Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle amitier? (pv midna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:59

Par une belle journée ensoleiller Sasuke avait décidé de réviser le code de la chevalerie et de faire ce que la professeur lui avait demandé de faire à lui et à toute la classe, mais franchement sasuke détestait faire ses devoirs et revisser il aimait mieux tenir une épée dans ses main, mais pour l'instant en temps qu'élève il ne pouvait pas faire autre chose que de jouer avec les autres et de s'entrainer à la magie qui n'était pas fameuse à part sa maitrise du feu qu'il voulait améliorer a tout pris, Mais ce jour la il ce réveilla à cause du même cauchemar qu'il revoyait presque une fois par semaine il voyais ses parents se faire tuer devants ses yeux d'enfant. Donc incapable de se rendormir il se leva et alla dans le jardin intérieur où il allait presque tous les jours et il voulait faire ses devoirs en paix mais il entendit une voix de fillette

reste tranquille toutou je veux juste me détendre

Sasuke ce leva et alla voir qui avait parler,cettait une elfe, mais elle était noir et Blanc avait des cheveux oranger et des yeux rouge il figea sur place et elle avait un loup comme animal de compagnie sasuke s'approcha et lui demanda

Bonjour je m'appelle Sasuke et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:08

J'étais arrivée tout juste la veille au palais d'Émeraude. Maman m'avait donnée un gros beco sur le front et elle était partie. Sur le moment, j'avais eu un peu de peine, mais heureusement que Toutou était avec moi.

Alors, dès le lendemain matin, je me leva la première dans le dortoir des filles. Pas question de somnoler au lieu de découvrire mon nouvel environnement. Je m'élança donc dans les couloirs comme une dinge et je finis par croiser Toutou dans la grande cour du palais.

- TOUTOU!

Il me regarda et il fit comme s'il ne m'avais pas vue. Toutou était toujours aussi drôle avec moi.

Pitié, pas toi! Si tôt...N'aurais-tu pas mieux faire de dormir plus encore? Je sais moi comme, toute la journée entière!

- Ah! Cesse de plaisanter! Allez, on a tout un palais à explorer!

Je marcha pendant quelque moment dans les inombrables couloirs jusqu'à se que je tombe nez à nez avec une servante. Elle me regarda avec de grand yeux horifiés et se fut encore pire lorsqu'elle vit Toutou.

Mais qu'esce que sait que ça!?!

- BONJOUR!

Je ne compris pas pourquoi, mais elle tourna les talons en hurlant et elle disparue. Je tourna la tête vers Toutou en haussant les épaules. Mais qu'esce qui lui avait prit à celle-là?

- Je crois qu'on ferrait mieux de filer en douce...

Non, tu crois?

Sans un mot de plus, je passa la première porte que je vis et je me retrouva dans une sorte de mini forêt. Je regarda tout autour les jolies fleurs lorsque Toutou arrêta de marcher net. Je le regarda incrédule pendant un moment puis il bondit en arrière.

- Reste tranquille Toutou! Je veux juste me détendre.

Parfois, il était un peu idiot. Il était près à courire après un vulgaire écureuille lorsqu'un gamin sortie enfin des buissons. Enfin un gamin, il était certe plus âgé que moi... Toutou arrêta sa course et fixa l'étranger.

Bonjour je m'appelle Sasuke et toi?

J'ouvris toute grand la bouche et je le regarda avec mes gros yeux rouges sans dire un mot. Un humain! S'était un humain! J'avança vers lui et je pris une mèche de cheveux dans ma main pour la renifler.

- Moi c'est Midna! Et lui c'est Toutou..

Non! C'est Grimswel espèce de bestiole qui ne comprend jamais rien!

Sans crier garde, je lui tira la mèche de cheveux et elle décolla de sa tête.

- Merci pour le souvenir... Humain.

Lui dis-je en rigolant. Toutou était plus loin et semblait découragé.

Ne fais pas cette tête petit... Elle me là fait à moi aussi la première fois...

- Ah Toutou! Soit pas si rabat-joie! C'est juste un petit souvenir... Ne l'écoute pas, il est toujours de mauvais poil... Si tu vois se que je veux dire? Ah ah AH! Mauvais poil...

Ah! Très drôle fillette...

Je me roula par terre pendant un moment toujours la mèche de cheveux dans les mains.


Dernière édition par Midna le Lun 2 Aoû 2010 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:09

- Moi c'est Midna! Et lui c'est Toutou..

Sans crier gars la mèche de cheveu quel tenais dans ses mains décolla de la tête de Sasuke

- Merci pour le souvenir... Humain.

Sasuke voulait dire un mot, mais aucun sons ne sorti de sa bouche tellement le comportement de cette jeune fille était bizarre et n'avait aucun sans et avant que sasuke puisse répliquer et lui cloua le bec avec ses paroles

- Ah Toutou! Soit pas si rabat-joie! C'est juste un petit souvenir... Ne l'écoute pas, il est toujours de mauvais poil... Si tu vois se que je veux dire? Ah ah AH! Mauvais poil...



très drôle jan explose de rire midna

Il ne trouvais certes pas drôle le comportement de cette jeune fille envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:40

Ah! Très drôle fillette...

Très drôle, j'en explose de rire midna...

Me dit-il avec le plus grand des sarcasmes. Mais quoi? Ce n'était qu'un petit souvenir comme tous les autres? Je me mise assis et je regarda Sasuke avec un petit sourire.

- Bah! S'était pour rire! Fait pas cette tête là... On peut plus s'amuser maintenant?

Je continua de l'oberver avec me yeux rouges et jaunes tout en me balançant de l'avant vers l'arrière.

- C'est la première fois que je vois un humain! Pardon d'avoir voulu immortaliser le moment.

Lui dis-je en rabatant mes oreilles sur mon crâne. Décidemment, les humains étaient beaucoup moin drôle que les elfes.

Il n'y a que toi qui te trouve drôle bestiole!

- Hey! Je t'ai demandé ton avis à toi?

Lui dis-je ne tournant la tête vers lui. Puis je reporta mon attention sur Sasuke.

- Tu es un élève comme moi?

Un peu bêtement, je le regarda de la tête au pied pour l'examiner. Les humains n'avaient pas d'oreilles pointus comme les miennes... Et il était beaucoup moin svelte aussi. Ils étaient bizzare!

- Pourquoi les humains ont les oreilles et les yeux ronds? C'est normal?

Lui dis-je en penchant la tête sur le coté.

- Moi j'ai six ans et toi?

Je rigola un peu en voyant sa tête. Décidemment, il ne comprenait rien à mon attitude légère.


Dernière édition par Midna le Lun 4 Oct 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:07

- Bah! S'était pour rire! Fait pas cette tête là... On peut plus s'amuser maintenant?

pfff

- C'est la première fois que je vois un humain! Pardon d'avoir voulu immortaliser le moment.

pas besoin tu est entourer d'humain

- Tu es un élève comme moi? - Pourquoi les humains ont les oreilles et les yeux ronds? C'est normal?- Moi j'ai cinq ans et toi?

Calme toi premièrement oui je suis un élève comme toi deuxièmement ses normal mes oreille troisièmement j'ai 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:52

Pas besoin tu es entouré d'humains.

Non mais quel rabat-joie!?! Et alors? Ce n'était pas parce que j'en étais entourée que je ne pouvais pas y garder un petit souvenir! En fin bref, je soupira un moment un peu découragée.

Calme toi! Premièrement oui je suis un élève comme toi, deuxièmement c'est normal mes oreilles, troisièmement j'ai huit ans.

Je resta planter devant lui sans rien dire pendant un moment. Décidément, je l'énervais ce jeune homme. D'un petit geste de la main je lui tendis sa mèche de cheveux avec un petit sourire.

- Tien..

Je ne croyais pas réellement qu'il pouvait le recoller mais s'était mieux que rien. Voyant qu'il ne réagissait pas je lui pris le poignet et je déposa la mèche dans le creux de sa main.

- Tien.. Je te la redonne!

Tu crois réellement qu'il en a quelque chose à faire maintenant? C'est ridicule!

Je regarda Toutou avec de gros yeux puis je tourna les talons pour aller plus loin. Si tout les humains étaient aussi peu amusant, les jours seraient... Loooonnnnnngg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:56

- Tien.. Je te la redonne!

Sasuke regarda le ciel en ce disant que Midna Était un peu énerver ses tout, elle ne voulait pas m'énerver après tout elle voulait juste ce faire des ami autre que son loup mais, avec son apparence sa serait difficile mais, rien n'est perdu. du coup Sasuke voulu mieux la connaitre Midna donc il lui prit la main en lui disant

vien je veux te montrer quelque chose

puis il passa a coter de son loup

je vais L'occuper pendant que toi tu va te reposer.
OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:31

Le jeune Sasuke semblait hésiter à reprendre sa mèche de cheveux. Je resta pourtant là à lui tendre gentiment comme on me l'avait apprit. Voyant qu'il n'en avait que faire, je baissa les yeux sur le sol alla que je sentis une main prendre la mienne. Mon regard se posa sur lui avec surprise et il me lança:

Viens, je veux te montrer quelque chose.

À moi? Une grand sourire illumina mon visage dévoilant ainsi mes canines pointus. Tout en me tirant par le bras nous passion au coté de Toutou.

Je vais l'occuper pendant que toi tu va te reposer. OK?une nouvelle amitier? (pv midna) Empty

M'occuper? Pour se coup, je ne compris pas tout à fait se qu'il voulait dire. Pourquoi Toutou voudrais que quelqu'un m'occupe? Pourtant Toutou se leva doucement et s'étira en fixant le jeune homme droit dans les yeux.

Je ne pouvais espérer mieux, mais fais attention petit... Elle a une certaine manie à toujours s'attirer des ennuies.

- Hey! C'est même pas vraie!

Un dernier regard vers le jeune homme puis Toutou tourna les pattes et disparu dans un buisson. Moi je tourna finalement la tête vers Sasuke un peu triste que Toutou soit partie.

- On va où?

Lui demandais-je simplement en reposant mes yeux vers le buisson où Toutou avait disparu.

Ne me cherche pas, amuse-toi et fais-toi des amis! C'est un ordre bestiole!

Voilà tout se que je j'entendis dans ma tête. Un petit sourire sur les lèvres refit surface puis je regarda Sasuke.

- Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:44

Sasuke amena Midna verre un coin du jardin que seul lui connaissais, il y avait des fleurs de toute les sortes et de toute les couleurs, Sasuke regarda autour de lui, c'est ici qu'il se retire quand il est triste ou qu'il est en colère pare que cet endroit avait quelque chose de relaxent que Sasuke aimait bien cet endroit était le secret le plus secret de Sasuke et personne ne le connaissait

Ici ses mon secret ses ici que je viens quand je suis triste ou en colère j'ai penser que tu aimerais sa puisque tu est une...

Il allais dire une fille mais, il ne voulait qu'on le prenne pour un sexiste

...Une de mes amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:31

Après la disparition de Toutou, Sasuke m'entraîna plus loin dans les jardins. Il s'arrêta finalement dans un coin reculer puis se tourna vers moi en me disant:

Ici ses mon secret ses ici que je viens quand je suis triste ou en colère j'ai penser que tu aimerais sa puisque tu est une...

Cependant, il ne termina pas sa phrase. Mais qu'allait-il dire à la fin? Je le regarda avec de grand yeux attendant la suite de ces mots.

...Une de mes amie

C'est tout? Et moi qui s'attendait à une vrai révélation! Mais attendez! Il venait de dire "une amie?" Sans un mot, mes lèvres s'agrandir de plus belle pour laisser place à un sourire un peu trop énorme et démesuré.

- Moi? Une amie à toi? Nah! Dis pas n'importe quoi.

Je lui donna une petite claque sur l'épaule avant de me retourner pour observer les alentours. Il n'y avait rien hormis des fleurs! En quoi cela pouvait être intéressant? J'avais grandi dans la forêt des elfes, les fleurs étaient partout là-bas! Je soupira un moment de découragement.

- Vraiment, c'est nul comme endroit.

Lui dis-je avec un sourire joyeux. Décidément, je devrais peut-être étudier les relations humaines moi! Je cueillis une fleur dans mes mains puis je lui donna brutalement dans les mains puis je déposa une bisou sur sa joue.

- Tu m'aime bien pas vrai?


Lui demandais-je en lui fessant les beau yeux. Sur le moment, je crus que Sasuke allait partir en courant, seulement, il resta plutôt planté là pendant un moment.

- N'oublies pas que tu as dit à Toutou que tu t'occuperais de moi... Et je m'ennuie là!

Lui dis-je un peu sèchement pour qu'il comprenne que nous devions faire autre chose et que je n'avais rien à faire de ces misérable fleurs!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:44

Ouais bon ses vrai ses pas fameux mais, ses pas les fleur que je veux te montrer

Il alla vert un quoi avec des rosiers et poussa les fleur dans le coins et donna un coud de pied dans le sol qui ouvras sous l'impact de son coud de pied. Il ce pencha et enleva les toiles d'araignée.

J'ai trouver ce tunnel ya quelque temps, j'ai penser que sa pouvais t'intéresser

il la regarda et pointa le tunnel comme pour l'inviter a venir avec lui dedans

a moins que tes peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:54

Comment je m'ennuyais! Pourquoi des foutus fleurs pouvaient-elles être intéressante pour moi? Après lui avoir fait par de mes pensées. Celui-ci se tourna vers moi avec un petit sourire.

Ouais bon c'est vrai c'est pas fameux mais, c'est pas les fleurs que je veux te montrer.

Ah bon? Mais qu'es-ce que s'était? Cette fois, le jeune Sasuke avait piqué ma curiosité. Soudainement, il tourna les talons et alla plus loin près d'un rosier. Quoi? S'était quand même pas des roses non plus que seraient intéressant! Après un moment, il donna un coup de pied sur la terre. Hum, faire mal à des roses! Ouh! Seulement, voilà que suite à son coup, un petit trou se forma simplement devant mes yeux. Je regarda dans le trou en m'étirant le cou pendant que lui tassait doucement les toiles d'araignées.

J'ai trouvé ce tunnel il y a quelque temps, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser.

En effet, j'étais plutôt intéressant tout à coup! Je posa un regard amusé sur le jeune homme avant de poser une fois de plus mes yeux sur le trou. Sasuke pointa le trou et m'invita à y aller.

À moins que t'es peur.

Cette phrase me fis rire de plus belle. Après m'être roulé plusieurs fois sur moi-même, je me ressaisis et je regarda le jeune homme avec un sourire de défi.

- Moi peur! Jamais...

Dis-je avec fierté. Moi, je n'avais peur de rien du tout! C'est plutôt tout le monde qui avait peur de moi!

- Alors tu y vas? Moi je te suis! Tu connais sûrement mieux ce tunnel que moi!

Je lui fis un signe de tête pour qu'il entre le premier. Je ne sais pourquoi, mais j'adorais donner des ordres aux autres!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:56

- Alors tu y vas? Moi je te suis! Tu connais sûrement mieux ce tunnel que moi!

Sasuke regarda das le trou puis ce retourna et alla chercher des fleur les mis dans ses poches et en pasens pres de Midna lui dit

Oui.je t'aime vraiment.

puis il sauta dans le troue et atterris sur le sol de terre leva les yeux et vit Midna qui avait la tete dans le trou.Sasuke leva les yeux puis agita une main pour l'inviter a venir puis s'enfonsa dans les tunel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:34

Je regarda le petit garçon sans rien dire. Celui-ci alla prendre des fleurs pour les mettre dans sa poche. Mais pourquoi? Je fronça simplement les sourcils en le regardant agir. Les humains étaient étrange parfois. Il passa soudainement près de moi et me lança:

Oui. Je t'aime vraiment.

Bien qu'il était dos à moi, je fis tout de même une grimace dégoutée. Comme les enfants lorsqu'ils voient leurs parents s'embrasser. C'est tout juste si le mot " eurk " n'avait pas passé mes lèvres. Quoiqu'il en soit, Sasuke se laissa finalement tomber dans le trou et il retomba habilement sur ces jambes.

- Pas mal pour un humain!

Lui dis-je sans réfléchir en me mettant la tête dans l'orifice. Puis il me tendit la main pour que j'aille le rejoindre. Je ne sais pas pourquoi, mais pendant un temps je me montrais hésitante. J'avais soudainement envi de recouvrir le trou et de le laisser là. Ça se serait amusant! Un énorme sourire malin apparu sur mon visage de petite peste et je regarda Sasuke sans bouger. Comme s'était tentant!

Midna! N'y pense même pas!

Je tourna la tête vers le buisson où Toutou était allé et je réalisa qu'il était toujours là en train de m'observer. Ah, ça va si on peu plus rigoler!

- Bon bon, j'arrive.

Finalement je changea d'avis à la dernière minute. Et je sauta à mon tour dans le trou en question. Je tomba sur les fesses mais je ne me fis pas mal du tout. Il faut avouer que j'étais plutôt coussinet de se coté là. Je me leva doucement en enleva la poussière sur mon petit uniforme vert d'élève. Après un temps, où mes yeux s'habituèrent à la noirceur, je posa les yeux sur Sasuke.

- Et ça mène où tout ça?

Lui demandais-je plutôt curieuse et plus trop certaine que s'était une bonne idée après tout.

[ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:19

Midna retomba sur ses fesse alors que Sasuke fessais un flambeau de fortune. Il ce retourna et afficha un sourire que Midna ne vit pas a cause de la noirceur. Mais bon Sasuke ce retourna et en roula les fleur et la papier qu'il avait sur lui et les attacha avec une corde de lin qui ne pouvais pas s'enflammer puisque Sasuke l'avais entourer de métal dur et froid. Sasuke mis sa main près du flambeau improviser et l'enflammer pour y voir plus claire mais avant qu'il puisse enflammer au complet Midna s'adressa a lui.

- Et ça mène où tout ça?

Sasuke ce retourna et lui sourit

aucune idée...ta peur hein.

Sasuke alluma le flambeau ce retourna et s'enfonça dans le tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:08

Soudainement, je compris à quoi servirait les fleurs. À s'était dont ça! Un petit sourire sur les lèvres, Sasuke commença à enflammer le tout. Wow! Quel pouvoir! Moi je n'arrivais pas à faire ça! Tout en admirant son geste de main, je demanda simplement où cela nous conduirait. Aucune idée...t'as peur hein.

Quoi!?! Hein!?! Il voulait me conduire là-dedans à l'aveuglette. Je fronça les sourcils en le regardant.

J'ai pas peur du tout!

Lui dis-je quelque peu piqué par ses mots. Moi je n'avais peur de rien, enfin vous avez vu ma tête? Si jamais ont croiseraient un monstre, c'est lui qui partirait en courant! Cependant, je fus étonné que Sasuke entre la dedans sans même savoir où sa conduisait. Il m'avait semblé un moment être un petit garçon plus réfléchit en fait. À croire qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Sasuke s'éloigna finalement dans le tunnel et moi je ne bougea pas en portant mon regard vers le haut du trou.

Pas sûr si c'est une bonne idée moi...

Murmurais-je pour moi même suffisamment faible pour que Sasuke ne m'entende pas. Alors que je baisa de nouveau mes yeux rouges et jaunes, Sasuke était déjà beaucoup plus loin.

Hey! Attends moi!

Je courus vers lui en le rejoignant. Je n'avais pas remarqué qu'il s'était arrêté alors ma course fini finalement par un obstacle, lui. Je lui rentra dans le dos mais sans le faire basculer pour autant.

Ooups, désoler.

Lui dis-je un peu gêner.

Et si jamais s'était un cul de sac?

Lui demandais-je alors soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:39

Et si jamais s'était un cul de sac?

je me retourna verre Midna avec un petit sourire narquois, bien sur que je savais que ce n,etait pas un cu de sac ce passage je suis pas le premier a l'avoir emprunter mais s'était drôle de la faire marché de la sorte en lui faisans peur.

On va ce servir de ta grosse tête pour faire un trou

Ricana Sasuke en continuent de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:43

Tout ceci n'avait pas le moindre sens pour moi. Pourquoi s'enfoncer dans un trou alors qu'on ne savait même pas où cela nous ferez aboutir? Je soupira un moment trouvant de plus en plus étrange qu'il me mène ainsi sans savoir où il allait. Arquant simplement un sourcil en lui demandant se qu'il ferrait si jamais le trou menait à un cul de sac. Celui-ci se tourna finalement vers moi en me lançant: une nouvelle amitier? (pv midna) Moz-screenshotOn va ce servir de ta grosse tête pour faire un trou.

Mon regard se durcit alors que je croisa mes bras sur ma poitrine. En tapant légèrement du pied pour montrer mon mécontentement, je le fusillais du regard.

Ma grosse tête?

Sans réfléchir, je lui donna un bonne claque derrière la tête en regrettant soudainement de ne pas avoir fais se dont je voulais plus tôt. Ah! J'aurais du l'enterrer! Prenant le flambeau des mains de jeune homme, je passa devant lui.

Tu sais se qu'elle te dit la grosse tête? Qu'elle va te fracasser la tienne si tu continue!

Continuant finalement son chemin dans le trou, je ne me retourna plus vers lui embêté par ses mots. Non mais! Pour qu'il se prenait cet idiot! C'est de lui tout entier que je me servirais pour pourfendre ses murs! Et peut importe si je redonnais quelque peu de couleur. Nous marchions un certain temps en silence alors que je m'arrêta soudainement.

C'est encore loin?

Lui demandais-je alors sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle amitier? (pv midna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitier? (pv midna)   une nouvelle amitier? (pv midna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle amitier? (pv midna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midna [ Finish ]
» L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]
» Trio infernal (PV Midna et Zack)
» Nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser