Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal du Bouclier

Aller en bas 
AuteurMessage
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Journal du Bouclier Empty
MessageSujet: Journal du Bouclier   Journal du Bouclier Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:32

Journal d'Aude




Prologue:



Dans se journal je consignerais tous.Mais je ne pourrais jamais consigné ma mort c'est pour cela que je charge à l'un des surviavnt de cette guerre maudite de narrer comment je suis morte.Je ne veux pas mourrir en Héros,mais pour que les personne qui lirons se journal savent se que la guerre fait endurer que les combat ne sont pas géniaux et que mourir n'est pas une fatalité.Je souhaite aussi que se journal soit rendu publique lors de la fin de la guerre.Dans se journal je ne parlerai pas de moi,je ne me décrirai pas je ne parlerai que de ce que j'ai enduré ainsi que de ce que je connaissais


Chapitre 1 : Ma famille

Mes parents sont mort ainsi que mon frère.Ils étaient tous simplement géniaux.Mon frère m'aiait à controlé mes pouvoirs,ma mère m'apprenait l'écriture et la lecture.Mon père,lui,m'apprenaint à tirer à l'arc à monter à cheval et les devoir et le sens de la justice et de la vie.Nous vivions dans une grandes ferme entourait de champs et de paturage.Notre maison était en pierre avec un toit de chaume et une cheminait dans les chambre la cuisine et le salon.Mon père travaillé dans les chants et ma mère tissait des vêtements.Mon frère travaillé au marché avec mon père.Ils savait aussi mainier un peu gauchement l'épée ainsi l'arc.



Journal du Bouclier Images?q=tbn:ANd9GcTgMRy3ho-v3BJlSrTHm04smS6A-1zLwq_JOoKbuIRlpYsydK0g Mon père:Andorian, 30 ans .Humain .Un homme génial qui aimait sa famille.Il ne possédait pas de pouvoir et savait manier arc et épée


Journal du Bouclier Images?q=tbn:ANd9GcQjRP8UZy6feZLkSkmIWTbR6HWYnkXNKXPvH7SU-UzifPIJ42W89gMa mère:Amélianne,29 ans.Douce et gentille elle nous protéger sans nous sure protégait.Elle ne possédait qu'un pouvoir magique, comuniquer avec les animaux.Une elfe,elle aime manié le fil à coudre et nourir les animaux.

Journal du Bouclier Images?q=tbn:ANd9GcQBHHRbSM3zTHcvWzupp_dtuESWiAoVmKCkN2PPC0S4LQZCzsYjMon frère:Loukas, 13 ans.Exellent frère affectueux,C'est un demi-elfe comme moi.Il sait monter ainsi que tirer à l'arc

Voilà ma famile.Tous mort pour me protéger.Moi.Le bouclier


[Fait le 21 ième jours du 3 ièmes mois de l'année,en temps de guerre, châteaux d'Emeraude]



Dernière édition par Aude le Mer 21 Mar 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Journal du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Journal du Bouclier   Journal du Bouclier Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:34



Chapitre 2: Moi


Bien que j'ai dit que je ne voulais pas parler de moi,il faut que je me présente.


.Journal du Bouclier Images?q=tbn:ANd9GcQnLaJlX1oAl1vYtkXDXTVRitV5auZiC6nll10Jn6D-lbWa8FuhJe m'appelle Aude d'émeraude anciennement Aude d'Argent.J'ai 11 ans.Je suis une Demi-elfes et je suis fière de l'être. Je suis née dans une famille assez aisée.
J'habitais dans une grandes maison de pierre au toit de chaume isolée.Nous vivions moi est ma famille sur un grand terrain remplis de champ et de paturage.Ma mère vendait des vetement ainsi que des cuir et des fourure.Mon père,avec l'aide de travailleur agricole,entretenait notre terrains


Journal du Bouclier Images?q=tbn:ANd9GcTkq-sRiEJi-F4lrxgODBTKMDVzSkW1TlYCuI2jWb0hLJISXHtA

Je ne dirais rien de plus pour l'instant et j'écrirais lorse que j'aurais quelque chose a raconter

[21 ième jours du 3 ième mois de l'année en temps de guerre]
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: Mon coeur
Âme soeur: Personne ne voudrait de moi

Journal du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Journal du Bouclier   Journal du Bouclier Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:26

21 jours,3 mois en temps de guerre,bibliothèque d'Emeraude :



J'ai oublier de dire que se journal me sers aussi de bloc-note.Il contiendrat toute ma vie en résumée (mes cours,mes exploits,mes desceptions...)



Lecture de la carte géographique d'Enkidiev:


Journal du Bouclier Carte-10

Emeraude,je me situes dans se royaume.

Royaume à l'est d'emeraude
Royaume au nord d'Emeraude
Shola-Argent-Elfe-Fée-Cristal-Zénor. Ombre-Esprit-Opale-Rubis-Diamant

Royaume à l'ouest d'Emeraude: Royaume au sud d'Emeraude

Jade-Béryl et les Territoires Inconnu Turquoise-Forêt interdite-Desert-Fal-perle

Les territoirs occupés sont

Espit-Ombre-Shola-Zénor-Opal-Diamant-Fal


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Journal du Bouclier   Journal du Bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du Bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Evana Emerald bearer of Light {Se journal est en Anglais }
» Journal de Pearl
» Journal D'Emily
» Journal d'une magicienne.
» Le journal de Thib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Journaux personels :: Journaux privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser