Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Journal D'Emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal D'Emily Empty
MessageSujet: Journal D'Emily   Journal D'Emily Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:25

[font=Georgia][color=white]Je me décide enfin à ouvrir mon Journal! Je l'ais depuis des années mais je ne me suis jamais décidé à écrire quoi que ce soit sur moi dans ce journal...Je me promets que je vais bien te cacher! Sous le matelas de mon lit! Je te cacherais aux yeux de tous! Même mon maître...[/color][/font][font=Georgia]
[color=white]Justement, parlons en...Mon maître...Devenir écuyer d'Émeraude me fait peur...J'ai peur de ne pas être à la hauteur et que l'on me renvoi chez moi...Même si chez moi j'en aie pas vraiment... On m'a chassé de chez moi donc depuis que je suis au château pour moi Émeraude EST MA MAISON!
Voilà donc...Mais qui suis-je? Si quelqu’un découvre ce journal un jour… Voici qui je suis.
Mon nom est Emily, j'ai 15ans et je suis élève d'Émeraude. Bientôt je vais devenir écuyer avec les autres… Je ne suis pas quelqu'un qui s'ouvre rapidement aux autres... Je suis mystérieuse celons plusieurs... Mon passé est lourd et je refuse d'en parler à qui que ce soit. Tout ce qu'ils savent c'est que je suis arrivé à Émeraude seule et que j'avais les capacités pour devenir un chevalier un jour...
Je dois y aller... J’entends des pas...

[/color][/font]


Dernière édition par Emily le Dim 14 Déc 2008 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal D'Emily Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Emily   Journal D'Emily Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:54

[color=white][font=Georgia]Je suis maintenant officiellement sous la tutelle d'un chevalier... Je suis maintenant écuyer.
Ce soir il y a le grand banquet... Et je vais y aller! Oui je sais ce n’est pas mon genre de truc, mais il... Il y a quelqu'un qui m'a demandé d'y aller. C'est un voyageur. Il est plutôt étrange, mais plutôt mignon aussi. Je vois une aura de couleur blanche autour de lui... Il BRILLE comme une étoile dans le ciel. On dirait que chaque fois que je l’aperçois mon cœur se met à battre la chamade.
Je ne comprends pas trop ce que signifie cet aura autour de lui, mais je me promets que je demanderais à mon maitre après le banquet ce soir!
Mon maître....Alice... Elle me ressemble pas trop mentalement celle-là! Toujours à faire des blagues et à rire pour rien... J’aurais préféré un maitre un peu plus sérieux, mais ce n’est pas nous qui choisissons alors... Je vais me contenter de ce que j'ai et en apprendre le plus que je peux à ses côtés.
Tu sais cher journal. Le chevalier que j'aurais voulu, c'est Cedrik, il est toujours si sérieux, il ne s'ouvre pas et est mystérieux... Il me fait penser à moi, mais on ne m'a pas attribué à lui... Dommage....
Bon je vais me préparer pour le banquet!
Je te raconterais tout plus tard....[/font][/color]


Dernière édition par Emily le Dim 14 Déc 2008 - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal D'Emily Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Emily   Journal D'Emily Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:29

Voilà, il s'est passé tant de choses depuis la dernière fois où je t'ai ouvert.
Il y a eut le banquet, l'attribution m'a fait rencontré quelqu'un....
Son nom. Exan. Je pensais qu'il était ce qu'il m'avait dit. Mais lors de la bataille j'ai découvert ce qu'il était réellement. Même pas du bon côté.
Il a beau briller comme s'il n'était pas humain...Bon en fait peut-être n'Est-il pas humain, puisqu'il prend partit pour le contient de l'Empereur. Mon Ennemie est celui avec qui je veux passer mes jours! C’est ridicule n’est-ce pas? Je sais.
Au banquet, on a passé peu de temps ensemble, puisque celui qui disait voyager avec lui est venu me voir pour me dire qu’ils partaient. J’étais un peu triste de la chose, mais bon… Dès qu’il a été partit, j’ai quitté la soirée pour aller me coucher dans ma nouvelle chambre, celle de mon maître, Lady Alice.

J’ai apprit qui était vraiment Exan, lors de la première bataille. Chose que j’aurais probablement préféré ne pas savoir… Un soldat d’Irianeth. Pourtant, malgré que je sache qu’il n’est pas du même côté que moi, je ne puis m’empêcher d’être attiré par ce dernier. Pourquoi? Je n’en n’ai aucune idée! Il m’attire et c’est tout. Je me demande encore pourquoi il brille tant. J’irais sûrement me renseigner à la bibliothèque ce soir.

Puis, après la bataille, j’ai vu Mana qui partait, pour une destination inconnu. Je l’ai suivit. J’allais lentement, tentant de le ralentir, pourtant malgré tout, jamais les chevaliers ne nous ont rattrapés. Je me demande toujours pourquoi… Peut-être qu’au fond, moi et Mana on n’est peut-être pas si important aux yeux de l’ordre.

Durant nôtre suite, un homme mystérieux est apparu. Il m’a dit que je pourrais revoir Exan qu’il pouvait faire cela. Il a sortit tant d’argument, qu’il a finit par me convaincre de le suivre…. Je suis idiote de l’avoir suivit.

J’ai mit Exan dans le trouble en allant là-bas. Sur Irianeth. Je ne veux même pas en parler. Le seul à qui j’en parlerais peut-être se serait Mana…

Il est venu me chercher et m’a ramener à Émeraude. On y est allé tout les deux. On est de retour… Je me demande que ce passera-t-il ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal D'Emily Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Emily   Journal D'Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal D'Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Evana Emerald bearer of Light {Se journal est en Anglais }
» Journal du Bouclier
» Journal d'une magicienne.
» Journal d'Amony
» Le journal de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Journaux personels :: Journaux privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser