Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chambre de Stellar [ PV Néo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:03

La jeune femme s'était fait offrir une chambre de l'aile des chevaliers quand elle était arrivée et elle n'avait changé d'endroit. Trainant derrière elle son âme soeur, qui lui avait prit son capuchon, elle se dirigeait vers sa petite chambre qu'elle occupait pour l'instant. Elle sentait les chevaliers et écuyer qui dormait dans les chambres autour et elle ne voulait pas les réveiller, elle faisait donc le moins de bruit possible. La pièce, se trouvant tout au bout du couloir, fut plutôt vite à rejoindre et la jeune femme entra dans celle-ci, tirant Néo avec elle et refermant la porte. La question que lui posa ensuite le jeune homme la laissa sans voix, elle n'avait pas pensée à ce problème, voulant tout simplement passer plus de temps avec lui. La jeune femme devint rouge et détourna les yeux, ne voulant pas indiquer qu'elle ne savait pas ou il allait dormir. La jeune femme ne répondit pas et se contenta de prendre place sur le rebord de la fenêtre, où elle avait prit l'habitude de s'asseoir. Le vent joua dans ses cheveux tendit qu'elle regardait le jeune homme. Bon que faire maintenant!? Il l'avait suivit dans sa chambre, bien, mais il n'avait pas d'endroit pour dormir et maintenant Stellar ne savait plus quoi dire, ce n'était pas ce qui avait de plus amusant. En fait, c'était une véritable plaie! Ne voulant pas mentir à son âme soeur, la jeune femme lui dit tout simplement le problème qu'elle avait.

« J'avais oublié... pour l'endroit ou vous allez dormir. Je n'y ai pas pensée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:16

Stellar semblait troublé par la dernière question du jeune homme. Il se doutait un peu pourquoi en fait mais ne dit rien gardant un sourire sans véritable expression regardant son âme-soeur qui rougissait détournant son regard de ce dernier qui eu alors un petit sourire. Elle alla alors s'assoir sur le rebord de la fenêtre et Néo quand à lui alla s'assoir sur le lit de cette dernière. Les cheveux de la magicienne volait au vent et la rendait si belle... Néo l'observa se tenant le menton de son poing comme un penseur observant alors la femme du désert. Cette dernière finit alors par dire :

« J'avais oublié... pour l'endroit ou vous allez dormir. Je n'y ai pas pensée. »

Néo se leva alors et vint s'assoir également sur le rebord de la fenêtre et sourit alors à Stellar. Il lui demanda alors :

-Si tu veux je peux dormir par terre tu sais j'ai l'habitude je dors toujours allongés contre un arbre donc pour moi le sol c'est déjà un luxe si tu vois ce que je veux dire ou alors...on dort ensemble...

Néo malgré son sourire ce sentit gêner et rougit alors. Comment ne pas rougir en demandant comme sa de dormir avec son âme-soeur ?! Néo se leva alors et enleva son haut étant alors torse-nus son collier d'argent posés délicatement sur sa peau lui donnant la chair de poule se bout métallique sur le torse du magicien lui donnait froid. Ce dernier dit alors :

-En tout cas peut importante ou je vais dormir je vais allais m'allonger tu veux venir quelques secondes avec moi ?

Néo s'allongea alors sur le lit de son âme-soeur et attendit qu'elle vienne le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:00

La jeune femme se retena de pousser un cri quand elle vit son âme-soeur enlever son haut, se retrouvant torse nu dans sa chambre. Elle l'observa longuement en se mordant la lèvre avant de se souvenir qu'elle devait respirer. Reprenant peu à peu ses esprit, elle perdit de nouveau tout ses moyens plutôt rapidement. En effet, Stellar senti le rouge lui monter au joue quand elle vit Néo s'étendre sur son lit. Détournant les yeux elle se contenta de regarder le ciel, se demandant clairement ce qu'elle devait faire. Mon dieu! Seulement quelques jours plus tôt elle arrivait ici et déjà elle se retrouvait avec son âme-soeur coucher sur son lit! Passant une main dans ses cheveux, elle tourna de nouveau les yeux vers le jeune homme et se senti rougir de plus belle. Toutefois, malgré sa gêne, elle voulait vraiment aller retrouver celui qui se trouvait maintenant devant elle. Elle resta encore quelques secondes figée et, reprenant enfin ses esprits, alla retrouver Néo dans son lit. Le lit, qui était un peu petit, n'était pas fait pour laisser entrée deux personnes sur lui, la jeune femme se retrouva donc coincée contre Néo. Ne sachant quoi dire, elle se contenta de tourner la tête et de regarder ailleurs. Elle sentait la peau de Néo sur son bras ce qui la rendait plutôt agitée. Elle ferma les yeux et se mordit de nouveau la lèvre, pour s'empêcher de faire quelques choses de trop et que le jeune homme risquait surement de ne pas aimer. Elle n'avait pas grand choses à dire, tout ses sentiments se lisait probablement sur son visage rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:28

Lorsque le jeune prince invita son âme-soeur à le rejoindre dans le lit. Cette dernière détourna vivement son regard rouge écarlate,le maitre-magicien allait faire de même mais parvint à s'empêcher de devenir rouge comme une tomate. Il détourna alors lui aussi son regard,mais dans sa tête une seule et même image repassait celle du visage de Stellar... Néo sentit alors que le lit s'abaissa doucement comme si quelqu'un y monter. Doucement il tourna son visage en direction du nouveau poids et vit alors la jeune femme montait sur le lit ce qui fit alors se dessiner un sourire sur le visage du jeune homme. Ce dernier ressentit alors immédiatement la gène de cette dernière lorsque son bras entra en contact avec celui du jeune magicien. Elle avait détournait son visage mais le jeune homme se doutait qu'en fait elle rougissait comme jamais au paravent... Le prince se sentit alors de trop et demanda alors gênait de son aptitude :

- Excuses moi,je croyais bien faire mais on ne dirait pas tu es... tu ne sembles pas très a l'aise tu veux que je te laisse dans le lit ? Moi je te l'ai déjà dis que ce soit le lit ou le sol je prend alors je m'en moque mais je préfère que tu sois à l'aise en fait...

Le jeune magicien continua de fixer la jeune magicienne près de lui. Le contact entre les deux bras fit comme un frisson traversant le corps du prince. Ce dernier avait comme envie de...prendre dans ses bras la jeune femme mais cela risquait de ne pas trop lui plaire surtout vus la première gaffe qu'il avait fait en l'invitant avec lui pour s'étendre dans le lit doux. A travers la fenêtre on voyait la nuit si sombre éclairait par les étoiles magnifiques. Le silence régnant l'on pouvait même entendre les soufflements des habitants du vaste palais d'émeraude. Il était également gênait,il suffisait que quelqu'un entre pour découvrir le prince de Béryl soit disant "mort"soit en réalité en vie en train de dormir avec une femme du désert bien que celle ci ne soit pas cela pour le jeune homme : elle est son âme-soeur. Mais pour le roi et la reine âme-soeur ne veux rien dire et Néo devrait alors se marier avec quelqu'un que eux aurait décider qui serra l'heureuse chanceuse... Ce dernier ferma alors les yeux et chassa de son esprit les cotés négatif de cette rencontre pour ne garder que les positifs. Puis lorsqu'il rouvrit les yeux,il sentit que le contact entre lui et la jeune femme était bien plus qu'avant comme si il avait été resserré l'un contre l'autre. Mais cela ne déplaisait pas au jeune homme qui comme un grand soulagement fit un magnifique sourire refermant paisiblement les yeux... Le jeune homme se sentit si bien,il se poussa alors légèrement sur le cotés de façon à être sur son épaule gauche ainsi pouvant mieux observer son âme-soeur... Elle était si belle,si... séduisante. Soudain sans crier gare il passa doucement sa main entre les doux cheveux de la femme du désert. Encore une gaffe de la par du prince ? Mais cela ne s'arrêta pas là,le jeune homme se fit alors doucement basculé et déposa un bref baiser sur les lèvres de la jeune femme. Aussitôt il recula et d'un air troublé dit enfin :

-Euh...je suis désolé je crois que je devrais te laisser merci de ton hospitalité mais je crois que j'en ai déjà assez fait... excuse moi encore...

Néo se leva alors de son lit et ramassa ses affaires regardant d'un air désolé la femme étendus sur le lit et attendit son verdict... La forêt ou le château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:18

Le contact entre les deux jeunes gens s'étant accentuer, la jeune femme se sentait rougir comme jamais et elle était extrêmement gênée. Le visage tourné vers le mur, Stellar savait pertinemment que Néo la fixait avec attention, et cela était une raison de plus pour ne pas le regarder. Elle se sentait bouger à ses côtés et la jeune femme se collait encore plus à lui, mais toujours en ne le regardant pas. Se s'entant trop gênée pour tourné ses yeux noir vers le visage de celui étendu près de lui. Son âme soeur lui demanda d'ailleurs si elle préférait qu'il la laisse dans le lit, se croyant visiblement de trop! Stellar se dépêcha de dire non, elle ne voulait pas qu'il la quitte pour le sol froid. Elle se sentait en sécurité, se qui n'était pas une choses très fréquente chez elle. Elle allait prendre son courage à deux mains et se tourner vers Néo, quand celui-ci fit un geste auquel elle ne s'attendait tout simplement pas.Il passa tout d'abord sa main dans ses cheveux et, la jeune femme se sentant plus en confiance, ne pu empêcher son visage de se tourner vers lui. Elle eu un sourire en coin et fixa son âme-soeur dans les yeux. Toutefois, l'autre geste qui suivit tout de suite la laissa sans voix. Alors, pour une surprise s'en était une! Néo l'embrassa, un bref baiser, mais assez pour laisser la jeune femme pantoise. Voyant que Stellar ne semblait vouloir réagir, le jeune homme se leva tout d'un coup et s'éloigna vers la porte, ce qui sembla donner un choc électrique à la jeune maître magicienne, qui se leva d'un bond du lit, sautant littéralement sur Néo, qui la reçu dans ses bras avec surprise. Stellar, prenant son courage, déposa ses lèvres sur les lèvres de son âme-soeur et l'embrassa avec fougue, ne pouvant plus retenir sa vrai personnalité plus longtemps.

« Où tu pense aller comme ça? »

Stellar eu un sourire en coin, celui qui la définissait si bien. Encore toute gênée quelques instant plus tôt, Néo n'avait pas assisté à la personnalité plus intense de la jeune femme. La magicienne avait bien hâte de voir sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:19

Alors qu'il allait faire volte-face pour sortir de la chambre de son âme-soeur,il reçus alors dans ses bras la jeune femme ce qui le rendit rouge et gêner... Il n'eu le temps de dire quoi que ce soit que cette dernière continua l'action que le jeune magicien avait commencé à savoir un baiser... Il sentit alors un frisson répétait passant à travers tout son corps mais bizarrement cela le rendit heureux tous ses frissons et en plus il recevait l'amour de son âme-soeur de plein fouet... Puis elle arrêta le baiser pour lui dire alors :

« Où tu pense aller comme ça? »

Il ne savait pas trop quoi lui dire et resta figé bouche bée devant la réaction amusé de cette dernière qui ne pus s'empêcher de lâcher un magnifique sourire illuminant son regard. Il fit alors descendre de ses bras la jeune femme et remonta ses bras au niveau des épaules de cette dernière laissant paraitre un petit sourire. Il dit alors :

-Je dois prendre ça comment ? Tu veux que je reste...

Son sourire devint alors un grand,énorme,magnifique sourire rayonnant de bonheur et il vint alors une fois de plus collé ses douces lèvres contre celles de sa bien-aimée sauf que cette fois le baiser dura un si long moment. Les mains de ce dernier virent sur les joues de cette dernière afin de lui caresser son doux visage. Puis il arrêta le baiser et vint se rallonger sur le lit qu'il venait à peine de quittait attrapant la main de cette dernière et une fois allongés sur le lit la jeune femme se retrouva sur le torse nus du prince qui passa alors sa main doucement dans les cheveux de cette dernière un sourire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:52

Stellar répondit au baiser de Néo avec plaisir, ne voulant évidement pas que ce moment finissent vite. Ils durent toutefois mettre fin à cela et le jeune homme traîna la maître magicienne sur le lit avec lui. La jeune femme prit place contre Néo et ferma les yeux de bonheur, ne voulant rien dire pour briser le plaisir et la magie du bonheur. Elle resta donc le plus figée possible contre le torse du jeune homme, ne faisant que bouger ses doigts lentement sur la peau de son âme-soeur. Mais, malgré le fait qu'elle voulait rester ainsi et ne pas bouger, son ventre en avait décidé autrement. Il se mit d'ailleurs à hurler famine. Stellar se senti devenir rouge de gêne et poussa un soupire de découragement. Se redressant, elle regarda Néo et eu un sourire en coin.

« Je reviens. Je vais aux cuisines. »

Stellar se dirigea donc vers la porte et sorti dans le couloir, plonger dans l'obscurité. SOn voyage ne prit que quelques instants et elle revint rapidement dans la chambre, tenant dans ses mains du pain et du fromage. Elle en tendit à Néo.

[ Désolé mon post est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:49

Le jeune homme qui avait connus tant de souffrances depuis le début de sa vie vint alors enfin connaitre le bonheur. Les frissons reprirent alors et le magicien eu un sourire fermant à son tour les yeux. Il se sentait si bien avec son âme-soeur mais il savait qu'il ne devait pas trop s'attachait à elle vus que bientôt il allait devoir la laisser... Il ne voulait pas mais il ne devait laisser aucune trace de lui plus d'une nuit tel un vagabond. Il détourna alors son regard. Il ne voulait pas la laissait il l'aimait... Il ne voulait pas lui dire maintenant sous peine de lui fendre le coeur et de ne plus profitait de ce moment avec elle... Puis finalement le ventre de cette dernière gronda ce qui sortit le prince de ses rêveries et lui sourit alors. La jeune femme lui dit alors finalement :

« Je reviens. Je vais aux cuisines. »

Il ne dit alors rien. Il laissa alors sa belle partir quand à lui il baissa son regard. Puis quelques minutes plus tard la magicienne revint alors avec du pain et du fromage qu'elle lui tendit. Ce dernier prit alors un morceau de pain et le mangea à peine pouvant alors bien montrer qu'il se sentait mal... Il se leva alors et dit finalement :

-Tu sais Stellar je pense que l'on devrait déjà prendre nos distances... je vais devoir partir donc je veux pas trop qu'on souffre l'un de l'autre en se séparant désolé...

Une larme coula alors le long de sa joue. Il ne voulait pas la quitter mais il était obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:02

La jeune femme mangeait encore son pain quand Néo se leva, prétextant qu'ils devaient déjà se séparée, parce qu'il devait partir. Stellar tourna alors la tête vers le jeune homme, qui était visiblement en larme. Elle resta figée quelques instants avant de comprendre le sens de ses paroles, ce qui lui brisa littéralement le coeur. Son regard se fit plus dure et tendant la main vers la porte, qui était encore ouverte, elle referma celle-ci mentalement. La porte claqua et elle se retrouva à son tour en larmes. Pourquoi son âme-soeur devait-il partir maintenant, après avoir acceptée de l'accompagner au château? Pensait-il vraiment que la jeune femme allait le laisser la quitter ainsi, sans lui demander la raison?! Stellar déposa son reste de pain sur la petite table de nuit et leva un regard curieux et en colère sur Néo, qui semblait légèrement surpris de sa réaction.

« Que me cache-tu Néo? J'aimerais savoir pourquoi tu as brusquement pensé ça. »


[ Désolé cour poste! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 1:19

Le jeune homme regarda de ses yeux en larmes son âme-soeur,mentalement elle ferma la porte de la chambre d'un tel violent qu'elle aurait pus réveillait les chevaliers aux alentours. Elle finit elle aussi en larmes,puis elle leva un regard de colère sur ce dernier qui baissa son regard. Il venait sans doute de lui brisait le coeur mais au moins le faire maintenant au lieu qu'elle l'attende sans aucune espérance de retour et que chaque jour elle souffre un peu plus de son absence... Il entendit alors la voix de cette dernière :

« Que me cache-tu Néo? J'aimerais savoir pourquoi tu as brusquement pensé ça. »

Il ne répondit rien... Il ne voulait pas encore une fois de plus enfoncé le pieu dans le coeur de son âme-soeur qui était déjà toutes chamboulé. Il devais partir avant qu'il ne fasse encore plus de mal... D'ailleurs c'était la seule chose qu'il savait faire le mal... Il était certainement maudit par les dieux depuis le début,on lui offrait le bonheur pour quelques instants mais le bonheur l'emmène autre pars ou aucun de ses désirs ne peuvent être réalisable alors bien vite le bonheur devient malheur... Il s'avança alors vers Stellar et au passage reprit sa veste qui trainait sur le lit de cette dernière. Il était désormais non loin de Stellar,seul un pas les séparaient l'un de l'autre :

-Je t'aime comme jamais je n'ai aimais personne Stellar mais... je dois partir et tu ne peux pas me suivre je dois restais seul personne ne doit jamais savoir où je suis alors il est possible que ce soit la dernière fois que je te verrais j'aimerais autant que cette dernière fois ne se finisse pas en guerre ou en dispute...

Il passa alors sa à l'arrière du crâne de cette dernière mêlant ainsi ses cheveux,puis il vint déposer un doux baiser sur son front. Il fit alors retombait sa main le long de son corps et ajouta :

-Si tu acceptes je pourrais passais la nuit avec toi mais à l'aube... je serrais déjà partis... disparu...

Il baissa alors son regard de honte. Il offrait de l'amour à son âme-soeur sachant qu'il allait devoir partir... il n'aurait jamais du... jamais du accepter cette invitation... jamais la rencontrer... Maintenant il était là et il allait la faire souffrir comme jamais... Voyant la tristesse et la colère qui envahissait sa belle magicienne,il finit alors par céder :

-Si tu veux vraiment que je reste... ça va être dur,très dur... Promet moi de ne jamais révélait ma présence dans le château comme ça je pourrais rester mais... enfermer dans ta chambre...

[en espérant d'inspirer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:55

Stellar resta quelques peu figée de surprise, et senti sa colère tombé tout d'un coup. Elle regardait Néo avec un telle regard, qu'on aurait pu en avoir peur peur. Avec ses cheveux devant le visage et ses yeux sombre étonner, elle avait tout à fait l'aire perdue. La jeune femme passa une main sur son visage et arrangea un peu ses cheveux noir, avant de se tourner brusquement vers Néo, le prenant dans ses bras. Elle le sera contre elle pendant plusieurs minutes, voulant détendre Néo et se calmer elle-même. Stellar ferma les yeux et mit sa tête contre la poitrine de son âme-soeur, le serrant de toute ses force, elle avait peur de le voir disparaître. Elle ne voulait pas perdre la personne qu'elle aimait si rapidement, cela lui était inconcevable! Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est le fait qu'il voulait rester enfermer dans sa chambre, était-ce parce qu'il était un prince? Probablement, mais il devait y avoir autre choses de cacher derrière tout cela, mais croyant que le jeune homme état trop éprouvée, Stellar n'osa tout simplement pas lui poser la question.

« Rester enfermer dans ma chambre...? », murmura-t-elle.

La jeune femme se recula et mit la main sur la joue du jeune homme, ayant un sourire en coin, se voulant confiant. Stellar essuya les larmes sur les joues de son âme-soeur et déposa un bref baiser sur ses lèvres. Elle se sentait drôlement égoïste, de faire rester quelqu'un ici alors qu'il devait rester enfermer et qu'il ne pouvait pas sortir. Évidement, pour réglé le problème elle pouvait laisser partir son âme-soeur et le laisser s'en aller était visiblement trop difficile pour elle. La maître magicienne se souvenait qu'il lui avait dit qu'il avait honte de l'endroit où il était née. Pour qu'elle raison, elle ne les connaissait pas, mais avec ce qu'il venait de lui dire, cela avait surement un rapport avec ses parents. Rester ici pouvait déclencher une guerre? Le tout pour retrouver le prince envolée. Enfin bref, le jeune homme ne semblait avoir nulle part où aller et il voulait quand même partir, mais Stellar le retenait ici. La jeune femme prit une grande respiration et prit son courage à deux mains, sachant que ce qu'elle allait dire pouvait avoir des conséquences qu'elle ne pourrait pas supporter. Elle tassa sa peine et sa peur dans un coin de son coeur et dit le tout d'un seul trait.

« Je me sens égoïste, de te demander de rester ici alors que tu veux t'en aller. Surtout que tu va devoir rester dans ma chambre. Je ne veux pas te perdre, tu est l'une des seules personnes qui a vu ma personnalité au lieu de mes pouvoirs. Enfin bref. Je te demande de rester, mais si tu dois partir à ce point... fait-le..., mais demain matin. »

Stellar se contenta alors d'enrouler ses bras autour du cou du jeune homme et de l'embrasser. Elle ne voulait pas qu'il voit son visage, alors elle l'occupa à autre choses. Le temps que le tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:02

Le jeune magicien baissa son regard,il avait dit qu'il resterait avec elle et il se tenait à son honneur d'honorer ses promesses mais il ne savait pas si il pourrait... Puis son âme-soeur après s'être arrangés sa coiffure sombre se tourna alors brusquement vers ce dernier qui releva doucement son regard en la direction de la femme du désert. Puis sans prévenir elle vint se serrer dans les bras protecteur du jeune homme qui resserra alors la pression voulant ne jamais la relâcher vivre jusqu'à la fin avec elle,perdre tout contact avec le monde extérieur pour fonder le leur... Il ferma alors les yeux et se concentra uniquement sur la magicienne et lui même... Puis elle murmura alors :

« Rester enfermer dans ma chambre...? »

Il ne répondit rien. C'est vrai que comme condition c'était... comment dire très bizarre voir même farfelus. Que voulait-il faire enfermer dans cette chambre ? Seul lui le savait pourquoi. Bien évidement cela avait rapport avec son enfance,plus précisément avec ses parents. Parce qu'il était différent. On le surnommait le "monstre" les habitants de Béryl refusait que le prince héritier soit une bête de foire alors il avait demandé un nouveau souverain. A ce temps là,le maitre-magicien se nommait Karam. Puis il eu un nouveau frère : Néo. Ce dernier lui ressemblait comme deux gouttes deux,à l'exception près que lui n'avait aucun pouvoir. Puis un jour un assassin pénétra une nuit le château de Béryl comme projet de tuait Karam. Karam et Néo était alors endormit dans la même chambre. Le tueur par la nuit sombre ne vit qu'un seul des enfants et en jugea donc qu'il s'agissait de Karam pour le tuait. Mais il s'agissait de Néo... Alors personne ne fit les funérailles de l'enfant pensant de lui un sorcier. Alors Karam prit le nom de Néo afin de ne pas être tuait à son tour et prit son identité. Plus tard,alors qu'il devait régnait sur Béryl lors des préparatifs,il refusa alors et plus tard il fugua : c'est pourquoi il ne veut que personne ne sache où il est car sur sa route il avait sauvés des vies avec ses pouvoirs et toutes ses rumeurs était revenus à Béryl où ils en déduirent alors que Néo aussi était un sorcier et voulait donc le tuait... Puis Stellar sortit Néo de ses pensés en lui passant une main douce et rassurante sur la joue pour essuyait ses larmes. Doucement le jeune homme prit la main de cette dernière et la repoussa doucement. Laissant alors un petit :

-Merci...

La jeune femme semblait alors tendu... Pourquoi ? Le jeune homme baissa alors de nouveau son regard,il avait envie de vivre toutes sa vie avec Stellar mais d'un autre cotés il voulait fuir... Mais ne voulait entrainait son âme-soeur dans cette histoire de fou... Puis elle eu comme un soulagement et lâcha :

« Je me sens égoïste, de te demander de rester ici alors que tu veux t'en aller. Surtout que tu va devoir rester dans ma chambre. Je ne veux pas te perdre, tu est l'une des seules personnes qui a vu ma personnalité au lieu de mes pouvoirs. Enfin bref. Je te demande de rester, mais si tu dois partir à ce point... fait-le..., mais demain matin. »

Alors que le jeune homme allait parler,la jeune magicienne entoura de ses bras le cou du jeune homme comme un serpent et vint doucement collait ses lèvres aux siennes. Il profita alors de ce moment avec un grand plaisir. Il se laissa allait oubliant tous ses soucis. Dans les baisers de cette dernière il ressentait bien que quelques chose n'allait pas. Il stoppa alors ce délice et dit alors :

-Je vais restais ici le temps de pouvoir prendre ma décision... Mais il faut que tu comprennes que je dois partir un jour ou l'autre et qu'il est fort possible que plus jamais l'on ne se rencontre... Mais en tout cas au fond de toi garde toujours ça à l'esprit : "Je t'aime...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:45

Les derniers mot de Néo la laissa pantoise, Stellar ne savait plus trop comment réagir. Elle regardait devant elle en silence, sentant son coeur battre la chamade. Néo venait de lui annoncer qu'il devrait partir, peu importe ce qu'elle dirait, et qu'il risquait de ne plus jamais se rencontrer. Savait-il qu'on ne pouvait séparer des âmes-soeur!? Si il partait il en souffrirait que trop et Stellar se sentirait perdue. Enfin bref, la jeune femme baissa les yeux et regarda le plancher. Elle ne pouvait donc rien faire pour que Néo change d'idée? Elle poussa un petit soupire et, se redressant, attira Néo à elle. Elle se coucha sur le lit et serra son âme-soeur dans ses bras au point même de l'étouffé.

« Je t'aime moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:06

Stellar baissa alors son regard et soupira. Il avait du l'offenser sur le fait qu'il devrait partir. N'importe ce qu'il faisait il faisait souffrir quelqu'un et il se sentait donc coupable,si coupable qu'il en souffrait lui même... Puis Stellar vint contre lui et le serra,il en fit alors de même et la serra contre son torse nus. Il s'allongea alors et emportant avec lui son âme-soeur qu'il serra aussi fort qu'il pouvait. Il allé devoir partir bientôt et cela le faisait souffrir mais il ne pouvait rester plus d'une journée à un endroit à l'origine et il serrait près à faire un sacrifice pour cette femme... Elle lui dit alors :

« Je t'aime moi aussi. »

Il l'embrassa alors et posa sa tête contre l'épaule de sa bien-aimée. Il ferma doucement ses yeux et soupira doucement dans la nuque de Stellar. Il lui dit alors simplement :

-Je suis encore désolé mais... n'en parlons plus je veux pas te faire souffrir...

Il l'embrassa alors doucement dans son cou froid,il s'endormit ensuite doucement dans les bras de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Stellar [ PV Néo ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stellar [ PV Néo ]   Chambre de Stellar [ PV Néo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Stellar [ PV Néo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Stellar
» Rencontre dans les bois(pv Stellar)[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser