Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:43

Mélodie habitait avec Malak depuis quelque peu déjà. Rencontré dans la forêt d'émeraude, les deux tourteraux tomba amoureux rapidement l'un de l'autre. Les deux âme-soeurs c'étaient racontés leurs plus grands secret avant de parler pendant des heures assis sur un rocher. Mélodie avait été demander la permission à son maître pour habiter avec son magicien d'émeraude, et ce dernier accepta volontier, il lui avait même souhaiter le plus grand bonheur qu'il soit. La magicienne avait quitter Magistral il y a quelques jours, par la suite, emmena ses biens les plus précieux chez Malak. Bien sur, cela avait été difficile pour Mélodie, puisqu'elle avait habiter à cet endroit depuis l'âge de 16 ans, mais vivre avec son âme-soeur était plus exitant que de vivre avec son maître...

Un matin d'hiver, la jeune femme se réveilla dans le grand lit, les yeux encore petit de la nuit qu'elle venait de passer à coter de son magicien d'émeraude. Elle s'assis dans le lit, laissant les rayons du soleil réchauffer son visage blanchâtre. Mélodie était encore déboussoler par le changement, mais se rappela rapidement ou elle était. Un joli sourire naissa sur ses lèvres avant qu'elle se retourne pour faire face à Malak, qui dormait encore. La magicienne passa sa main sur le doux visage de se dernier avant de fermer les yeux pour savourer ce merveilleux moment. Tout nouveau pour la jeune femme, elle n'était pas encore habituer à la vie de couple et voulait à tout pris garder dans sa mémoire chaque moment qui se passait. Sur ce, Mélodie se leva, poussa du même coup les couvertures qui les habrilla avant d'aller faire sa toilette. En ce matin frisquait,elle décida de mettre une jolie robe au manche longue, brodé de soie. Puis, préparée pour une nouvelle journée, Mélodie prit sa brosse à cheveux et alla s'assoier sur le bord du lit pour regarder son homme dormir. Brossa doucement ses longs cheveux, la magicienne tomba dans ses rêveries, s'imagina en famille, avec une fille et un petit garcons, dont le père était Malak. Il apprendrait à ses enfants l'art de la magie, s'ils étaient, bien sur, en apte d'apprendre...Mais, pour le moment, le seul fait d'être avec cet homme, la faisait sourire et mettait amplement de bonheur dans sa vie. Elle reprit ses esprits et finissa de se brosser ses cheveux tout en affichant un beau sourire pour Malak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:23

Depuis qu'il vivait au côté de son âme sœur, Malak n'avait pas vraiment changé dans les derniers cours qu'il avait eu avec les élèves avant de le voir devenir des fiers écuyers... Il espérait qu'il ne l'oublierait pas et que certain reviendrait le voir en dehors des missions de l'Ordre, mais il verrait cela lorsque l'un d'entre eux l'aura décidé, après tout c'était eux les jeunes ! Par contre, il avait changé sa manière de vivre car la vie à deux ai bien différente de son ancienne vie. Maintenant il pense à eux deux et non seulement à lui. Le magicien était plus ordonné aussi dans sa vie, peut-être la preuve qu'une femme est plus soignée qu'un homme ? Le mage devait commençait à préparer les cours pour ses prochains élèves de toute manière, alors il risquait d'être plus souvent à la bibliothèque que en compagnie de Mélodie... Car il faut l'avouer, il n'y a rien d'amusant dans la préparation de son travail. Mais même s'il aimerait plutôt la prendre dans ses bras pour la caresser et l'embrasser, il devait faire son devoir de magicien d'Émeraude.

Lorsque Malak se réveilla ce matin, la première chose qu'il vit fut le sourire de sa compagne. Il répondit à son sourire avant de se se relever et il s'étira un instant avant de reposer son regard sur la magicienne. Il fit quelques pas vers elle et déposa un baiser sur son front avant de lui prévenir qu'il aller prendre une douche pour bien se réveillé. Il finit de se préparer rapidement pour rejoindre la belle demoiselle qui l'attendait encore dans leur chambre et se vêtit d'une tunique que les mages portaient souvent, de couleur sombre ainsi que d'une ceinture sur laquelle il y rangeait habituellement une dague. Mais la, il ne pense pas en avoir l'utilité...

De retour dans la chambre, il se dirigea vers le lit et s'assit a côté de Mélodie, lui prenant la main dans la sienne, il prit la parole.

-Alors, tu as bien dormi ? Prête pour une nouvelle journée au château ?

Le mage d'Émeraude sourit à son âme sœur et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:55

Mélodie alla vers la fenêtre de la chambre à Malak pour l'ouvrir, malgré le fait que se soit l'hiver à l'extérieure. Elle aimait toujours sentir le froid sur son visage,sentir qu'elle était bien vivante et qu'elle n'était pas seulement une misérable demi-insecte.La magicienne soupira avant de fermer la fenêtre pour aller s'assoir sur le lit. Son âme-soeur venait d'arriver, préparer au complet pour une nouvelle journée au château. N'étant pas encore habitué d'habiter ici, Mélodie n'avait rencontré personne encore, n'ayant visiter que la bibliothèque de temps en temps ou, encore quelque pièce du château comme la grande salle, la cuisine. La jeune femme regarda Malak dans les yeux, pensant que c'était une chance d'être avec lui, de se réveiller chaque matin à coter de son âme-soeur. Le suivant des yeux, elle se colla contre lui quand il vint s'assoir proche d'elle.

-Je me plaît bien ici, mais je n'ai rencontrer personne encore... Je ne suis pas encore habituer, sa doit être sa. Passé environ deux ans de ma vie chez mon ancien maître, au milieu de la forêt et venir, par la suite dans un château, c'est différent. Mais, passé le reste de ma vie avec mon âme-soeur, mon ange, alors vivre ici, sa me dérange pas. Tout sa pour dire que.. Oui j'ai passer une merveilleuse nuit dans tes bras.

Mélodie lui sourit et l'embrassa tendrement.

-je t'aime, dit-elle doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:58

Malak laissa la magicienne se coller contre lui puis passa une main dans ses cheveux pour la caresser lorsqu'elle lui répondit. En effet la jeune femme ne connaissait pas encore beaucoup de monde dans l'enceinte du château, mais le magicien savait qu'elle ne tarderait pas à se faire des amis. Il écouta la fin des paroles de Mélodie avant de répondre à son baiser qu'elle lui fit. Puis elle murmura à vois basse deux mots. Ces deux mots, c'était surement les plus beau que Malak pouvait entendre alors il se contenta tout d'abord de sourire à son âme sœur puis lui répondit à voix basse.

-Moi aussi je t'aime...

Posant sa main sur l'une des joues de la femme, Malak plongea son regard dans celui de la magicienne un instant. Les yeux rouges de Mélodie avait beaucoup de charme pour le mage d'Émeraude, alors que pour les paysans, c'était loin d'être un atout mais plutôt une malédiction ! Et puis pour Malak, l'important ce n'était pas de comment les villageois voyaient Mélodie, mais plutôt comment lui il la voyait. Et à ses yeux, c'était la plus jolie des femmes de tout Enkidiev.
Il approcha de nouveaux ses lèvres de celles de Mélodie pour lui faire un autre baiser puis recula un peu son visage, prêt à prendre la parole.

-Bien, j'espère que tu va réussir à vite t'adapter à tout ce monde alors... Car moi, je me plait bien ici à vivre avec toi. Même si dans quelques jours j'aurais de nombreux enfants à enseigner, je pense que ça ne va pas changer beaucoup de chose. A part peut-être que je serais encore plus pressé de te voir !

Malak observa quelques secondes de plus le visage de Mélodie puis attendit sa réaction, au sujet de sa nouvelle classe dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:08

Mélodie ferma les yeux quand son amant lui murmura ce mot doux qu'elle aimait tant attendre de lui.Ce n'était que deux mots, mais deux mots qui était merveilleux, qui sonnait comme une musique aux oreilles de la femme. La magicienne avait réouvert ses yeux rouges quand Malak vint lui toucher la joue avec une de ses mains.Ils se regardèrent un moment avant que son âme-soeur dépose un autre baiser sur ses lèvres. Un autre baiser rapide, mais qui pour Mélodie était encore plus fabuleux que tout les autres. Elle vit Malak reculer, pour prendre la parole et lui parler des futurs élèves. C'est vraie que Mélodie se sentirait seul pendant les journées, mais elle trouva bien quelque chose à faire, elle le devait pour elle, pour Malak, pour leur couple. Il était en train de la regarder dans les yeux, à quoi pensait-il ?Mélodie n'avait pourtant pas le temps de pensé à cette question, car chaque fois qu'elle le regardait comme cela, elle sentait ses joues s'enflammer, elle sentait ses jambes trembler. Une chance qu'elle était assise parce qu'elle n'aurait pas cru être capable de se tenir. Elle se sentait importante, magnifique,différente, vivante, libre et surtout, surtout aimer, quand les beaux yeux bleus de son âme-soeur la regardait dans ses yeux , pourtant rouge, rouge comme le sang, rouge comme le feu. C'est vraie, Mélodie n'acceptait pas encore cette partie de son corps, qui pourtant lui permettait de voir son beau magicien d'émeraude. Espérant que ce dernier n'aille pas lus dans ses pensées, Mélodie prit la parole de sa voix douce, et basse.

-C'est vraie que je vais m'ennuyer de toi, mais c'est ton devoir. Sans toi, les élèves ne deviendront pas des braves et vaillants chevalier d'émeraude. Et.. On serait très proche, on sera dans le même château, à moins que je décide d'aller en dehors du royaume, mais sans toi, je ne crois pas ...

Mélodie mit ses cheveux en arrière de son oreille avant de se coller contre l'épaule de son amant. Sa main sur la cuisse de ce dernier, elle ferma les yeux, savourant chaque moment passé avec Malak. Elle avait enfin dit son plus grand secret, qui était caché depuis des années dans le plus profond de son coeur.Elle n'avait jamais dit à personne qu'elle était conçus dans le viol, mais l'ayant dit à son magicien, Mélodie se sentait plus forte grâce à lui. Plus vivante, plus confiante.Elle ne savait comment le remercier pour tout sa, pour l'attention, l'amour, l'écoute qu'il lui donnait, comment pouvait-elle le remercier ? Elle lui donnait tout son amour, oui sa elle en était sur. Elle n'avait donné aucun amour comme cela à qui que ce soit. Elle lui donnait son oreille pour l'écouter. Elle lui donnait son corps en entier, son coeur, elle lui donnait même sa vie. C'était lui le roi de son coeur, le prince de ses rêves. Mais comment lui remercier? Tout lui donner, elle l'avait fait, mais Mélodie trouvait que ce n'était pas assez tout sa. Elle voulait lui prouver qu'il était important, elle voulait lui dire que sa voix était rassurante quand tout allait mal. Elle voulait lui dire que son sourire était le plus beau. Mais comment tout lui dire cela? La magicienne n'en savait rien, et elle n'aurait certainement pas trouver cela suffisant, loin de la. Non il fallait qu'elle trouve quelque chose qui sortait de l'ordinaire.Mais comment savoir? Mélodie prit son courage à deux mains, et regarda Malak avant de baisser les yeux.

-Malak, comment te remercier d'être là, comment te dire que tu es le sauveur de ma vie? Dit-moi, car je ne sais pas.

Mélodie se décolla, gênée de lui avoir demander une telle question idiote. Timide, elle regarda le plancher, croyant qu'il la trouverai ridicule après sa phrase.Lui demander comment le remercier, il lui dirait seulement que sa présence suffirait, mais comment lui expliquer, qu'elle voulait plus donner ? Comment lui dire que pour elle, cela ne signifiait pas grand chose?Mélodie décida tout de même d'attendre la réponse de Malak avant de lui expliquer tout sa...A moins qu'il allait lit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:43

Malak écouta ce que la magicienne lui raconta et il comprit ce que voulait dire Mélodie. De plus, elle avait très certainement raison, sans lui il n'y avait pas d'autre mage pour apprendre la magie aux futurs Chevaliers pour le moment, alors c'était son devoir. Et il le ferait, jusqu'à ce qu'il aille rejoindre les plaines de lumière. Mais il espère les rejoindre le plus tard possible maintenant qu'il à trouvé l'âme sœur...
Le magicien ressentit la certaine gêne qu'éprouvait en ce moment même Mélodie mais ne chercha pas à entrer dans son esprit, il voulais découvrir ce qui n'allait pas à la manière d'un couple normal, si elle sentait pas capable de lui faire part de ses craintes, il attendrait qu'elle le soit, en espérant que ce ne soit pas quelque chose qui pourrait briser le cœur du magicien d'Émeraude.

Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne se décide enfin, mais Malak fut patient, pourtant ce n'était pas une qualité chez lui autrefois. Mais avec les enfants, il avait finit par devenir patient dans ce qu'il faisait.
La magicienne lui demanda avec toute la franchise dont elle pouvait être capable, comment elle pouvait le remercier d'être la ? A la suite de sa question, Malak se demanda d'abord si c'était vraiment une question à se poser... Puis, il en est venu à se dire que c'était peut-être à lui de la remercier, elle l'avait sorti de sa solitude aussi...
Voyant qu'elle s'était décollé de lui, Malak se rapprocha à nouveau d'elle et souffla sur une mèche de ses cheveux, avant de l'attirer contre sa poitrine comme pour la rassurer.

-Écoute... Tu n'a pas à me remercier. Si je suis en ce moment avec toi, c'est que je t'aime et que je suis content d'être ici... Tu n'as donc pas à me remercier car je ne fais que suivre mon cœur ! Et s'il me dit d'être près de toi, je serais près de toi... Surtout que le peu de temps qu'on a passé tout les deux au château, c'est aussi les meilleurs jours que j'ai vécu !

Le Chevalier passa son bras de l'autre côté de Mélodie et lui fit un câlin et avant de la libérer de son étreinte, lui donna un baiser dans le cou.

-Et puis... Si tu insiste vraiment pour me remercier, il suffit de te dire que ta présence me comble amplement... Et surtout si tu reste au château près de moi !

Malak sourit malgré le fait qu'il ne voyait pas les yeux de la magicienne, ayant son propre visage derrière son dos. Il déposa un autre baiser sur son épaule et attendit que la magicienne lui dise si elle se sentait mieux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:06

Mélodie avait, enfin dit se qu’elle avait à dire, malgré le fait que Malak la trouverait peut-être idiote. Mais, au contraire, ce dernier n’avait pas rit d’elle, et l’avait tout simplement prit dans ses bras pour la réconforter, pour lui prouver combien qu’il l’aimait. Il lui expliqua que seul sa présence était bien assez suffisante, et qu’il n’avait pas besoin de autre chose. Mélodie avait fermé les yeux, un petit sourire aux lèvres quand son âme sœur lui donna un bisou sur le cou. La magicienne se releva,par la suite pour faire face à Malak. Ses petits yeux rouges se perdirent dans le bleu des prunelles à Malak. Elle ne voyait que cela, et avait oublier tout le reste. Elle avait oublié ses inquiétudes, ses craintes, ses peurs, sa famille, son sang; seul le temps qu’elle passait avec le roi de son cœur comptait. La jeune femme enroula les bras autours du coup à son cher magicien avant de l’embrasser passionnément. En même temps que son embrassade, les deux tourteaux tombèrent sur le lit,l’un par-dessus l’autre. Elle voulait tout lui donner son amour, toute sa force qu’elle avait, toute la chaleur qui la réchauffait, elle voulait tout donner sa à son magicien qui l’avait libéré de la solitude. Mélodie mit ses cheveux en arrière de son oreille avant de chuchoter comme s’ils n’étaient pas seul dans la pièce.

-Je t’aime mon beau magicien d’émeraude.

La demie-insecte, demie-humaine sentait la respiration du magicien sur son visage, et se colla contre lui, la tête sur la poitrine de se dernier. Elle écouta son cœur battre qui sonnait comme une douce musique aux oreilles de la magicienne. Sa main joua dans les cheveux blonds de Malak tandis qu’elle l’embrassa langoureusement. Elle était emportée d’un élan de passion, qu’elle ne pouvait contrôler, qu’elle ne pouvait arrêter. La seul personne qui le pouvait était son âme sœur, en tout ca , c’était ce qu’elle croyait. Fermant les yeux, elle ne remarqua pas tout de suite ce qu'ils faisaient, mais tout les sensations qu'elle ressentait, elle aimait sa, mais lui faisait peur en même temps. C'était bien la première fois, qu'elle ressentait se genre de sensation qui se propagea dedans elle. Les frissons qu'elle avaient, ou même la charge qui passait entre eux, la mettait en méfiance, mais aussi la mettait heureuse, c'était comme si le monde était beau, merveilleux, c'était comme le paradis.

(dsl, je suis morte de fatigue -_-'')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 7:51

Malak regarda la jeune femme qu'il aimait de tout son être se relevait, puis revenir vers lui pour
enrouler ses bras autour de lui. Il embrassait Mélodie en essayant de lui montrer toute l'amour qu'il avait pour elle et se laissa tomber sur le lit avec elle. Puis lorsqu'elle rompu le baiser, le magicien frissonna en écoutant les paroles de sa protégée. Puis elle posa sa tête sur le torse de Malak et joua dans les cheveux du blond. Malak ferma les yeux un instant, se demandant même si ce n'était pas un rêve tout ce qu'il avait vécu depuis son départ de la ferme... C'était tout simplement magnifique... Gardant les yeux fermés, il répondit au baiser de Mélodie tout en posant une main sur le dos de celle ci et l'autre parcourant de caresse le ventre de sa bien aimée. Une fois le baiser finit, le Magicien rouvrit les yeux et murmura quelques mots pour Mélodie.


- Je t'aime aussi... Et... Je ferais tout pour te garder près de moi...

A ces mots, le Magicien descendit sa main en longeant le corps de celle qu'il aimait pour la déposa sur l'une des cuisses de celle ci. Son autre main se contenta de rester sur son dos. En disant à haute voix qu'il ferait tout pour la garder près de lui, le mage voulait se rassurer à lui même... Il ne
savait pas comment il pourrait vivre sans elle maintenant qu'il avait rencontrait celle qui faisait battre son cœur. Sans elle, ce ne serait plus la même vie... Tout ce qu'il avalerait serait sans goût
et sans arômes, les fleurs et autres parfum seraient inodores... Tout ce qu'il pourrait y avoir de beau serait sans intérêt pour le mage si elle venait à partir... Essayant de ne plus y repenser pour le moment, le Chevalier déposa un autre baiser sur les lèvres de Mélodie et lui sourit pour essayer de cacher sa plus grande peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:39

Étant couché contre le torse de Malak, la magicienne avait garder les yeux fermés avant de les ouvrir pour regarder son amour, son roi. Elle frissonna au contact de la main de Malak sur son ventre,et tout en gardant les yeux fermés, Mélodie la suivait en l'imaginant descendre jusqu'à sa cuisse. Mélodie ne voulait rompre ce si beau charme, elle voulait rester aux près de son magicien toute la journée,toute la nuit, mais elle savait que c'était impossible. Essayant d'oublier que cela sera bientôt terminé, elle ouvrit les yeux pour regarder le roi de son coeur. Quelques minutes plus tôt, il lui avait murmurer des mots doux, et étant fidèle à son poste, elle lui sourit avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres. Heureuse, Mélodie ne remarqua pas tout de suite que Malak était disparut dans ses pensées, et avait continuer à l'embrasser dans le coup pour redescendre jusqu'à son pantalon. C'était en ce moment là, qu'elle sentit la peur de son âme-soeur. Ne sachant pas se qu'il avait, Mélodie ne voulait pas lire dans ses pensées, mais le fit tout de même, de peur que quelque chose de grave était en train de se produire.

**Tout ce qu'il pourrait y avoir de beau serait sans intérêt pour le mage si elle venait à partir...**
C'était la seule phrase que Mélodie avait capter et pour le rassurer, pour lui faire oublier tout sa, elle remonta pour lui faire face. Mais avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, Malak la devancent pour lui donner un autre baiser. La magicienne ferma les yeux comme d'habitude avant de déposer ses lèvres près de son oreille.

-Tu es mon magicien, mon prince, mon roi de mon coeur. Personne ne viendra prendre ta place, mon coeur est tient pour toujours. S'il devait t'arriver malheur, alors je ne le supporterait pas, et je ferai tout en mon pouvoir pour te guérir, pour te laisser en vie. Je ne supporterait pas de te voir partir, alors ne sois sans crainte, je ne filerais pas pour te laisser seul. Maintenant que je t'ai rencontrer, comment puis-je partir sans toi? Tu es tout pour moi, mon soleil, mon oxygène, mon coeur. Je t'aime Malak, magicien d'émeraude.

Mélodie laissant ses yeux fermés avant d'embrasser son oreille, comme si elle voulait prouver que tout se qu'elle venait de lui dire était la pure vérité, et qu'elle voulait que Malak la croit. Puis, elle frotta son nez contre son visage avant de redescendre plus bas, sa main jouant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:23

-Tu es mon magicien, mon prince, mon roi de mon cœur. Personne ne viendra prendre ta place, mon cœur est tient pour toujours. S'il devait t'arriver malheur, alors je ne le supporterait pas, et je ferai tout en mon pouvoir pour te guérir, pour te laisser en vie. Je ne supporterait pas de te voir partir, alors ne sois sans crainte, je ne filerais pas pour te laisser seul. Maintenant que je t'ai rencontrer, comment puis-je partir sans toi? Tu es tout pour moi, mon soleil, mon oxygène, mon cœur. Je t'aime Malak, magicien d'émeraude.

Malak écouta ses paroles et imagina alors le bonheur qu'il aller pouvoir avoir pendant encore de nombreuses années si les Dieux le voulaient... Il la laissa l'embrasser et s'imagina dans plusieurs années. Il se voyait bien avec Mélodie dans ses bras, à l'entrée d'une ferme peut-être, avec deux enfants qui courent pas très loin d'eux. Pendant qu'il imaginer sa vie futur, après la guerre, Mélodie s'amuser avec ses mains et le magicien revint alors au moment présent, avec l'intention de parler de ça avec elle.
Il passa une main dans les long cheveux de la magicienne pendant que son autre main caresser le corps de sa princesse et dit enfin :

-Je t'aime aussi Mélodie... La magicienne qui à gagner mon cœur...

Il ne dit rien de plus, afin de relever la tête vers le visage de Mélodie et aller y chercher un baiser. Il l'embrassa tendrement puis reprit parole à voix basse, la regardant dans ses yeux rouges.

-Tu... Enfaite, tout à l'heure je nous imaginai plus vieux... Avec des enfants...

Malak eut un sourire lorsqu'il le dit à haute voix, car enfaite avant ce jour, il n'avait jamais pensé à avoir un enfant, encore moins plusieurs !

-Enfin... Avec nos enfants précisément... Tu en pense quoi ?

Il continua de caresser la magicienne et sa main qui parcourt les cheveux blond de la jeune fille redescendit sur le lit pour aller finalement sur l'une des boucles de Mélodie et joué avec. Attendant la réaction de l'amoure de sa vie, le Magicien perdit de son sourire, surement inquiet de la réaction qu'elle pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:33

Mélodie remonta jusqu'aux torse de son magicien pour déposer sa tête sur le coeur de ce dernier. Elle écouta chaque battement de coeur que son âme-soeur faisait pour respirer, pour prendre le même oxygène qu'elle. Sans se coeur qui faisait vivre son amour, Mélodie n'existait plus. Maintenant qu'elle avait rencontrer le seul qui pouvait la contrôler les deux yeux fermés, Mélodie ne ferrait rien pour le perdre. Seul, il comptait pour tout sur terre aux yeux de la magicienne; son oxygène, son soleil, ses étoiles, sa lune et même son énergie. Sans lui, la jeune femme aux pupilles rouges seraient perdue...

La jeune magicienne sentie l'une des mains de Malak jouer dans ses longs cheveux couleur châtain, et l'autre la caresser. Des frisons vint se propager sur tout son corps, la faisant frisonner. Souriante, elle écouta Malak lui parler, lui dire ses si beaux mots qu'elle aimait attendre, ses mots qui lui prouvait encore une fois,combien que son amour l'aimait profondément. Puis, une main vint lui remonter le visage pour que Malak puisse lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. La jeune femme sourie. Elle se sentait en sécurité avec ce dernier, dans ses bras, elle se sentait belle et aimé. Quand Malak reprit la parole, la jeune femme ne put être plus heureuse. Elle serra fort son âme-soeur dans ses petits bras avant de lui déposer un merveilleux baiser.

-Oui, je veux. Je veux avoir des enfants avec toi, tant qu'ils te ressemblent, cela sera merveilleux.

Mélodie se tut, s'imagina des enfants avec des cheveux couleurs blonds et des beaux yeux bleus. Des enfants qui seront conçus dans l'amour de deux êtres qui s'aiment et s'aimeront jusqu'à la fin des temps. Elle imagina déjà ses enfants se courant après dans une petite maison bâtit dans l'amour d'une famille unie. La jeune femme approcha sa tête de celle de Malak, elle pouvait sentir la respiration de se dernier sur ses joues. Elle lui sourit une dernière fois avant de l'embrasser passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:45

Malak regarda la magicienne dans ses yeux couleur rouge et ne put s'empêcher de redouter la réponse malgré lui. Même si ce n'était que des mots pour le moment, mais toutes craintes s'envola une fois que la jeune femme le serra dans ses bras. Le Chevalier passa alors une main dans le dos de Mélodie puis répondit au baiser tout aussi merveilleux que leur amour. Malak écouta ensuite ce qu'elle avait à lui répondre, car malgré cela elle n'avait toujours rien dit.

Heureux comme jamais il ne l'avait était auparavant, il savait que Mélodie serait la femme de sa vie... Ils auraient pu continuer à voir leur vie futur dans leur tête, mais il y avait la guerre. Cette même guerre qui pourrait détruire tout leur projet en un instant. Cette pensée fit frémir le mage d'Émeraude mais jamais il ne laisserait quelqu'un le séparait de celle qu'il aimait. Le Chevalier embrassa de nouveau Mélodie en effaçant cette mauvaise pensée, du moins en essayant de la faire partir.

Puis il joua avec l'une des mèches de cheveux de Mélodie, tout en laissant son autre main sur le lit, il dit alors d'une voix calme et douce.

-Tu aurais une préférence pour une petite fille ou un garçon toi ?

Le Chevalier demandait sa comme si elle était déjà sur le point d'accoucher, mais le fait de parler de cela éveillé sa curiosité à ce sujet encore plus... Enfaite, il voulait surtout savoir se qu'en penser Mélodie.

-Moi je ne sais pas trop... Un garçon serait bien, tout autant qu'une fille. Mais je me demande s'il aura de la magie, ce qui serait fort probable vu ses parents...

Le Chevalier sourit à Mélodie avant de la saisir dans ses bras et de déposer un baiser sur le front de celle ci. A présent, il attendait la réponse de celle ci.

[hrp : court :/ désolé du retard aussi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:06

Mélodie écouta attentivement Malak, son magicien d'émeraude parler de leur futur enfant. Un petit sourire vint se montrer sur le doux visage de la jeune femme, trouvant adorable qu'il pense déjà à cela, lui qui était temps occuper avec les autres enfants d'émeraudes, qui deviendront, chacun leur tour des écuyer, puis des chevaliers. Mélodie sentit le baiser de son confident sur son front, elle se sentait si bien en sa compagnie, se sentant protéger, aimer. Regardant par la fenêtre de leur chambre, elle remarqua le soleil haut dans le ciel et ses rayons qui réchauffa le couple de leur chaleur. Il était passé midi, mais rien ne pouvait arrêter se moment magique que Mélodie vivait avec le roi de son coeur. Sa main parcourant le visage de Malak, Mélodie ne pouvait s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle était si heureuse, qu'elle se croyait flotter sur un nuage, mais du coup, elle devint nerveuse. Tout était si bien, qu'elle avait presque peur, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sentie le bonheur venir à elle. Depuis qu'elle vit avec son âme-soeur tout va à merveille, et elle avait peur que quelqu'un ou quelque chose viennent chambouler sa vie.Mélodie ne voulait plus avoir de complications, elle s'imagina même partir avec Malak dans un endroit où la guerre n'existe pas pour vivre une vie heureuse et combler avec se dernier, mais elle savait que les enfants avait besoin de lui pour leurs apprendre la magie, ils comptaient sur lui, et tout les royaumes également. À cette dernière pensée, la magicienne se sentit égoïste, ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir des pensées comme celle-ci. Pour ne pas laisser ses sentiments traverser le bonheur du moment, elle sourit avant de répondre à Malak.

-Le sexe m'importe peut, je ne veux qu'un enfant en santé, que se soit une fille, un garçons, je veut seulement qu'il te ressemble, la couleur de tes yeux, de tes cheveux.

Mélodie l'embrassant passionnément tout en laissant parcourir ses mains froides dans le dos de son amoureux.

-Tu sais, il se fait tard! Tu ne vas pas oublier tes élèves ?

La jeune femme ne voulait pas arrêter sa là, mais se sentant assez mal, elle ne voulait pas en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:58

Malak écouta avec attention la jeune femme qui disait vouloir une fille, ou un garçon, peu importe du moment qu'il soit en bonne santé. Et sa, pour Malak aussi c'était le plus important. Il s'attarda un peu plus sur les souhaits de Mélodie, à propos de l'apparence de leur enfant. Mais pour le magicien, il était évident que l'enfant serait merveilleux, avec une mère comme elle, cela ne faisait aucun doute au yeux de Malak !

Le Chevalier regarda Mélodie avant de déposer un baiser sur les lèvres de celle ci, puis d'une voix calme il répondit enfin à celle qui faisait battre son cœur.
-De toute façon, nos enfants seront magnifique, vu leur mère...

Affichant un petit sourire coquin sur le visage, le Magicien commença à se relever pour aller justement trouver de quoi occuper les élèves qu'il aller avoir le lendemain.
Il prit la main de Mélodie pour déposer un dernier baiser sur celle ci puis dit :

-Tu as raison... Il faut que je vois un peu ce que je vais leur faire faire car je n'ai pas grand chose de prêt encore !

Le magicien se releva ensuite pour aller rejoindre la bibliothèque et y trouvait de quoi occuper les élèves d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demande
» Nouvelle demande de rpg
» Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les Tours :: Tour II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser