Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Journal de Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Pearl  Empty
MessageSujet: Journal de Pearl    Journal de Pearl  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:10

(Saviez vous que Léonard de Vinci écrivait comme cela? alors je fais pareil parce que je le fais aussi IRL^^)


journal page1 :

Bon alors, moi je suis née un jour, un jour il faisait pas très chaud… et puis pas très froid non plus… Oooh ba un jour comme les autres quoi aahahahah !!! et puis en plus ce n’était pas un jour mais une nuit ! Maman a dit que c’était le plus beau jour de sa vie enfin la plus belle nuit, mais elle dit aussi que le plus beau jour de sa vie c’était son mariage avec papa… ce n’est pas très clair tout ca… on m’a bati bapi baptisée Pearl… c’est joulie Pearl, ca fait un peu comme une perle, comme dans les uitre huitres, toute blanche, comme moi! Bon voila et puis ba… quand j’ai un peu grandi et bien maman et papa et ba ils ont vu que je savais faire des choses pas normal, je peux bouger des choses par la pensée !! (La pensée… c’est une fleur ca !! wouaa !!) Et puis donc ba… ils ont décidé que je devrait aller au château pour apprendre à contrôler mes POUVOIR MAGIQUE et devenir CHEVALIER ! En plus je pourrais faire du cheval ! C’est super ! Mais pour l’instant personne ne veut parce que je suis trop petite… C’est pas rigolo… moi je dis qu’il devrait y avoir des poney pour qu’on puisse jouer au chevaliers dans la cours comme ca on s’entrainerais a être grand ! Moi je dis que ce serait une bonne idée ! Au château on apprend a parler avec la tête, on appelle ca la télépathie (wouaa je l’ai écrit sans faute !) Et moi je veux devenir le plus GRAND CHEVALIER DU MONDE ! et oui ! voilà… maintenant je vais aller dormir parce que sinon je vais arriver en retard au cours de magie demain matin…

journal page 2:

Aujourd'hui je vais a mon premier cour de magie!! je suis toute excitée! je me suis même réveillée trop tôt, il fait encore nuit! Je crois que je vais prendre un peu d'avance et aller me laver et petit déjeuner! aller hop hop je te met sous le lit mon petit journal, a tout a l'heure!

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Evana Emerald bearer of Light {Se journal est en Anglais }
» Journal D'Emily
» Journal d'une magicienne.
» Le journal de Laura
» Le journal de Thib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Journaux personels :: Journaux privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser