Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Empty
MessageSujet: Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein   Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:50

Koldran (ecuyer d'émeraude):

Prénom : Maxina
Lien : âme-soeur
Histoire : Je l'ai rencontrer dans les jardin du château quand nous étions élèves, nous avons rapidement sympathiser mais je voyais autour d'elle comme une magnifique lumière. Cette amour naissant fut béni par les flammes que Maxina avait, accidentellement, répandu dans le jardin.

Prénom : Farwelle
Lien : meilleur ami
Histoire : Notre première rencontre fut pendant un cour quand nous étions encore que des élèves. Au départ, nous ne pouvions pas nous supporter mais cette haine se transforma rapidement en une grande amitié.

Prénom : Erwig
Lien : ami, maître
Histoire : Il étais l'écuyer du chevalier Suki quand nous nous sommes connu. Comme moi, ils sont des Pardusse. J'avais été convier à un de ces entraînements pour que nous nous rencontrions et nous avons rapidement noué des liens. Maintenant qu'il est chevalier, il ma prit sous son aile en tant qu'écuyer.

Prénom : Suki
Lien : amie
Histoire : Elle ma convier à un entrainement qu'elle faisait à son écuyer. Bien qu'elle m’intimidais au début, je me pris de sympathie pour elle et je la considèrent finalement comme une grande chevalière.

Prénom : Loeiza
Lien : amie
Histoire : (rp a faire)

Prénom : Léa
Lien : pire ennemie
Histoire : Bien qu'elle fut au départ l'amie et le modèle de Maxina, je ne la supportais pas dès notre première rencontre. Maintenant qu'elle nous à trahie, je n'ais plus qu'une envie, la voir souffrir et mourir de ma main.

Prénom : Reen
Lien : grand rival
Histoire : La première fois qu'on c'est vu, je savais très bien que l'on ne seraient pas ami. Il a donc eu la mauvaise idée de m'agacée un petit peu et maintenant, j'attend juste le bon moment pour lui renvoyer la pareille.

Prénom : Galbin
Lien : ami
Histoire : Il est le frère de Léa. Je l'ais rencontrer dans la bibliotheque du château et j'ais tout de suite eu l'idée de l'utiliser pour me venger de Léa. Bien que je me serve de lui, j'ais une certaine compation pour lui. Une compation que l'on pourrait résumer comme de l'amitier.


Faelys (soldat noir) :

Prénom : Myane
Lien : ame-soeur
Histoire : Je l'ai rencontrer lors d'un entrainement que je faisais à ma fille. Elle nous entendis alors que nous étions en train d'énoncer l'idée de quitter Émeraude pour Irianeth. N'écoutant que son courage, elle s'interposa et essaya de nous convaincre de rester. Bien que je ne la connaissais pas vraiment, je ressentie pour elle une étrange attirance et je vis également une magnifique lueur l'entourer. Sa tentative pour nous convaincre échoua, mais je lui fit tout de même part de mon amour pour elle et lui fit la promesse de revenir un jour à ces cotés.

Prénom : Léa
Lien : fille adoptive
Histoire : Nous nous sommes connu dans les bois alors que je n'avais pas d'écuyer et que j'étais encore un chevalier d'emeraude. On m'avait dit qu'elle n'avait plus de maître et que personne ne voulait d'elle. Je me suis donc empresser de la rencontrer et de la prendre sous mon aile en tant qu'écuyère. Le courant à eu du mal à se faire mais finalement nous nous somme plutôt bien entendu. Avec le temps je decidais de faire d'elle ma fille adoptive.

Prénom : Nemesis
Lien : oncle
Histoire : Je ne l'ais rencontrer qu'une seul fois réellement, lorsque je suis arriver sur Irianeth. La seul autre fois ou je l'ais vu c'était lors d'un rève plutôt étrange que je garderais à jamais en mémoire.

Prénom : Exan
Lien : frère
Histoire : J'ais tout d'abord été surpris quand j'ais apprie que j'avais un frère. Physiquement, nous ne nous ressemblont pas vraiment mais nous avons tout les deux une tendance pousser pour le feu. Il était présent à mon arriver sur Irianeth et ma présence semblait le déranger. Malheureusement, cette entente aura beaucoup de mal à s'améliorer car nous passons notre temps à nous éviter.

Prénom : Nagare
Lien : cousin
Histoire : Mon cousin n'est autre que le prince héritier de l'empire d'Irianeth. Nagare fut présent lors de mon arrivé dans ma nouvelle maison mais contrairement à mon frère Exan, il ne se méfiait pas de moi. Maintenant que je suis devenu soldat noir, il est mon chef mais, nous entretenons une relation particulière vu que nous sommes de la même famille.


Tarask (soldat noir) :

Prénom : Aphrodite
Lien : ame-soeur
Histoire : La première fois que cette sorcière ma vue c'étais après un entrainement quelque peu spéciale que j'avais fais à mon apprenti. J'étais dans un état piteux et mon apprenti l'appela pour me soigner. Il ne me le dit que plus tard. Je la revis une autre fois alors que j'étais encore dans un drôle d'état. Elle avait assister a mon duel contre le prince et m'avait proposer ensuite de me soigner et de me rendre plus fort si je l'aidait dans ces projets. Je ne savais pas encore que cette rencontre aurait un impact sur ma vie.

Prénom : Calen
Lien : apprenti
Histoire : Ce bout d'elfe n'est qu'un bon a rien. Il ne savait rien faire à part fuir avant que je ne le rencontre. Je décidai donc de le prendre sous mon aile en tant qu'apprenti et pour première épreuve, il dut tuer son propre père. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il est mon apprenti et il commence à s'endurcir. Je réussirais peu etre a faire de cette larve un vrai soldat finalement.


Prénom : Nagare
Lien : chef, rival
Histoire : Le prince des Tanieth, le chef des soldats noirs et mon plus grand rival. Voila qui est Nagare pour moi. Depuis que je suis un soldat noir, je rêve de l'affronter et se fut finalement se qui arriva. Apres un affrontement sans merci, je devins finalement son garde du corps personnel mais, je rêve de prendre ma revanche contre lui.


Prénom : Léa
Lien : connaissance agassante
Histoire : Bien qu'elle soit une apprenti assez prometeuse, je la trouve plutôt agassante. Toujours a vouloir défier des personnes plus forte qu'elle pour montrer sa force. Elle ma connu avec les rumeur a mon sujet et a voulue me défier sur la plage des dragon. Personellement, je ne voyais pas l'interet de me battre contre elle tant qu'elle ne serait pas soldat noir.




Katayna (Maitre magicienne) :

Prénom : Myane
Lien : amie
Histoire : (rp a faire)

Prénom : Tarion
Lien : ami ?
Histoire : (rp a faire)

Prénom : Galbin
Lien : connaissance (fils caché)
Histoire : Je l'ai vu la premiere fois dans la forêt pres d'Emeraude. Il semblait s'entrainer mais je ne put supporter sa violence contre la nature. Apres etre intervenu, je me rendis compte que, comme moi, il poissèdait une double personnaliter. Etrangement, il me ressemblait mais il était impossible qu'il soit le fils que j'avais abandonner il y a quelques année de cela.




Stein (apprenti sorcier):
Prénom : Aphrodite
Lien : maîtresse
Histoire : C'est une folle. Elle a tué mes parent puis au lieu de me tué, elle a fais de moi son apprenti. Maintenant, je rêve de la tué et de pouvoir faire mes experience avec son corps.


Dernière édition par Koldran le Mar 3 Mai 2011 - 9:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Empty
MessageSujet: Re: Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein   Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:46

Salut Koldran,tu as oublié Lyra dans les apprentis de Tarask et si tu veux un lien avec un de mes persos fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Empty
MessageSujet: Re: Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein   Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:03

desoler pour cette oublie. j'ai rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle
Écuyer
Farwelle


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Sûrement avec Loeiza ou avec mon maître...
Points : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Loeiza

Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Empty
MessageSujet: Re: Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein   Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:22

Si tu veux Farwelle et Koldran peuvent être amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Empty
MessageSujet: Re: Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein   Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:24

je voulais le mettre mais je ne savais pas si tu serais dac ^^
je suis totalement pour ^^ même meilleur amis si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle
Écuyer
Farwelle


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Sûrement avec Loeiza ou avec mon maître...
Points : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Loeiza

Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Empty
MessageSujet: Re: Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein   Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:42

Sa marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Empty
MessageSujet: Re: Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein   Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:46

faudra que l'on se face un rp tout les deux ^^
depuis le temps qu'on le dit va falloir le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle
Écuyer
Farwelle


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Sûrement avec Loeiza ou avec mon maître...
Points : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Loeiza

Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Empty
MessageSujet: Re: Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein   Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:47

Ouai c'est exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Empty
MessageSujet: Re: Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein   Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faelys/Katayna
» Un fou du nom de Stein (terminer)
» Entrainement[PV Tarask]
» Katayna, magicienne sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser