Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le désarroi d'une fée [Pv Suki]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:23

Niki se sentait étrange, elle avait apprise des choses la veille et cherchait des réponses à ses questions. Pourtant depuis un moment déjà, elle voyait la belle lumière blanche autour du jeune prince, mais les ressentes événement avait fait en sorte qu'elle comprenne des choses différentes. La confusion régnait désormais en maitre dans le cœur de la jeune fée qui ne possédait plus d'ailes. Niki n'avait pas dormit depuis le moment où elle était allez à la bibliothèque et où elle avait trouver avec Thib se qui causait cette lumière blanche que chacun voyait autours de l'autre. Un soupir de découragement prit la jeune fée de court. Les questions ne cessaient de se multiplier dans son jeune esprit. Il fallait qu'elle les poses. Mais à qui? Elle se voyait très mal en parler avec Ael, non pas parce qu'il était son maitre ou un elfe, mais bien parce qu'il était un homme. Les sentiments qu'éprouve une fille et ceux qu'éprouve un garçon sont très différent, et le tout est plutôt délicat... Elle se voyait mal questionner son maitre sur l'amour, sur la notion d'âmes-sœurs, le tout serait d'ailleurs plutôt embarrassent!

Ne savant pas très bien où allez et qui questionner sur le sujet, Niki alla dans les hall des chevaliers, d'ordinaire à cette heure c'était plutôt calme. Elle se jura de faire de son mieux pour trouver quelqu'un de confiance pour en parler, mais un peu plus tard peut-être?

*Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui?*

Cette phrase la prise alors d'assaut. Niki soupira doucement. Alors qu'elle réfléchissait une personne entra de le hall...

*Mais bien sur...*

Ce dit-elle en voyant Suki entrer. Elle la suivit du regard un instant sans rien dire, restant assise là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:36

J'avais laissée cartier libre à Erwig pour le reste de la journée, évitent du même coup qu'il soit témoin d'une scène plutôt humiliante pour moi. Suite aux remontranses de Sara, je m'étais dirigée tête basse dans le Hall des Chevaliers. À cette heure, personne ni était en générale. Heureusement pour moi, car je n'avais aucune envie d'expliquer mon humeur mausade. En entrant dans le Hall je vis la jeune Niquelot bien assise sur un banc. Je la salua d'un signe de tête et j'alla un peu plus loin pour la laisser seule dans sa bulle. Seulement, je sentais ces yeux rivés sur moi comme un faucon guettant sa proie. Je l'observa du coin de l'oeil pendant un moment puis je tourna finalement la tête dans sa direction.

- Tu veux me dire quelque chose Niki?

Lui demandais-je en croisant son regard insistant. Entendant sagement ces dires je pris une bouchée du pain et je la regarda sans savoir ou me placer.

* Espéront qu'elle ne veut pas me parler de l'étrangère dans le palais... *

Je connaisais Niki depuis quelque temps et je la savais très curieuse. Si jamais elle avait entendu Sara me crier dessus, sans doute voulait-elle savoir se que j'avais bien plus faire encore une fois.

{ Hj: Désoler c'est court! }

Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:38, édité 1 fois
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:48

La jeune Niki avait passée toute la journée toute seule. Elle n'avait pas vue son maitre, car elle c'était couchée très tôt à cause d'un épuisement soudain et c'était levée très tôt aussi. Avec Thib, ils avaient chercher des réponses à leurs questions et les avaient trouvé d'ailleurs... Ces réponses n'avaient qu'ajouté encore plus de confusion dans le jeune cœur de la fée qui depuis cachait ses pensés derrière un bouclier mental. Qui conte essayait de les lires se heurtait à ce fameux mur.

Après un moment Suki avait fini par parler à la jeune fée qui ne l'avait pas quittée du regard depuis son entrée dans la pièce. Face à sa question, la jeune fée hocha la tête et devint rapidement rouge. Chose plutôt étrange chez cette enfant qui d'ordinaire est vraiment très sérieuse et tout, du moins quand elle ne fait pas de bêtises...

La petite se leva tout d'abord et s'assied non loin de Suki, maintenant en place son bouclier mental, elle voulait surtout pas que ses pensés la devance!

-En faite c'est que je...j'ai..

Niki semblait être vraiment très gênée et les mots semblait eux avoir du mal à sortir de sa bouche. Niki posa dès lors son regard vers le sol et prise le temps de réfléchir un peu. Il était plutôt évidant de voir sa gêne actuelle et de voir que la nuit n'avait pas été très clémente avec elle, vue la fatigue sur son visage. La petite fée au yeux rouges rapporta son regard vers Suki.

-Je savais pas à qui en parler...Avec mon maitre ça serait pas évident...

Décida t-elle de débuter finalement. Les joues aussi rouge que des tomate en fin de saison. Elle prise une profonde inspiration puis posa LA question.

-C'est quoi...l'am....l'ammmm...l'amour?

Après sa question, la jeune fée de 12 ans baissa une autre fois son regard vers le sol...elle était tellement gênée!

[h-j: pas grave je fais souvent plus court que ça ^^]
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:11

En faite c'est que je...j'ai..

Je la regarda un moment en ouvrant les yeux grands. Mais que lui arrivait-il? Niki avait toujours été des plus franches avec moi. Pourtant cette fois, elle démontrait tout de même de l'hésitation à me parler. Je resta silencieuse pour lui donner les temps de mettre ces idées en place.
Je savais pas à qui en parler...Avec mon maitre ça serait pas évident...

Sur ces mots, j'avais déjà ma petite idée du sujet qu'elle voulait aborder. Je n'étais pas stupide et j'avais déjà eu cette âge moi aussi! Seulement, moi mais question avaient été plutôt différentes par contre. S'était plutôt, qui voudrais de moi? La petite Niki semblait de plus en plus mal à l'aise chose qui m'étonna d'ailleurs.

C'est quoi...l'am....l'ammmm...l'amour?

Je soupira en voyant tout les vagues qu'elle avait fait pour me poser cette question. Mais en quoi étais-ce si genant? Je la regarda un moment avec un petit sourire aux lèvres.

- Tu veux parler de Thib?

Je me rapellais avoir discuter avec ce jeune homme pendant un déjeuner quelconque. Il m'avait bien dit éprouver quelque chose pour la petite fée. Heureusement pour lui, en voyant la réaction de Niki, je devina que tout ceci était réciproque.

- Ne fais pas cette tête! Il y a quelque temps j'ai discutée avec lui. Brave jeune homme... Et beau garçon en plus!

Je lui fis un petit clin d'oeil. Puis je pensa qu'elle devait surement être assez gener comme ça que je n'avais pas besoin d'en rajouter comme je le fessais.

- L'amour... C'est...

S'était quoi en fait?!? Tout le monde savaient se que s'était sans pour autant avoir les mots pour le décrire... Je resta bouchbé un moment sans trouver les bons mots.

- C'est quand ton coeur et ton esprit te guide vers un être.

Bon l'explication n'était pas très... réusit! Mais au moin j'avais essayer!

Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:39, édité 3 fois
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:10

La jeune fée avait posée sa question en faisant de son mieux pour cacher ses pensés. C'est alors qu'elle termina sa question que Suki lui parla de Thib. La jeune fée rapporta son regard vers la pardusse, comment avait-elle fait ça? Pourtant elle bloquait bien l'accès à ses pensés non? Elle avait l'impression que ses joues était deux fois plus rouge et en plus elle en avait rajouté... Thib l'aimait... il l'avait même dit à Suki...Selon elle il était brave et beau. Niki ne savait pas quoi dire, elle était plutôt étonnée de tout ça et en plus, de plus en plus gênée. Le sujet qu'elle avait entamée avec la femme chevalier était assez délicat. D'ailleurs elle eut beaucoup de mal à répondre à sa question et la réponse fut plutôt courte. La jeune fée resta en silence un moment. Elle devait être trop gênée pour parler à l'instant. Elle avait bien vue l'étonnement de Suki de la voir dans cette état, mais elle n'arrivait pas à être autrement.

-Je...je sais pas si j'aime Thib... moi tout ce que je sais, c'est qu'il a une ....une lumière blanche autour de lui quand je le regarde...

La jeune fée observa Suki un moment puis son regard retomba sur ses pieds qu'elle s'était mise à faire bouger frénétiquement.

-Je me sens toujours un peu nerveuse avec lui... comme si j'avais peur de dire ou faire quelques chose qu'il ne faut pas...

La fillette aux yeux rose rapporta son regard vers Suki.

-C'est pas important ce que je suis...car au fond je m'aime comme ça...mais c'est étrange que j'arrive pas à savoir ... si j'aime ou pas... Quelqu..Thib.

La fillette de 12 ans haussa légèrement les épaules, elle était tellement confuse par tout ceci.
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:23

Je... Je sais pas si j'aime Thib... Moi tout se que je sais, c'est qu'il a une .... Une lumière blanche autour de lui quand je le regarde...

J'écouta ces paroles sans ne rien dire même si je savais déjà la réponse. Pour le moment, je préférais lui laisser le temps de tout me dire, chose qui ne semblait pas évidente d'ailleurs. Miki baissa les yeux rapidement vers le sol et je sentis les mouvements de ces pieds sous la table.

Je me sens toujours un peu nerveuse avec lui... comme si j'avais peur de dire ou faire quelques chose qu'il ne faut pas...

Pour cela, je n'avais aucun mal à le croire. Zaylar avait fait exactement la même chose avec moi... Ce qui m'avais énervée d'ailleurs... Je n'aimais pas que les autres me prenne avec des gants blancs.

C'est pas important ce que je suis...car au fond je m'aime comme ça...mais c'est étrange que j'arrive pas à savoir ... si j'aime ou pas... Quelqu..Thib.

J'ouvris légèrement la bouche devant cette avoeu... Avais-je enfin réussis à lui planter quelque chose dans la tête? Elle s'aimait telle qu'elle était sans plus, ni moin. Sur le moment, j'espèrais que s'était chose vraie.

- Je comprend tes craintes Niki... Et c'est normal à ton âge de se poser toutes ces questions. Tu sera bientôt une femme... Et Thib est un bon choix, un peu téméraire mais adorable.

Je tentais de mon mieux de la mettre à l'aise étant donner les circonstances. Et d'une certaine manière, j'étais toucher que ce soit moi qu'elle soit venu voir pour parler de tout cela. Seulement, j'aurais cru que s'était parcequ'elle savait que leur histoire ne m'étais pas inconnue. Pourtant sa réaction devant moi me disait tout le contraire.

- La lumière blanche que tu vois autour de Thib, il la voit également autour de toi?

Si s'était le cas, Niki était une jeune femme très chanceuse en fait. Personne, à ce que je sache, n'avait réusit à trouver son âme-soeur en si bas âge. Même moi, parfois, je me demandais comme avais-je fait pour avoir eu la chance de rencontrer le mien.

- Et il est tout à fait normal de te sentir nerveuse devant lui. Lorsqu'on aime une personne, la blesser ou lui faire du tord est bien la dernière chose que l'ont voudraient.

Un léger sourire anima mes lèvres

- Tes sentiments sont confus devant lui? Écoute Niki, tu as douze ans... Il est normal que ton coeur ne réclame peut-être pas tout de suite l'envit d'un compagne. Laisse-toi le temps de grandir et tu verra toi-même si c'est bien se que tu désir.

J'observa Niki en attendant patiamment qu'elle me réponde. Après tout, je voulais lui laisser le temps d'y réfléchir également.

Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:40, édité 1 fois
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:47

La jeune fée de 12 ans avait fixée ses pieds un long moment, la situation était embarrassante, mais elle avait fini par se ressaisir et observer la femme qui lui parlait. Elle lui avait dit que c'était normal de se poser toutes ces questions, car elle serais bientôt une femme. Niki eut de grand yeux tout rond, bientôt!? Elle allait quand même pas devenir veille dès le lendemain!? Elle était mieux de se remettre à faire des tours avant d'en être une, sinon il allait être trop tard. Sur le coup elle ne pensa qu'à ça. Puis le sujet revint à la lumière blanche. Suki lui demanda si lui aussi il la voyait cette lumière blanche. La jeune fée aux yeux rouge hésita un court moment puis elle fini par lui répondre.

-Oui, on la voit tout les deux depuis le premier jour où on c'est vue à l'écurie... On a fait nos recherche...à la bibliothèque et là on sait...on sait qu'on est âme-soeur...mais au fond c'est quoi âme-soeur? Dans le livre sa dit que ça peu être de l'amitié ou plus...mais sinon c'est quoi?

Les joues de la jeune fée reprirent doucement leur couleur naturel restant encore un peu rosé, mais la nervosité de la jeune fée avait commencée à se dissiper peu à peu.

- Et il est tout à fait normal de te sentir nerveuse devant lui. Lorsqu'on aime une personne, la blesser ou lui faire du tord est bien la dernière chose que l'ont voudraient.

La jeune fée réfléchie un moment c'est vrai qu'elle ne voulait pas faire de mal à son ami. Mais quel personne censé voudrait blesser un ami?

-Oui...je comprends...

La dernière phrase de Suki fit beaucoup réfléchir la jeune fée de 12 ans, qui cette fois-ci garda le silence durant plusieurs minutes. Alors au fond personne pouvait savoir si elle était oui ou non amoureuse de lui. Ça devait être avec le temps et la patience qu'elle le découvre... du moins si elle avait bien comprise. Suki lui avait bien dit qu'elle n'avait QUE 12 ans...comme si c'était vraiment très jeune...

-12 ans oui...J'ai encore le temps de réfléchir alors?

Dit la finalement fée l'air incrédule.
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:28

Oui, on la voit tout les deux depuis le premier jour où on c'est vue à l'écurie... On a fait nos recherche...à la bibliothèque et là on sait...on sait qu'on est âme-soeur...mais au fond c'est quoi âme-soeur? Dans le livre sa dit que ça peu être de l'amitié ou plus...mais sinon c'est quoi?

Au moin les choses étaient clairs de se coté là. Ils le savaient tous les deux. Il est vraie que le terme d'âme-soeur n'était pas tout à fait bien écrit dans les livres de la bibliothèque, en faite, s'était plutôt une chose que l'ont parlaient de bouche à oreille. Je regarda Niki un moment et je remarqua que sa gène partait peu à peu. Heureusement pour moi d'ailleurs.

- En faite c'est plus complexe que cela. Ce n'est pas seulement l'amitié ou l'amour qui unis deux êtres.

Je pris une bonne respiration en pesant mes mots.

- Lorsque les Dieux ont créer les hommes, ils ont prit chacun une parselle d'énergie ici et là. Âme-soeur signifie que toi et Thib avez été conçu sur la même parselle d'énergie. Donc en conséquent, vous êtes innévitablement se qui complète l'autre. Une chose manquant à Thib, toi tu le possède et vise-versa tu comprends? C'est en faite, deux êtres qui se complète parfaitement l'un et l'autre.

J'espèrais au moin que ces explications aideraient la jeune Niki à comprendre.

- Mais ne croit pas que je parle seulement d'amour... Une femme pourrait bien être ton âme-soeur sans qu'il y est quoique se soit entre vous. Mais deux personnes qui se complètent aussi bien ne peuvent s'ignorer selon moi. Que se soit ami ou amant.

Je repris doucement mon souffle après tout ceci. Il était rare de m'entendre parler sérieusement d'un tel sujet. Pendant un moment, Niki ne pensa qu'au fait de ces douze ans. Je la regarda un moment en fronçant le sourcil. La jeune fée se disait seulement qu'elle devait se dépêcher à faire des bétises avant qu'il soit trop tard... Pour le moment, j'aurais voulu me cacher sous les dales du plancher. J'avais dix-neuf ans et pourtant, j'étais encore la plus souvent responsable des catastrophes au palais. Niki me sortie doucement de mes pensées en s'adressant à moi.

12 ans oui...J'ai encore le temps de réfléchir alors?

Pour cela, s'était une évidence même! Même moi, parfois, j'avais l'impression d'être trop jeune pour me marier. Je souhaitais, certe, ma vie de couple avec Zaylar mais si j'avais plus choisir, j'aurais attendu. Seulement mon époux n'était plus dans la dizaine lui et je comprenais parfaitement qu'il soit rendu à un autre stade que moi dans l'accomplicement de sa vie. En faite, j'étais plutôt honorer d'en faire partie.

- Niki... Tu deviendras femme dans environ cinq ans et crois-moi le temps passe vite. En tant qu'Écuyer, se n'est pas tout à fait permis d'unir sa vie... Quoique je n'ai jamais lu quoique se soit la dessus non plus. La seule chose que je te demande, c'est d'attendre au moin ce temps... Et profite de ta vie de jeunesse en attendant. Rien ne vous empêche de vous promettre pour plus tard si c'est se que tu souhaite.

Après un moment, le feu s'était estompé dans le foyer. Je me leva doucement et j'alla remettre des buches dans celui-ci. Par la suite, je regarda les flammes pendant un moment, accroupie devant lui.

Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:06

La jeune fée de 12 ans continua de poser plusieurs questions à Suki. Cette dernière lui répondit avec patience et sérieux. Elle lui expliqua d'abord la notion d'âme-soeur, chose que la jeune fée avait beaucoup de mal à comprendre. Donc les âme-soeurs étaient de l'énergie, qui complétait l'énergie d'un une personne, en gros c'était un peu comme si les dieux auraient coupée une personne en deux et les auraient laissé à leurs triste sort essayer de trouver l'autre moitié d'eux mêmes!? Selon Niki il fallait être barbare pour faire ça aux gens!

-Qu'est-ce qui arrive si quelqu'un trouve pas la personne qui à l'autre moitié de son énergie?

Déjà qu'elle trouvait les dieux barbare de faire ça aux gens, qu'est-ce que ça faisait? Ils étaient cruels de faire ça, pourquoi ne pas laisser l'énergie en entier à chaque être vivant? La jeune fée était plutôt curieuse en ce moment, elle voulait savoir, elle voulait comprendre. Elle avait laissé le temps à Suki de finir complètement ce qu'elle disait au sujet des âmes-soeurs avant d'entamer un nouveau sujet.

Elle ne savait pas très bien de quoi lui parlait Suki en ce moment, mais elle se doutait que les deux ne parlaient pas de la même chose. Le début faisait du sens, elle avait encore 5 ans avant d'être adulte! La suite...elle parlait d'unir sa vie. C'était pas vraiment d'en l'intention de la fillette de 12 ans de faire ça maintenant, elle avait due mal se faire comprendre...elle resta bouche bée un moment alors que Suki allait mettre du bois dans le feu. Puis elle fini par reparler pendant le temps que la femme chevalier fixait les flammes.

-En faite je parlais plus du temps à savoir si on est âme-soeur pour l'amitié ou pour l'amour moi et Thib...

Elle ne savait même pas si elle l'aimait, alors ce n'est pas de mariage qu'elle parlait...elle c'était mal exprimée sans doute, c'est pourquoi elle avait fini par se reprendre.
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:21

Je suivis pendant un moment le cour des pensées de Niki. Certes, ce n'était pas à se que je m'attendais et je réfléchis un moment.

Qu'est-ce qui arrive si quelqu'un trouve pas la personne qui à l'autre moitié de son énergie?

En faire, je n'y avais jamais vraiment pensée. S'était une chance de trouver son âme-soeur, pas une obligation. Je regarda Niki un moment en sentant la chaleur du feu sur mes mains.

- Rien en faite... Ce n'est pas un devoir de trouver son âme-soeur. Deux âme-soeur peuvent vivre séparément toute leur vie sans jamais se croiser en y trouvant le bonheur chacun de leur coté.

Je soupira un moment voyant que je n'aidais pas les choses.

- En faite, ce n'est pas une énergie divisée en deux Niki. C'est deux êtres créer à partir de la même souche... Oui je pourrais dire les choses comme ça. Ne va surtout pas croire que tu ne peux survivre sans l'autre.

Après un moment, la petite Niki semblait très mal à l'aise. J'écouta doucement sa tête et un petit sourire amuser vint se déssiner sur mes lèvres alors que je détourna les yeux vers le feu pour ne pas la mettre mal à l'aise.

En faite je parlais plus du temps à savoir si on est âme-soeur pour l'amitié ou pour l'amour moi et Thib...

Évidamment! Comme si je le savais? Ce n'était pas moi qui savait lire son coeur. Pourtant, si la jeune Niki n'éprouvait rien du tout pour ce jeune homme appart de l'amitié, je ne crois pas qu'elle aurait fait toute ses recherches et qu'elle poserait tout ses question. Je m'abstenu par contre de tout commentaire à ce sujet. Le temps ferrait surement les choses.

- Je disais ça comme ça...

Affirmais-je sans plus ni moin. Après tout, rien ne me servais de m'aventurer sur ce terrain dangereux avec elle.

- Mais pour se qui est d'amitié ou autre chose de plus profond... Seul toi peux le dire.

Je retena pour le moment un petit rire qui aurait tôt fait de gêner Niki. Heureusement pour moi qu'elle ne le vit pas.

Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:37

La jeune fée avait demandée se qu'il se produirait si jamais les personnes aillant la moitié de l'énergie de l'autre ne se retrouverait pas...ça faisait rien...vraiment? À quoi bon avoir un âme-soeur si ça ne fait rien!? La jeune fée soupira, les dieux avaient vraiment de drôle de jeux! Oui, car pour elle les dieux ne faisait que s'amuser avec eux. Ils faisaient pleins de choses insensés et les regardaient en se moquant bien de leur sort! Si il ne se moquait pas de leur sort, jamais Niki n'aurait perdue sa mère de vue, jamais on l'aurais empêché de la voir... Les choses étant se qu'elles étaient Niki n'avait jamais eut le droit de voir sa mère, mais bon une fois chevalier, elle la retrouverait! Rien pas même les dieux, la priverait de ce bonheur!

Après un moment Suki lui ré-expliqua ce qu'était des âmes-sœurs, elle y gagna bien entendue, toute l'attention de la jeune fée. Des personne tiré de la même souche...

-Comme des frères et sœurs?

C'est l'exemple la plus crédible qu'elle avait vue dans sa tête. Des frères et soeurs était tirées de la même souche, des mêmes parents, de la même famille. Si on est séparé d'un frère ou d'une soeur des le plus jeune âge, ce n'est pas nécessaire de le retrouver, mais c'est toujours plus agréable de vivre en le connaissant. C'était un peu l'analogie que la jeune fée se faisait dans sa tête de se qu'était une âme-soeur.

Puis le sujet changea pour revenir vers Thib. Niki n'était déjà plus du tout rouge. Les choses c'était déjà beaucoup calmés en elle. Suki lui dit qu'elle avait dit ça comme ça. Mais bon Niki trouvait ça étrange sur le coup. Ses yeux rouges fixait toujours la pardusse lorsqu'elle c'était remise à parler. Elle avait vue juste, personne ne pouvait lui dire, c'était à elle seule de le découvrir.

-Merci...oui de répondre comme ça à toute mes questions...j'espère ne pas vous avoir trop dérangée.

En faite Niki voulait pas sortir de la pièce maintenant, mais elle décida de juste garder le silence, peut-être que Suki voulait se reposer un peu et que à cause de toutes ses questions, elle n'avait pas pue. La jeune fée se retourna vers la table et y accota ses coudes en silence. Ses pensés se dirigèrent un moment vers Thib et si elle l'aimait? C'était un peu embarrassant tout ça. Elle secoua la tête et tenta de penser à autre chose. Le visage joyeux d'une jolie femme lui revint en mémoire, elle ne savait pas qui c'était, mais croyait le deviner...
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:03

Comme des frères et sœurs?

- Oui, on peut dire les choses comme ça.

Merci...oui de répondre comme ça à toute mes questions...j'espère ne pas vous avoir trop dérangée.

- Niki, je croyais déjà t'avoir dis que tu pouvais venir me voir pour tout et rien n'esce pas? Et au contraire, je suis plutôt flattée que tu t'ais tournée vers moi pour discuter de tout cela.

J'étais sincère, Niki avait toujours été pour moi une amie ne quelque sorte. Bien que nous partagions pas grand chose, c'est tout de même avec moi qu'elle avait fait son premier vol. Je lui avais même montré ma grotte secrète et j'étais encore une fois, et de plus, je lui avais promis de l'aider à retrouver sa mère une fois qu'elle serait Chevalier. J'étais encore une fois plutôt honorer qu'elle soit venu me voir. Niki était en quelque sorte comme une petit soeur pour moi, oui, s'était le bon mot cette fois, une petite soeur. Un léger sourire étira mes lèvres lorsque je sentis ces pensés voguer vers Thib. Décidémment, elle devrait bien admettre un jour qu'il ne la laissait pas indiférente. Je m'apstena tout de même de tout commentaire et je dis mine de rien.

Un léger silence tomba sur nous et je profita un moment du moment. Les flammes crépitaient dans la cheminée et je pris une deuxième bouché de pain que je recracha rapidement. Avec toute notre discution, celui était devenu sec et dur comme une roche.

- Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive!

Dis-je à voix base pour moi-même. Je soupira un moment et je lança le morceau de pain dans le feu.

Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:41, édité 1 fois
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:41

La jeune fée avait remercier la femme chevalier de l'avoir aidée à comprendre tout ça puis elle c'était excusée. Quel drôle d'habitude qu'elle avait toujours toujours s'excuser comme ça, mais elle n'y pouvait rien c'était plus fort qu'elle. Elle s'excusant souvent pour rien. La femme chevalier avait alors dit quelques mots et la jeune fée ne fit que sourire légèrement et hocher la tête, elle allait quand même pas s'excuser de s'être excuser, ça finirait plus et ce n'était pas vraiment le but.

Niki resta silencieuse un long moment. Elle se sentait plutôt bien, en ce moment. Elle comprenait déjà un peu mieux certaines choses. Dans sa tête elle voyait encore le même visage de la femme, elle se plaisait à croire que c'était peut-être le visage de sa mère et qu'elle en gardait ce souvenir. Si c'était le cas elle était vraiment très jolie sa mère. C'est ce qu'elle trouvait du moins. Puis Niki entendit la femme chevalier dire quelques mots, ce qui la rapporta au moment présent sans pour autant comprendre ce qu'elle venait juste de dire.

-Alors la prochaine fois que j'ai des question j'hésiterais pas.

Dit-elle en se retournant doucement vers la femme chevalier en réponse à se qu'elle lui avait dit plus tôt.

-D'ailleurs je peux t'en poser une autre?

Questionna telle simplement.
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:56

Alors la prochaine fois que j'ai des question j'hésiterais pas.

Pour cela, j'espèrais bien en faite. J'appréciais beaucoup Niki et je me sentirais vexé qu'elle hésite à me parler alors qu'elle savait très bien que je serais toujours là pour elle. Niquelot se tourna finalement vers moi avec un petit air de malice sur le visage. Je arqua un sourcil un moment me demandant bien se qu'elle avait derrière la tête...

D'ailleurs je peux t'en poser une autre?

Je n'étais pas très rassurée sur le moment puis je me raidis un moment.

- Bien sûr... Va s'y.

Pitier! Il ne faut pas que ça aye un lien avec l'étrange femme brune! Pitier!! Après tout, comment pouvait-elle le savoir? Ah oui, tout le monde le savait! Car Ayumi avait tout balancer! ( N'oublions pas que le topic se trouve avant sa mort ) Je détourna quelque peu le regard en réfléchissant un moment.

Hj: Désoler c'est court ^^'

Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:38

La jeune fée sourit légèrement face à ce que venait de lui répondre Suki, elle trouvait qu'elle avait un drôle d'air ce qui fit hésiter légèrement la jeune fée. Elle se mise à penser à plusieurs petites choses gardant ainsi le silence.

*Peut-être qu'elle à vue ma question venir et qu'elle n'est plus trop certaine de vouloir y répondre.*

La jeune fée l'observa un court moment en silence puis fini par se décider.

-En faite...c'est un peu personnel, enfin je crois...Au pire répondez pas...

Fit-elle toujours certaine que la femme chevalier l'avait vue venir et que sa question la rendait mal alaise.

-Vous savez, en faite je sais que plusieurs gens ici ne se souviennent pas de leurs parents... leur royaume natal... Je me demandais si c'était aussi comme ça pour les plus vieux...

La jeune fée baissa un court moment le regard au sol puis le rapporta sur la femme chevalier....

-Mais je veux pas dire par là que vous être vieille...c'était pas l'intention...

Niki l'observa un court moment en silence soutenant son regard.

-Moi par exemple...je me souvient de mon père...pas le choix, je l'est vue quand je suis allée pour mes ailles, mais vous savez déjà que je sais rien de ma mère....mais il m'arrive de me l'imaginer...est-ce que vous ça vous fait ça aussi?

[H-J: bah le mien est pas vraiment mieux lol]
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:35

En faite...c'est un peu personnel, enfin je crois...Au pire répondez pas... Vous savez, en faite je sais que plusieurs gens ici ne se souviennent pas de leurs parents... leur royaume natal... Je me demandais si c'était aussi comme ça pour les plus vieux...

Niki baissa un moment les yeux puis elle les reposa sur moi.

Mais je veux pas dire par là que vous être vieille...c'était pas l'intention...

Croyait-elle que j'allais être vexée? Je n'avais que dix-neuf ans, je savais très bien que je n'étais pas vieille du tout en fait.

Moi par exemple...je me souvient de mon père...pas le choix, je l'est vue quand je suis allée pour mes ailles, mais vous savez déjà que je sais rien de ma mère....mais il m'arrive de me l'imaginer...est-ce que vous ça vous fait ça aussi?

Hum, s'était des questions bien interessante sur le moment. J'essaya de me rapeller le mieux que je pouvais mon enfance en Béryl. Sans doute avais-je du imaginer mes vrais parents des centaines de fois au moin. Je me pencha vers Niki avec un petit sourire amusé.

- En faite, je n'ai aucun souvenir de mon royaume natal. Les Territoires Inconnues est là ou les Pardusses vivent. Du plus loin que je puisse me rapellé, j'ai grandis avec une femme à Béryl. Elle m'avait trouvée bébé en faite. J'ai du au moin essayer une centaine de fois d'imaginer mes véritable parents. Mais lorsque cette mère adoptive ma emmenée ici et que j'ai rencontrée Sara, j'ai compris que s'était ici ma vrai famille.

Je les avaient imaginée grands et forts... Avec des poils. Évidamment, à cette âge là, j'ignorais que les poils tombaient avec le temps.

- Tu sais, il est tout à fait normal d'être attachée à nos racines. Même si maintenant tu n'es plus Niquelot de Fée mais d'Émeraude, tu ne dois pas oublier qui tu es vraiment.

Je rigola un moment.

- Ah! Si Naryu m'entendait dire ça, elle me fouterait une claque... Mais tu sais, il y a des êtres dans ce monde qui donneraient tout pour avoir une famille, alors je trouve injuste de nous demandez de renier les notres volontairement.

Mais bien sûr, s'était dans les règles... Peut importe, depuis quand je les respectais à la lettre?

- Tu penses encore à Fée toi?

Je baissa la tête comprenant mieux, soudainement, sa question.

- Tu essais de t'imaginer ta mère Niki? Tu sais, c'est tout à fait normal de vouloir savoir.

Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:52

La jeune fée de 12 ans écouta ce que lui racontait la femme-pardusse face à toutes ses questions peut-être un peu embarrassantes. Comme sa devait être triste de ne pas ce rappeler son royaume natal. Niki qui avant ne voulait pas se rapeller de rien des fées, voulait aujourd'hui, ne jamais rien en oublier. Il n'y a pas à dire, avec cette jeune fée c'était tout ou rien...

-Alors même si tu ne te rappelle pas ta vrai maman, tu trouve que ce n'est pas si grave? Parce que tu aime beaucoup Sara...

Dit la jeune fille en tentant tant bien que mal de comprendre précisément se que lui disait l'adulte.

Par la suite elle lui dit qu'elle ne devait pas oublier ses racines, même si elle était de fée et maintenant d'Émeraude. La jeune fée hocha doucement la tête. Elle écouta Suki rire un court moment mais avant qu'elle ne reparle elle ajouta.

-Quoi qu'il arrive je reste une fée. Je peux pas nier mes origines, car c'est ce que je suis.

Faut croire qu'avec le temps elle avait finalement retenue une bonne leçon. Elle l'écouta parler un instant sans rien ajouter. Jusqu'à temps qu'elle ne lui pose une question. La jeune fée ne fit qu' hocher un peu la tête sans rien ajouter. Puis la femme chevalier parla de sa mère. L'espace d'un moment la fée crue qu'elle alla éclata en sanglot, mais avec tout ce temps où elle avait cacher ses émotions aux autres, la jeune fée parvint à ne pas le faire, malgré les larmes qui perlèrent dans ses yeux. Elle les essuya brièvement du revers de sa manche et répondit à la femme-chevalier.

-Je comprends pas comment on peu empêcher quelqu'un de connaitre ses parents. Je suis certaine que ma mère à moi, elle est très jolie et très gentille. Et même si ce n'est pas le cas je suis certaine que juste en la voyant je sentirais une grande chaleur émaner d'elle. Je suis sure que ma mère me ressemble beaucoup et que juste en me voyant tournée le coin elle me regarderait avec un sourire. Je suis certaine...

La jeune fée sentie une fois de plus les larmes lui monter aux yeux, mais une fois de plus elle les essuya du revers de la main, elle ne voulait pas pleurer c'était tout à fait stupide de pleurer pour ça.

-Chez les fées, c'est le papa qui à les bébés au finale, selon lui ma mère m'a jamais vue...

Termina-elle certaine qu'une fois de plus les paroles de son père était fausses.
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:40

Alors même si tu ne te rappelle pas ta vrai maman, tu trouve que ce n'est pas si grave? Parce que tu aime beaucoup Sara...

Je baissa la tête doucement et regarda mes mains sur la table.

-
    Sara a prit depuis longtemps la place de ma mère...

Certes ma vraie mère m'avait mise au monde seulement mes souvenirs remontais à cette vieille femme au royaume de Béryl. Peut-être m'avait-elle abandonner ou tout simplement, cette pauvre mère avait perdu son enfant dans la forêt. Soudainement, à cette pensée, un petit sentiment de mélancolie s'installa dans mon coeur. J'imaginais ma mère, a pleurée d'avoir ainsi perdu son enfant. Soudainement Niki me fit revenir vers la réalité:

Quoi qu'il arrive je reste une fée. Je peux pas nier mes origines, car c'est ce que je suis.

Je fus sur le moment plutôt surprise de l'entendre dire une chose pareille. La dernière fois que l'on avait eu une discution, elle maudissait les fées les unes après les autres. Je fronça simplement les sourcils me demandant si j'avais bien entendu.

-
    Tout comme je ne peux nier être une Pardusse.

Une certaine peine envahit Niki et elle essuya brièvement ses larmes qu'elle tentait de cacher.

Je comprends pas comment on peu empêcher quelqu'un de connaitre ses parents. Je suis certaine que ma mère à moi, elle est très jolie et très gentille. Et même si ce n'est pas le cas je suis certaine que juste en la voyant je sentirais une grande chaleur émaner d'elle. Je suis sure que ma mère me ressemble beaucoup et que juste en me voyant tournée le coin elle me regarderait avec un sourire. Je suis certaine...

Pour ma part, je ne croyais pas que son père eu fait totalement exprès de lui cacher qui était sa mère. Peut-être les circonstances avaient décidés les choses ainsi. J'allais tout juste lui dire quelque chose lorsqu'elle ajouta:

Chez les fées, c'est le papa qui à les bébés au finale, selon lui ma mère m'a jamais vue...

Sur ces mots, je resta un peu sans voix. J'avais oubliée se détail depuis longtemps. Pourtant, je me rappelais bien avoir déjà entendu cela en cour lorsque j'étais enfant, mais cette vision m'avais toujours semblé des plus étranges.

-
    Tu sais Niki... Tu devrais peut-être arrêter de te poser autant de question. J'ai la net impression que tu ne fais que te torturer avec ça.

Je déposa doucement ma main sur la sienne.

-
    Tu aura les réponses que tu cherche en temps et lieu, la seule chose que tu puisse faire en attendant c'est de vivre ta vie. Certes, tu y penseras mais j'ai peur que ses pensées finissent par te détruire.

Il était normal de se poser autant de question, mais à un certain moment il fallait peut-être tout simplement lâcher prise un peu question de souffler tranquille.

Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:42, édité 1 fois
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:34

La jeune fée écouta se que lui disait la femme chevalier. Elle ne comprenait pas vraiment comment quelqu'un d'autre pouvait prendre la place de sa mère... C'est vrai que Niki n'avait jamais eut quelqu'un comme ça non plus. D'ailleurs pendant longtemps elle n'avait jamais eut quelqu'un qui la comprenne. Toute sa vie d'élève, elle l'avait passé à faire des bêtises en dehors des classes et à être attentive en classe. Elle c'était bien faite un ami en cour de route, mais dès leurs première rencontre elle avait souhaité sa mort sans le connaitre. Avec le temps il était devenue de très bons amis mais au finale son souhait premier avait due se réaliser... Comme il lui manquait! Elle ne savait pas se qui était advenu de lui. Si il était mort personne n'avait osé le dire à la jeune fée à l'époque qui n'avait pas plus de 6 ans. Si il était en vie, il avait disparu. Elio... Il était pour elle se qui s'approchait le plus d'une famille, d'un ami à l'époque... Alors prendre quelqu'un pour sa mère... non...Il faut croire qu'elle n'avait pas eut cette chance là...

La conversation c'était dès lors poursuivit avec un certain silence de la part de la fée, qui préférait écouter l'adulte. Puis lorsqu'elle se décida à parler de nouveau, c'était pour parler de sa mère à nouveau, pour dire à quel point elle trouvait injuste de ne pas avoir pue la connaitre. Suki lui avait alors conseillé d'arrêter de se poser des question, lui disant qu'elle se torturait avec ça... La jeune fée eut de gros yeux tout rond, elle avait du mal à croire que c'était la même personne qui lui disait de s'accepter comme elle était qui venait de lui dire d'oublier sa mère... Niki baissa son regard vers le sol, pourquoi elle lui disait un truc pareil?

Puis elle sentit une main se poser sur la sienne. Elle leva alors son regard doucement vers la pardusse. Elle écouta les paroles de la jeune femme, puis elle fini par secouer négativement la tête.

-Ma mère ...elle...elle fait partie de moi. L'oublier c'est m'oublier... Elle peux pas me détruire car c'est elle qui fait en sorte que mon coeur n'a pas cessé de battre...

Dit elle en rapportant son regard vers le sol. À un moment où elle croyait mourir elle avait pensé à sa mère et c'était battue avec ardeur, alors elle ne voyait pas comment pensé à elle pourrait la détruire...
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:42

Elle fit un petit signe de tête voulant dire non et elle s'élança enfin:

Ma mère ...elle...elle fait partie de moi.
    L'oublier c'est m'oublier... Elle peux pas me détruire car c'est elle
    qui fait en sorte que mon coeur n'a pas cessé de battre...

Pour ma part, je fus plutôt rassurer d'entendre ces mots. Chacun vivait les choses d'une manière différente et je respectais totalement ces choix. Pour ma part, se que je savais de mon peuple se résumait à se que j'avais lu dans les livres défendu de la magicienne Laura. S'était un peu dommage par contre de voir cette ravissante petite fée aussi tourmentée par la vie. Et sans doute n'étais-ce que futile, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Un petit sourire en coin sur les lèvres, je tourna la tête en direction du feu qui était maintenant presque éteint. Je me leva doucement et je remis quelque bûche pour l'alimenter.

-
    Elle fait partie de toi, certes... Je ne disais pas de l'oublier dans se sens là Niki. Seulement, je ne veux pas que ses pensées de fassent du mal. Il serait peut-être mieux de tirer les choses au clair lorsque tu sera un Chevalier.

S'était beaucoup pour une petite fille de son âge mais dans un sens, j'essayais simplement de l'épargner tout comme je le fessais avec Erwig.

-
    Je n'ai toujours pas oubliée ma promesse envers toi Niquelot.

Lui rappelais-je car je ne voulais pour rien au monde qu'elle croit que s'était des paroles en l'air. Se que je disais, je le faisais un point c'est tout.

-
    Tu sais quoi? Je suis ravis que se soit moi que tu sois venu voir pour discuter de tout cela.

Lui dis-je sincèrement le regard perdu dans les flammes qui dansaient dans la cheminer. Je pensais à moi-même et à mes affaires pendant un certain temps. J'aurais certainement moi aussi besoin d'en parlé seulement le jeune âge de Niquelot me fit reculer. Elle ne comprendrait certes pas la moitié de se que je voulais dire. Je soupira un moment en me disant que je devrais peut-être directement aller voir Zaylar et régler les choses avec lui. Pourtant, ce n'était pas chose facile. Aujourd'hui, avec les récents événements, j'avais besoin de lui plus que quiconque.

Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:10

[H-j:Désolé!!!!! Je l'avais écris il y a longtemps mais j'avais oublier de le poster :S]

La jeune fée de 12 ans venait d'expliquer pourquoi elle ne voulait pas oublier sa mère. Par la suite Suki lui expliqua qu'elle ne voulait pas qu'elle l'oublie comme ça. Elle voulait autre chose. la jeune fée de 12 ans se demandait quoi. Elle voulait qu'elle ne pense plus au mystère qui entours sa mère peut-être...Quoi qu'il en soit elle lui dit qu'elle devait peut-être attendre d'être chevalier avant de tirer les choses au clair. Niquelot hocha tristement la tête. Elle avait sans doute raison, mais c'était loin tout ça! C'est pas comme si elle allait être chevalier du jour au lendemain!

Après un moment Suki reparla d'une promesse qu'elle lui avait faite, il y a quelque temps déjà. La jeune fée hocha doucement la tête quand elle lui dit qu'elle ne l'avait pas oublier.

-J'espère bien, car elle est importante pour moi cette promesse là!

Laissa-t-elle tomber. La promesse de l'aider à retrouver sa mère une fois qu'elle serait chevalier était pour elle une promesse des plus importante! Elle non plus n'oublierait jamais cette promesse là. Niki espérait de tout son cœur que plus tard elles retrouve sa mère ensemble. Peu importe qui elle était, c'était très important.

Par la suite la femme chevalier lui dit qu'elle était ravie que Niki l'est choisit. La jeune fée lui fit un grand sourire avant de lui répondre.

-La personne qui à sut ranimer un sourire sur mes lèvres et qui m'a donner ma chance de voler peu bien être la personne à qui je parle le plus!

Dit-elle dans un léger rire. Niki aimait bien Suki, c'était une très bonne personne. Elle était gentille, amusante et souriante. Voilà pourquoi la jeune fée allait souvent vers elle. De toute manière, au départ c'était Suki qui était venue à elle. La jeune fée à se moment là pleurait. C'était il y a un bon moment déjà. Tout lui était tombée sur la tête d'un coup cette fois-là. Ses ailes, son échec à son entrainement et Mellissandra qui avait faillit se noyer. Le tout additionné d'un cauchemar suite à un trop grand épuisement dans sa part! Ça en faisait des choses! Niki garda cette fois-ci un sourire dessus son visage.
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:12

Je lui rappela donc la promesse que je lui avais fait dans la grotte et Niki me fit comprendre qu'elle ne l'oublierait jamais. Un petit sourire par la suite et les choses étaient clairs! Par la suite, Niquelot en rajouta quelque peu et ces paroles me toucha quelque peu.

-La personne qui à sut ranimer un sourire sur mes
    lèvres et qui m'a donner ma chance de voler peu bien être la personne à
    qui je parle le plus!

J'étais bien contente d'avoir cette complicité avec elle. À vrai dire, depuis le départ d'Ava, je me sentais quelque peu seule dans se palais. Si au moins les choses étaient réglé avec mon époux, tout irait mieux encore.

-
    Tes paroles me vont droit au cœur Niki.

Mon sourire réapparu soudainement. Chaque chose avait son temps et pour le moment, je devais moi-même comprendre des choses sur la vie en général, et surtout, sur la vie de couple. Je regarda un peu autour de moi puis je reposa mes yeux sur elle.

-
    J'ai une question plutôt indiscrète... Et je suis un peu mal à l'aise de te demander cela mais vraiment, ça me ronge d'en savoir d'avantage et tu es sûrement la personne la mieux placée pour me répondre.

En effet, j'étais plutôt mal, mais le comportement d'Ael récemment m'inquiétais quelque peu. Jamais je ne l'avais vu dans un état pareille auparavant et honnêtement, je sentais qu'il était bouleversé par quelque chose.

- Tu ne serais pas, par hasard, pourquoi ton maître est si étrange depuis quelque temps?

Je soupira quelque peu fière d'avoir enfin prononcer ces mots. Avant notre départ sur la côte, je lui avais dis de venir me voir pour parler mais celui-ci ne l'avait jamais fait. Et j'avais la net impression que depuis notre retour, il m'évitait. Comme si, il savait très bien la raison et qu'il était trop mal pour m'en faire part.

- Je sais que je devrais lui demander à lui, seulement, je crois qu'il m'évite depuis notre retour. Il était supposé venir me voir pour discuter de tout cela avant notre départ.
    J'espérais au fond que Niquelot en sache d'avantage que moi.

Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:12

La jeune fée avait poursuivit sa conversation avec la femme chevalier. Elle lui parla d'abord de se qu'elle avait faite pour elle. Oui Suki avait drôlement aidée la jeune fée à avoir une attitude plus normal, plus humaine. Suki lui avait alors dit que ses paroles lui allait droit au cœur. En signe de compréhension, l'écuyère d'Ael hocha légèrement la tête. Par la suite Suki lui dit qu'elle avait une question plutôt indiscrète à lui poser. Niquelot se redressa alors et prise un air plus sérieux qu'elle avait toujours par le passé. Depuis la disparition de son ami d'enfance jusqu'à sa rencontre avec Suki! La jeune fée observa la femme avec attention prête à entendre sa question. C'est fou comment elle pouvait avoir l'air mature quand elle le désirait réellement! Pourtant ça ne l'empêchait pas d'être curieuse sur la question!

-Ok, j'y répondrais, si je peux...

Si elle pouvait évidement! Elle lui avait précisé que c'était indiscret et qu'elle croyait que c'était la meilleure personne pour lui répondre... Peut-être qu'elle ne pouvait tout simplement pas répondre, elle ferait au mieux de ses capacité, pour le faire ça c'était certain... Après un moment, Suki lui posa enfin sa question. À propos de son maitre...heum... non elle n'était pas la meilleure placée pour répondre! Absolument pas... Niki baissa les yeux vers la table, un peu dessus de ne pas pouvoir aider Suki, mais elle lui glissa quand même quelques mots.

-Il est...différents avec nous depuis que j'ai eut mes ailles...

Débuta la jeune fée en liant tout à cet événement là! Elle ne savait pas que ça n'avait pas un lien directe avec ça, mais elle c'est ce qu'elle croyait.

-Depuis la mission à Elfe, suivit de la mission à Zénor, moi et Mellissandra on est plutôt laissé à nous même. Je ne le voit pas très souvent, et il n'est pas aussi bavard qu'avant... Même quand on sait rendue à fée pour mes ailes, il n'a pas dit grand choses...

La jeune fée rapporta son regard vers Suki, puis elle haussa légèrement les épaules.

-Désolé de ne pas pouvoir vraiment vous aidez plus...

Dit alors l'être féerique en observant la pardusse. Au moins elle avait faite de son mieux pour répondre au meilleur de ses capacités...
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:54

Ok, j'y répondrais, si je peux...

Heureusement pour moi d'ailleurs. Je me disais au fond, que Niquelot en savait sûrement plus que moi. Après un certain moment, je me décidais enfin à me jeter à l'eau sans plus. Elle sembla sur le moment pas très surprise de ma question, me prouvant ainsi que je n'étais pas folle, il y avait bien quelque chose d'étrange chez lui depuis quelque temps. En faite, son attitude anormal remontais exactement au jour de l'attribution des écuyers. À son retour en faite, il était aller quelque par pendant quelques jours mais il n'avait jamais mentionné où.

Il est...différents avec nous depuis que j'ai eu mes ailes...

Je regarda Niquelot un moment un peu pésimiste. Je ne croyais pas tout à fait que le fait qu'elle eut ses ailes aurait plus changé son maître à se point.

-
    Depuis que tu as eu tes ailes?

Répétais-je à haute voix pour moi-même. J'essaya pendant un moment de comprendre pourquoi une telle chose aurait rendu le chevalier Ael de la sorte, mais aucune réponse ne vint.

Depuis la mission à Elfe, suivit de la mission à
    Zénor, moi et Mellissandra on est plutôt laissé à nous même. Je ne le
    voit pas très souvent, et il n'est pas aussi bavard qu'avant... Même
    quand on sait rendue à fée pour mes ailes, il n'a pas dit grand
    choses...

En effet, je me souvenais surtout de son manque d'intérêt pour nous lorsque nous étions sur la côte. Il semblait plutôt absent, plonger profondément dans son esprit. Et lorsque javais tenter de pénétrer dans sa tête, il avait simplement bloqué son esprit. Chose que j'avais trouvée quelque peu étrange de sa part. Cependant, les dires de Niki sur le fait qu'il les laissait plutôt à eux-mêmes ces jours-ci ne me disais rien. Il était pourtant clair lorsque nous avions des écuyers qu'il devait nous suivre comme notre ombre.

-
    Cette fois, s'en est trop. Je vais devoir aller lui parler et surtout lui tirer les mots de la bouche une fois pour toute. Il aura intêret à me répondre d'ailleurs car je ne lâcherais pas aussi facilement.

Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres pendant que mon regard se reposa sur la jeune fée.

Désolé de ne pas pouvoir vraiment vous aidez plus...

Mon regard s'adoucit soudainement et je lui offra un petit sourire sincère.

-
    Ce n'est rien Niki...

Lui dis-je avec honnêteté.

Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:53

La jeune fée de 12 ans regardait le maitre du jeune pardusse. Vraiment ça ne pourvait pas être un hazard si Erwig avait été attribué à Suki et elle à Ael. Alors pourquoi la jeune fée avait-elle beaucoup plus de confience en Suki qu'en l'elfe? C'est sur que l'homme ne pouvait pas non plus comprendre tout se que la jeune fée lui racontait. C'est problèmes de couer elle avait vraiment plus envies d'en parler avec une femme qu'un homme. Exactement la même chose à propos de sa mère. Ou peut-être était-ce simplement l'attitude de Suki envers elle qui la portait à plus se confier à elle, qui sait?

Niquelot lui raconta tout ce qu'elle savait dessus son maitre, étant encore persuadé que c'était ses ailles la cause de tout ceci! Suki répéta se que lui avait dit la fée au sujet de ses ailles. Mais oui, Niki en était persuadée.

-Oui oui, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est là qu'il à changé... Il n'était plus comme avant avec moi après que j'ai eut mes ailes... Tient d'ailleurs, même si je ne les eat plus, il n'est plus comme avant...c'est triste ça...

La jeune fée avait ensuite poursuivit en parlant de leur mission à Elfe. Puis dit que depuis un moment elle et l'autre écuyère d'Ael étaient un peu laissé à eux mêmes. Suki dit que ça en était trop, qu'elle elle allait lui parler et lui tirer les vers du nez... Bon... Mais quand même Niki n'avait pas pue lui dire grand chose alors elle s'excusa. Suki lui dit que ce n'était pas grave. Peut-être pour elle mais pas pour la fée qui voulait absolument se rendre utile.

-Si je peux vous être utile d'une manière quel conque faite moi signe surtout... J'aimerais tellement que mon maitre redevienne comme avant...

Présisa Niki en gardant son regard fixe dessus la femme-chevalier.

[ H-j: Désolé c'est un peu court -_-]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] Icon_minitime

Le désarroi d'une fée [Pv Suki]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant