Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réveille ensoleiller dans ma vie d'élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:22

Le soleil était a son zénith ce qui veut dire que j'ai dormi plus longtemps que je le désirai. Silmarien était déjà levé je la voyait en train de se nettoyer les plumes . Je mit ma tunique et je descendit dans la salle des bain me purifier , a mon retour je constatât que les servantes était venus car cette chère corbeau avait une gamelle de fruit sur son perchoir. J’ouvris la fenêtre et montât sur la rambarde pour observer les écuyer en train de s’entraîner avec leur mentor . Depuis mon arrivés aux château j'ai prit l’habitude d'observer leur manière de combattre chaque mouvement qu'il pratiquait je le notait pour pouvoir être a la hauteur quand je serait écuyer .malheureusement en tant qu’élève je ne pouvait pas m'exercer aux combat ce qui était dommage car j’aurai apprécier pouvoir utiliser mon arc que j'ai confectionner il y a quelque années . D'ici je pourrait très facilement tirer une flèche en plein centre de la cible . Mais en fessant cela j’aurai de forte chance de subir les représailles de l'un des chevaliers , alors je me contente d'observer attentivement .étant donné que mon statut d’élève me m'autorisait pas a sortir du château je prit la décision de grimper sur le toit de la tour . Arriver la bas je put admirer le paysage , je pouvait admirer les fermes entourer de vergers et de champs les immense foret qui parcourait le royaume et a cette hauteur je pouvait pleinement profiter de la douce brise du vent fessant voler mes cheveux blond comme les blés .je vit silmarien s'envoler pour aller se percher sur un arbre situés dans le jardin. Aux loin je voyait la rivière mardal vu d'ici elle ressemblai d’avantage a un ruisseau que a une rivière. Quelque oiseaux multicolore virevoltait autour de moi . Je ne reconnaissait aucune de ces espèce de volatil n'habitait pas dans les foret du royaume elfique . Leur couleur chatoyante me fessait même penser qu'ils venaient de chez les fées .
Ces être excentrique était parfaitement capable de crée ce genre d'oiseau. Ma mère me racontait que leur arbres était fait de cristal . Je ne l'ai jamais vraiment cru mais je me suis promis qu’un jour j’irai de mes propres yeux leur étrange monde . Je redescendit de mon perchoir pour retourner dans ma chambre . Je tentât de lisser mes long cheveux avant de me diriger dans le hall du château voir si je pourrait faire la connaissance de certain autres élève je suis peut être timide mais cela ne m’empêche pas d’apprécier d'avoir des amis .


Dernière édition par haymitch le Ven 9 Mar 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:52

si vous désirez faire des rpg avec moi envoyer moi un message pv je vous donnerait ma réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:56

Ce jour-là, Marles, un peu plus rassuré qu'à son arrivée décida de faire la grasse matinée. Très tard dans la matinée, il se réveilla en repensant aux paroles de son père:"La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt".

*Bien vrai, mais il faut déjà se lever tôt!!* grogna-t-il, encore un peu endormi. Tout en sortant de son lit, il repensait à sa famille qu'il avait quitté. Il ouvrit la porte de la chambre et aperçut un enfant passer... Il était blond et semblait avoir son âge. Sortant de ses souvenirs, le jeune hybride mi elfe-mi humain courut jusqu'aux bains. Passant devant des fenêtres il comprit qu'il était près de midi! Accélérant, il arriva aux bains. Il enleva sa tunique et plongea dans le bassin. L'eau lui détendit les muscles. Nageant en grands coups de bras, il rejoignit le bord et se sécha rapidement. Tout en enfilant une tunique il mit des bottes toutes neuves. Son estomac le guida jusqu'aux cuisines où il dévora son déjeuner au lieu d'un petit déjeuner. Le ventre plein, il prit son arc et ses flèches dans sa petite chambre. Il marcha furtivement jusqu'à l'extérieur du château. Il évita tous les marchands et autres et se trouva bientôt de l'autre côté des remparts. Enfin dehors, il commença à tirer sur des cibles diverses : arbres, feuilles tombantes, plumes d'oiseaux et plein d'autres choses mouvantes ou immobiles mais ils retiraient toujours la flèche des arbres car son sang d'elfe ne lui permettaient pas. Il regarda ensuite en l'air.
*Mais c'est un enfant, là-haut, sur le toit!! C'est le garçon que j'ai vu tout à l'heure!! Tiens... C'est un elfe, lui aussi! Je vais le rejoindre!* L'enfant posa son arc et ses flèches dans sa chambre et passa par la fenêtre de sa chambre pour monter sur le toit. Ici, il revit l'enfant aux cheveux blonds, observant les oiseaux. Marles s'approcha.
-Eh! Bonjour! Qui es-tu? Un élève d’Émeraude, c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:26

Haymitch se tourna vers l'enfant aux cheveu bleu qui était monter lui aussi sur le toit.
-Bonjour c'est exact je suis un élève d'émeraude , je m’appelle haymitch et toi qui est tu ?
A première vu ce jeune homme était lui aussi d'origine elfique .

-je te présente silmarien ma meilleur amie, dit il en lui montrant le corbeau.

-Elle t'a vu tout ta l'heure quand tu tirait sur sur les feuille et les arbres tout t'a l'heure félicitation tu ma l'air d’être toi aussi un excellent archer. Haymitch sourit, il était sur que lui et cette enfant qui était sûrement de son age allait devenir de très bon amis.

Haymitch se mit debout et descendit a la hauteur de son camarade.

-tu est ici depuis longtemps ?

Haymitch cacha de son mieux la cicatrise qu'il avait sur le visage , il ne désirait pas que quelqu'un la remarque .
Silmarien volait autour des deux jeunes enfant et fini par se poser comme a son habitude sur l'épaule de son cher ami elfique.
Le jeune elfe était sur d'avoir vu l'enfant au cheveu bleu quelque par mais ou et soudain il se rappela l'avoir rencontrer dans la salle de classe de maître malak. C'est étrange qu'il ne l'ai jamais vu dans la foret de son peuple.

-tu vient de qu'elle royaume. Demanda t' il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:44

-Bonjour c'est exact je suis un élève d'émeraude , je m’appelle haymitch et toi qui est tu ?
-Moi, j'en suis un aussi, je m'appelle Marles, ravi de faire ta connaissance. Le jeune Marles sourit en voyant les oreilles pointues de l'enfant, c'était sûrement un elfe!!
-je te présente silmarien ma meilleur amie. L'enfant regarda le corbeau, curieux.
-Tu as donc le pouvoir de parler aux animaux et de les comprendre! Intéressant...Je suis ravi de rencontrer cette dame! dit-il en faisant une révérence, comme à une personne royale.
-Elle t'a vu tout ta l'heure quand tu tirait sur sur les feuille et les arbres tout t'a l'heure félicitation tu ma l'air d’être toi aussi un excellent archer.
-Merci! Il est vrai que mes yeux sont très bons et mes réflexes le sont aussi! Grace à cela, je me débrouille bien avec un arc! Dit-il en souriant.
Haytmich se rapprocha de Marles.
-tu est ici depuis longtemps ?
-Au château? Non, cela ne fait que quelques jours, je suis encore un peu perdu! Et toi?

Marles le vit essayer de cacher quelque chose, mais pour ne pas mettre dans l'embarras le garçon avec son corbeau, il ne fit pas de remarque.
-tu vient de qu'elle royaume?
L'enfant, un peu gêné hésita avant de répondre.
-Je viens du royaume de Turquoise. Il soupira. Mon père était un elfe qui a fui et ma mère était une humaine, habitant le royaume de Turquoise. J'y suis né avec ma grande soeur, ma petite soeur et mon petit frère et y ai vécu jusqu'à mes 7 ans 1/2. Toi, je pense que tu dois être du royaume des elfes! Nous avons peut-être un lien de parenté alors!

- Au fait, quel âge as-tu? Demanda-t-il, espérant que l'autre devienne son ami.

-Je crois t'avoir déja vu dans le cours de Malak, c'est cela?

Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:59

-oui je peut parler aux animaux et ne t'en fait pas je suis nouveau aussi donc tu n'est pas le seul a te perdre de temps en temps. Dit haymitch en souriant .
-Je viens du royaume de Turquoise. Mon père était un elfe qui a fui et ma mère était une humaine, habitant le royaume de Turquoise. J'y suis né avec ma grande sœur, ma petite sœur et mon petit frère et y ai vécu jusqu'à mes 7 ans 1/2. Toi, je pense que tu dois être du royaume des elfes! Nous avons peut-être un lien de parenté alors! 
-je suis au royaume des elfe en effet en ce qui concerne nos lien de parentés je ne pourrait pas te dire si nous sommes de la même famille les seuls personne que j'ai connu dans ma famille sont mes parents mais il n'est pas impossible que toi et moi ayons des lien. Une lueur d'espoir illumina l'humeur de haymitch depuis des années il croyaient que toute sa famille avaient disparut alors que maintenant marles dit qu'il y a peut être des lien de parenté .
- Au fait, quel âge as-tu? 
- j'ai sept ans et toi ?
-Je crois t'avoir déjà vu dans le cours de Malak, c'est cela?
- oui nous nous sommes en effet croisés croisées pendant son cours .
Le jeune elfe espérait que lui en son ami pourrait s’entraîner ensemble aux tir a l'arc , il n'y avait pas beaucoup de personne ici sachant manié cette arme.

-c'est comment turquoise ? Demanda haymitch avec curiosité , c'était l'occasion rêver pour lui d’apprendre les coutumes des autre royaume. Haymitch se dirigea vers le bord du toit et se pencha vers le vide . la hauteur ne lui fessait pas peur dans la foret il avait l'habitude de grimper sur de haut arbre .

-je me demande s'il j’arriverai a atterrir dans cette charrette rempli de foin je n'ai jamais essayer auparavant mais cette expérience ma toujours tenter un jours peut être j’aurai suffisamment de courage et de folie pour sauter d'ici . Le jeune haymitch se tordit de rire devant l'expression de malak . Il fit apparaître son arc dans sa main.

-sa te dirait un petit entraînement aux tir a l'arc ? Je suis moi aussi un assez bon tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:38

-c'est comment turquoise ?
-A vrai dire, je ne me suis jamais beaucoup aventuré en dehors de ma ferme, je ne suis pas très aventurier, mais c'est un royaume très beau et dont je me souviendrai toute ma vie! J'y ai passé toute ma petite existence...

L'enfant s'arrêta en voyant haymitch se rapprocher du vide.
*Aurait-il des pensées suicidaires?* Pensa le gamin, inquiet.

-je me demande s'il j’arriverai a atterrir dans cette charrette rempli de foin je n'ai jamais essayer auparavant mais cette expérience ma toujours tenter un jours peut être j’aurai suffisamment de courage et de folie pour sauter d'ici .

Marles fixa haymitch, réfléchissant sur ses paroles... Quel fou aurait pu se jeter du toit??

-sa te dirait un petit entraînement aux tir a l'arc ? Je suis moi aussi un assez bon tireur.

Voulant changer les idées de l'enfant, il mit du défi dans sa voix.

-Je veux bien, mais, seras-tu assez fort pour moi?

Il fit un grand sourire.

-Ou se passe l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:46

-Je veux bien, mais, seras-tu assez fort pour moi?

-ne t'en fait pas je suis très fort ne te fit pas aux apparence j'ai l'air peut être un peu fou mais en réalité je suis juste prêt a essayer toute les expérience en ce qui concerne le tir a l'arc je suis l'un des meilleur tireur elfique de mon royaume.

-Ou se passe l'entraînement?

-je ne sais pas choisi l'endroit qui te ferait plaisir je peut faire cette entraînement n'importe ou personnellement. Il empoigna son arc et tira sur une pomme qui était perché sur un arbre dans les jardin.

-alors suis je a la hauteur de tes compétence ? Demanda haymitch avec une voix de défie.

Il s’agrippa le long du mur et descendit tout en bas suivit de près par silmarien . Il prit place sur un banc en attendant que marles arrive . Un concours de tir ne lui ferait pas de mal aux contraire il pourrait sûrement apprendre quelque technique qui lui sont encore inconnu . Les serviteurs ne cessait pas de le fixer , apparemment sa petite escalade le long de la tour n'a pas passer inaperçu .

*silmarien la prochaine fois je ferait en sorte d’être plus discret *

* oui cela vaudrait mieux pour toi , un jour il t'arrivera des ennuis si tu continu a te mettre en danger comme sa * répondit celle-ci .

Silmarien avait raison et haymitch le savait un jour il pourrait avoir de sérieux ennui . Mais ce n'était encore qu'un enfant insouciant il ne pouvait pas se douter que ce qu'il fessait était dangereux , en grandissant il finira par s’assagir et il deviendra plus prudent mais pour le moment il voulait simplement s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:05

-alors suis je a la hauteur de tes compétence ?

Marles regarda la pomme sur laquelle avait tiré Haymitch.

-Mmmouai, pas mal. Mais ne te vante pas trop!


Marles attendit que son ami descende. Cet enfant était fou! Il descendait comme s'il y avait eu une échelle. N'ayant pas envie d'être pris pour un peureux en prenant l'escalier, il prit une grande inspiration et descendit rapidement, à la limite de se rompre le cou, du toit. Enfin en bas, il remarqua qu'Haymitch était assis sur un banc.


-Debout, fainéant! dit-il, souriant. On va aller un peu plus loin, pour ne blesser personne. Les cibles seront de moins en moins faciles et de plus en plus loin , d'accord?
Il s'éloignait tout en parlant.

-Il y a une limite qu'on ne pourra pas dépasser, ça sera plus équitable, n'est-ce pas? Au fait, interdiction de laisser une flèche planté dans un arbre, on la retire, entendu?

Il perdit son air d'instructeur et prit à la place un sourire défiant.

-Honneur à toi! Première cible : ce champignon.

Il pointa du doigt un champignon près d'un arbre plus loin. Même si la cible aurait été compliquée pour un novice, il savait que la vue de son ami était très développé, comme c'était un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:26

-Debout, fainéant! dit-il, souriant. On va aller un peu plus loin, pour ne blesser personne. Les cibles seront de moins en moins faciles et de plus en plus loin , d'accord?

-je suis entièrement d'accord sa nous fera un peu d’exercice aux faite sans vouloir te vexer tu n'est pas très habile pour escalader ou descendre un mur . Dit haymitch avec un grand sourire .

-Il y a une limite qu'on ne pourra pas dépasser, ça sera plus équitable, n'est-ce pas? Au fait, interdiction de laisser une flèche planté dans un arbre, on la retire, entendu?

-je n’aurais même pas besoin de retirer les flèches de l'arbre car je ne tire jamais dans un arbre mon habilités est trop grande . Se vanta le jeune garçon en imitant les marchants qui parlait toujours de manière hautaine .

-Honneur à toi! Première cible : ce champignon.

Le jeune homme regarda le champignon que lui indiquait marles c'était un début très mais sa son ami ne le savait pas étant donné qu'il ne l'avait jamais vu s’entraîner .

** il doit me prendre pour un débutant ** se dit il avec un léger sourire en coin.

Haymitch prit une flèche dans carquois banda son arc et visa le champignon . Quand il tira sa flèche coupa en deux le pied du champignon . Il se retourna vers marles et lui dit …

-voila essaie de faire mieux mon ami . L'enfant savait que marles avait autan de talent que lui sa sera donc dur de l'épater .

-je te laisse choisir la deuxième cible . Et leur entraînement durât encore longtemps mais haymitch lui demanda de faire une pause car il n'en pouvait plus .

- faisons une petite pause s'il te plaît je ne suis manifestement moins endurent que toi . Et il rigola lui même de son manque d’endurance par rapport a marles . Décidément cette elfe de turquoise avait plus de talent que haymitch le croyait .
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:00

-voila essaie de faire mieux mon ami .

Marles craignit de perdre car il ne s'était pas attendu à cela. Mais il visa quand même un autre champignon et eut le même résultat qu'Haymitch.

-je te laisse choisir la deuxième cible .

Le garçon choisit la suivante. L'entraînement se passa tranquillement. Comme Marles avait passé de longues heures, sur le toit de sa maison, à viser de nombreuses choses de son arc, il eut plus d'endurance que Haymitch.

- faisons une petite pause s'il te plaît je ne suis manifestement moins endurent que toi .

-Tu te débrouilles plutôt bien, je trouve. J'accepte ta trève!

Marles se laissa tomber dans l'herbe tendre.

-De toute façon, je me suis entraîné à tirer sur mon petit frère!

L'enfant éclata de rire à cette pensée. Malheureusement, cela lui fit rappeler qu'il avait quitté sa famille, ses parents, son petit frère adoré et ses deux soeurs. Il se souvint du sourire sournois de son petit frère. Il se leva d'un bond.

-Sais-tu monter à cheval??
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:54

-Tu te débrouilles plutôt bien, je trouve. J'accepte ta trêve!

-merci toi aussi tu te débrouille bien. Haymitch s'adossa contre un arbre .

-De toute façon, je me suis entraîné à tirer sur mon petit frère!

-Sur ton petit frère ? En voyant marles rigoler l'enfant blond compris que c'était une blague et rigola a son tour . Pendant un instant il avait prit son amie pour un fou.

-Sais-tu monter à cheval??

-non je n'ai jamais essayer et toi tu sais monter un cheval ?

Haymitch était quelque peu septique . Il n'avait pas tellement envie d'essayer de monter sur un cheval en tout cas pas avent de se sentir près a le faire . Il se leva et s’étirât .

-de toute façon les élèves non pas le droit de sortir du château on s’attirerait beaucoup d'ennui si on jamais on désobéissait .

il avait aussi un peu peur de ces grand animaux que le chevaliers chevauchais il n'osait jamais les approcher car il les trouvait trop imprévisible a son goût . Il ramassa ses flèche , les rangea dans son carquois et prit son arc .
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:10

-non je n'ai jamais essayer et toi tu sais monter un cheval ?

-Non, mon père m'avait pourtant promis de m'apprendre. Il soupira.

-de toute façon les élèves non pas le droit de sortir du château on s’attirerait beaucoup d'ennui si on jamais on désobéissait .

-Tu aurais peur? se moqua l'enfant qui, même s'il ne voulait pas l'admettre, avait peur de ces grands animaux et n'avaient posé la question juste pour savoir si son ami l'obligerait à monter dessus pour tirer. Le garçon aux cheveux bleus observa son ami ranger ses flèches dans son carquois. Il fit de même.

-Tu veux qu'on rentre?

-Moi, je crois que je vais me prélasser encore dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:28

-Tu aurais peur? 

-je n'ai pas peur je n'ai juste pas envi de me tailler les oreille en pointe même si elles le son déjà par un chevalier parce-que je n'aurait pas suivit le règlement. Rétorqua t'il avec une pointe d'humour.

-Tu veux qu'on rentre?

-non je vais voir les marchand pour voir ce qu'ils vendent .

-Moi, je crois que je vais me prélasser encore dans l'herbe. 

-très bien je te laisse alors , a bientôt ! Et il s'en alla.

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la cour , alors haymitch déambula sans bute dans le château . Il regardait s’affairer les servantes dans leur taches quotidienne et ils croisait de temps a autre l'un des nombreux animaux que possédait amony . Il rentra dans sa chambre rangea son arc et ces flèches de s’allonger sur son lit en essayant de se détendre pour tuer le temps .


Voilà moi personnellement je n'ai plus d'idée pour ce rpg .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Empty
MessageSujet: Re: réveille ensoleiller dans ma vie d'élève   réveille ensoleiller dans ma vie d'élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveille ensoleiller dans ma vie d'élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut dans le temps.
» Dans le village d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Les appartements :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser