Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tripalior
Élève
Tripalior


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Partout ou les chevaliers ne veulent pas me voir
Points : 36
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 8
Maitre/Écuyer: Aucun
Âme soeur: Aucun pour l'instant

Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Empty
MessageSujet: Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)   Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:11

Nom: Tripalior

Âge: 8

Race: humain

Royaume Natal: Désert

Fonction: élève

Logis: Le chateau d'émeraude.

Description physique: Tripalior est un jeune garçon plutôt costaud pour son âgé, il est plus grand que la moyenne, ses bras commence a se développer, car il a une passion pour les armes lourdes. Il a les cheveux bruns assez cours sans dire rasé, il a un petit nez, des oreilles de taille normal et la peau bronzé a cause de tout le temps qu'il a passé dans le désert et des yeux bleus.

Caractéristiques: [3 lignes minimum][Ce que votre personnage aime, aime pas]
Tripalior aime bien manger, les armes, il déteste par contre le repos car selon lui c'est pour les faibles et les lâches, Tripalior déteste parler de son passé et de tenter de voir l'avenir il aime vivre le moment présent, il aime l'action et les travaux qui le fait forcer, il aime les bras de fers et tout autre concours de force, il aime se comparer au autre Et que les autres se compare a lui car selon lui on se compart au plus fort.

Qualités et Défauts: Il est un jeune homme assez fort pour son âge, il court des longues distances, malgré sa nature téméraire il sans se montré assez raisonnable, il est fonceur sais suivre des ordres d'un ainé, il est galant, possessif, conservateur (il brise presque jamais rien),Il est de nature presque volante, il parle presque jamais, il est débrouillard, il ne demande jamais de l'aide (ou presque) et il est têtu.


Pouvoirs: Pouvoir que j'aurais en rendu chevalier: lecture des pansés, Télépathie, la lévitation qu'il ne maitrise pas très bien, les rayons incendillaire avec les quelle il se brule les mains, la guérison, sonder un territoire.

Écuyer: Sonder un territoire, la télépathie lecture des pansés et lévitation

Élève: sonder un territoire, la télépathe,

Particularité: Déteste parler de son passé et est peut bavard.
Cheval: Pas encore.
Équipement: Un couteau léguer par les parents (si vous n'êtes pas d'accord dites le).

Histoire: Tripalior est un jeune garçon né dans le grand désert dans une petite troupe de bandit et de braconniers qui on commit plusieurs crime pour survivre. Il a découvert son pouvoir de lévitation quand a l'âge de quatre ans, il fut attacher et laisser a lui même dans le désert après s'être servit de la nourriture sans le demander. Ses parent lui on dit ceci avant de le laisser «quand tu seras assez débrouillard et honnêtes envers la troupe retrouve nous». Ils on laisser tomber un couteau et ne l'on pas ramassé. Ils n'étaient pas en position de le ramasser c'est donc a ce moment la qu'il c'est assez concenter pour faire bouger la lame à l'aide de ses pouvoirs. Cela lui a pris des heures avant de faire bouger la lame jusqu'a sa main pour couper les liens mais il y est finalement arrivé et ne s'est jamais séparer de son couteau. Il a ensuite été prit en charge par une famille de agriculteur. Quand je leur ai raconté mon histoire ils m'on envoyer au royaume d'émeraude pour me permette de développer ma magie même si ils savaient que je voulais devenir chevalier à cause de ma passion pour les armes lourdes.

Code 1: Oki
Code 2: Oki
Code 3: Oki
Code 4: Oki
( By Selenge )


Expérience en rp? : Jamais par forum mais je fais des GN.
Êtes-vous actif? : Selon moi oui.
Où avez-vous connu le forum? : Google.
(cette verssion a été corriger sur word) ne Pas supprimer merci.


Dernière édition par Tripalior le Sam 2 Juin 2012 - 20:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)   Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 11:30

Tout d'abord, bienvenu parmi nous !
Pour la suite, je n'ai qu'un premier soucis avec ta fiche: Pourrais-tu revoir ton orthographe s'il-te-plait?
Exemple: Écuiler = Écuyer ou encore Con = Son.

M'enfin tu vois ce que je veux dire.
Pour le reste, je te demande simplement d'essayer de mettre des virgules dans tes phrases. L'absence de ces dernières rendent la lecture incroyablement difficile et également drôle par moment.

Exemple: Tripalior aime bien manger les armes = Tripalior aime bien manger, les armes... etc.

Enfin, excepté si c'est vraiment ce que tu voulais dire. J'ai du mal à m'imaginer le goût, mais bon!

Alors corrige ça s'il-te-plait et avertis-moi quand c'est fait. Wink

Selenge.
Revenir en haut Aller en bas
snow
Soldat Noir
snow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: ne sais pas

Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)   Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 4:22

bienvenue Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)   Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:24

S'il faut que tu modifie un message, tu dois utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de ton message, et non pas en créer un nouveau. Pour cette fois, j'ai moi-même déplacer ta prèz' modifiée sur la première.

Il reste pas mal de fautes et des ponctuations manquantes.
Je rajouterai tout de même que ta description physique semble couper et qu'il y manque une ligne.
De plus, pour les pouvoirs, tu en as droit qu'à 2 en tant qu'élève et tu dois préciser ceux que tu auras quand tu seras écuyer, puis chevalier ; ce qui te fait un total de 6 pouvoirs normalement.


Edit : Il y a encore pas mal de fautes, faudra vraiment faire gaffe à ça quand tu feras des rp : ce n'est vraiment pas marrant pour ton partenaire de devoir te décrypter pour pouvoir te répondre.

Sinon, il y a un problème dans tes pouvoirs : tu n'as plus la télépathie en tant que chevalier, qui est un pouvoir obligatoire. Vu que tu as bien rajouté rayon incendiaire en chevalier, tu es obligé de remplacer ton bouclier physique par la télépathie. J'aimerai également plus d'explication sur ton pouvoir de sonder le territoire : à quoi sert-il ? A repérer des présences ? Capter des pensées ?

Aussi, il te manque un avatar pour illustrer ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior
Élève
Tripalior


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Partout ou les chevaliers ne veulent pas me voir
Points : 36
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 8
Maitre/Écuyer: Aucun
Âme soeur: Aucun pour l'instant

Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)   Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:26

C'est dans mes nombreuse ésitation j'ai du l'effacer par mégarde. détecter des personne seulement. J'ai passé mon texte sur Microsoft Word.

Sinon le reste ca va?

Question comme ca notre perso peu tu viellir role play pour changer de role?

(je crois que la reponce est mais j,aime mieux qu'on confirme).

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)   Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 5:40

Bon, eh bien ça a l'air mieux tout ça.

Pour ta question : le perso vieillit bien dans le rôle-play, sauf qu'il faut attendre un saut dans le temps. Ça sera annoncé par le staff s'il y en a un et combien de temps il dure (si ça se passe 5 ans après, voire 6, etc...).

Bref : bienvenue et accepté.
Il te manque une autre acceptation pour commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior
Élève
Tripalior


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Partout ou les chevaliers ne veulent pas me voir
Points : 36
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 8
Maitre/Écuyer: Aucun
Âme soeur: Aucun pour l'instant

Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)   Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:12

Merci d'avoir accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)   Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:32

Fait vraiment attention à ton orthographe lors de tes rps, mais apparemment tu en a déjà corrigé alors je donne mon ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)   Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Tripalior (En attante d'être accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tripalior et son cousin Milagard
» aider Tripalior avant l'apocalypse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser