Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 presa prince Silvess du royaume des Elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 6:44

Nom: Silvess
Âge: 6 ans
Race: Elfes
Royaume Natal: royaumes Elfique
Fonction: prince et élève d'émeraude
Logis: chateau Elfiques

Description physique:
Silvess a les cheveux long, marron avec des reflets blanc, il a un visage sculptés. Il a des yeux marron, ses orreilles sont plus grands que ses cheveux. Son visage est concentré. Son nez est légerment sculpté. Il porte un habit marron, qui vient de son royaume, celui des elfes. Il porte un pantalon a genou Elfique, il n'y a que les personnes royaux qui le porte, c'est en fait un cercle autour des genoux qui sert a les protéger.Il a un regard sombre et funeste, a l'air concentré a quelque chose qui le préoccupe, mais jamais ne l'on serat ce qui le préoccupe. Il a l'air d'un garçon gentil, et heureux de vivre. On dirait un petit espion enemis, mais vous le serez plus tard quand il aura 10 ans.......

Caractéristiques:
Silvess aime les animaux, la forêt, la nature et les combats. Il n'aime pas le luxe, les pauvres, les pestes et le clafootis fait maison. Il bien faire du cheval. Il aime aussi sa servantes, ses parents et sa soeur. Il n'aime pas les crimes, l'empereur noir et les soldats noir. Il voudrait sauvé Enkidievs.
globalement il aime tout.
Il aime aussi lire de vieux grimoires elfique

Qualités et Défauts:
Il est tout le temp joyeux, ses qualités sont qu'il est tactique, aime les gens, il est un peu vantard et flemmard. A son ages il est question de grandir alors il est impatient d'être chevalier. Son père dit que Silvess aura un sens pervers tout comme lui. Il est tactique, capricieux, flemmard, pervers, tout le temp joyeux, sensible, fort, intelligent et je crois que c'est tout a pars un chose il est.....
.....TADAM fort en calcul magique

Pouvoirs: (si vous êtes élèves, un apprenti magicien, un apprenti sorcier ou un apprentie soldat noir, veuillez indiquer les pouvoirs que vous aurez dans le futur.)
Ses pouvoirs qu'il a: (eleve)
- Contrôle sur la terre,guérison
Pouvoirs qu'il aimerait avoir:
-, Contrôle sur l'eau, contrôle de l'air (écuyer)
- rayons incendiaires et télépathie (Chevalier)

Particularité:
Cheval: désolé je n'en ai pas
Équipement: je n'en ai pas

Histoire: [Minimum de 6 lignes]:
Son père est le Roi Damien, sa soeur est le chevalier et princesse Kihona. Il aime beaucoup sa soeur même si il ne l'a pas trop connu. Il a toujours aimé aider les autres. Son père est content de lui mais parfois sa tourne mal. On l'appelle le prince Nature, car il aime tant la nature qui s'y prête attention. Un jour, il décidat de planter un arbre, mais 3 charlatants de son age le prit en défi, avec son épée de bois il battit les 3. Il est aussi coriaces, a l'age de 4 ans, il voulut être chevaliers, son père ne voulut pas car Silvess deviendrat roi.

-mais et Kihona? elle ne va pas devenir reine? dit-il.

Mais son père lui dit ensuite qu'il faut des pouvoirs pour être élèves, Silvess lui montra son contrôle de la terre, son père accepta, mais lui dit que si sa ne va pas aux niveau du royaume des Elfes, Silvess devrat revenir, Chevalier ou non.
Mais bien sur il comte sur sa soeur pour qu'elle revienne, et l'aide pour son apprentissage

Code 1: oki
Code 2: oki
Code 3: oki
Code 4: oki
(Naryu was here!)

Expérience en rp? : bof niveau 1 ou 2
Êtes-vous actif? : oui
Où avez-vous connu le forum? : internet


Dernière édition par Silvess le Ven 4 Fév 2011 - 14:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Reen
Écuyer
Reen


Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Bientôt dans les profondeurs de la fermeture du forum...
Points : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 12
Maitre/Écuyer: Archange, chevalier d' Émeraude...
Âme soeur: Celle que je connaissait n'était quand faite que du vent.

presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:20

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:48

Bienvenue!

J'ai modifier ta présentation un peu, car le coup des ''enter'' pour faire plus de lignes, ça ne passe pas Wink Donc, maintenant tes paragraphes sont plus court, il faudra donc que tu rajoutes une ligne pour ta description physique et pour tes qualités/défauts.

Ensuite, dans tes pouvoirs, tu as oublié d'inscrire celui de la guérison qui est obligatoire à l'ordre. Tu devras donc en remplacer un par celui-ci. Pourrais-tu également inscrire entre parenthèse ''chevalier'' et ''écuyer'' à côté des pouvoirs que tu auras lorsque tu aura atteint ce stade?

Sinon, je n'ai à dire d'autre mis à part de faire attention à tes fautes Wink Bonne correction!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:48

Bienvenue (chez les fous) !
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:22

Bienvenue

Il te manque une ligne aux Caractéristiques et à l'histoire.
Tu as demandé à Kihona pour être son frère ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:28

oui c'est normalen, nyura m'a dit quelle ne s'était pas connécter depuis longetmp alors elle a accepter
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:12

C'est Naryu mon pseudonyme, pas Nyura, merci. Je lui ai donner la permission d'être un prince des elfes, vu l'inactivité de Kihona. Si elle revient, je lui en parlerai.

Bon il y a encore quelques trucs qui ne vont pas. D'abord, je t'ai dit remplacer un de tes pouvoirs pour la guérison, pas juste le rajouter! Parce que là tu as trop de pouvoirs... Et quand je disais de mettre ''chevalier et écuyer'' entre parenthèse, c'était pour te dire de diviser tes pouvoirs par étape! Je l'ai fait pour toi question que tu comprennes plus facilement.

Ah oui dernière chose, tu ne peux pas avoir de pantalon magique! Enlève le s'il te plait! Les artéfacts magique sont interdit, sauf exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:03

ok, oups désolé pour ton pseudo j'arrête pas de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:42

Bonsoir et bienvenue,

Je rappelle qu'il faut que tu supprimes le pantalon magique, et aussi que tu remettes les rayons incendiaires et la télépathie, en plus de la guérison à tes pouvoirs. Les Chevaliers doivent posséder ces trois pouvoirs, en plus de trois autres. Six pouvoirs en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:13

je suis désolé mais je suis élève tu pense qu'a 5 ans on peut être élève??
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:45

Torpinouche! On a dit 6 pouvoirs pas 7! Ça fait plusieurs fois qu'on le répète là!

T'en as deux élèves, deux nouveaux lorsqu,écuyer et les deux dernier lorsque chevalier! n'oublie pas de garder ceux qui sotn obligatoire!

Et oui tu peux être élève à 5 ans, le minimum c'est 4 ans et le max 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:57

Bon, on a fini par y arriver.

Accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:59

ok, peut tu le dire a d'autre admin please, merci de fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:00

Les admin' surveillent les pages, ne t'en fais pas. C'est enfin accepté.
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presa prince Silvess du royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: presa prince Silvess du royaume des Elfes   presa prince Silvess du royaume des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presa prince Silvess du royaume des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Journal de Silvess, prince des Elfes♫
» journal du prince des Elfes
» Rencontre au royaume d'Argent[pv Nikokage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser