Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Trio infernal (PV Midna et Zack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trio infernal (PV Midna et Zack) Empty
MessageSujet: Trio infernal (PV Midna et Zack)   Trio infernal (PV Midna et Zack) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:10

Les cours avançaient, des liens se faisaient de plus en plus fort entre les élèves. Ils commençaient à tisser leur lien de frère et sœur d’arme. Pour Mahelia, elle avait un grand attachement pour Zackarias. Ils avaient toujours énormément rigolé tous les deux et ils étaient toujours là l’un pour l’autre. Zack était effectivement le meilleur ami de Mahe, et c’était une amitié née dès leur première rencontre à l’arrivée de Zack au château. Il y a des amitiés comme cela qui ne s’explique pas, cela se fait graduellement. Ils avaient passés tous leur temps libre ensemble. Jusqu’à l’arrivée de Midna. Elle était différente, Mahé voyait qu’elle était très importante pour son meilleur ami, mais elle savait aussi qu’elles avaient tous les deux une place différente dans la vie du petit homme. Jamais elle ne s’était sentie menacée par Midna et jamais elle avait voulu lui faire de mal. Dans une grandeur d’esprit ces deux inconnues devinrent vite amies. C’est ainsi que ce forma un trio d’amis qui paraissait invincible.

Mahelia était arrivée très tôt ce matin là dans la chambre de Zack. Il dormait comme une pierre, tandis que Arcane sautait un peu partout dans la pièce personnel du gamin.


-Bon matin Arcane j’espère que tu vas bien.

La bestiole vint ce poser d’un bon sur son épaule en croassant. Elle ne comprenait jamais rien, mais elle aimait imaginer que l’animal l’appréciait. Elle la caressa de la main et s’approcha du lit de son meilleur ami.


-On le réveil comment ce matin Arcane?


Elle monta debout sur son lit et commença à sauter pour faire rebondir le corps de Zack. Elle rigola à le voir ainsi bouger dans tous les sens. Quand il fut réveiller, elle cessa de sauter et se mis à genoux près de son ami toujours avec Arcane sur l’épaule et Mouk dans les bras.


-C’EST LE MATIN! Allez allez réveille-toi! Il faut aller surprendre Midna! Allez! Allez! Allez!


Toujours aussi énergique, Mahelia secoua son ami dans tous les sens pour le réveiller quand il refermait les yeux. Puis voyant qu’il ne voulait pas, elle décida d’appliquer les grand moyens. Elle tira les couvertures pris Zack par la jambe et le tira. N’étant pas très forte, elle ne réussit qu’à le bouger un petit peu, juste assez pour l’énerver!


-Allez! Sinon, elle sera réveiller et on pourra pas lui faire peur!

Mahelia regarda son ami qui avait la tête dans le brouillard. Elle sortit des vêtements propres et lui lança sur la tête!

Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Trio infernal (PV Midna et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal (PV Midna et Zack)   Trio infernal (PV Midna et Zack) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:30

Zackarias dormait profondément. D'ordinaire il dormait plus à cet heur, mais depuis quelque temps, le jeune demi-elfe avait peur du fameux monstre dans sa chambre... Ce monstre, d'après ce qu'il en savait, devait être assez gros pour le manger. Ce n'était pas très drôle de penser qu'on pourrait le dévorer d'un instant à l'autre durant son sommeil, c'est pourquoi il avait beaucoup de mal à s'endormir.

Alors qu'il dormait depuis à peine quelques heures, Zack sentit un poids dessus son lit. Il ne bougea pas tout de suite, trop prit dans son sommeille pour vraiment être capable de le faire. C'est alors que son lit se mit à bouger dans tout les sens! Il se réveilla le cœur battant à la chamade croyant qu'il s'agissait de son monstre! Apeuré, il ouvrit d'abord rapidement les yeux. Quand il vit qu'il s'agissait de Mahelia, il se laissa retomber, rassuré. Ses yeux finirent par se refermer d'eux même, alors que Mahelia faisait de son mieux pour le garder éveiller. L'enfant de 6 ans avait simplement attrapé sa couverture et l'avait rabattu par dessus sa tête. Il savait très bien, connaissait, Mahelia, qu'elle ne lâcherait pas prise, alors pas la peine de s'obstiner, il n'avait qu'à laisser faire et finirait par retomber dans le sommeille non?

Il avait le droit d'y croire! Cependant la jeune fille avait toujours été plus tenace que lui! Justement, elle venait de lui arracher ses couvertures, au grand découragement du jeune demi-elfe. Par la suite, avant même qu'il n'est le temps de faire quoi que se soit, elle le tira par le pied vers le sol. Le gamin cette fois était très bien éveillé.

-Maé! Je suis fatiguée moi! Yah le monstre là qui a voulu me manger cette nuit!

Répliqua simplement le demi-elfe face à tout les dires de son amie. Elle fini par lui parler d'aller réveiller Midna, de lui faire peur. Zack doutait fortement que se soit une bonne idée.

- Va s'y toi! Laisse moi dormir...

Poursuivit le jeune garçon, bien sûr il n'allait sans doute pas avoir le dernier mot avec elle! Zack ne gagnait jamais à ce jeu peu importe avec qui il tentait sa chance. Tout le monde était meilleur que lui quand il s'agissait de convaincre les autres. Au finale il allait la suivre et Mahelia le savait sans doute déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal (PV Midna et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal (PV Midna et Zack)   Trio infernal (PV Midna et Zack) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:40


    Il était encore tôt le matin lorsque je me réveillai alors que le soleil n’était pas encore haut dans le ciel. Glissant sur le sol, je sortis rapidement du dortoir des filles pour retrouver Toutou comme à tous les matins. Depuis ma crise avec Zackarias, Toutou me traitait mieux maintenant. Il était même gentil avec moi, chose qu’il n’avait jamais fait avant ! Me frottant les yeux avec mes poings, je courais dans les couloirs virant à droite puis à gauche sans vraiment regarder où j’allais. De toute façon, je connaissais maintenant ses couloirs comme ma poche. Une fois près des jardins, je sifflai doucement entre mes dents et Grimswel sortit enfin son énorme tête de loup d’un des buissons. Avec un grand sourire, je lui sautai au coup.

    Toutou !

    Ça va ! Ça va ! Tu n’es pas obligée de me rompre le cou ! Content de te voir aussi bestiole.

    Me dit-il parce que je serrais trop fort comme d’habitude ! Moi m’en fou ! Il dit qu’il est fort et puissant, aussi bien le prouver maintenant. S’il ne fait pas le poids devant une gamine aussi petite que moi, c’est qu’il est menteur. Lâchant Toutou, je tournai sur moi-même en cherchant mes amis avec mon esprit. Je n’avais pas vue Mahelia dans les dortoirs ce matin, elle était surement réveillée avant moi. Je ne mis pas trop longtemps à les trouver dans le dortoir des garçons. Tien, mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Me grattant simplement la tête, un petit pincement au cœur, je tournai mon petit corps vers mon loup.

    Tu viens avec moi chercher mes amis ?

    Sans un mot, il hocha simplement la tête. Toutou se pencha pour que je puisse monter sur son dos et nous partions dans les couloirs du palais d’Émeraude. Quelques servantes hurlèrent sur notre passage pas encore très habituées à Toutou mais je l’ai ignora. Une fois près de la porte de la chambre de monsieur, Grimswel me fit descendre. Poussant doucement la porte, je trouvai finalement Mahelia essayant de réveiller Zack alors que celui-ci ne voulait pas du tout en fait. Penchant la tête de côté, j’écoutai leur conversation en silence essayant de me faire discrète. À vrai dire, j’avais toujours été un peu jalouse de Mahelia. Zack avait été le premier enfant à m’adresser la parole sans me juger par ma drôle de tête et je voulais le garder jalousement que pour moi. Évidement, depuis qu’il m’avait présenté à Mahelia, les choses avaient changés un peu. J’adorais Mahelia ! Là n’est pas la question, mais je me sentais toujours un peu de côté lorsque nous étions tous les trois malgré tout les efforts de cette jeune fille pour m’intégrer aux autres. Je savais bien que c’était de ma faute ! C’est moi qui avait toujours honte de mon physique et qui se mettais toute seule derrière les autres. Voyant que Zackarias ne voulait toujours pas ce lever pour venir me saluer. Je courus dans la chambre jusqu’au lit. Une fois tout près, je montai tant bien que mal dessus pour sauter sur place ! Quoi ? Je ne suis quand même pas plus haute que trois pommes !

    Debout paresseux ! C’est une belle journée !

    Tomba assit sur le lit, je m’étirai le cou pour donner un bisou sur la joue de Mahelia.

    Dis ! Tu vas encore me lire des histoires avant de dormir ce soir ?

    Lui demandais-je avec enthousiasme.

    Midna ? Je reste ou…

    Me dit- alors mon loup, toujours dans l’embrasure de la porte. Je tourna la tête vers lui avec un sourire moqueur.

    Bien sûr que tu reste gros béta !

    N’attendant plus que cela, celui-ci entra dans la pièce à pas plutôt lent que pour m’énerver. Lui quand il s’y mettait mon gros grognon !

    ALLEZ ZACK !

    Hurlais-je près de son oreille pour le réveiller une bonne fois pour toute !


[ HJ: Désolé du retard, avec le déménagement et tout, j'étais plutôt occupé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal (PV Midna et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal (PV Midna et Zack)   Trio infernal (PV Midna et Zack) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:35

Une voix si familière se fit attendre. Midna. Mahelia sentit une terrible déception monté en elle, mais lorsqu’elle sentit les douce lèvre de son amie sur sa joue elle ne put que retrouver d’un seul coup sa bonne humeur habituelle.

-Tu vois, Espèce de marmotte à cause de tes caprices on a encore loupé notre chance!


Puis à la question de Midna, elle lui sourit, d’un sourire qui en en disait long. Puis du coin de l’oeil elle montra Zack.

-Non, ce soir on a une mission spéciale! Oui oui! Il faut qu’on tue ce méchant monstre qui empêche Zack de dormir! Sinon plus jamais il voudra s’amuser avec nous! Et Arcane ne fait pas son travail de protecteur, il va falloir le punir...


Elle éclata de rire et puis vit le petit museau de Grimswel. Il fit un petit son toujours aussi bizarre, c’était entre un grognement et une lamentation, c’était discret mais on pouvait bien l’entendre, elle comprit alors qu’il parlait.


-Vous savez... je me sens exclue de vos conversations!


Elle rigola en sachant bien que jamais elle ne pourrait y faire grand chose à moins que ce pouvoir ce développe en elle. Elle garda espoir, même si les probabilités étaient minces. Puis d’un mouvement commun Midna et elle vint crier chacun dans une oreille respective.


-ALLEZ ZACK!


Puis elle s’installa en tailleurs tout près de Midna.


-Et si tu nous décrivais le monstre de tes nuits Zack, qu’on se prépare pour venir le tuer cette nuit. Si on est pas préparé, il risque de nous manger tout cru! J’ai pas envie de vous perdre moi! Il nous faut du matériel!


Puis dans un élan de motivation qui lui était propre.


-Des branches pour lui crever les yeux et des cailloux pour lui lancer dessus. Il a peut-être peur de la lumière, il nous faudrait des chandelles aussi pour l’effrayer....


Elle se leva d’un coup puis mima les attaques qu’il ferait. Avec une branche imaginaire elle la brandissait telle une épée, espérant blessé le monstre hypothétiquement présent. Puis elle lançait des cailloux imaginaires, qu’elle prenait au ras le sol et qu’elle lançait par dessus sa tête, comme si la bête se trouvait à être aussi grande que le château, ce qui était une notion bizarre puisqu’elle se retrouvait seulement dans la chambre de Zack.

-Au fait Zack, pourquoi elle veut manger que toi? On est plein d’élève! Pourquoi elle te veut toi? Tu es peut-être le meilleur d’entre nous ? Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Trio infernal (PV Midna et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal (PV Midna et Zack)   Trio infernal (PV Midna et Zack) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:49

[H-j: je m'occupe de Midna pour ce rp/ Parle pas du monstre (Description physique) Je vais m'en charger rendue là...C'est MON monstre Razz ]

Le jeune demi-elfe avait due se lever finalement! Avec c'est deux filles qui ne le lâchaient pas une seule seconde comment faire autrement!? À peine croyait-il avoir calmé Maé que déjà c'était au tout de Midna de sauter sur le lit du pauvre garçon!

-Vous ne m'aimez vraiment pas!

Se plaignit alors le gamin qui se vit obligé de descendre de son lit. Il attrapa alors ses vêtements puis observa ses amies un moment.

-Je peux me vêtir seul vous savez?

Dit-il dans un mince sourire, puis il repensa au montre qui se cachait dans sa chambre, il voulait pas vraiment se retrouver seul, avec se dernier.

-Juste vous retourner...

Il attendit tout le temps qu'il fallu pour que les deux sois dos à lui puis il se changea rapidement, laissant ses vêtements sales dans un coin de la pièce.

-Voilà!!!!

Déclara-t-il en sautant dans le dos de ses deux amies. Sans le vouloir, par ce geste, le gamin fit tomber Midna sur le sol. Immédiatement il se sentie coupable et l'aida à se lever. La jeune fille sembla s'être blessé et Zack se doutait qu'elle devait être fâchée contre lui! Légèrement impulsive, Midna donna un coup de coude dans l'estomac du gamin puis quitta rapidement la pièce suivit par son loup...

-Je m'excuse....


Répliqua Zack en reprenant son souffle, alors que l'une de ses amies quittait la pièce, mais il était trop tard, Midna était déjà partie... C'est alors que le jeune demi-elfe entendit une sorte de grattement venant de sous son lit. Arcane était sur son épaule, Maé près de lui et les deux autres étaient parties! Donc ça ne pouvait être que le monstre! Son cœur se mit à battre si fort qu'il n'entendait même plus Maé, si elle parlait! Il ne pensait plus à Midna non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trio infernal (PV Midna et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal (PV Midna et Zack)   Trio infernal (PV Midna et Zack) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:54

Ça y’est la bataille avait encore pris! Mahé ne comprenait pas comme ces deux-là pouvait toujours ce taper dessus ainsi. Elle décida de ne pas s’en mêler pour ne pas être prise entre deux feux, elle avait eu sa leçon s’était déjà essayé. Elle ne pouvait pas prendre partie entre ces deux amis. Donc autant rien faire du tout! Elle resta silencieuse jusqu’à ce que Zack fige comme une statue devant un truc.

-Mais qu’est-ce qu’il y a?

Elle regarda tout partout elle ne voyait rien du tout. Zack semblait dans un autre monde. Elle le secoua pour qu’il revienne à lui!

-Eh Ô! Je suis là! Ici avec toi! Il est où ce monstre qu’on lui fasse la peau! ? Mais avant il nous faut des munitions et des choses pour nous défendre! Vient!

Mahelia prit son meilleur ami par la main et le tira avec elle jusque dans la cours. Ils dévalèrent les escaliers à toute vitesse! Arrivés dehors, ils reprirent le souffle quelques secondes. Puis Mahelia lâcha la main de Zack. Elle regarda dans tous les sens à la recherche des quelques trucs qui pourraient leur être utile. Elle alla ramasser deux grandes branches, une pour chacun. Puis dans ses poches elle mit des roches. Elle en mit plein sans trop réfléchir. Quand ce fut le moment pour elle de bouger elle resta cloué au sol. Elle éclata de rire!


-Zack! Je ne peux plus bouger!


Elle riait tellement, qu’elle sentait des larmes perlés de ses yeux. Puis elle se clama et retira quelques roches et en donna à Zack pour qu’il en apporte aussi. Puis la gamine mit des poignés de sable dans les poches de son chandail. Qu’elle pourrait jeté sur le mostre pour l’aveugler.


-Je crois qu’on a tout ce qu’il faut! Tu es prêt? Prêt pas prêt! On va tuer la bête!!!


Mahé reprit Zack par la main pour le rassurer tandis que son autre main tenait Mouk et la branche.


-Allons-y!

Ils montèrent les escaliers, mais cette fois-ci beaucoup plus lentement. Normal! Ils faisaient pratiquement à leur deux 3 fois leurs poids! Arrivé en haut il se laissèrent tomber devant la porte de Zack histoire de ce reposer. Vous essayerez vous de trimballer des roches en montant les escaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio infernal (PV Midna et Zack) Empty
MessageSujet: Re: Trio infernal (PV Midna et Zack)   Trio infernal (PV Midna et Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio infernal (PV Midna et Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midna [ Finish ]
» une nouvelle amitier? (pv midna)
» L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser