Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Midna [ Finish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:32

Ah mince ! Si j’avais su que je passais une entrevue je me serais préparée !

Je jure de dire la vérité et rien que la vérité !



Nom: Je m’appelle Midna ! C’est ainsi qu’on m’a appelé. Midna d’Elfe ! C’est chouette hein ? Je sais au fond que ce n’est pas maman mais Toutou qui a choisit mon nom, je n’en veux pas à maman. Mon grand loup d’amour s’appelle Toutou ! C’est moi qui ai décidée! Et Toutou est très content de son nom !

Mon nom est Grimswel ! Esse si compliqué à comprendre morveuse ? Et je n’ai certainement pas choisit ton nom petite peste ! Ma maîtresse ta donnée ce nom puisqu’elle ne savait pas comment dire le mot : Horreur !

Âge: J’ai six ans et toutes mes dents ! Si si ! Je vous jure… D’accord, ce n’est pas vrai ! Il m’en manque quelques unes encore. Mais je sais qu’elles pousseront lorsque je grandirais ! Maman me l’a dit. Mais Toutou lui, il dit que je ne grandirais jamais… Je sais qu’il veut que je reste sa petite puce à lui tout seul, mais il devra se faire à l’idée que je serais une grande fille un jour… Pauvre Toutou.

Tu ne grandiras jamais mentalement bestiole ! Tu fais exprès de ne rien comprendre ou quoi ? Déjà six ans que je t’endure. Et par pitié vieillit au plus vite et part loin d’ici faire ta vie d’adulte ou tu n’as plus besoin de ma maitresse et surtout de moi.

Race: Je suis une elfe évidemment ! Sinon, pourquoi je m’appellerais Midna d’Elfe hein ? Maman dit que j’appartiens au peuple !

Esse vraiment nécessaire que je dise quelque chose ? Ma maîtresse s’était cognée la tête ce jour là.

Royaume Natal: Bien, Elfe ! Vous ne comprenez rien ?!?

C’est toi qui ne comprends rien bestiole.


Fonction: Maman dit que je dois aller apprendre la magie dans le palais d’Émeraude. Tout juste une enfant et déjà l’école. Et moi qui croyais continuer ma petite vie tranquille avec Toutou. Je me mettais bien le doigt dans l’œil !


Mon nom est Grimswel petite ! Une vie tranquille avec moi ? Ça ne va pas bien entre tes deux oreilles ? Comme si j’allais te supporter aussi longtemps !

Logis: Maman dit que je vais vivre dans le palais avec les autres petits de mon âge. Elle dit aussi que j’aurais plein d’amis ! Toutou dit que je serais enfin loin de lui. Le pauvre, il est si triste.

Ah oui, je suis si triste… Tu ne peux pas l’imaginer. Comment vais-je vivre sans toi ? Dis-moi ! Aurais-je enfin une vie normale de loup ? Une vie sans soucis et surtout sans entendre ta voix toujours derrière moi en train de me donner des ordres, ou simplement venir m’énerver ? Quelle tristesse qu’est ton départ…

Description physique: Je ressemble à tous les autres elfes de mon royaume. J’ai de long cheveux blond et les yeux bleus. Je suis mince et grande et je sais tirer avec un arc à flèche ! Toutou me dit toujours que je suis la plus belle de tous les elfes, il est si gentil avec moi.

Il y a longtemps que tu ne t’ais pas vue dans une glace toi pas vrai ? Une elfe… C’est n’importe quoi ! Grande et mince ? Tu mesure toute juste trois pomme fillette! Je pourrais t’écraser comme un insecte ! Toi la plus belle ? Pour un chien de prairie oui ! Ah ah ah ! Une elfe… Tu ne veux pas parlé de ta peau noir et blanche ? De tes cheveux orangés ? De tes yeux rouges et jaunes qui sont totalement démesurés avec ta petite tête ? Te ta taille digne d’une poupée de chiffon ? Alors là ce serait la vérité !

PSss… Quel rabat joie !

Caractéristiques: Je suis douce et gentille. Je donne toujours à mon prochain pour qu’il soit heureux. Je ne fais jamais de bêtises et je suis toujours sage. Maman dit que je suis une bonne petite fille et que je serais toujours sa préférer. Tout le monde m’adore dans le village, même les vieux grincheux.

Quoi ?!? Mais tu es une véritable catastrophe sur deux pattes ! Tu détruis tout sur ton passage, tu arriverais même à faire fuir les dragons de l’Empereur ! Tu ne donne que des ennuies à ton prochain tu veux dire ! Tout les elfes veulent t’étriper !

Que du pas vrai !

Qualités et Défauts: Comme je vous ai dit tout à l’heure, je suis très généreuse envers les autres. J’écoute se que les gens me disent et je les respecte dans leurs choix. Toutou vous le dira !

Respecter leur choix ? Lorsque je ne fais pas se que tu veux tu me tape dessus avec un bâton en bois ! Tu es complètement cinglé ! Tu ne réfléchis jamais avant d’agir, tu fais toujours à ta tête et tu n’écoute personne ! Tu traite les êtres vivants comme s’ils étaient tes jouets !

Bien sûr que non Toutou ! Ils ne sont pas mes jouets… Enfin, seulement toi !

Misère…


Pouvoirs Élèves:

- Télépathie : Je peux parler avec mon esprit au autres être qui m’entourent.

Dommage pour eux... Les pauvres. Fuyez pendant qu'il est encore temps!

- Communication avec les animaux : Bien sûr que je peux faire ça, sinon comment je pourrais parler à Toutou ?
Quel drame qu'elle puisse faire ça...

Pouvoirs Écuyers :

- Rayons incendiaires : Si jamais Toutou m’énerve trop, je peux créer du feu dans ma main pour lui faire peur !
À l'aide! Ayez pitiés je vous en pris! Ammenez moi loin d'ici!

- Télékinésie : Avec ma seule pensée je peux déplacer des objets à ma guise tant qu’ils ne soient pas trop lourds par contre.
Ouf! Je suis trop lourd pour toi. Heureusement... Euh... Je le suis hein?

Pouvoirs Chevaliers :

- Guérison: Si jamais moi ou Toutou est blessé, je n'ai qu'à mettre mes mains pour que toutes les blessures se referment d'elles-mêmes.

Comme si j'allais laisser quelqu'un me faire du mal? Tu te soignera toi-même!

- Contrôle sur le feu : Déjà que je peux créer des rayons incendiaires dans mes mains, je peux aussi le contrôler. Je peux lui faire faire des cercles et plein de formes amusantes !
Je suis suposer être rassuré?


Particularité: Hum… Qu’esse que j’ai de particulier ? Je ne vois vraiment pas !
La liste est longue...


Cheval: Je suis trop jeune !


En effet…


Équipement: Toutou est le seul truc que je traine toujours !

Truc ? C’est à ce demandé qui est l’animal entre toi et moi !

Histoire: Pour commencer, je suis née à Elfe il y a six ans exactement. C’est Toutou qui ma trouver lorsque je n’étais qu’un bébé ! J’étais dans un buisson et je pleurais puisque j’étais toute seule. Alors, Toutou a entendu mes pleurs et il est venu à ma rescousse. En faite, je voulais simplement bouffer l’animal responsable de ce bruit insupportable. Mais lorsque Toutou ma trouver il est tombé sous mon charme et il n’a pas plus me faire de mal. La vue était écœurante en vérité… J’ai figé parce que je me demandais se qu’était cette chose horrible. Alors il me prit doucement dans sa gueule et il alla me porter à sa maitresse qui était une elfe. Je les prise dans ma gueule pour la tuer en tout premier… Mais ma maitresse est arrivé et elle ma empêchée. Après que Toutou m’ait sauvé la vie, sa maitresse ma recueillit comme sa propre fille ! Depuis, je l’appelle maman ! Elle m’a donné un nom et une famille. Étant enfant, j’ai vécu une petite vie normale avec ma mère et Toutou. Tous les jours je jouais en compagnie de Toutou.

Tu jouais avec moi tu veux dire ! Toutou ! C’est moi raconte l’histoire ferme là !

Donc, comme je disais mon enfance à été des plus tranquilles en compagnie de ma mère et de Toutou.

Dois-je encore te répéter que mon nom est Grimswel ?!? Mais tu vas la fermer oui ? Je n’ai pas encore terminée !

Pardonnez-le, il ne peut s’empêcher de toujours parler. Alors un jour lorsque j’ai enfin eu mes six ans, je jouais doucement avec Toutou au chevalier avec un bâton en bois qui me servait d’épée. Toutou était un grand dragon de l’Empereur qui essayait de me mordre. Bien sûr se n’était qu’un jeu. Ça, c’est se que tu crois… Ma maman est donc venue vers moi lorsque j’allais abattre le méchant dragon et Toutou sait lever rapidement pour aller la rejoindre. Il supplia ma maman de l’emmener avec lui. Comme il est mignon, il fessait semblant que j’étais trop forte pour lui. Mais ma maman ne venait pas pour cela, elle alla s’asoir à coté de moi et elle me dit alors :

- Tu sais, tu es suffisamment âgé maintenant pour que tu puisses choisir ta propre vie. Il y a, à Émeraude, des enfants comme toi qui apprennent la magie, aimerais-tu faire comme eux ? C’est enfant deviendront plus tard des Chevaliers d’Émeraude, les défenseurs d’Enkidiev. Tu as le potentiel magique pour être comme eux…

Toutou se tourna rapidement vers moi et il me dit que s’était la chance de ma vie, que je partirais loin et que je vivrais de grandes aventures ! Alors je m’empressa d’accepter d’allé à Émeraude ! Toutou avait raison, et s’était la vie que je voulais. Moi ! Un grand Chevalier d’Émeraude bravant tous les dangers. Toutou était très content de ma décision, il sautait alors de joie autour des arbres autour. Alors ma maman se tourna vers lui et elle lui dit :

- Toi, tu accompagneras Midna dans sa vie. Et tu la protégeras des dangers.

Je ne sais pas pourquoi, mais il arrêta de sauter et il figea d’un coup. Peut-être était-il trop heureux et qu’il avait du mal à exprimer sa joie ? Quoiqu’il en soit, il supplia ensuite ma maman de le garder avec lui. Qu’il est drôle Toutou ! Pendant un instant j’ai presque cru son histoire. Mais j’ai vite compris qu’il se payait ma tête ! Tu crois que s’était une blague ?!?

Ainsi dont, nous nous sommes retrouvés quelques jours plus tard dans la grande cour d’Émeraude. Ma maman me donna un gros bisou sur le front et elle câlina doucement Toutou.

- Vous allez me manquer tous les deux. Prend bien soin d’elle Grimswel.

Sur ce ma maman partie alors sans se retournée et moi je regarda Toutou avec un grand sourire.

- Ah Toutou ! Ensemble pour toute la vie ! C’est trop chouette hein ?


Code 1: Yosh!
Code 2:
Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? : Oui! Malheureusement, elle parle beaucoup trop...
Êtes-vous actif? : Le plus que possible.
Où avez-vous connu le forum? : Sur Internet?!? Dah!


Dernière édition par Midna le Dim 25 Juil 2010 - 13:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:28

Hurm, bienvenue ! Ou plutôt re-re-re-re-re-re-bienvenue ?

J'aimerais que tu m'expliques, avant de faire ta fiche, pourquoi tu as la même I.P que Suki, car étant donné qu'elle a déjà cinq personnages, elle a du relire le règlement à cinq reprises ! Et sait donc pertinemment que le nombre de personnages est limité à cinq comptes... ; ) Elle n'aurait jamais désobéi, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:02

Rien de plus normal que j'ai la même adresse IP puisque c'est moi Suki! J'avais envoyé un Mp à Naryu à propos de ça, mais je me rend compte que j'aurais du vous l'envoyer à toi et Jory également.

Alors je t'es Mp une copie de se que j'ai envoyé à Naryu.

En faite je désobéis un court temps seulement. Midna [ Finish ] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:57

Okay, on vient (Jory et moi) de le lire. Effectivement, t'aurais peut-être du nous l'envoyer à tous, même à Nagare ou encore plus simplement l'écrire dans une des sections Hors RP. : ) M'enfin bon, nous n'y voyons plus d'inconvénient, surtout si Naryu a accepté ta requête. Euh... elle t'avait donné une réponse, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:06

Non je n'ai pas encore eu de réponse. Mais je vois pas en quoi ce ne serait pas accepté, se sont mes personnages après tout j'en fais bien se que je veux. C'est arrangé avec Tom d'Argent et s'il change d'avis vous n'aurez qu'à supprimer l'autre que j'ai mentionné.

J'attend seulement de finir mes Rps avec lui en faite pour le donner ou le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:40

Le problème, c'est que laisser les joueurs faire cela, c'est au bon vouloir de celui-ci et ce n'est vraiment pas drôle de devoir supprimer des comptes juste parce que certains en ont marre d'un de leurs personnages lors d'un coup de tête, donc tu comprends que si on te laisse le faire, ça pourrait de suite tourner en port'nawak avec tous les joueurs qui ont déjà cinq comptes (ce qui en soit même est déjà énorme à contrôler) etc...

Et puis, pourquoi n'as tu pas réfléchie quand tu as créée Kroger et Markorel, tu savais que tu allais devoir RP toute seule, et surtout c'est toi qui a choisi de les rendre inséparables... :/


Pour la fiche, ça semble okay, malgré quelques fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:35

C'est bien pour cela que j'ai décider de donner mon personnage au lieu de le supprimer. Et personnellement, si quelqu'un en a marre de son personnage, il lui appartiens non?
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:46

C'la ne répond pas à la question sur le fait que tu aies créé deux personnages aussi proches l'un de l'autre. M'enfin, nous n'allons pas débattre sur ce sujet, je dis simplement ue tu aurais pu réfléchir à deux fois avant de créer l'un des deux princes, et je suis sûre que tu serais inévitablement tombée sur la conclusion que diriger ses deux 'inséparables' toute seule en RP te dérangerait rapidement. Et là ça aurait évité tout ce trafic... Ou alors, tu aurais pu faire des jumeaux comme l'avait fait Naryu avec Zack et Ellios, ou autre. Ou alors faire tout simplement une demande pour qu'une personne autre que toi décide de créer le deuxième frère. M'enfin bref, j'dis ça, j'dis ça hein... Essaie juste de ne pas recommencer. : )

Bref, sujet clos on dira, on attends sagement le verdict de DieuE concernant ta fiche ! ; )

(Sam)
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 7:54

Je répond ici plutôt que sur ton mp, j'ai pas envie de me répéter.

Je ne redirai pas ce que Jory et Sam ont déjà dit. Pour moi, si c'est pour supprimer un personnage parce qu'on a plus envie de jouer avec, alors d'accord mais que ça ne devienne pas une habitude. Et que les autres membres ne commencent pas à se dire: me fait cinq persos et si l'un d'eux ne m'intéresse plus, je le tue bêtement pour m'en faire un autre pareil, mais avec quelques différence... Que tu le donne à quelqu'un ça ne regarde que toi nous ne pouvons rien faire contre cela.


Pour la fiche, tout est bon à part une chose, tu as oublié la guérison!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:33

Ne t'inquiète pas Naryu ça n'en deviendra pas une habitude. Et pour être honnête, j'avais fais les choses pas MP pour que sa reste dans la discrètion et surtout pas que les autres membres se disent justement ça... Faut crois que j'ai manquée ma shot.. Mais sinon merci de ta compréhension habituelle.

Pour les pouvoirs... XD Rien à dire je suis gourde des fois. Je te mets ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:46

Oauis désolée c'est ma faute. Je travaille beaucoup c'est temps-ci, donc j'ai moins le temps d'aller sur le forum (ou je l'oublie tout simplement dans mes temps libre et je fais autre chose!)

Donc tout est bon pour moi, accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:29

Rebienvenue

Ouais bah moi j'ai juste eu le temps d'accepter les codes avant de regarder l'adresse IP, je me suis fais virer d'une force que je me suis éloigner de cette machine pendant quelques temps avant d'oublier ce que j'avais fait avant!

Bon, vu que Naryu n'y voit pas d'inconvénient, c'est acceptée pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midna [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Midna [ Finish ]   Midna [ Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midna [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]
» Trio infernal (PV Midna et Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser