Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un petit RP avec un sorcier fou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:49

Hola!

Je cherche quelqu'un pour PR! Wink Je suis un sorcier, un peu, même beaucoup, fou.... qui adore me moquer des autres tongue ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:31

un rp avec un autre sorcier sa te dit Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Chevalier d'Émeraude / Protectrice du porteur de lumière
Rivière


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : PerDue DaNs Le PluS ProFonD dE MeS PenSéeS
Points : 143
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore!
Âme soeur: J'en ai pas!

Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:17

ou avec une maître magicienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:52

Je préfère faire le RP avec Darkness Wink Parce que j'ai déjà un autre RP qui va bientôt commencé avec une autre personne d'Enkidiev Wink

Qui commence? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:30

commence toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:51

Note: Ton topic est commencé avec Niobé au royaume de Perle.
Voilà s'était simplement pour t'informer au cas ou tu ne l'aurais pas vue. Ciao merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:17

et bien le rp qu'il devais faire avec moi il la oublier on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:24

Si tu veux j'ai cinq personnages.. Donc je peux bien en faire un avec toi tant que mon perso survit évidamment Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_eek .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:34

J'ai déjà deux RPs à gérer plus ceux que j'ai sur mes autres forum! Wink Une autre fois, je serrais ravie =)
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:12

Je parlais à Darkness ^^ Désoler du mal entendu. Non en fait j'ai déjà un Rp avec toi et j'attend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:16

et bien sa me ferait plaisir suki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:31

xD Nan, c'parce que c'était le topic que j'avais créer pour mon perso. Mais y'à pas de mal. Désolé xD

Oui, je répond à vous deux dès que j'ai de l'inspi --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RP avec un sorcier fou? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP avec un sorcier fou?   Un petit RP avec un sorcier fou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP avec un sorcier fou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec un apprenti sorcier
» Un rp avec un apprenti sorcier
» Un petit retour... Bien petit...
» Sorcier et/ou combattan ?
» Un apprenti sorcier veux s'amuser.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser