Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trevis[fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trevis[fini] Empty
MessageSujet: Trevis[fini]   Trevis[fini] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 7:30

Nom: Trevis
Âge: 19
Race: Hybride(humain et insecte)
Royaume Natal: Irianeth
Fonction: Soldat noir
Logis: Dans une alvéole a Irianeth

Description physique:

Trevis a un oeil rouge et un oeil noir. En fait,il a une sorte de double personnalité que lui a implantait un Taniets afin de le faire devenir un soldat d'Irianeth. Il a des cheveux noirs avec des épis partout ce qui lui donne une allure Mangas. Il est de taille moyenne,il est assez musclé,pas trop mais pas non plus tout mou. Il est svelte,pas gros pas maigre,svelte. En fait,il a tout d'un adolescent normal a pars ses yeux. Il est toujours vêtus d'une tenue de cuir mauve ou d'une tunique noir. Il porte des bottes noir assortis a sa tenue. Il met parfois une cape noir surmonté d'un capuchon. Donc voilà je crois que je vous ai tout dit !


Caractéristiques:

Trevis ayant une double personnalité,est un cas très perplexe. Il déteste les bon sentiments tel que l'amour ou l'amitié. Trevis n'aime pas grand chose en fait. A pars voir la mort,il déteste tout ce qui l'entoure. Il déteste l'Empereur,donc le fait que l'Empereur lui ai implanter une double personnalité n'a rien changé pour ses sentiments envers lui. De son cotés normal,Trevis n'aime pas voir des innocents mourir ce qui est contraire a son autre cotés. Le cotés original de Trevis n'a qu'une ambition,voir la paix régner sur le monde. Mais en fait,le Trevis original n'existe désormais plus,le cotés du mal a pris le controle et a tuer au fond de son subconscient l'original.

Qualités et Défauts:

Trevis est solitaire,il n'aime pas la compagnie. Il a déjà du mal a supporter son bon cotés,alors il ne faut pas demander avec quelqu'un d'autre. Trevis est mystérieux,personne en réaliter ne sait ce qu'il pense ce qu'il ressent. Il parle très peu et ne cherche pas non plus a se faire des amis. Il cherche plutôt a se faire des ennemis. Il est également toujours seul dans un coin son pieds contre le mur les bras croisés et les yeux fermés. Il n'a pas grand nombre de qualités en fait... Il est calme et insensible a des insultes ou des choses du genre. Il sous-estime trop souvent ses adversaires,mais il ne sait jamais pour autant fait battre. Pour lui,il n'y a que lui qui mérite de vivre,personne d'autre. Il se désigne comme un envoyer des dieux. Un héros fait pour faire régner la désolation et la destruction.

Pouvoirs:
-Rayon incendiaire
-Télépathie
-Contrôle du feu
-Contrôle de la glace
-Télékinésie
-Guérison


Particularité: Il a un oeil rouge et un oeil noir ce qui lui fait une double personnalité.
Cheval: Un cheval-dragon du nom de Firenz
Équipement: Un sabre géant

Histoire:

-Trevis,viens là.

-Qui a t-il maman ?

-Il y a un monsieur qui aimerait faire ta rencontre. Il est comme toi, exceptionnel.

Je m'avança alors confiant en direction de l'individu a la peau mauve. Je détourna mon regard vers mes parents,ceux-ci semblait craindre l'individu. Ma mère se blotti alors contre le torse de mon père. Tendit que l'homme mauve lui souriait. Je m'arrêta alors devant lui. Il posa alors sa main sur mon oeil gauche. Une lumière rouge sortit alors de sa paume pour venir toucher mon oeil. Un cri de douleur sortit immédiatement de ma bouche. Ma mère s'effondra en larme,alors que mon père avait lui la larme a l'oeil. Une fois que la main de l'homme se retira de mon oeil,il disparu. Mon oeil était comme brulé,je ne pouvais le toucher ou l'ouvrir. Mes parents me regardaient souffrir. Sur le coup je ne pouvais parler. Des larmes coulèrent de mon autre oeil. Je sentis soudain mes émotions changés. Mes larmes continuèrent de coulés,mais un rire sadique apparus alors,ce rire provenait de moi...


4 jours plus tard...

Depuis 4 jours,mes émotions avaient changés. Je se comporter bizarrement,mon oeil avait réussi a se rouvrir,mais la pupille de cet oeil fut rouge. Mes parents inquiet voulurent m'éliminer. Mon père s'empara d'une daggue,et dans mon sommil il essaya de me poignardé. Soudain,mon bras arrêta le bras de mon père. Je me tourna ensuite vers mon père. Je positionna sa main devant mon père. Un rayon incendiaire jahit de celle ci. La maison pris feu,mes parents moururent,mais moi j'observa stupéfait le feu.... A cet instant même,l'homme mauve apparus a ces cotés,il lui dit alors :

-Viens,je connais ton envie de détruire,je sais comment t'aider a devenir plus fort Trevis. Viens avec moi.

Trevis suivit alors l'homme mauve,celui-ci l'emmena dans une sorte de forteresse. Là ou Trevis vivra pendant 12 longues années...





Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

(j'adore les codes y gère)


Expérience en rp? :Ma première expérience de RP
Êtes-vous actif? :Oui et non
Où avez-vous connu le forum? : Mon pote(Thib d'Emeraude et cie)m'a donné son compte que je viens de modifier.


Dernière édition par Trevis le Lun 15 Mar 2010 - 2:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trevis[fini] Empty
MessageSujet: Re: Trevis[fini]   Trevis[fini] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:07

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trevis[fini] Empty
MessageSujet: Re: Trevis[fini]   Trevis[fini] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trevis[fini] Empty
MessageSujet: Re: Trevis[fini]   Trevis[fini] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:33

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Trevis[fini] Empty
MessageSujet: Re: Trevis[fini]   Trevis[fini] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:02

Bienvenu!

Je ne peux pas t'accepter tout de suite à cause de plusieurs choses :
- La fin de ton histoire est assez floue, tu tue ton père mais après ? Rien ne dit comment tu as atterrit en Irianeth
- L'homme mauve au début est bien l'Empereur Nemesis ? Si c'est le cas, tu n'a pas le droit de l'utiliser dans ton histoire si tu ne lui à pas demander son autorisation. Pour faire interagir un personnage dans le rp et dans l'histoire, il faut l'accord de son utilisateur
- Il y à des fautes assez gênantes, relis-toi pour la santé de nos yeux --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trevis[fini] Empty
MessageSujet: Re: Trevis[fini]   Trevis[fini] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:15

c'est bon (du moins je croit)
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Trevis[fini] Empty
MessageSujet: Re: Trevis[fini]   Trevis[fini] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:37

Bienvenue.

Y'a une chose qui me fait rire! Tu dis qu'il déteste les bons sentiments comme l'amour ou l'amitié, qu'il est du genre solitaire et tu as déjà une âme-soeur? Ironique je trouve. Mais bon, faut croire que c'est la mode chez les nouveaux, comme si on pouvait pas avoir un personnage développer sans avoir d'âme-soeur.

Bon, il y a encore pas mal de fautes, mais au moins on arrive à comprendre. Par contre ça ne signifie pas que tu ne dois pas surveiller ton orthographe Wink

Pour ce qui est de la fiche, tout me semble en règle. L'homme mauve qui était au départ l'Empereur à changé pour un tanieth X qui fait n'importe quoi! Pas si grave, par contre je t'interdis de faire intervenir ce personnage dans le futur, même en pnj. Donc, accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Trevis[fini] Empty
MessageSujet: Re: Trevis[fini]   Trevis[fini] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:17

Accepté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trevis[fini] Empty
MessageSujet: Re: Trevis[fini]   Trevis[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trevis[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake--Irianeth Fini
» William ( non fini )
» Aymeric (fini)
» Le chef de guerre [Pas Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser