Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une famille?[Aminatha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 31
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

Une famille?[Aminatha] Empty
MessageSujet: Une famille?[Aminatha]   Une famille?[Aminatha] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:10

Aline revenait de la forêt d'Emeraude. Elle était épuisée mentalement, brulée partout et totalement défaite. Trop d'evenement s'était déroulé dans cette forêt. Des évenements qu'elle n'avait pas du tout controlée. Elle avait tuée une gamine. Avant elle pensait qu'elle n'aurait pas de remords mais la elle en était bourrée. Ce n'était qu'une gamine qui ne savait même pas que les chevaliers avaient tués les parents d'Aline. Mais ALine sous la colère et la rage l'avait tuée. Le feu avait totalement cramé Aline. Elle ne se plaignait pas de ses blessures mais elle les sentait de plus en plus. Aline n'était même plus en état de se soigner. Elle était totalement détruite la. En plus celui qu'elle aimait s'était suicidé par sa faute. De ça elle s'en voulait encore plus. Mais Aline pensait une chose, personne ne lui tendrait la main. Avec ce qu'elle avait fait elle n'avait plus que des ennemis. Les chevaliers allaient vouloir la tuer.

Shoshana du désert ne voudrait surement plus lui reparler. D'ailleurs Aline était partit sans prendre de ses nouvelles avant. Aline avait les mains qui flamboyaient. C'est ce qui la maintenait en vie. Le contact avec le feu lui faisait le plus grand bien. Elle se trainait difficilement. Elle était finalement arrivée dans le désert. C'est la qu'elle avait décidé de s'exiler. C'était un endroit un la chaleur était très présente et Aline adorait ça la chaleur. Elle avança dans le désert mais au bout d'un moment elle s'effondra sur le sable.Devant elle une montagne s'etendait mais elle n'avait pas la force d'aller jusqu'a la bas. Elle ne pouvait plus faire un pas de plus. Il fallait qu'elle soigne ses brulure. Elle essaya mais elle n'y arrivait pas. Elle décida donc de soigner le mal par le mal. Elle allait se bruler encore plus quand.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille?[Aminatha] Empty
MessageSujet: Re: Une famille?[Aminatha]   Une famille?[Aminatha] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:23

La nuit avait finit par disparaître pour laisser place au soleil et à sa chaleur, chaleur qui ne passait pas les murs de rock de la cité.
la fraîcheur y était abondante et les plantes humide du village n'avait pas besoin de soleil pour s'épanouir.
Le silence y régnait, seul les gardes postés par Roackim marchaient dans les galeries, je les observais, du haut de mon trou, je les guettais.
Les murs de la cité qui était incorporé dans la montagne étaient remplie de failles, de troues et de pierres sortant des murs.
le village était aussi tout en hauteur, à plusieurs étages dans la montagne et sous terre, seul des ponts de pierre allaient de galeries en galeries.

Avant de me jeter dans l'aréne, je placa un foulard sur ma tête, seul mes yeux apparaîssait.
D'un mouvement de la main, je fit secouer les plantes au dessue des flammes bleu et froide, les gouttes d'umiditées roulèrent sur les feuilles et éteignirent toute les torches.
Un mouvement de panique prirent les soldats au dépourvut, dans le noir, ils ne pouvaient rien faire...
je sortis de ma cachette et sauta à terre.
Mon plant était assez simple, garder le butin volé dans ma chambre était trop risqué depuis que Roackim guettait le moindre fait et geste de ses villagois, donc il vallait mieux le cacher ailleur... à l'exterrieur.

Au lieux de passer par la grande porte, je m'enfonça encore plus profond dans las entrailles de la montagne, les gardes étaient à mes trouces, ils se raprochaient de plus en plus.
En me retournant, je leva les mains et fit un mur avec les racines des plantes, il ne tindrais pas longtemps mais me feras gagner un temps précieux.
Je m'engagea dans le centre de la montagne, la ou le lac des mirages s'étendait:

_ C'est pas trop tôt!

je plongea la tête la première et m'enfonça dans l'eau gelé, un troue se tenait au centre de l'eau, je m'y engagea.
A bout de souffle, je sortit de l'autre côté de la montagne, dans un oasis au milieu de nul pard et à quelques métres de la cité.
Je leva la tête et ...

_Ha!

Une fille, dont les mains étaient en flamme, esseyait de se brûler, à dire vrai, elle n'avait qu'a s'alonger dans le sable et le soleil ferait le reste, mais ses yeux étaient égarés, plusieur brulures parcemet son corp... je leva la main et les plantes de l'oasis allère la plaquer au sol, mintenant ses mains au sol, de manière à ce qu'elle ne puisse pas cramer les végétaux.
je détacha le foullard et m'approcha d'elle, je lui posa l'étoffe sur la jambe la plus brulé

_ Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais je m'en fiche, que tu le veuille ou non je vais te soigner et te ramener dans ma cité, même si je ne sais pas bien comment...
Je posa mon sac de bijous à terre et m'accroupie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 31
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

Une famille?[Aminatha] Empty
MessageSujet: Re: Une famille?[Aminatha]   Une famille?[Aminatha] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:03

Aline essayait de se bruler, pour se soigner. Mais d'un coup elle se retrouva bloquer par des plantes. Une fille s'avança vers elle. Mlagrè son état Aline ne se laisserait pas avoir. Elle ne pouvait pas se défendre attaché mais elle ne se laisserait pas emporter ni soigner. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. De toute manière si la fille s'intéressait a elle c'était surement pour lui faire encore plus de mal plus tard. Aline avait arrété de faire confiance aux gens depuis qu'elle était partit pour Irianeth a ses 12 ans. A partir de ce moment elle n'avait plus jamais accordé sa confiance a personne. La fille lui dit qu'elle allait la soigner et la ramener dans sa cité. C'était hors de question. Aline dit:

-J'ai peut être pas l'air mais je suis en pleine forme la. J'ai besoin que tu me soigne ni que tu me ramène dans ta cité. Libère moi je siuis capable de me débrouiller toute seule. Lache moi maintenant. De toute manière je suis une tueuse alors ne restez pas près de moi

Aline se promit de se débarasser des plantes grace a son feu si la fille refusait. Aline était décidé a se montrer forte. Elle ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle. De toute manière quiconque apprendrait son passé l'ejecterait directe. Elle avait dit la vérité pour que la fille s'enfuit. Aline faisait bruler ses mains de manière menaçante. C'était bien la première qu'elle avait autant de mal a le faire. Mais elle ne le montrerait pas. Elle se savait incapable de se relever mais si la fille la libérait elle se releverait. Il ne fallait pas qu'elle passe pour une faible ou alors les gens voudraient l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille?[Aminatha] Empty
MessageSujet: Re: Une famille?[Aminatha]   Une famille?[Aminatha] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:29

La fille ne se laissa pas faire, elle s'emblait tout à fait perdu et totalement seul, elle tenta de me menacer ou de me faire peur

-J'ai peut être pas l'air mais je suis en pleine forme la! A cette phrase, je souri,J'ai pas besoin que tu me soigne ni que tu me ramène dans ta cité, a celle-ci un rire m'échappa, Libère moi je siuis capable de me débrouiller toute seule, a ces mots je la regarda dans les yeux, Lache moi maintenant, là j'enleva mon ettoffe trempé de sa jambe brûlé, De toute manière je suis une tueuse alors ne restez pas près de moi,mes yeux s'écarquillèrent.

Les flammes de ses mains prirent de l'empleure, dansante et brûlante, ce n'était plus les flammes bleu et froide de la cité, mais je suposa qu'elles s'étégnaient de la même sorte.
je déchira la moitier de mon haut et les fit tremper dans l'eau de l'oasis, je revint et les posa sur ses mains, etteingnant les flammes ardante et menacante.

_ Ecoute parce que je ne le répéterais pas, tu peux me menacer autant que tu veux, esseyer de me faire peur, t'es petite plaisanteries ne me font pas rire! je pourais effectivement te laisser au beau millieu de ce desert et à ce que je vois, tu as l'aire d'aimer la chaleur, donc je supose que cela ne te dérangerais pas, mais contrairement à toi, j'ais un minimum de respect envers les êtres vivants, je ne l'ais agresse pas dés qu'il me propose leur aide et je ne compte pas te laisser ici!
Alors pour la dernière fois, que tu le veuille ou non je vais t'aider!

je leva la main et fit ce déplacer les plantes qui l'entourait, les faisant ramper jusqu'à un trou dans la montagnes, ce trou n'appartenait pas à la cité, nous serions tranquille jusqu'à ce soir.
La fille était au fond, toujours maintenu par les plantes, et j'hésitait à la détacher...

_ Nous allons attendre la nuit, je te rammenerais quand la lune seras là.

Cela paraîtra moin suspecte, si je revenais maintanant, les gardes serais tout de suite que la voleus n'étais autre que moi.





Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 31
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

Une famille?[Aminatha] Empty
MessageSujet: Re: Une famille?[Aminatha]   Une famille?[Aminatha] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:54

Aline vit que la fille n'était pas du tout impressionnée par ces menaces. En plus la fille éteignit les flammes d'Aline avec un bout de tee schirt et de l'eau. Aline se sentit faible d'un coup. Elle ne prit même pas la peine de répondre La fille la déplaça dans un trou. Aline n'avait même plus la force de réutiliser ses flammes. Aline s'endormit, épuisé. Elle fit un cauchemar. Elle se retrouvait enfouit sous des plantes qui l'etouffaient. Et le feu ne faisait que rendre les plantes encore plus féroce. C'était horrible pour elle. Aline était fiévreuse. Pendant qu'elle dormait des flammes flamboyaient sur ses mains de plus en plus forte et s'eteignait. Puis ça recommençait. Les étoffes flambaient un peu aussi. Aline se réveilla alors que la lune était haute. Elle tremblait encore de fièvre et de peur mais elle dit:

-Alors vous cmptez toujours me ramenez ou alors vous êtes trop faible pour retourner a votre cité. Je suppose que si vous vouliez attendre la nuit c'est que vous avez quelque chose a cacher. En tout cas si vous voulez me ramener dans votre cité vous devriez le faire maintenant avant que je change d'avis

Aline se sentait vraiment pas bien. Elle n'avait encore jamais était aussi mal. Elle délirait a moitié mais elle essayait dde se montrer forte. Elle ne pouvait pas laisser voir aux gens sa faiblesse. Elle avait besoin de soin mais ill suffisait qu'on la laisse seul. Si elle mourrait dans le désert ce n'était pas grave. Sa vie n'avait plus aucun sens maintenant. Elle s'en voulait trop d'avoir tuer celui qu'elle aimait et cette fille pour penser encore a la vengeance. Et a part sa spoif de vengeance elle n'avait rien. Ni ami, ni famille ni même d'ami. La seule personne a qui elle s'était attaché était morte par sa faute. Mais elle voulait bien être ramener car au fond d'elle elle voulait encore vivre. Sa détermination et sa flamme de vie était encore vive. Malgré tout Aline aimait bien la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille?[Aminatha] Empty
MessageSujet: Re: Une famille?[Aminatha]   Une famille?[Aminatha] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:29

Je regarda le ciel, le soleil s'abaissait peu à peu et la lune prenait place, laissant les ténébres envahire le desert, les étoiles ressemblaient à de petite l'enternes.
La fille tremblait dans son coin, elle avait somnolé tout le jour, il fallait que je la rammene le plus rapidement possible, en espérant qu'elle tienne le voyage.

-Alors vous cmptez toujours me ramenez ou alors vous êtes trop faible pour retourner a votre cité. Je suppose que si vous vouliez attendre la nuit c'est que vous avez quelque chose a cacher. En tout cas si vous voulez me ramener dans votre cité vous devriez le faire maintenant avant que je change d'avis!
_ Tien donc, je t'ais déjà dit d'arrêter de m'agresser non? je la fit emmener prés de moi et mes plantes que j'avait autour du bras l'entortillèrent, laissant les plantes de l'oasis reprendre leur place, les gens de chez moi ne sorte que la nuit, pour une seule raison, la chaleur.
Pendant qu'elle dormait, j'avais caché le sac de bijoux dans le trou, à l'abris des regards.
Nous commencions à avançer, la fille était soulevé par les végétaux, mais bien maintenu et moi à pied.
_ Nous ne sommes qu'a quelques métres, si je ne suis pas sortir avant, c'est pour que t'es blessure ne sinfecte pas plus vite avec le soleil, mais tu as le droit de m'en vouloir si cela t'arrange.
Devant la montagne, ce tenais une grande porte
Bon, nous y voila!

je fit grimper les plantes et la fit pénétrer dans la faille, je déséra les plantes puis l'instala dans ma chambre.
j'escalada la roche pour enfin me retrouver dans la même pièce qu'elle.

_ Bienvenu dans la cité! j'appella Smouzy, et l'oiseau vint, vas chercher Alacia pour qu'elle la soigne!
sans poser de question, l'oiseau partit, nous laissant la fille et moi.

[ pas trop d'inspi sorry ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 31
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

Une famille?[Aminatha] Empty
MessageSujet: Re: Une famille?[Aminatha]   Une famille?[Aminatha] Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:58

Aline se laissa bouger vers la cité sans répliquer. Elle avait fermer les yeux et se laissa faire. De toute manière elle était au main de cette fille. Cette fille la fit entrer dans la montagne et l'amena dans une chambre. Aline resta quelques minutes en silence puis une femme arriva et se mit a la soigner. Il ne fallut pas longtemps a Aline pour se sentir mieux. Elle était encore blessé mais sa détermination lui permit de se relever et surtout sa fierté. Aline devint un brasier vivant pendant quelques secondes. C'est juste qu'elle regenérait son pouvoir de feu. Elle hurla aussi parce que c'était violent et douloureux. Normalement c'était pas si violent mais la Aline y était allé fort. Mentalement elle n'était pas guérit encore mais elle ne voulait pas le montrer. Tout le monde devait être au courant de sa présence maintenant. Pendant quelques secondes la chambre s'était illuminé d'une flamme intense. Aline se tourna vers la fille et dit:

-Merci pour m'avoir guérit mais je vais mieux maintenant alors je peux repartir?

Aline était au courant que ses blessures n'étaient pas vraiment guérit. Elle pouvait de nouveau utiliser son pouvoir du feu mais si elle sortait elle savait qu'il lui faudrait du temps pour se remettre complétement. Mais elle ne voulait pas qu'on la garde comme une handicapée . Elle ne voulait pas de la pitié des autres. Aline sentait que si elle en faisait trop ses blessures se reouvriraient SUrtout celle a la nuque Elle s'était quand même pris une dague. Ca faisait mal. Aline n'oubliait pas non plus la mort de Nowim Elle n'avait pas encore fait son deuil. Elle avait envie de s'ecrouler en pleur mais elle se retint. Elle voulait pas qu'on la prenne pour une lache. Mais quelqu'un de sensible aux autres pouvaient sentir sa tristesse et son désespoir. Des larmes apparaissaient dans les yeux d'Aline qu'elle essayait de réprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille?[Aminatha] Empty
MessageSujet: Re: Une famille?[Aminatha]   Une famille?[Aminatha] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 7:02

La jeune fille se laissa faire pendant qu'Alicia la soignait, les brûlures étaient plus ou moin grave, mais quelques plantes de la cité pouvait arranger ça, du moin elles pouvaient ne plus lui faire ressentire la douleur durant quelques heures puis le mal recomencerait ensuite.

Quand ce fut fait, la fille commença à prendre feu. Pendant quelques secondes qui semblaient durer l'éternité, elle brûlait et criait.
le feu s'éteignit soudain et elle s'adressa à nous comme si rien ne c'était passé:

-Merci pour m'avoir guérit mais je vais mieux maintenant alors je peux repartir?

A dire vrai, sa question était fort stupide, on voyait bien qu'elle ne connaissait pas Salim... d'ailleur, il ne la laisserait jamais sans aller comme ça.
le silence régnait, je ne savait pas trop quoi repondre, le rideau souvrit et Salim fit son apparition.
Il commença par arpenter la pièce, les mains derrière le dos, puis s'arreta sur la jeune fille.
ses yeux gris la regarda de haut en bas, évaluant ses brulures.

_ Je suis désolé d'être porteur de mauvaise nouvelles, mais il se peut que tu reste ici un peut plus longtemps que tu ne l'espérais.

Et voila, c'est bien ce que je disais, Salim ne comptait pas la laisser partir comme ça sans avoir apprit comment et pourquoi elle c'est retrouvé brulais au beau millieu du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 31
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

Une famille?[Aminatha] Empty
MessageSujet: Re: Une famille?[Aminatha]   Une famille?[Aminatha] Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:12

Aline attendait une approbation qui ne venalt pas.A la place il y avait un silence long et intense.Aline se demandait si quelqu un allait parler quand un homme entra dans la piece et l observa.Il finir par lui dire qu elle ne pouvait pas repartir.Cela la mit en colere.Elle etat encore libre de savoir ce qu elle voulait faire.Mais Peut être que les etrangers voulaient entendre son histoire.Elle dit donc:

-Je m appele Aline et j ai 15 ansJe suis nee d une mere fee et d un pere insecte.Ma mere est morte lors de ma naissance et Mon pere fut tue par les chevaliers et les fees car ils croyaient a un viol.Je fus eleve par des fees mais je sentait que je n etait pas a ma place.Alors a mes 12 ans j ai rejoint irianeth que j ai deserte il y a quelques mois pour aller venger mes parents.Je suis allee dans la foret d emeraude et la j ai vut celui que j aimais en compagnie d une autre et je les ai enleves en compagnie d une gamine qui avait tout vu.On a commencer a se battre et apres avoir tout incendie j ai tuer celle que mon amour aimaitJe me suis evanouit et a Mon reveil Mon amour s etait suicider.

Aline avait tout reveler pour que terrifie ils la laissent partir

-Alors maintenant soit vous me tuer soit vous me laisser partir.Pourquoi vous voudriez me harder?Je suis dangereuse

Comme pour leur prouver,des flammes apparurent sur les mains d Alinr.Meme si au fond elle n avait aucune envie de bruler ces gens qui l avaient soigné.Elle etait prete a accepter la mort de toute maniere elle n avait plus de raisin de vivre.Elle avait tout perdut.Elle n avait ni famille ni amour ni ami ni objectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille?[Aminatha] Empty
MessageSujet: Re: Une famille?[Aminatha]   Une famille?[Aminatha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille?[Aminatha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aminatha( finit)
» Tao/Shoshana/Aminatha.
» pour toujours. ( Tao/Shoshana/Aminatha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Royaumes cotiers :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser