Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Journal d'une peste ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal d'une peste ♫ Empty
MessageSujet: Journal d'une peste ♫   Journal d'une peste ♫ Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:26

Journal de Keiko

Petite princesse deviendra grande


    Voilà ! Aujourd'hui après mon tout premier cours je me décide à faire mon journal " intime " ! Peut-être que mes descendant le verront ?! Mais faudrait déjà gagner cette guerre ! Bref ! Pour résumer , je m'appelle Keiko ! Je suis princesse de Béryl , avec mon frère jumeau Shuyin ! Oui j'ai un frere jumeau ! Hihi ! Ma maman c'est la plus jolie de toute ! Et son prénom il est aussi doux qu'elle , Myane ! Et mon frère jumeau s'appelle Shuyin , il est né en premier ! Mais je suis surement la plus forte des deux ! Car plus tard je veux être la chevalière la plus fooorte du monde entier ! à sept ans j'ai beaucoup d'ambition ! Mon caractère c'est vraiment une tornade ! On m'appelle aussi Koko ! Et ma meilleure amie elle s'appelle Loeiza ! Elle c'est une très jolie jeune fille aussi ! J'aimerais beaucoup lui ressembler.Contrairement à moi , Loeiza elle est Écuyère ! Moi ce serra après mes études magique .. Et je vous jure que je vais être la plus respectée d'Enkidiev ! On écrasera ces hommes insectes ensemble main dans la main.Pour en revenir au sujet , j'ai eu mon tout premier cours ! Tout se passait merveilleusement bien ! Notre professeur il est très charmant et beau ! Et .. L'autre jour j'ai rencontré un très gentil garçon ! Juste fou , car il disait qu'il m'aimait , mais moi je veux rester TOUTE ma vie avec Shuyin ! Donc pas de garçon pour moi . Non , moi je veux pas de prince charmant comme toute les filles de mon âge ! Sur ces mots je te quitte très cher journal.

    Keiko.



Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une peste ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Journal de Silvess, prince des Elfes♫
» Journal du Bouclier
» Journal d'Evana Emerald bearer of Light {Se journal est en Anglais }
» Rp avec une petite peste?
» Journal de LizNhalot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Journaux personels :: Journaux privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser