Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré

Aller en bas 
AuteurMessage
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Empty
MessageSujet: Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré   Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:05

C'était une belle journée d'hiver. Malgré que la belle saison chaude avait laisser place a un vent glacé et ou la terre était couverte d'un immense tapis blanc. Tout le monde, émériens, s'était couvert plus chaudement afin d'éviter de tomber malade. Les chevaliers dont la guérison était plus prédominant que chez les autres ne pouvait pas toujours quitter le château pour aller sauver les maldes.

La femme chevalier avait quitté son royaume pour sauver les gens. Entre gouverneer et sauver des vies.. la jeune elve avait choisit. De plus, maintenant, elle avait quelqu'un qu'elle voulait protégé plus que tout. Son petite frère Silvess. De 17 ans son cadet, cela ne l'empêchait pas de l'apprécié. À 7 ans, il était si fin si gentil, mais aussi innocent qu'un enfant de son âge. Elle savait que Silvess avait choisit de faire comme elle. Même si celui-ci n'était pas obliger.

La jeune femme quitta alors les écuries tout en passant par sa chambre pour y déposer son arme et sa cape. Elle quitta ensuite sa chambre à l'étage de l'aile des chevaliers pour se diriger vers les dortoirs des garçons. Elle voulait voir son petit frère. Lorsqu'elle y arriva, elle avisa la servante qui s'occupait des jeunes et l'avertie qu'elle voulait voir silvess.

La jeune femme entra donc dans la pièce. Lors la petite frimousse de Silvess apparut enfin dans la porte, Kihona ne put s'e^p^cher de le saluer dans leur langue elfique.


- Salut à toi Silvess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré   Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:42

Le jeune Elfe n'en croyait pas ses Oreilles pointues, une chevalière devant lui, parlait sa langue. Mais il fut plus surpris de voir que la chevalière était en faites
Kihona, sa soeur, sa grande soeur qu'il aimait tant. Il courut ver elle et lui fit un calin.


-Ma soeur adorée .Dit Silvess heureux comme tout. Tu m'a manqué, depuis dle temp et dit toi que je m'en rappelle. Même si j'avais 3 ans, je me rappelle de ta
venu pour me voir. Cela fit si longtemp. Alors comment va tu? j'èspère que j'ai un beau frère et que je suis peu être oncle, mais cela me parait envisageable.
Dis donc que tu est belle maintenant tu était si jeune la dernière fois.


Silvess l'a fit entrer dans sa chambre en lui montrant les lettres qu'il voulait lui envoyer quand il était a peine venu a Emeraude.

-Et puis aussi je crois que j'ai déjas rencontré mon ame soeur! Elle s'appelle Amélinne, c'est la princesse des Fées! Et toi tu l'a trouvé?
Et aussi je voulait te demander, Papa dit que c'est moi qui serat roi des Elfes mais c'est faux, c'est toi qui le serat toi, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré   Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:52

Kihona avait décidé d'aller rendre visite à son jeune frère Silvess et la femme chevalier savait que cela allait lui faire plaisir. Après avoir quitté l'écurie elle s'était dirigée vers les dortoirs des élèves puisque son jeune frère y avait élue domicile à Émeraude. Le petit garnement était à Émeraude afin d'étudier la magie pur ensuite devenir Chevalier. Parfois, la jeune femme l'observait dans l'ombre. Elle le regardait souvent s'amuser avec ses autres petits camarades. Une fois rendue à destination, elle demanda à la servante d'aller lui requérir et salua le jeune homme lorsqu'il se présenta. En voyant la face que faisait Silvess en la voyant, elle le vit sourire. Le jeune garçon de sept ans se jeta dans ses bras. La femme chevalier mit un genou à terre afin d'être à la hauteur de Silvess. Les paroles de Silvess l'a firent sourire :

- Ma soeur adorée. Tu m'a manqué, depuis le temps et dit toi que je m'en rappelle. Même si j'avais 3 ans, je me rappelle de ta venu pour me voir. Cela fit si longtemp. Alors comment va tu? j'èspère que j'ai un beau frère et que je suis peu être oncle, mais cela me parait envisageable. Dis donc que tu est belle maintenant tu était si jeune la dernière fois.


Kihona ne put que sourire.

- Non, je n'ai personne dans ma vie et je te trouve un peu jeune et trop curieux pour un enfant de ton âge de parler de ca Silvess. Oui moi aussi je me rapelle t'avoir vu quelquefois. De très beaux moments passé ensemble je dois dire.

Kihona se redressa et Silvess l'entraîna dans la pièece. Elle le suivit et la femme chevalier de vingt-quatre pris appui prèes de la fenêtre de la pièece. Silvess lui montra alors une pile de lettre. Le jeune elfe lui dit que c'était des lettres qu'y était adressé à sa soeur. Le sourire de Kihona s'agrandit. Le jeune Prince lui dit alors :

- Et puis aussi je crois que j'ai déjas rencontré mon ame soeur! Elle s'appelle Amélinne, c'est la princesse des Fées! Et toi tu l'a trouvé? Et aussi je voulait te demander, Papa dit que c'est moi qui serat roi des Elfes mais c'est faux, c'est toi qui le serat toi, pas vrai?

Là, Kihona perdit son sourire. Elle ne montrerais jamais sur le trône de son royaume pour diverses raisons, dont le fait que son père le lui avait refusé lorsque la princesse elfique lui avit dit qu'elle deviendrait chevalier. Kihona s'approcha alors de son petite frèere et lui dit sérieusement.

- Tu sais Silvess. Il y a des choses que les garçcons de ton âge n'ont pas à savoir. d'aillerus, pèere èa raison. C'est en grande partie toi qui devra régner sur le royaume de Elfes. Papa ma retiré le privilège de devenir reine car j'ai décidé plutôt d'aller étudier la magie pour devenir chevalier. Malgré cela, malgré mon statut de chevalier, je reste quand même une princesse et je finirais sans doute par me marier avec un prince ou quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis. Sinon, comment se passe tes cours avec le magicien d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré   Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 4:13

Silvess n'était plus heureux, son père avait donc raison, c'est lui qui regnerat au royaume des Elfes.

-Mais moi aussi j'ai décidé de devenir chevalier d'émeraude .dit Silvess. Mes cours se passent bien, je suis même le premier de la classe! Mais cela
commence a m'énerver car c'est toujours la même chose, mais de toute façon dans 3 ans je deviendrais écuyer. Je voulais te demander est-ce que je
pourrais être ton écuyer?


Silvess avait tant de question qu'il n'en dit que quelque une. Il était a la fois heureux et déçu: heureux de revoir sa soeur mais déçu de savoir que c'est lui qui va regner a la mort de son père



(dsl j'ai pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré   Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:58

- Tu sais Silvess. Il y a des choses que les garçcons de ton âge n'ont pas à savoir. d'aillerus, pèere èa raison. C'est en grande partie toi qui devra régner sur le royaume de Elfes. Papa ma retiré le privilège de devenir reine car j'ai décidé plutôt d'aller étudier la magie pour devenir chevalier. Malgré cela, malgré mon statut de chevalier, je reste quand même une princesse et je finirais sans doute par me marier avec un prince ou quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis. Sinon, comment se passe tes cours avec le magicien d'émeraude.

Elle vit le visage de son frère. Il comprit donc que leur père, le Roi des Elfes avait raison. Pendant un cours instant, Kihona se demandait si Silvess allait suivre la voie de l'Ordre ou décidé de régner sur leur royaume natal.

- Mais moi aussi j'ai décidé de devenir chevalier d'émeraude. Mes cours se passent bien, je suis même le premier de la classe! Mais cela commence a m'énerver car c'est toujours la même chose, mais de toute façon dans 3 ans je deviendrais écuyer.

La femme chevalier sourit.

- On n'a tous passé par la Silvess, même moi. Je sais que c'est un peu long, mais tu n'a pas le choix d'apprendre à maîtriser ta magie. Je pensais d'ailleurs la même chose lorsque j'avais ton âge.

La demande soudaine de Silvess l'a surpris un peu de court. Elle en resta coite, mais sourit intérieurement.

- Je voulais te demander est-ce que je pourrais être ton écuyer?

- Ca me ferait plaisir de devenir ton maître Silvess, mais je t'avertis : pas parce que tu es de sang royal et que tu sois mon petit frère que tu auras droit à un traitement de faveur. Je n'aurais pas le choix de te traiter comme n'importe quel écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré   Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:17

- Ca me ferait plaisir de devenir ton maître Silvess, mais je t'avertis : pas parce que tu es de sang royal et que tu sois mon petit frère que tu auras droit à un traitement de faveur. Je n'aurais pas le choix de te traiter comme n'importe quel écuyer.

Silvess eu un grand sourire et sauta dans les bras de sa soeur.

-Ne t'inquiète pas je le savais!!! dit le jeune prince. est-ce qu'on peut être les deux, rois et chevaliers d'émeraudes?
et si tu veux je peux le trouver ton ame soeur, je suis un expert maintenant!!

Silvess éclatat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 34
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré   Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:33

[ Merci d'avoir donner des nouvelles ^^]

Kihona avait décider d'aller voir son petit frère, Silvess, car cela faisait longtemps qu'elle n'Avait pas eu de nouvelles. Elle s'était dirigée vers la chambre des élèves eet elle put enfin prendre Silvess dans ces bras. Elle discuta longuement de tout et de rien lorsque Silvess lui demande d'être son apprentie.

- Ca me ferait plaisir de devenir ton maître Silvess, mais je t'avertis : pas parce que tu es de sang royal et que tu sois mon petit frère que tu auras droit à un traitement de faveur. Je n'aurais pas le choix de te traiter comme n'importe quel écuyer.

Silvess lui sauta dans les bras. Son grand sourire n>'échappa pas à sa soeur aînée.

-Ne t'inquiète pas je le savais!!! dit le jeune prince. est-ce qu'on peut être les deux, rois et chevaliers d'émeraudes? Et si tu veux je peux le trouver ton ame soeur, je suis un expert maintenant!!

- - Pour ce qui est de d'être mon apprenti, c'Est à Naryu à décider en plus du magicien. Si tu as de la chance, tu m'auras comme maître. Je suis assez grande pour trouver l'homme qui partagera ma vie. Que dirais-tu de monter à cheval avec moi. Je suis certaine que tu es écoeurer de voir ces murs. Voudrais-tu aller à l'extérieur de la muraille.

Elle savait ce que c'était passé des années dans la muraille du chateau. Lorsque Kihona était devenue écuyère, elle avait presque sauté de joie car elle pouvait quitter le château avec son ancien maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré   Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:27

- - Pour ce qui est de d'être mon apprenti, c'Est à Naryu à décider en plus du magicien. Si tu as de la chance, tu m'auras comme maître. Je suis assez grande pour trouver l'homme qui partagera ma vie. Que dirais-tu de monter à cheval avec moi. Je suis certaine que tu es écoeurer de voir ces murs. Voudrais-tu aller à l'extérieur de la muraille.

Silvess eu un grand sourire. Lui qui n'avait jamais perçu au loin des murailles avaitt enfin cette chance.

-Mais oui bien sur, dit Silvess en sautant de joie. Super!!! merci soeurette et dit on le fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré   Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on a de la famille, ne pas les ignoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille?[Aminatha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser