Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux]   Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:05

La jeune princesse de Béryl, dormait confortablement dans son lit. Depuis son arrivée à Émeraude elle avait faite que peu de rencontre. Sa toute première étant avec une femme aux allures félines et assez mouvementé. Ce fut aussi avec elle qu'elle eut sa première entrainement en temps que chevalier d'Émeraude.

Donc Myane dormait profondément et ses jumeaux aussi sans doute. Quoi que c'est enfants étaient bien souvent réveillés avant elle. La jeune mère dormait d'un sommeil lourd et sans rêve, pourtant elle restait à l'affut d'un moindre cris de la part d'un de ses enfants. Elle allait toujours les protéger, c'était son rôle de parent, même si dans le cas présent elle était la seule à jouer ce rôle dans leur vie à tous les deux. Leur père ne connaissant sans doute même pas leur existence, vue qu'il s'était éclipsé comme le soleil qui se cache derrière les montagnes le soir.

Myane avait bien accepter le sort que lui réservait la vie et elle était dévouée à prendre soin elle-même de ses enfants. Même si le choix de les emporté avec elle à Émeraude n'avait pas été des plus facile à prendre. Elle voulait les protéger, certes, mais Émeraude était-ce vraiment un bon lieu pour des enfants de 2 ans? Au moins, plus tard ils aurait tous les deux l'éducation magique que la mère aurait voulue avoir.

C'est donc toujours songeuse sur ce sujet, que la jeune mère ouvrit finalement les yeux, pour constater que le soleil venait tout juste de se lever. Se sentant un peu paresseuse, ce matin-là Myane resta bien au chaud sous ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux]   Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:35

Shuyin dormait paisiblement dans son lit au coter de sa soeur et non loin de sa mère. Il fut réveiller par un coup que sa soeur lui mit s'en le vouloir. Il ouvrit un oeil encore tout endormi. Sa tête roula lourdement sur le coter pour savoir d'où provenait le coup qu'il avait reçut. Il tomba nez à nez avec sa soeur endormit à ses coter. Il ouvrit finalement son deuxième oeil se disant qu'il n'arriverait plus a se rendormir de toute façon. Keiko dormait a point fermée s'en doute faisait telle de beaux rêves. Suyin regarda de nouveau le plafond.

*Rien d’intéressant !*

Shuyin se redressa sur ces coudes puis ce mit assis, avec du mal, pour ce tirait du sommeil. Il regarde alors le paysage qui se dresse autour de lui. Rien de changé. Il remarque alors la présence de quelqu'un qui l'observe, tourna vite la tête et remarqua un visage qui ne lui était pas inconnu, une chevelure blonde comme celle de sa soeur et la sienne, de beaux yeux vert tellement resplendissant que l'on croirait voir des émeraude, il s'agissait de celle qui les avaient protéger lui et sa soeur jumelle, sa mère. Il lui adressa un beau sourire. Puis il sorti de son lit et se dirigea vers sa mère. Celle-ci était bien au chaud dans son lit qu'elle ne voulait apparament pas quitté. Shuyin se présenta devant et se glissa dans le lit de sa mère, elle l'accueillit à bars ouvert. Une fois qu'il fut dans le lit de sa mère, il la serra fort en guise de bonjours.

-Bonjours maman, tu as bien dormit ? Moi oui, mais je me suis fait réveiller par Keiko qui m'a mis un coups sans le vouloir. On va faire quoi aujourd'hui maman ?

Shuyin était à présent parfaitement réveiller et comptait bien en profiter. Shuyin observa attentivement la chambre dans laquelle il se trouvait. Il y avait à coter du lit de sa mère son arc encoreet toujours avec elle, il faudrait qu'il lui demande un jour pourquoi elle l'avait toujours avec elle, quelque meuble, l'équipement de chevalier de sa mère et deux lit. Un ameublement léger mais suffisant. Il attendit patiemment avec sa mère le réveille de sa jumelle toujours endormit. Peut être allait-il s'endormir lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Empty
MessageSujet:    Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 5:08

Keiko dormait paisiblement , notamment , pas gênée des souffles de son frère dans son visage , justement , elle adorait ça , car son frère était un trésor dans sa vie , du moins , avec sa mère , elle lui avait mit un coup de coupe sans faire exprès et ouvrit légèrement l'œil , Shuyin sortit du lit et alla rejoindre Myane , leur mère .Keiko n'avait pas remarqué vraiment que son frère était partit , vu qu'elle avait encore les paupières très lourde , elle les refermas un moment , puis elle entendit la voix de Shuyin , celle ci ouvra les yeux et ne vit pas Shuyin à ses côtés , elle commença à sangloter , car son frère ne l'avait jamais quitté , Keiko se débarrassa de la couverture qui la couvrait puis elle commença à pleurer un peut plus fort .
Shuy...SHUYIN !!!!!
Keiko se leva et courus dans les bras de Shuyin.
Tu pas dit partir !
Keiko serra encore plus son frère dans ses bras , sans trop faire attention à sa mère , Keiko embrassa son frère sur la joue et resta toujours en pleurs.
Shuyin...Ze t'aime !La fillette sourit et garda son frère dans ses bras en répétant plusieurs fois qu'elle adorait son frère , puis elle lâcha son frère de son étreinte qui avait durée plusieurs minute de douleur pour Shuyin , Keiko sauta sur sa mère en criant folle de joie.
Mamannnnnnnnnn!!!!!Dehooors !Ouuuuh ouuuh!
Keiko secoua sa mère en soupirant , abandonnant vite , elle alla se jeter dans les bras de son frère.
Shuyin !!!La fillette sourit de toute ses dents , du moins , de celle qu'elle avait.
Promet-moi de jamais abandonner moi , parce que ...Keiko zamais n'abandonner Shuyin.
Keiko se blottit dans les bras de son frère en souriant , elle voulait rester avec son frère pour toujours. Keiko fixa les yeux bleu de son frère en souriant.
Mon frère avoir yeuuux plus beau du monde.
Keiko caressa les beaux cheveux blonds de son frère en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux]   Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:51

La jeune mère restait couché bien au chaud sous ses couvertures à observer ses deux enfants endormit dans le petit lit près d'elle. Leur petit visage était si calme, si paisible, qu'on aurait dit deux petits anges. Alors qu'elle les observait attentivement, Myane vit le réveille légèrement brutal de son garçon, sa fille l'aillant frappé durant son sommeil. La jeune mère ne pue s'empêcher de peindre un sourire sur son visage, restant toujours aussi clame et silencieuse. Elle crue un moment que Shuyin allait se rendormir, mais ce dernier avait préféré venir vers elle. La jeune mère l'observa un moment sans bouger, puis lorsqu'il voulue grimper sur le lit, elle lui vient en aide.

-Bon matin, mon petit cœur.

Dit la jeune mère en ne parlant pas trop fort, afin de laisser Keiko dormir autant qu'elle le pouvait. Son garçon fini ensuite par lui demander si elle avait bien dormit, et elle hocha la tête en guise de réponse. C'est deux petits demi-elfe, était des enfants magnifique et très gentil. Deux petits inséparable. Si l'un voulait allez quelque part c'était certain que l'autre voudrait le suivre. À cette pensé la jeune mère sourit à pleine dents, puis elle prise la peine de s'assoir dessus le lit et de serrer un court moment son garçon dans ses bras. Elle n'avait pue le faire bien longtemps, puis que les pleurs de Keiko avait attirée l'attention vigilante de la mère qui relâcha l'emprise sur Shuyin, avec l'intention d'aller réconforter sa fille. Pourtant elle n'eut rien le temps de faire, parce que l'enfant se leva en prononçant le nom de son frère puis grimpant à son tour sur le lit l'enlaça dans ses bras.

Myane observa la scène ne pouvant s'empêcher de sourire. Devenir mère avait été sans nulle doute le plus beau jour de toute sa vie. La plus belle chose qu'elle est accomplie. Puis la jeune demi-elfe au yeux bleu tout près d'elle fini par lui demander, où ils allait allez dehors. Réfléchissant un moment à se qui se trouvait ici Myane finit par lui répondre.

-Que diriez vous si nous irions au jardin?

Espérant que son choix soi le bon, elle attendit une réponse de leur part. Mais elle décida d'ajouter:

-Mais avant il faut prendre un bain, s'habiller et manger.

Dit-elle en faisant un grand sourire à ses deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux]   Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 7:21

Après le réveille mouvementer de sa soeur jumelle. Shuyin était sur le point d'aller la voir mais elle fut plus rapide que lui. Elle se jeta dans ses bras sans même qu'il n'est eu le temps de faire quoi que ce soit. Bien qu'elle était encore fragile, tout comme son frère, elle avait déjà une force extraordinaire pour une enfants de son âge. L’étreinte de Keiko dura plusieurs minute qui furent de longue minute pour Shuyin qui devait endurer une douleurs assez forte. Enfin cette étreinte s'arrêta lorsque leurs mère leur proposa d'aller dehors dans les jardins aujourd'hui. Aussitôt Shuyin se releva dans le lit et sauta sur sa mère.

-Youpi, on va dehors ! Tu as entendue Keiko ?

Shuyin se mit à faire des câlin et à faire des bisous à sa mère. Sa joie fut en quelque sorte stoppé net lorsque sa mère leur annonça qu'il devait se laver et allait manger avant. Farwelle s'arrêta et se mit à bouder.

-Je veux aller jouer dehors avant moi !

Suite à la réponse de sa mère il se leva et se dirigea vers la porte. Il s'arrêta jute devant celle-ci, se retourna et se rapproche de sa mère.

-Bon alors les bains en premier.

Shuyin entraîna sa jumelle avec lui.

-Allez viens maman !

Une fois que sa mère les eut rejoins Shuyin commença accompagner de sa soeur à se diriger vaers les bains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux]   Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 6:58

La mère des jumeaux leur avait proposé d'aller dehors , Keiko sourit vraiment de toute ses dents , car elle adorait aller dehors , rien n'était mieux que le vent qui bordait les cheveux de la bambin.
Si nous allez dehors , moi pouvoir zouer dans l'eau?
Keiko ne parlait pas si bien , elle était encore petite , mais elle se débrouillait bien , parfois on dirait qu'elle avait un cheveux sur la langue lors-ce qu'elle partait , notamment elle rajoute beaucoup de " Z " dans ses mots ou les remplace ..ce qui lui rend un air encore plus mignon.
Shuyin , le jumeau de Keiko s'excita un peu , La fillette s'agrippa à Shuyin et déposa un baisé sur la joue de son jumeau.
Keiko entendre ! A toute ses n'oreilles Keiko !
La mère des jumeaux turbulant leur annonca qu'ils devaient aller manger et se laver d'abord , Keiko frotta son petit estomac et lâcha un rire à la plainte de son frère , lui parlait très bien pour son âge , pour cela Keiko voulait absolument s'améliorer , Keiko se leva et alla près de la porte en sautillant de joie , car elle adorait prendre des bains ..Et , manger.
Shuyin prit la main de Keiko , Keiko se mit à sourire et à rougir , car elle adorait son frère , mais même avec le temps , elle ne se mettait jamais à l'idée que elle devait arrêter de rougir quand il l'approchait elle.Shuyin voulait prendre les bains en premier , mais Keiko mourait de faim , son estomac gargouillait tellement il criait famine tout le temps.Keiko s'arrêta net.
Keiko a très faim..Keiko mourir faim !
Keiko croisa les bras plusieurs minutes puis elle s'effondra en larmes.
Shuyin pas aimer Keiko ...les cris de la fillette se répartirent dans le chateaux , elle continuait ses sanglots.

[Sorry du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux]   Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Pv mes jumeaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» Nouvelle demande
» Nouvelle demande de rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser