Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth   Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:41

Nom: Nowim
Âge: 14 ans
Race: Hybride
Royaume Natal: Shola
Fonction: Apprenti sorcier
Logis:Dans une alvéole a Irianeth

Description physique:
Nowim a les yeux rouges,des cheveux noirs,un visage humain. Mais il a une carapace de scarabée. Il a aussi de grands bras mauves et de grandes jambes mauves également. Il a également une peau blanche au niveau de son torse et de son visage.

Caractéristiques:
Nowim aime bien tuer,il a tuer déjà plus d'humain que tout les soldats noirs réunis. Il aime aussi utiliser sa magie. Mais il déteste être comparés a un humain. Il préfère être traiter comme un insecte. Il n'aime pas qu'on l'appel "Hybride".

Qualités et Défauts:
Il est fou,il adore tuer ou torturer. Il est méchant et répugnant. Il est curieux et dangereux. Il est prudent,discret et il est colérique. Il est fasciné par le feu,mais il déteste l'eau(normal étant un insecte).

Pouvoirs:
Télépathie(la collectivité)
Rayon incendiaire
Maitrise du feu(lorsque sorcier)
Maitrise de la terre(lorsque sorcier)
Télékinésie(lorsque sorcier)
Bouclier mental(lorsque sorcier)
Communication avec les dragons(lorsque sorcier)

Particularité: Aucune
Cheval: Aucun mais lorsque sorcier un cheval-dragon du nom de Hyruu
Équipement: 2 Dagues et un couteau

Histoire :
Nowim est originaire du royaume glacé de Shola. Il a pour père un hybride et pour mère une humaine. C'est pourquoi il ressemble plus a un humain qu'a un insecte. Par raport a ces insectes,il est fasciné par le feu. Il a été découvert sur les terres glacé de Shola. Puis il a rejoins l'Empereur a Irianeth. Il n'a jamais connu son père hybride,mais il sait qu'il était originaire du royaume d'Opale. Il vit dans une alvéole dans le palais de l'Empereur Noir. Il ne connait pas grand monde,a Irianth,car cela ne fait que 2 ans qu'il y est.


Code 1:Yosh!
Code 2:Yosh!
Code 3:Yosh!
Code 4:Yosh!
(by Nag')

Expérience en rp? : Pas beaucoup j'ai commencé en début d'année avec Thib d'Emeraude ici
Êtes-vous actif? :Oui
Où avez-vous connu le forum? :Pareil qu'avant Google


Dernière édition par Nowim le Ven 5 Fév 2010 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth   Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:46

BIENVENUE! Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Icon_biggrin

* Enfin des méchants pour que je leur botte les f**ses!* Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth   Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:28

c'est ce que nous verrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth   Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:39

Re-bienvenue!

Bon bon bon, alors tout me semble en règle même si j'aurais aimé que tu fasse plus de ligne Wink (sur mon ordi c'est trop court mais j'ai un portable, donc mon écran est plus long que large alors toutes les écritures sont déformées.) Alors accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth   Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth   Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:29

Re-bienvenue

Un peu court, ouais... enfin bon : accepter. Va rp avec Exan car t'attendait que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth   Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowim,apprentis sorcier d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerxes, le sorcier fou
» Sorcier et/ou combattan ?
» darkness aprenti sorcier (finit)
» Un petit RP avec un sorcier fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser