Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Malvoc sorcier d'Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malvoc sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Malvoc sorcier d'Irianeth   Malvoc sorcier d'Irianeth Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:49

Nom: Malvoc
Âge: 20 ans
Race: Humain
Royaume Natal: Opale
Fonction: Sorcier
Logis:Irianeth

Description physique: Physique: Alors je vais me d’écrire puisqu’il le faut. Je suis pas très grand de taille normal 1m71 a peut-être. Pas gros ça sait sûr 60 kilos je dirais. J’ais les cheveux bleu nuit et oui bleu c’est pas très commun, mais c’est comme ça et je les ait court enfin au carré. Les trait de mon visage sont je ne sait pas comment dire ma tête n’est pas ovale ni ronde je situerais mon visage entre les deux. Les yeux légèrement en amande et je vous laisse devinez la couleur…… et bien bleu et oui . Mon nez est normale il est pas imposant il est de proportion normale. Mes lèvres sont fine et je vous rassures elle ne sont pas bleu. Voilà pour la description de mon visage .Ma peau se situerais entre pâle et légèrement mat. Je n’ait pas un corps très athlétique mais je suis un peu muscler quand même.
Je porte très souvent une cape ceinturé très longue et la couleur ? Et bien bleu et oui le bleu et ma couleur préféré. J’ai aussi une marque sur l’omoplate que l’on ne voit jamais il s’agit d’un pentacle c’est une marque que j’ai depuis ma naissance a ce que l’on ma dit.

Caractéristiques: J'aime avoir toujours raison, c'est un fait trés têtu aussi. J'aime les animaux n'importe lesquel je les aimes tous. J'aime apprendre plein de chose en ce qui concerne la magie. J'aime les enfants, passer du temps avec eux leur apprendre des chose intérrésante. Je n'aime pas que l'on me contredit ou que l'on me tient tête. J'aime aussi le bleu et oui c'est ma couleur favorite. J'aime les gens qui sont franc et honnête avec moi, pas ce qui dise tout dérriére et n'ose plus vous le redire en face.

Qualités et Défauts: je suis comme on dirai têtu comme une mule, avec un trés fort caractére. Je suis a l'écoute des gens qui veulent venir me parler ou me demander quelque chose. Je suis aussi frant quand j'ais quelque chose a dire je le dit. Je suis aussi mauvais joueur je deteste perdre, que se soit des jeux amical où lors des batailles. Je suis quelqu'un qui fait tout pour avoir ce que je veux. Je sais être calme quand il le faut, et trés gentil même si je suis têtu. Mais je suis gantil avec les gens qui le sont avec moi.

Pouvoirs: Contrôle du feu, télékinésie, télépatie, téléportation, bouclier mentale, bouclier physique. Guérison.
Particularité: Une tache de naissance en forme de pentacle.

Cheval: un cheval noir
Équipement: une épée

Histoire:

Je suis né, il y a 19 ans au royaume de Opale. Dans une famille ordinaire, ma enfance a était difficile, tout les autres enfants se moquèrent de moi car j’avais les cheveux bleu ma mère les avait aussi. Elle me répété sans cesse que un jour les moqueries cesserai et que les autres enfants s’en lasserez. Quand j’eus 7 ans ma mère donna naissance a une fille, ma petite sœur, j’étais très content d’en avoir une. Quelques temps plus tard une sorte d’armée débarquèrent sur le royaume d’opale. Ils tuèrent ma mère et mon père sous mes yeux je prit ma sœur dans mes bras et partie dans un coin a l’abris de ces horribles créatures. L’un d’entre eux nous avait suivie et réussi a nous rattrapé, je ne voulais pas qu’il ne tue ma sœur alors je la mit a l’abri dans le creux d’un arbre. Je savais qu’elle serait retrouvé et prise dans une famille quand ces bêtes auraient parti. L’une des créatures m’agrippa le bras et je fit apparaitre un bouclier physique et la il s’aperçut que je possédé des talent de magie.

- Tiens un futur sorcier, comme tu n’es pas dans l’ordre d’Emeraude tu feras parti du notre. Me dit-il

Je ne lui répondit pas , il me demanda de le suivre je ne voulait pas je lui résister. Mais il était beaucoup plus fort que moi et du me résoudre a le suivre. Voilà c’est comme ça que je suis devenu sorcier pour le compte d’Irianeth. Maintenant que j’ai 20 ans j’ai passer la plupart de ma vie ici et ma vie d’avant je m’en souvient mais devant je fait comme si ce n’était pas le cas. Je repense sans arrêt a ma sœur, espérant qu’elle aille bien. J'ais apprit a me faire respecté ici même si au fond de moi ma soeur me manque terriblement, je dois faire face a mes responsabilité en vers Irianeth et ces habitants.


Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? :Non
Êtes-vous actif? :Ouii
Où avez-vous connu le forum? : par ma soeur Jyrianne =)


Dernière édition par Malvoc le Ven 17 Juin 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Malvoc sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Malvoc sorcier d'Irianeth   Malvoc sorcier d'Irianeth Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:14

Bienvenue !

Quelques petites corrections à apporter : il me manque une ligne pour les caractéristiques et qualités/défauts. Aussi, tu précises que ton royaume natal est Opale, pourtant dans ton histoire tu es né à Argent, va falloir te décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malvoc sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Malvoc sorcier d'Irianeth   Malvoc sorcier d'Irianeth Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:01

Voilà j'ai fait les mofifs et désolée pour les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Malvoc sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Malvoc sorcier d'Irianeth   Malvoc sorcier d'Irianeth Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:30

Bienvenue!

Alors tout me semble correct, c'est donc accepté pour moi.

p.s. Attention à tes fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Malvoc sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Malvoc sorcier d'Irianeth   Malvoc sorcier d'Irianeth Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:17

C'est bon aussi : accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malvoc sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Malvoc sorcier d'Irianeth   Malvoc sorcier d'Irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malvoc sorcier d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation du sorcier Malvoc
» Lily moins actif et Malvoc s'en va ....
» Sorcier et/ou combattan ?
» Xerxes, le sorcier fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser