Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Méwiel : Immortelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Méwiel : Immortelle ! Empty
MessageSujet: Méwiel : Immortelle !   Méwiel : Immortelle ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:10

Nom: Méwiel....des Cieux ?
Âge: Physiquement, 19 ans.
Race: Immortelle
Royaume Natal: Un lac ?
Fonction: Immortelle guidant les humains (cela inclut aussi les elfes, les fées, ect)
Logis: Monde Céleste




Description physique:

Méwiel possède une vision extrêmement perçante ainsi qu'une ouïe très développée grâce à sa race d'origine Moyennement grande, elle atteint maximum 1m62. Sa peau est très blanche, comme la neige recouvrant le Royaume de Shola. Elle a une silhouette svelte et bien proportionnée ce qui fait d’elle une personne désirable et très convoitée. Méwiel porte toujours des habits de couloirs noires ou rouges, couleurs qu'elle affectionne tout particulièrement. Généralement, ses hauts n'ont pas de manches. La jeune femme a de longs cheveux noirs comme le geai et soyeux comme le satin. Ils sont parfois relevés, ou retenus par une pince ou un cordon de soie et sur le haut elle y place trois plumes d'aigle noir. Ses yeux en forme sont gris comme l'acier, ardant d'une force implacable, d'une détermination féroce. Elle a les lèvres roses et douces. Son nez est fin et parfaitement dessiné. Ses oreilles sont plutôt petits et pointues. Elles ne sont pas assez grande pour s'incliner selon son humeur. Son corps est couvert de tatouages élégants et finement tracés. Mince et agile, elle adore escalader les rochers, grimper aux arbres ou faire de dangereuses cascades et pirouettes sur des falaises d'une hauteur de 100 mètres. Méwiel n'aime pas trop porter des sandales ou de bottes, elle est donc le plus souvent pieds nus dans tous les endroits, que ce soit le monde terrestre ou le monde céleste.Elle adore sentir ses cheveux caresser ses fines oreilles pointues.


Caractéristiques:

Cette jeune fille à un esprit de stratège très développé. Elle est très habile dans ce qu'elle entreprend et ressent une certaine obligation à réussir tout ce qu'elle fait. Méwiel est très silencieuse dû à son origine céleste. Elle est très intelligente et d'une efficacité remarquable. Etant donné qu'elle a dû se débrouiller seule et a été livrée à elle même très jeune, elle est plutôt débrouillarde. Elle est très loyal envers les personnes qu'elle apprécie puis, elle tente d'être positive même si tout va mal.Méwiel est plutôt réfléchie et ne fonce pas tête baissée dans les batailles. Elle est très attentive et observatrice. Méwiel analyse chaque mouvement de la personne, n'importe lequel, même le plus infime comme un simple battement de paupière. Avec elle, rien n'ai laissé aux hasard. Si quelqu'un tente de la frapper par exemple, elle surveillera chacun de ses geste, rapidement et attentivement, elle saura ainsi s'il boite, ou apercevoir une faiblesse quelconque et à partir de ce moment, elle pourra frapper là ou ça fait mal ! Méwiel est rebelle à ses heures. Elle a une très grande fierté qui la rend souvent susceptible voir même trop déterminé.. C'est une combattante puissante, mais manipulatrice. Elle donne difficilement sa confiance et lorsqu'on la perd il est presque impossible de la ravoir. Sa plus grande peur est probablement que quelqu'un découvre ses faiblesses. De temps à autres, Méwiel peut aussi être un peu trop sûr d'elle même. Sinon, elle est très courageuse sauf en ce qui concerna sa peur secrète : La jeune fille a peur des orages. Mais elle a aussi d'autres défauts comme la gourmandise et une trop grande curiosité. Mais son plus grand défaut est l'orgueil ... Il pourrait la mener a sa perte si elle se laisse trop guider par lui. Quelques fois, elle adore provoquer les personnes et les fâcher



Pouvoirs:

*Télépathie
*Télékinésie
*Bouclier Physique
*Téléportation
*Serpents électrifiés
*Rayons Brûlants
*Contrôle sur l'eau


Particularité: Des tatouages un peu partout sur le corps.
Cheval: Une immortelle n'a pas de monture
Équipement:

-Dague :
Spoiler:

-Épée :
Spoiler:

Histoire:



Son père,Liam, est le dieu des Tempêtes, et Sa mère, Elawen,une simple mortelle, une elfe plus précisément. Les raisons de Sa naissance sont plutôt vagues. Liam voulait une femme à aimer. Il voulait que cette mortelle porte son enfant, il voulait avoir un ou une héritière avec elle. Son père parcourut Enkidiev à la recherche de l'élue. Pendant plusieurs mois, il chercha, chercha, chercha, mais ne trouvait pas de mortelle qui le séduisaient, il ne trouvait pas de femmes qui auraient su trouver le chemin de son coeur. Un jour, au royaume des elfes, il trouva. Elle était magnifique. Blonde, les yeux dorés, un corps à faire pâlir de jalousie une déesse, elle était absolument parfaite. Et en plus, elle n'était pas belle et bête, mais belle est intelligente. Tous les jours, il la regardait sans oser l'aborder. Elle suivait pratiquement tout le temps de le même rituel, se levait le matin, prenait son petit-déjeuner, allait chercher de l'eau à la fontaine, et suivait le rythme trépignant d'une journée. Puis un jour, Liam se décida. Il prit forme humaine et descendit sur Terre pour la courtiser. Dès qu'elle vit son père, sa mère tomba amoureuse de lui. Il était tellement beau avec ses cheveux noirs couleur ébène et ses yeux verts. Ils discutèrent un moment, puis enfin, Liam embrassa l'elfe et ils firent l'amour dans le lac où elle allait si souvent puiser de l'eau, ils s'aimèrent au fond de l'eau alors que l'astre lunaire était à son apogée dans le ciel constellé d'étoiles brillantes...Puis, après une belle nuit d'amour, Liam embrassa le front de ma mère endormi puis se volatilisa. Tous les jours, le dieu des Tempêtes rendait visite à sa belle. Il lui proposait d'arrêter la marée pour elle, il lui demandait si un palais sous la mer lui plaisait. Elle refusait tout ceci en riant. Leur amour était aussi pur qu'interdit, car Parandar avait seulement demandé à Liam de mettre la jeune femme enceinte, pas d'être avec elle...Une liaison aussi puissante ne pouvait durer...

Une nuit, alors que son père avait de nouveau fugué pour aller retrouver sa mère, Parandar, soupçonneux, jaloux de la beauté de l'elfe qui aimait Liam, avait ordonné à un immortel de suivre Liam. Cet immortel s'appelait Malak. Il était vil, cruel, jaloux de la puissance de Liam, mécontent d'être un immortel. Pensant avec plaisir à sa futur vengeance, l'immortel obéit à Parandar et suivit Liam. Celui-ci allait comme tous les soirs, retrouvé sa belle au lac. Alors qu'il commençait à lui caresser les cheveux, Malak surgit des buissons. (HRP : pervers va ! XD) Il menaça aussitôt de tout raconter à Parandar. Liam lui demanda de ne rien dire, pour protéger l'elfe. Mais un sourire cruel se dessina sur les lèvres de Malak, et avant que le dieu des Tempêtes n'ai pu l'en empêcher, l'immortel lança un appel à Parandar, signalant qu'il avait retrouvé Liam. Le Chef des dieux accourut aussitôt. Puisque Liam était un dieu, il ne pouvait le détruire, mais il pouvait se venger sur l'elfe. Parandar chargea ses mains d'énergie destructrice. Voyant que Parandar menaçait sa bien-aimée, son père s'interposa. Il préférait être détruit plutôt que de voir celle qu'il aimait mourir. Mais le Chef des dieux écarta Liam de force et laissa partir son énergie droit vers l'elfe qui la reçut de plein fouet. Mon père avait alors poussé un hurlement de rage mêlé de douleur. Oubliant Malak et Parandar, il avait courut vers sa bien-aimé qui achevait d'expirer. Liam avait alors levé la main et avait transformer l'elfe en dauphin, juste avant qu'elle ne rende vraiment son dernier soupire. Il avait aussi retiré un enfant du corps de l'elfe. Elle portait un enfant de lui. Et cet enfant,c'était Méwiel. Elle respirait avec difficulté, mais elle était vivante. Son père s'était alors relevé, la tenant dans ses bras. Malak s'était alors avancé vers lui et s'était emparé de moi. Il avait rabattu sa cape sur son petit corps pour la protéger de la pluie qui tombait, tout en regardant Liam avec un sourire cruel.

-Elle a les yeux de sa mère...

Parandar avait alors froidement regardé le dieu des Tempêtes.

-Cet enfant aurait dû être ma fille et non la tienne !

Déchiré par la perte de son amour et la faiblesse du temps plus long que prévu qu'il avait passé sur terre, Liam s'était écroulé par terre. Il avait levé les bras vers Malak.

-Rend-moi ma petite ! c'est mon enfant !

Malak avait haussé les épaules et avait tourné le dos à mon père, tenant toujours Méwiel serrée contre lui. Il était temps de ramener dans le Monde Céleste, elle ne pourrait pas survivre longtemps sur terre, pensait-il. Parandar regarda une dernier fois Liam avant de se dématérialiser avec Malak, m'emportant avec eux. Mon père avait l'autorisation de rester dans le Monde Céleste, de ne pas être précipité dans un gouffre sans fin comme les dieux Déchus, mais il ne pourra pas m'élever, me voir oui, mais m'élever non. Telle était sa punition...Néanmoins, Parandar avait toujours aimé le dieu des Tempêtes, il y avait une once de pitié en lui. Il lui donna donc la permission de lui donner un nom. Son père lui donna le nom de Méwiel, ce qui voulait dire "Vague" dans la langue des anciens.

Méwiel grandit dans une "cellule" comme tous les autres petits immortels. Comme professeurs, elle avait les autres dieux, mais bizarrement, pas le dieu des Tempêtes. A cette époque, elle ignorait l'identité de sa mère humaine mais également celle de son père. Parandar n'avait pas voulu le révéler. Têtue comme elle était, Méwiel avait énormément insisté, si bien qu'il avait dû la punir plusieurs fois. Méwiel également très rebelle et n'écoutait rien, surtout pendant les cours. Elle était
toujours là, prisonnière du monde céleste, elle n’avait pas la capacité de quitter son monde pour aller dans le monde de sa mère. Elle suivait tous les jours des cours avec ses tuteurs et ensuite elle pouvait aller jouer.


Puis un jour, lorsque la petite Méwiel eut 12 ans, elle décida d’aller voir ce qu’elle n’avait pas le droit de voir. Elle alla jusqu’à l’antre de Parandar. Eh oui, elle avait réussi et ce sans se faire voir. Était-elle bonne où simplement Parandar l’attendait de toute façon. Méwiel n’aurait pu le dire car lorsqu'elle entra dans l’énorme endroit, tous les dieux la regardaient d’une façon bien étrange. Comme s’ils la méprisaient à cause de sa curiosité ou de son caractère un peu trop turbulent. La petite fille avança donc lentement jusqu'au centre de la pièce où se trouvait une chaise très décorée. Elle s'y installa après que les dieux la lui aient pointé.. Au moment où ses fesses touchaient la chaise, Parandar entra, tous les dieux et déesses se levèrent en même temps et baissèrent la tête avec respect. Méwiel les imita sans trop savoir ce qu’il se passait. Elle n’avait jamais vu Parandar alors il se demandait qui s’était, mais elle comprit
bien vite en voyant la puissance psychique que le dieu exerçait. Le Chef des dieux se tourna vers Méwiel.


-Tu nous cause énormément de soucis, petite Méwiel.
-Ne me racontez pas de bêtise, et dites-moi enfin qui est mon père ! Tous les autres immortels savent qui est leur parent divin, sauf moi, c'est pas juste !

Liam était alors entré et s'était avancé vers la petite Il s'était agenouillé en face de Méwiel et l'avait serrée dans ses bras. A ce moment là, elle était restée figée sur place sans comprendre.

-C'est moi ton père Méwiel. Ta mère est morte avant même de t'avoir mise au monde. Je t'ai sauvé juste à temps et un immortel appelé Malak t'a apporté dans le Monde Céleste.

Parandar avait alors prit la parole.

- Ma petite Méwiel aujourd’hui est un jour important pour toi. Tu verras aujourd’hui bien des choses qui t’étaient alors inconnues. Tu verras des gens nouveaux et des endroits nouveaux.

La jeune Méwiel ne comprenait vraiment rien, elle penchait la tête sur son épaule gauche et montrait son incompréhension. Finalement Parandar fini par lui apprendre qu’elle devrait protéger Enkidiev. Que cela serait sa mission, qu’elle serait le guide céleste des humains.Méwiel avait alors suivit ensuite son père jusqu’à la pièce où elle recevrait son pendentif
magique. La forme qu’il prit fut une goutte d'eau.

Les années passèrent et Méwiel grandissait en beauté et en sagesse. Elle guidait les humains comme elle le pouvait. Les humains ne lui avaient pas fait confiance au début, ils la trouvaient trop jeune et trop immature. Méwiel est donc le guide des humains à travers la guerre contre Irianeth. Réussira-t-elle sa mission?




Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? : 1 ans
Êtes-vous actif? : oui
Où avez-vous connu le forum? : Google


Dernière édition par Méwiel le Mer 4 Aoû 2010 - 4:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Méwiel : Immortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Méwiel : Immortelle !   Méwiel : Immortelle ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:47

Bienvenue!

Comme j'ai dit sur la chatbox, c'est bon pour l'immortelle (Attal est absent depuis 4 mois et des poussières, sans prévenir). =)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méwiel : Immortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Méwiel : Immortelle !   Méwiel : Immortelle ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:20

TERMINER


Méwiel : Immortelle ! Icon_biggrin Méwiel : Immortelle ! Icon_biggrin Méwiel : Immortelle ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Méwiel : Immortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Méwiel : Immortelle !   Méwiel : Immortelle ! Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:48

La dague du temps *.* Aux mains d'une ennemie de l'Empire ? OO Impardonnable è_é

En exceptant le fait que t'es une gentille immortelle, c'est acceptée! (et arrêtes de remettre les codes quand je les valides, bon sang xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méwiel : Immortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Méwiel : Immortelle !   Méwiel : Immortelle ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 3:32

Moi une gentille immortelle ? héhé, tu ne m'as pas vu............ Méwiel : Immortelle ! Icon_cool Méwiel : Immortelle ! Icon_rolleyes (de toute façon, rassurez-vous, je vous ramènerais une méchante Méwiel : Immortelle ! Icon_cool moi sans DC ? impossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible xD)

Ouais, mais la dague du temps, je la trouvait plutôt jolie Méwiel : Immortelle ! Icon_razz

Okay, stop flood => *se vire*
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Méwiel : Immortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Méwiel : Immortelle !   Méwiel : Immortelle ! Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:16

Accepté pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Méwiel : Immortelle ! Empty
MessageSujet: Re: Méwiel : Immortelle !   Méwiel : Immortelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méwiel : Immortelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Immortelle
» Kameha une immortelle
» Rencontre avec une autre immortelle (libre)
» recherche Quelqu'un pour Rp avec une Immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser