Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Xerxes, le sorcier fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xerxes, le sorcier fou  Empty
MessageSujet: Xerxes, le sorcier fou    Xerxes, le sorcier fou  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:38

Nom: Xerxes
Âge: d'apparence 28 ans, mais normalement 50 ans.
Race: Hybride pour qui le temps s'est arrêté
Royaume Natal: Shola
Fonction: Sorcier fou
Logis: Irianeth

Description physique:
Xerxes a des cheveux blanc. Oui, oui. Mais pas de vieillesse, si cela peut vous rassurer. Il les a toujours eut blanc. Ou argentés, sivous préférez cela! Rho, vous n'allez pas chipoter non plus, hein! Tss!! Pour cause, ses yeux sont rouge comme du sang. Ou dirais-je plutôt SON œil est rouge comme du sang. Il n'en a plus qu'un. Ben quoi?!? L'autre est caché par une mèche de ses cheveux et il a été
arraché de son orbite. Ce n'est plus qu'un simple troue. Charmant, n'est-ce pas? ^^ Xerxes, porte des manteau trop long et ses manches lui tombent sur les mains. Son apparence est en faite un peu folle. Il a une petite poupée sur son épaule qui s'appelle Émily. Xerxes la fait parler dès fois grâce à ses capacité de ventriloque. Sa peau et blanche comme neige et ses gestes sont toujours prévus à l'avance par lui même...


Caractéristiques:
Hé là! Vous demandez des choses compliquait pour le cerveau de Xerxes! Mais non, je plaisante! Il est très intelligent, même s'il n'en a pas toujours l'air. Il peut être énervant pour la plupart des gens,
ça c'est sur. Toujours un peu excentrique, le "jeune" homme est quelqu'un qui prévois tout à l'avance... Ou presque. En tout les cas, il ne laisse jamais rien au hasard et il ne veut aucun ami. Ce mot n'a plus de sens pour lui. Il en avait peut-être une à l'époque, dans un passé lointain maintenant. Xerxes, comme il le dit si bien lui même, utiliser pour être utiliser. Il n'agit que pour ses propres intêret pour faire plus simple. Jamais il ne se souci du bien être des autres... Mais qui sait, il le prétend peut-être juste? Ah ah ah! On ne le sera jamais. En tout cas, il peut être très menaçant s'il le souhaite, mais c'est une autre phase de sa personnalité qui n'est pas très présente. Xerxes a une capacité de ventriloque et il fait parler des objets qui l'entoure pour se moquer des autres. Il aime faire naître quelques conflits entre les gens, et il peut en créer de lui aux autres également. En bref, Xerxes est trop étrange pour être compris.



Qualités et Défauts:
La plus grande qualité de Xerxes c'est bien entendu d'être dévoué. Il ne trahira pas Irianeth, vous pouvez en être certain! Son plus grand défaut... c'est qu'il n'en a pas. Ah ah ah! En faite, bien sur que si! Personne n'est parfait, n'est-ce pas? Selon les autres, son défaut est d'être trop impulsif. Il va parfois trop loin lorsqu'il se moque des autres ou lorsqu'il piège un intrus. Il en fait trop. Mais que voulez-vous?

Pouvoirs:
Lire l'avenir - moyennement maîtrisé (il ne s'en serre presque jamais)

Rayon incendiaire - mal maîtrisé (aïe! Ca lui a coûté un œil! )

Bouclier de protection - bien maîtrisé (facile!)

Lévitation - Parfaitement maîtrisé (parfecto! )

Destruction de certains être vivant - bien maîtrisé (c'est fatiguant! >< ) Pour expliquer ça plus clairement, il peut, en invoquant une grande force, détruire des plantes ou des petits animaux. Il n'a jamais put le faire sur des humains, s'il avait essayé, il serait mort aussi. De plus, détruire même un tout petit animal demande une dépense d'énergie incroyable, et il ne peut pas le faire souvent. Presque jamais... Alors il ne l'utilise pas. Sauf en cas de nécessité mais ça ne servirait pas à grand chose contre de petites choses.

-Télépathie - parfaitement maîtrisé (tout le monde à ce pouvoir Rolling Eyes )

-Guérison - bien maîtrisé (... bof, guérir c'est pas très très drôle mais c'est utile! )

Comme Xerxes devient vieux, normalement il a 50 ans mais ça ne se voit pas physiquement, à chaque fois qu'il utilise un gros pouvoir, comme la destruction, lire l'avenir ou la téléportation, il est vite fatigué. (il tousse du sang s'il en fait trop).



Particularité: Ne vieillit plus physiquement mais toujours mentalement... Et il n'a plus qu'un seul œil.
Cheval: Aucun
Équipement: Sabre

Histoire:
Xerxes... Une histoire peut-être passionnante et peut-être nulle et ennuyante. Non, avec Xerxes on ne s'ennuie jamais! Quelle question stupide et dénuée de sens. Vous me décevez, mes chers. Bien, comme dans toutes les histoires il y a un début joyeux. Oh, une naissance! Tout le monde il est beau tout le monde il est content. Mais non! Pas dans le
cas de notre très cher Xer. Le passé est tout aussi douloureux. Mais comme pour la plupart des gens, le passé n'est pas facile à vivre. La mémoire est un puis de souffrance, comme on dit souvent. Bien. Commençons par le commencement, voulez-vous? Oui, vous le voulez bien! Évidemment, sinon on ne serait pas là pour raconter une histoire. Trêve de bavardage, voici l'histoire de Xerxes:

Il faut d'abord savoir que Xerxes est né un mois de novembre. Le neuf plus exactement. Il est donc du signe du scorpion, un signe d'eau. Mais ça n'a pas trop d'importance après tout. Ses parents étaient des hommes pas très riches, et il donnèrent leur fils à une famille riche justement. Xerxes fut élevée par une Dame très belle aux cheveux bruns et aux grands yeux bleus et à la peau très pâle, comme tout les habitants de Shola. Elle se nommait Charlotte. Toujours bienveillante sur sa famille de six enfants elle vivait noblement. Sa cadette, trois ans plus jeune que Xerxes, avait de beaux cheveux blonds bouclés et des
yeux de la même couleur que le ciel. Xerxes aimait beaucoup la petite dernière et il la prenait comme quelque chose qu'il fallait protéger à tout prix. Malheureusement, à Shola il est rude de survivre avec ce froid constant. La petite mourut un soir, glacée. Le jeune homme, pas bien grand mais débrouillard, s'enfuit de la maison une nuit dans la neige épaisse jusqu'à la plage du royaume de Shola. Il se mit alors à faire de drôles de choses. De la magie. Oui, Xerxes avait des pouvoirs magiques. Et il s'exerçait normalement sous les yeux de la petite cadette sa famille adoptive. Il essaya de sa lévitation et il se retrouva lui même dans les airs, suspendu dans le vide par la cheville. Perdant le contrôle de ses pouvoirs sous l'effet de la surpris, le gamin tomba dans l'eau glacé. Il aurait pu gelé dans la mer tout comme la petite fille blonde, mais il s'avéra que non. Quelque chose, un poisson à moitié humain, le réchauffa de ses paumes et l'entraîna au fond de l'eau.

Xerxes crut qu'il allait mourir en s'étouffant et que la créature voulait sa mort, mais il avait tord. Le poisson refaisait surface comme par magie sur un autre continent que celui d'Enkidiev. La mer était plus chaude même si le temps était plus noir. L'homme poisson lui apprit qu'il se trouvait sur Irianeth. Xerxes n'avait jamais entendu ce nom et, poussait par la créature des eaux, il se retrouva dans une pièce aux murs pourris... On le fit s'asseoir sur une table. Le sorcier, car le poisson en était un, lui apprit qu'il voulait testé ses expérience sur quelque de jeune et dispo. Comme Xerxes. Le jeune homme ne se vit pas dans l'obligation de protester puisqu'il lui avait sauvé la vie, il lui devait quelque chose. L'homme poisson, appelé Zaxise, essaya sur lui de multiples sort qui rendirent Xerxes de plus en plus étrange. Tout d'abord, il oublia toute son passé sur Shola, puis il se mit à dire des phrases sans queue ni tête avant, un beau jour, d'avoir en son âme un sort qui ferait que, à un moment donné de sa vie, il arrêterait de grandir physiquement. Le sorcier poisson arrêta toute ces expérience et découvrant la magie qui résidait au fond de Xerxes. Intéressait par sa découverte, il lui apprit tout ce qu'il devait savoir. Il l'aida à maîtriser ses pouvoir en quelque sorte et il le présenta à tout Irianeth comme son apprenti. Xer' faisait partit de l'un des leur à présent.

L'homme poisson, son maître, rendit l'âme dans l'une de ses expérience farfelue, laissant Xerxes seul à ses capacité. L'Empereur le désigna comme l'un de ses sorciers. Xerxes, âgé de vingt-huit ans, accepta et ce fut à partir de ce jour qu'il arrêta de grandir physiquement. Il était très serviable, et était moqueur envers les soldats et ses confrère. Il n'en raté jamais une pour ridiculisé tout le monde d'un bloc. Malgré ses airs débile il est devenu quelqu'un d'intelligent et réfléchis. Xerxes, lors d'une expérience de son maître, avait perdu l'un de ses yeux. Ce jour là, il avait du aidé son maître à réchauffé quelque chose avec sa magie. Mais comme il ne maîtrise pas du tout le feu, Xerxes s'est accidentellement brûler l'œil... pas la peine de vous faire un dessin! C'était dégoutant et pas du tout joli à voir. Maintenant la plaie et propre, bien entendu... Enfin bref... Je ne crois pas qu'il y est d'autres chose à dire sur la vie de Xerxes...?


[/i]
Code 1: Yosh!
Code 2: Yosh!
Code 3: Yosh!
Code 4: Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? : 1 ans de RP ( quelques mois)
Êtes-vous actif? : mouaip
Où avez-vous connu le forum? : Google


Dernière édition par Xerxes le Lun 5 Juil 2010 - 5:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerxes, le sorcier fou  Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, le sorcier fou    Xerxes, le sorcier fou  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:54

bienvenu a toi Xerxes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerxes, le sorcier fou  Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, le sorcier fou    Xerxes, le sorcier fou  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:34

Merci Very Happy

J'ai terminé la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Xerxes, le sorcier fou  Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, le sorcier fou    Xerxes, le sorcier fou  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:42

Bienvenu!

Je crois que j'ai trouvé mon jumeau! Les cheveux argentés, les yeux rouges, crache le sang quand il abuse de ses pouvoirs, limite Nagare et Xerxes sont la même personne! Heureusement qu'ils n'ont pas le même caractère. (entre un glaçon et un malade, il y a un gros décalage^^) Enfin bref, j'arrête de dire des conneries. Alors la présentation en elle-même est bonne, pas de problème de longueur et pas trop de faute, ça baigne!

Par contre, il y a deux choses qui ne collent pas (et oui, qu'est-ce qu'on y peut j'ai l'œil clairvoyant!).
Tout d'abord, tu dois avoir le pouvoir "télépathie" qui est obligatoire pour l'ordre d'Émeraude et d'Irianeth. T'auras juste à le rajouter étant donné que les sorciers ont le droit à 7 pouvoirs (à moins que tu veux garder 5 pouvoirs, mais ça c'est toi qui vois^^)
Retour sur tes pouvoirs, c'est en rapport avec ton pouvoir "destruction de certains êtres vivants". Je ne comprends pas trop ce pouvoir, tu peux expliquer ? Moi ce que je vois, c'est genre il y a un lézard sur la table, je dirige la paume de ma main vers ce reptile et POUF! Plus de lézard, que du sang et des morceaux! Si c'est ça, j'espère que tu comptes pas le faire sur des humains, elfes... Bref sur des gens, car les pouvoirs qui tuent immédiatement sa victime sont interdits. A la rigueur, tu peux le faire avec des animaux, mais des petits animaux. Pas des dragons géants ou des chevaux...

Après j'ai rien à redire, bonne correction!


Dernière édition par Nagare le Lun 5 Juil 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerxes, le sorcier fou  Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, le sorcier fou    Xerxes, le sorcier fou  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 5:38

=O Ton avatar n'est pas celui de Xerxes Break? ^______^ Tu connais Pandora Hearts non? <3 Cher jumeau xD

Ben voilà, j'ai rajouté les pouvoirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Xerxes, le sorcier fou  Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, le sorcier fou    Xerxes, le sorcier fou  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:09

Non jumeau, mon avatar est Noctis de FFXIII Versus (avec les cheveux beaucoup plus clairs car normalement ils sont bleus foncés^^). Et non, je ne connais pas Pandora Hearts, jamais vu ni entendu parler d'ailleurs. =/

Donc tu as rajouté deux pouvoirs, c'est bon et tu as expliqué le pouvoir de "destruction", et là aussi c'est bon pour moi. Accepté! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Xerxes, le sorcier fou  Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, le sorcier fou    Xerxes, le sorcier fou  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:09

Bienvenue!

Donc pour faire cours, pour moi aussi c'est accepté! C'est chouette qu'il commence à y avoir plus de monde à Irianeth!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Xerxes, le sorcier fou  Empty
MessageSujet: Re: Xerxes, le sorcier fou    Xerxes, le sorcier fou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxes, le sorcier fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcier et/ou combattan ?
» Malvoc sorcier d'Irianeth
» Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth
» darkness aprenti sorcier (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser