Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sasuke

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sasuke Empty
MessageSujet: sasuke   sasuke Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:35

Nom: sasuke
Race:humain
Royaume
Natal:opal
Fonction: élevé
Logis:émeraude

Description physique: Sasuke est un jeune homme qui a les cheveux sombre, qui virevolte un peu dans tous les sens. Le jeune opalien porte une tunique bleu dont le pantalon est court et de couleur blanchâtre. Sasuke est maigre et quand même grand pour un jeune homme de son âge. Il a ses sandale qui sont bleu quand même foncé et au poignet, il a deux bracelet dont le tissu est bleu et blanc. Le jeune opalien a le teint un peu plus blanchâtre que ses camarade.

Caractéristiques:sasuke est très aimable et adore aider les autre.Il a de fabuleux pouvoir de guérisons qu'il utilise tout le temps pour aider les autre.il utilise presque jamais ses pouvoir offensive car il déteste faire du mal au autre et il tremble devants les récit des chevalier sur l'ennemi il n'attaque un ennemi que ci sa vie est menacer(plus tard) il déteste la guerre mais ferais n'importe quoi pour sauvez enkidiev du joug de l'empereur noir

Qualités et défauts:sasuke est très gentil et adore aider les autre il est très timide a plusieurs amis et très peu d'ennemi mais déteste ce battre et la guerre par contre il ferait n'importe quoi pour enkidiev et ses habitent il ses être courageux ce qu'il déteste le plus ce sont les cour ennuyeux de sont professeur mais il aime bien le professeur qui est toujours gentil avec lui

Pouvoirs:
Pouvoir 1-Télépathie
Pouvoir 2-Guérison
Pouvoir 3 (lorsque écuyer) Rayons incendiaires
Pouvoir 4 (lorsque écuyer) -Communication avec les animaux
Pouvoir 5 (lorsque chevalier) Contrôle sur le feu
Pouvoir 6 (lorsque chevalier) bouclier physique

Particularité:aucune
Cheval: aucun
Équipement: aucun

Histoire:sasuke est née pendant une éclipse du royaume d'opale a l'accouchement mes parent on paniquer quand il o vue que j'étais blanc comme la mort ses plus tard quand les médecin d'opale on dit que je me portais a merveille qu'il on comprit que j'étais comme sa il a decouvert ses pouvoir du facon normal vert mes un ans je fessais déjà voler mais bloc de bois a travers la pièce quad a mes 5 ans un messager est venu dire que le château d'émeraude cherchais des élevés il mont envoyer mais avent que je sois envoyer mais parent on voulu rester une journée avec moi mais verre la fin après midi verre le retour mes parent ce sont fait attaquer pas je ne sais quelle bête oui je em rapelle de ctete évènement comme ci cetais hier sauvage quang je vie que ma mère venais de ce faire happer la jambe je lui cria :

maman papa sauvez-vous.

quand je vu que la fameuse bête m'avais remarquer il laissa mais parent ou du moins ce qu'il en restais et ce dirigea tranquillement verre moi je voulais me sauvez mais la colere la tristesse et la peur que je ressentais me clouais sur place mais mes cri on alerter des grade qui fessais leur ronde il le sauvaire et l'envoya a émeraude a sont arriver Il ne voulais voir personne finalement il décida de ce faire des amie il ce fit plusieurs amie il ses que il ne pourrait j'aimais venger ses parent mais il pourrait le faire honneur en participants a la guerre

Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Dernière édition par sasuke le Mer 30 Juin 2010 - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:40

Je ne fait aucunement partie du staff, mais j'ai vu certaine chose qui me chicote :

1. A huit ans, on n'est pas chevalier
2. T'as pas vraiment beaucoup de ligne pour ton physique et ta psycho
3. A moins que ta prez soit fini.. il te manque beaucoup de ligne a ton histoire
4. Si t'as besoin d'aide pour tes fautes d'orthographe.. je peux t'aider.

Voila c'est tout! Vous pourrez supprimer mon poste si vous le voulez mais fallait juste que je le dise
Invité
Invité

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:42

j'ai écrit chevalier *rougi*

désoler
Nagare
Empereur Noir
Nagare

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:46

Bienvenu!

Bon, Kihona, tu as un message du staff : On va lancer notre arme diabolique-hyper-secrète-de-la-mort-qui-tue-et-qui-crache-du-feu pour te traquer jusque dans tes pires cauchemars! *rire sadique*

***MODE HYSTÉRIQUE OFF***

Ça m'évitera de répéter, mais bon. =/

- Le physique ça à l'air d'aller (malgré le bug de lignes) par contre les qualités/défauts et caractéristiques, va falloir étoffer un peu car c'est bien maigrichon.
- Pour les pouvoirs, tu dois dire quels seront tes pouvoirs quand tu seras écuyer puis chevalier (n'oublie pas qu'il y a des pouvoirs obligatoires). Le pouvoir de faire apparaître des armes est un peu abusé je trouve. Pour ma part tu peux l'avoir, mais en abuse pas trop sinon il faudra changer.
- Ensuite, d'habitude je me plains pas de ça (c'était le boulot d'autres) mais... LES FAUTES! J'ai mal aux yeux au point de virer aveugle tellement c'est horrible! o_O
Sérieusement, il y a tellement de faute que je capte que dalle à ton histoire : pas de ponctuation, tu confonds des mots (surtout le "mes" et "mais"), ça coupe le souffle tellement c'est mal rédigé. Utilises un correcteur comme "Word" ou "BonPatron".
- Une dernière chose, tu as oublié de rajouter les codes et les ch'tites questions IRL dans ta fiche.

Bonne correction! (tu en auras besoin)
Invité
Invité

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:36

voila ses finit
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:49

Bienvenue

Alors tu veux une fonction élevé toi? Élève plutôt Wink

Donc, tu n'as pas encore terminé, car tu n'as pas fait tout ce que Nagare t'a demander de faire. Notamment pour tes pouvoirs, au risque de répéter, tu dois faire une liste ainsi :

Pouvoir 1
Pouvoir 2
Pouvoir 3 (lorsque écuyer)
Pouvoir 4 (lorsque écuyer)
Pouvoir 5 (lorsque Chevalier)
Pouvoir 6 (lorsque Chevalier)

p.s. N'oublie ceux qui sont obligatoire tu les trouveras dans cette section : Cliquez ici

Et pour ce qui est des fautes, tu vas nous trouver très énervant avec cela, mais il y en a encore énormément! Ça ne coute que quelques minutes de copier/coller sa présentation dans Word ou un programme X de composition de texte avec correcteur intégré pour corriger la moitié des fautes! Elles ne seront certes pas toutes arrangées mais au moins il y en aura moins Wink

J’espère que tu feras attention à cela lorsque tu seras accepté et que tu commenceras à faire du rp Wink

Sur ce, bonne continuation!
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:26

voila ses finit
Nagare
Empereur Noir
Nagare

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:52

Bon, malgré les fautes, c'est bon pour moi : accepté! (attention à l'orthographe dans tes prochains posts sinon personne va comprendre =/)
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:09

On dit: Voilà c'est fini Wink

Je répète encore et seconde les dires de Nagare, fait extrêmement attention à ton orthographe. Personne n'aime faire du rp avec quelqu'un qui fait des fautes à ne plus finir. Lorsque ça devient difficile à lire c'est pénible.

Accepté pour moi.
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

sasuke Empty
MessageSujet: Re: sasuke   sasuke Icon_minitime

sasuke
Page 1 sur 1