Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aymeric (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aymeric (fini) Empty
MessageSujet: Aymeric (fini)   Aymeric (fini) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 2:36

Nom: Aymeric
Âge: 21 ans
Race: Pardusse
Royaume Natal: Les Territoires inconnu
Fonction: Guerrier vagabond
Logis: Je nes pas de chez moi pour l'instant

Description physique: Est un pardusse qui mesure 1.70 mètre, yeux brun avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. cheveux noir qui lui tombe jusqu'a la nuque et avec des oreille chats qui sont sur chaque coter de sa tête. Pas très muscler il est quand même beau, il à l'air fragile mais c'est enemies veront que c'est attaque sont très lourdes. Il porte des habits noir de très bonne facture et ne porte aucun armure juste un fourreau en cuire qui montre que même sans armure il est un guerrier.

Caractéristiques: Aymeric est un homme asser étrange, il est gentil et charmeur avec presque tous le monde il à l'air d'être un homme pleine de vie et fait toujours en sorte d'aider les gens, il déteste les bandits ou autres personne cruel et sans coeur. Il c'est comment plaire au femme mais fait jamais de relation sérieuse avec ceux si, et personne ne sait pourquoi. Aymeric et en faite un homme déchirer de l'intérieur pour une seule et unique raison, Sa soeur Suki, il se sent coupable de la disparition de sa soeur puisqu,il avait apris de la bouche de c'est propre parent qu,ils avaient abbandonner Suki acause qu'il allait venir au monde et qu'il ne pouvait pas s'occupper de deux enfants. Et depuis Aymeric se dit pour lui-même qu'il ne mérite d'être avec personne et qu'il ne mérite rien.


Qualités et Défauts: Aymeric est un homme très serviable et vient en aide aux gens peux importe qui ils sont et que si ils sont capable de le payer oui ou non ils sens contre fiche. Il est un dragueur de femme et c'est toujours comment les charmers mais ne va jamais trop loin avec eux ou sinon rarement mais il fait toujours très attention à c'est moment la. Son pire défaut c'est sa dépression caché, la nuit il pleure silencieusement et regarde toujours à c'est moment la le collier que portait sa soeur avant sa disparition.

Pouvoirs: Je nes Aucun pouvoirs.

Particularité: Peux voir loin, marcher sans qu'on puisse m'atendre et une très bonne ouie.
Cheval: un cheval blanc du non de Ragnarok
Équipement: Je nes qu'une épée offert par mon père. Il à toujours sur lui un collier qui avait appartenu à sa grande soeur.

Histoire: Aymeric est née aux Territoires inconnu d'un couple de pardusse, ces parents le nommèrent, Aymeric. Il grandis dans le bonheur et avait beaucoup d'amis parmis les autres enfants pardusse et il grimpait souvent aux arbres et chassait les petits rongeurs. Il n'avait jamais su si il avait un grand frère ou une grande soeur, losqu'il avait poser la question à c'est parents ils leurs à dit qu'il avait eux une grande soeur mais qu'elle avait disparu aux Territoire des humains. Et son père lui avait avouer à c'est seize ans qu'il avait abbandonner Suki pour la raison que lui et sa mère n'avait pas la force de s'occuper de deux enfants...surtout que sa soeur avait des pouvoirs magiques. Aymeric eux honte de c'est parents et leurs hurla desus en leurs dissant qu,il partirait aux royaume des humains pour y retrouver sa soeur et qu'il était sure qu'elle était encore en vie. La nuit il vola l'épée de son père et pris des provisions et partis pour Enkidiev. Il arriva à Enkidiev et fit plusieurs emplois pour y gagner sa vie les gens ne fut pas très surpris de c'est oreilles et sa queue de chat. plusieurs année plus tard une vielle dame lui dissa que des Pardusses comme lui était dans l'ordre des chevaliers d'émeraude, un groupe de guerrier-magicien qui défendaient Enkidiev contre l'Empire noir. Aymeric commeça donc son voyage vers Émeraude en ayant l'espoir dit retrouver sa soeur.


Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? : moyen
Êtes-vous actif? : oui
Où avez-vous connu le forum? : Je suis le DC de Trigenn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aymeric (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric (fini)   Aymeric (fini) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:03

J'adore ton avatar il est trop mignoooon ^^

Re
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Aymeric (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric (fini)   Aymeric (fini) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:17

Bienvenue!

J'imagine que Suki est d'accord d'avoir un p'tit frère, alors accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Aymeric (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric (fini)   Aymeric (fini) Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:19

C'est bon pour moi également.

Fais attention à ton orthographe, utilise BonPatron. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aymeric (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aymeric (fini)   Aymeric (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymeric (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trevis[fini]
» William ( non fini )
» Badon,le voleur[fini]
» Jake--Irianeth Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser