais est-ce qu'il vivrait avec cette nouvelle vie que les dieux lui offraient ? Il ne savait pas si il le pourrait. Néo dit alors :

-Vous savez j'hésite si je dois restais ou si je dois partir dans un autre royaume... Et vous vous allez restait à émeraude ou à Zénor ou dans le Désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:51

La jeune femme eut un soupire discret, ne voulant pas que le jeune homme l'entende. Cet homme était le prince d'un royaume duquel il avait honte et il ne savait pas ce qu'il allait faire. Stellar espérait qu'il resterait un peu au royaume d'Émeraude, pour qu'elle puisse le connaître un peu plus. Parce qu'il était hors de question qu'elle le laisse partir! Enfin bref, le jeune homme devrait aller se présenter au château. Il serait bien reçu et la jeune femme pourrait passer du temps avec lui! Stellar allait lui exposer son idée quand Néo lui demanda exactement la même chose qu'elle venait de lui demander. Il était étendu sur le sol, les yeux vers les étoiles. La jeune femme l'observa avant de répondre.

« Je crois que je vais rester à Émeraude, je veux aider pour la guerre. Si il veulent bien de moi, évidement! Je voyage pour apprendre qui je suis vraiment, alors je ne ne peut pas me fixer sur ce que je vais faire encore. Je pourrait retourner à Zénor, mais il n'y a plus rien pour m'y retenir, celui avec qui j'y vivais est maintenant sur les grandes plaine de lumière. Pour ce qui est du désert. J'ai quitter cette endroit jeune parce que je n'y était pas aimé et il est hors de question que j'y retourne. »

La voix de la jeune femme s'était durcie pour cette dernière phrase, démontrant ainsi toute a répulsion et sa colère envers les gens de ce royaume. De mauvais souvenir de sa vie dans cette région lui revenait maintenant en mémoire et elle tenta de les chasser. Ses parents avait honte d'elle parce qu'elle n'était pas une jeune femme comme les autres, elle qui avait hériter de pouvoir magique! Elle ne savait pas d'où ceux-ci lui venait d'ailleurs. Les souvenirs la rendait d'humeur massacrante et elle avait l'incroyable envie de frapper quelques choses. Elle tenta toutefois de se détendre et se couchant sur le dos à son tour et en regardant le ciel étoilé. Elle qui venait ici pour vois celui-ci à l'origine et qui était tombé sur son âme soeur! Celui-ci semblait avoir remarquer son changement d'humeur, car il la regardait étrangement. Enfin bref, la jeune femme préféra se taire et se contenter de fermer les yeux, espérant ainsi savourez le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:35

Néo semblait avoir touchait un point sensible chez elle. Il la regarda alors bizarrement,il était désolé de lui faire revivre ce moment qu'elle ne semblait pas trop aimé... Le jeune homme regarda alors Stellar étendu comme lui sur l'herbe fraiche devant un feu à regardait les étoiles scintillaient dans le ciel sombre. La vie des étoiles étaient bien facile par rapport à celle des humains... Néo se mit alors à fermait les yeux,lui aussi avait était maltraitée dans son royaume natal. Lorsque ses parents avaient appris qu'il était quelqu'un de "spécial"il se sont mit à le considérait comme un esclave battus par tout le monde en commençant par les servantes finissant par le peuple tout en passant par sa famille... Néo se souvient encore des brulures avec un fer chaud,les coups de bâton et tout le tralala... Il frissonna alors à l'idée d'y repensait... Pour un prince la vie était loin d'être belle. C'est pourquoi le jeune maitre-magicien voyage ainsi de royaume en royaume cherchant une vie ou il serrait mieux et surement l'avait-il trouvé. Il dit alors ouvrant les yeux :

-Je crois finalement que je vais restais à émeraude mais je resterais ici dans la foret,dans le château il se pourrait que mes parents apprennent que je suis encore en vie et entre les mains d'émeraude et viendrait me chercher. Et je devrais alors quitter émeraude pour partir encore comme un rescapé...

Néo se releva alors doucement sur ses coudes observant Stellar,il avait oublié de rajouter dans sa phrase qu'il ne voulait pas quitter le royaume d'émeraude sinon il perdrait la seule vie qu'il pouvait avoir : celle au près de son âme-soeur... Néo fit alors un bref sourire à Stellar,puis il baissa son regard vers sa main droite. Il ne pouvait resté bien longtemps à observer son âme-soeur... Mais il continua de sourire, bêtement mais il souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:13

Le silence s'éternisait entre les deux jeune gens quand Néo ouvrit de nouveau la bouche. Le jeune homme resterait à Émeraude, mais dans la forêt. Il ne voulait pas que ses parents apprennent qu'il était encore en vie! La jeune femme se redressa brusquement et fixa Néo avec un air de reproche. Pour tout dire, elle en avait fait autant que lui, elle ne savais pas si ses parents étaient encore vivant, eux qui ne savaient pas ou était rendue leurs enfants. LA jeune femme savait très bien qu'elle ne pouvait aucunement reprocher quoi que ce soit à son âme soeur, ayant fait la même choses que lui! Poussant un soupire, la jeune femme s'étendit de nouveau et regarda le ciel. Vivre dans la forêt serait probablement un rêve pour le jeune femme, mais elle ne pouvait s'empêcher de pensée qu'elle ne pouvait pas laisser ce jeune homme ici, seul encore une fois. Répondant au sourire que Néo lui offrait, il vint une idée à la jeune femme. Elle n'avait qu'à le ramener avec elle! Dans sa minuscule chambre du château! Il aurait une place où dormir, elle serait avec lui... À cette seule pensée, Stellar senti le rouge lui monter au joues et elle détourna brusquement les yeux de ceux de son âme soeur. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme se rassit en silence et prit une grande inspiration. Elle devait exposé son plan au jeune homme, mais elle ne savait pas si il voudrait bien la suivre, enfin bref. Tournant la tête vers les arbres et regardant au loin, elle était incapable de regarder Néo.

« Eum.. Vous savez, je ne peut pas vous laissez ainsi, seul au milieu de la forêt, je me sentirais coupable. Vous connaissez à peine le royaume! Enfin bref, j'ai une chambre dans le palais d'Émeraude, petite mais mieux que rien. Vous pourriez vous trouvez un endroit ou habiter demain, mais pour cette nuit, vous allez dormir dans ma chambre. »

Ne regardant toujours pas le jeune homme, parce qu'elle était gênée, la jeune femme prit son sabre et le mit à sa hanche. Se levant, elle agrippa la main du jeune homme et se mit à marcher vers les arbres. N'oubliant pas d'éteindre le feu avec son pouvoir sur le vent, elle tira Néo. Stellar tenait la main du jeune homme fermement, ayant peur qu'il veulent s'en dégager. Il était hors de question qu'elle laisse son âme soeur seul dans la nature alors qu'elle dormait dans une chambre d'un palais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:50

Néo écouta alors Stellar,il allait refuser et restait dans la forêt mais elle lui agrippa alors la main et serra son entreinte ne voulant pas laissait Néo partir. Le jeune homme se laissa alors faire et ne dit rien en premier temps mais dit finalement :

-Tu sais tu n'es pas obligés de me forcer la poigne je veux bien te suivre mais juste pour un soir rien de plus...

Néo sourit alors à Stellar mais cette dernière ne le regarda pas et se contenta d'avancer,Néo bloqua alors ses pensés et se dit : "J'aime bien les femmes qui veulent se montrer forte...". Il se laissa alors mener par Stellar et une fois entrer dans l'enceinte du palais,Néo prit alors le tissus de Stellar et mit seulement le capuchon cachant ainsi son visage(ouais y se gène pas Razz )il put alors entrer dans le château sans que personne ne le voient et une fois arrivée dans la chambre de Stellar ce dernier déposa ses affaires pas si énorme que sa dans un petit coin et demanda alors faisant le tour de la chambre :

-Je dors ou ?


[j'écris pas plus je te laisse continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]   Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec des arme en bois( terminer)
» Rp avec Stellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les alentours du château :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser