Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage] Empty
MessageSujet: Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage]   Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:58

Néo qui venait de rencontrer la veille Stellar était partit de très bonne heure,il ramassa ses affaires éparpillés un peu partout au alentours. Le visage de Stellar lui revenait toujours à l'esprit. Il finit alors en rêvassent de ramasser ses affaires et finalement se téléporta. Il se téléporta donc,ne sachant pas ou il allait atterrir. Et finalement il atterrit donc bizarrement au royaume d'Argent. Il reconnus se royaume de pars sa muraille. Il se téléporta alors à l'intérieur de la construction,il vit alors des paysans pas très heureux,il avait tous se regard pauvre. Puis l'attention de Néo se posa sur un mystérieux personnage. Il ne savait pas pourquoi,mais il le suivit. Soudain ce dernier se retourna et Néo dit alors :

-Bien le bonjour,je suis Néo et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage]   Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:22

De sa jeunesse, Nikokage avait souvent voulu voyager hors du royaume de rubis et il avait souvent voulu visiter les royaumes côtiers. Il avait alors commencé par les fameuses plages de Zénor qui avaient vu tant d’épopées. Il continua ensuite sans se pressé sa route vers le royaume de cristal et alla visiter plusieurs villages du pays en continuant sa route vers Argent. Il arriva à la frontière du pays et vit les grands murs dont il avait entendu parler qui entouraient le pays. Il se désola un peu en les voyant.

« Les hommes ne devraient pas se séparer par des barrières… » se dit-il.

Il se téléporta à l’intérieur et continua sa route. Il portait ses vêtements habituels d’humain, il n’aimait pas se vêtir de la traditionnelle tunique blanche, elle lui donnait trop un air de magicien et Nikokage préférait de loin passer inaperçu. Il remarqua que les argentais n’avait pas une mine des plus heureuse aujourd’hui lorsqu’il sentit une présence le suivre. Il continua sa route en scrutant très discrètement son filateur et remarqua une aura magique. Il tenta de l’ignorer, mais celui-ci continua de le suivre, au déplaisir de l’immortel qui n’avait pas vraiment envi de se faire importuner. Il se retourna pour voir qui le suivant et celui-ci dit :

-Bien le bonjour,je suis Néo et vous ?

« -Bonjour… » fit-il à voix basse en observant l’homme.

Celui-ci était grand avec une carrure impressionnante et avec les cheveux sombres. Malgré son humeur passable de la journée, Nikokage tenta de ne pas se montrer xénophobe envers lui, mais garda son expression faciale impassible.

« -Je suis Nikokage… Puis-je savoir pourquoi est-ce que vous me suiviez tout à l’heure? » dit-il en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage]   Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:15

« -Je suis Nikokage… Puis-je savoir pourquoi est-ce que vous me suiviez tout à l’heure? »

-Enchanté Nikokage,si je te suit depuis un bon moment déjà,je ne le sait même pas moi-même. J'ai ressentis une aura surpuissante en vous et là je vous ai suivit.

Néo sourit alors,était-il comme lui ? Un maitre-magicien ou un immortel ? Néo mit alors ses doigts,les uns contre les autres. Il regarda alors Nikokage et lui dit :

-Regarder,moi aussi je suis comme vous.

Entre ses deux mains,une boule électrique apparus alors. Elle était énorme et prenait toute la place entre les deux mains de ce dernier. Puis elle devint de plus en plus petite et finit alors par disparaitre. Néo sourit alors a Nikokage. Puis il attendit les paroles de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage]   Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:35

-Enchanté Nikokage,si je te suit depuis un bon moment déjà,je ne le sait même pas moi-même. J'ai ressentis une aura surpuissante en vous et là je vous ai suivit.

Nikokage qui voulait tenter de passer incognito, ça a bien échoué.

-Regarder,moi aussi je suis comme vous.

L’immortel vit apparaître une sphère électrique dans les mains de l’homme, puis celle-ci disparut.

« -Oh, » commença l’immortel, « vous m’avez l’air de bien maîtrise la foudre et je vois en vous l’essence divine et vu votre absence de cristal magique, j’en présume que vous êtes maître magicien. Nous avons en commun, je suis moi-même un immortel comme vous l’avez remarquez. J’ai jadis été un maître magicien moi aussi, c’était il y a bien des années… Que dire si ce n’est de profiter de votre vie ici… l’immortalité amène énormément de responsabilités. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage]   Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikokage
» BONNE FETE NIKOKAGE
» presa prince Silvess du royaume des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Royaumes cotiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser