Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Journal d'Amony

Aller en bas 
AuteurMessage
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Journal d'Amony Empty
MessageSujet: Journal d'Amony   Journal d'Amony Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:57

Je suis née dans une petite ferme du Royaume d'Emeraude. Ma mère est morte à la naissance à ce que mon père m'a raconté. Mon père était très pauvre et avait du mal à s'occuper
de moi. Il découpait ses affaires et les cousait pour me faire des habits,et nous ne mangions que
deux fois par jours. Un jour, je fis preuve d'un don pour la communication avec les animaux, mais
mon père n'y fit pas attention. De mon côté, je pensai que c'était normal, car j'avais toujourrs eu
la faculté de parler avec ces bêtes petites ou grandes. J'aidai comme cela mon père pour trouver
à manger ou autresn mais mon effort ne suffisait plus. Il m'enmena donc au château d'Emeraude
à mes quatre ans, pour me protéger de la pauvreté et de la faim. Quelques jours après une
cuisinière m'annonça sa mort et j'en fus profondément attristée. Je me réfugiai donc tous les jours
après les cours, dans les jardins du palais. Un jour que j'y pleurai, un oiseau vint me réconforter.
Je compris alors que j'avais une chance de développer mes facultés magiques et je m'investissai
à fond dans mon travail et profitai de mon temps libres pour m'occuper des animaux que je soignai.

Au fond de mon coeur, je rêve de devenir un chevalier reconnu!! Je serais [i">le célèbre chevalier
Amony d'Emeraude!! Mon père m'avait dit que mes ancêtres lointains étaient des chevaliers
d'Emeraude. Je ne me souviens pas desquels, malheureusement.

J'ai 7 ans maintenant, et suis une très bonne élève! J'adore apprendre et lire des livres! Je passes
tout mon temps que je ne partage pas avec les animaux ni en cours à la biblio thèque. J'ai beau
être une bonne élève, je ne respècte pas toujours le règlement; j'ai parfois été dans la section
défendue et quitté le dortoir des élèves le soir. J'aime Enkidiev et serais prête à mourir pour ce
continent!! Je me battrai contre l'Empereur Noir avec vaillance et courage toute ma vie! Et je le
jure!!

Amony
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Journal d'Amony Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Amony   Journal d'Amony Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:21

Je suis amoureuse de Haymitch! Je crois que c'est mon âme soeur, à vrai dire! Je donnerai plus d'infos plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Journal d'Amony Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Amony   Journal d'Amony Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 10:23

Haymitch: C'est un jeune garçon très beau. Il a 7 ans, donc mon âge et a à peu près ma taille(un peu plus petit). Il a des cheveux blonds et légèrement bouclés qui lui tombent sur les épaules. De grands yeux bleus azurs, qui ressemblent vaguement à ceux d'un serpent. Il a aussi une cicatrice qui lui traverse le visage, due au dragon qui a tué ses parents. Cela me rappelle ma cicatrice sur le bras gauche qu'il n'a pas remarqué, heureusement, car j'en aurai un peu honte, j'avoue. C'est un elfe, il a donc de belles oreilles pointues. Il est très intelligent, adore la lecture et la musique. Ses pouvoirs sont celui de communiquer avec les animaux(comme moi) et celui de guérison. Nous avons donc beaucoup de points en commun. Haymitch est le plus souvent suivi de Silmarien, son corbeau femelle. Comme tous les corbeaux, elle a un pelage noir, mais semble plus intelligente que la plupart des volatiles. Elle me rappelle mon premier rouge-gorge, malheureusement défunt. Il est très sérieux. Je l'adore, de plus il est romantique et m'a offert un collier de fleurs dont le parfum m'embaume. Son caractère est doux, mais je ne le connais pas depuis longtemps. Peut-être me montrera-t-il plus tard une de ses faces cachées?

Amony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Amony Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Amony   Journal d'Amony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Amony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Evana Emerald bearer of Light {Se journal est en Anglais }
» Journal du Chevalier Ael
» Journal de Kagura
» Journal de Falcon
» Journal de LizNhalot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Journaux personels :: Journaux privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser