Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 William ( non fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




William ( non fini ) Empty
MessageSujet: William ( non fini )   William ( non fini ) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 6:09

Nom: William
Âge: 24 ans
Race: Humain
Royaume Natal: Inconnu
Fonction: Mercenaire
Logis: La nature

Description physique: Carrure d'homme moyen, William est néanmoins endurant sur tout type de terrain. Il a les cheveux noirs corbeau, les yeux rouges sang et un visage juvenceau. Il a egalement une voix grave et profonde. Il est vetu generalement de rouge sombre et de noire, plus précisment d'une tunique noire envellopé d'une cape rouge sombre.

Caractéristiques: William n'est pas un homme compliqué, rien ne le rebute, etant un mercenaire il a travaillé pour toutes sortes de personnes ayant des bonnes ou mauvaises intention. C'est surtout la personne pouvant lui donner le plus d'or qu'il sert avec plaisir. Hormis cela, C'est egalement le gout du voyage qu'il apprécie, decouvrir de nouveau horizon et affronté de nouveau défi à la hauteur de ses esperances.

Qualités et Défauts: Homme courageux et fonceur, il n'a jamais peur de ce qu'il affronte. C'est aussi quelqu'un de trés solitaire, il n'aime que la compagnie des animaux. Il est d'un naturel sérieux et ne rit presque jamais. S'il préfère rester relativement indépendant dans son travail de mercenaire. Cela dit, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal.

Pouvoirs: Communication avec les animaux ( voilà pourquoi il aime leur compagnie ) - controle sur la terre
Particularité: aucune
Cheval: Son allié, son destrier, son ami : Poilsang
Équipement: Son armement: deux épée longues, une dague. Son armure: peut-on vraiment dire qu'il en porte une? Il mise surtout sur sa vitesse que sur sa resistance.

Histoire: Qu'est-t'il vraiment arrivé à cet enfant de 5 ans? Ses parents l'ont ils abandonnés dans la forêt? Sont ils morts? Impossible d'expliquer la presence de William dans ses bois, alors que ses chances de survie fut quasi nul, il a néanmoins eu une chance de taille. Il decouvrit son pouvoir de communiquer avec les animaux de la forêt, grace à cela il put vivre avec eux et ainsi devenir leur ami.
Bien que pour ce petit humain les débuts furent difficile, il réussit au fur et à mesure à comprendre son environnement et à decouvrir qu'il pouvait produire des effets sur la terre, ceci fut son deuxieme pouvoir.
À l'age de douze ans, il quitta temporairement les bois, ( car la forêt est sa maison ), il put decouvrir comment vivait des etres comme lui.
Il comprit rapidement comment etait le continent d'Enkidiev, avec ses loies, ses rois et ses habitants.
Les années passerent, William rencontra différente personne mais préférait toujours la compagnie des animaux. Pourtant les humains etait comme lui, donc il voulait néanmoins se faire intégré, c'est ainsi qu'il devint mercenaire. En rendant services aux gens, il pouvait donc etre considéré comme l'un dés leur.
Actuellement il cherche quelqu'un qui aurait eventuellement besoin d'aide. De l'argent suffira.

Code 1: ok
Code 2: ok
Code 3: ok
Code 4: ok
(Naryu was here!)

Expérience en rp? : je suis sur plusieur forum de rpg, je dirais que ca va
Êtes-vous actif? : oui
Où avez-vous connu le forum? : internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ( non fini ) Empty
MessageSujet: Re: William ( non fini )   William ( non fini ) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:54

Bienvenue à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ( non fini ) Empty
MessageSujet: Re: William ( non fini )   William ( non fini ) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:04

Bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

William ( non fini ) Empty
MessageSujet: Re: William ( non fini )   William ( non fini ) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:13

Bienvenue

Bon, à part quelques erreurs d'orthographe, tout me semble en règle. C'est donc accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




William ( non fini ) Empty
MessageSujet: Re: William ( non fini )   William ( non fini ) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:37

Merci à vous.
J'avoue que là j'ai fait des fautes enormes, je vais tacher de m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

William ( non fini ) Empty
MessageSujet: Re: William ( non fini )   William ( non fini ) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:44

Bienvenue!

Je ne vois aucun problème non plus, donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William ( non fini ) Empty
MessageSujet: Re: William ( non fini )   William ( non fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William ( non fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP avec William
» Aymeric (fini)
» Badon,le voleur[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser