Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement avec des arme en bois( terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tripalior
Élève
Tripalior


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Partout ou les chevaliers ne veulent pas me voir
Points : 36
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 8
Maitre/Écuyer: Aucun
Âme soeur: Aucun pour l'instant

Entrainement avec des arme en bois( terminer) Empty
MessageSujet: Entrainement avec des arme en bois( terminer)   Entrainement avec des arme en bois( terminer) Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:59

Tripalior, un petit garcon pas très docile décida d'aller s'entrainer avec ces deux petite arme en bois qu'il a difficilement travailler et qu'ils était en piteux états vu qu'il les avaient travailler avec son coouteau qu'il ne s'était jamais séparer.Le travail sur le bois avait été très long mais enfin il alait porter ces fruits, mais une question demeurait avec qui il alait pouvoir s'entrainer. Personne ne l'avait vu sortir du chateau ou du moin... il pensait.Tripalior entendit du bruit venan de derière lui. Il décida donc de rester calme et de se retourner lentement.

-qui est là,demanda t'il avant d'avoir terminer de ce retoutner.
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

Entrainement avec des arme en bois( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des arme en bois( terminer)   Entrainement avec des arme en bois( terminer) Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:22

Haymitch se promenait dans les multiples endroits du château a la recherche d'une occupation quelconque , sa corbeau n'avait plus le temps de jouer avec lui, maintenant que ses œufs avaient éclos . Comme son âme sœur était introuvable ces derniers temps, les journées aux château devenait ennuyeuse . Il se dirigea vers la cour d’entraînement pour voir si les chevaliers formait leurs écuyer, mais arriver la-bas, le jeune elfe aperçu un jeune garçon qui tenait dans ces main des bâtons grossièrement tailler . Il s’approcha sans bruit quand soudain l'inconnue se retourna furtivement en demandant qui approchait .

-Du calme, je ne vient pas en ennemi , tu n'a pas besoin de t’affoler comme sa . Annonça haymitch avec calme .

Ce dernier fixa les « armes» avec lesquels le nouveau venue se trimbalait . Depuis son arriver a émeraude, il n'avait jamais entendu parler de bâton de combat . Il détourna son regard et fixa dans les yeux son interlocuteur .

-Moi c'est haymitch du royaume elfique, et toi qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior
Élève
Tripalior


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Partout ou les chevaliers ne veulent pas me voir
Points : 36
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 8
Maitre/Écuyer: Aucun
Âme soeur: Aucun pour l'instant

Entrainement avec des arme en bois( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des arme en bois( terminer)   Entrainement avec des arme en bois( terminer) Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:20

Tripalior fut surprit de rencontrer un jeune elfe à cet endroit en plaine après-midi.

-Je suis Tripalior, je suis né dans un groupe de bandit du désert. Je suis le quatrième à porter ce nom la dans mon ancienne troupe, dit Tripalior avec un certain manque de fierté.

Il vit que le jeune elfe fixait les bâtons qu'il avait mis beaucoup de temps a tailler puis réfléchit si il devait vraiment demander a cet elfe si il voulait bien s'entraîner avec lui, car il ne retenait jamais ses coup. Il décida de lui demander malgré lui.

-Les bâtons de combat n'est pas ma passion moi c'est plutôt les armes lourde que je veux manier plus tard, mais c'est mieux que rien quand on veut s'entraîner en secret, mais je n'est pas de partenaire d'entrainement. Si ca ne te dérange pas, tu pourrais peut-être t'entraîner avec moi.

Tripalior lui tendit alors un des deux bâtons grossièrement tailler en espérant ne pas se faire dénoncer d'être sortit du château.

-Si ca ne te fait rien je n’aimerais pas être dénoncé pour mon escapade en dehors du château, dit t'il Pour s'assurer de ne pas se faire dénoncer.

Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

Entrainement avec des arme en bois( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des arme en bois( terminer)   Entrainement avec des arme en bois( terminer) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 4:05

Quand le jeune garçon demanda a haymitch si il voulait combattre, celui parut étonné, mais il le fut encore plus quand tripalior voulut lui donner un bâton pour combattre . Haymitch se retint de pouffer de rire car a vue d’œil ces outils de combat ne tiendrait pas le coup longtemps , il déclina l'offre de l'autre enfant et dit plutôt .

-Je combattrais a main nu pour deux raison , la première est que je ne suis pas écuyer et donc aucun chevalier ne m'a appris l'art de l'escrime . La deuxième est que je suis persuader que même sans armes j’arriverai a te battre. Mais vu que tu a l'air bien décidé a combattre alors qu'il en soit ainsi .

Sans prévenir le jeune elfe s’accroupit et faucha les jambes de son adversaire . Haymitch, qui était plus souple et plus rapide qu'un humain prenait vite l’avantage surtout que tripalior avait mentionné qu'il favorisait les armes lourdes alors que sa peut erre fatal l’or d'un combat de ne pas avoir de mouvement fluide . Le jeune elfe tournait autour de son adversaire pour le déstabiliser , il analysait les moindres mouvement possible qui pourrait lui nuire . Ce combat promet d’être passionnant, mais il fallait éviter d'attirer l’attention des chevaliers ou sinon haymitch ne donnait pas cher de sa propre peau .

vraiment désoler ils son pas bien grand mes rpg
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior
Élève
Tripalior


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Partout ou les chevaliers ne veulent pas me voir
Points : 36
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 8
Maitre/Écuyer: Aucun
Âme soeur: Aucun pour l'instant

Entrainement avec des arme en bois( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des arme en bois( terminer)   Entrainement avec des arme en bois( terminer) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:43

Tripalior fut surpris de se faire fourcher jes jambes. Avant même de se relever il saisit une jambe du jeune elfe et tirra assez fort pour le faire tomber au sol. dans un combat au tapis, Tripalior était beaucoup plus costaud que l'elfe et pu reprendre l'avantage dans ce combat. Tout en l'empechant de se relever en même temps de se relever en le maintenant au tapis en le ternant par la gorge avec sa force phisique superieur.



-Pas de coup de poing sinon ca pourrait attirer l'attention des chevaliers et cette prise j'ai souvant vu mes parents la faire et je ne suis pas totalement innexperimanté ou du moin je ne pars pas de rien. dit t'il en plain millieux du combat.


Les miens non plus c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec des arme en bois( terminer) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec des arme en bois( terminer)   Entrainement avec des arme en bois( terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec des arme en bois( terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]
» Isolement dans la salle d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure :: L'Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser