Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Milagard(Terminé)

Aller en bas 
+3
Lerennig
Tripalior
milagard
7 participants
AuteurMessage
milagard
Élève
milagard


Nombre de messages : 14
Age : 32
Points : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:39

Nom: Milagard
Âge: 8
Race: Humain
Royaume Natal: Désert
Fonction: Élève
Logis: Émeraude

Description physique: Milagard est assez grand pour son âge, il a des cheveux noirs assez court, il a des yeux bruns, porte souvent une tunique blanche ou noir avec des pantalons noirs, un nez assez petit, des oreilles normal des sourcils égaux, porte presque toujours des bottes en cuir des pieds normal pour un enfant de 8 ans et à un regard perçant.

Caractéristiques: Milagard aime bien se reposer à l'occasion, car selon lui, mieux reposé pour être plus en forme le lendemain, il déteste parler de son passé tout dépendant des circonstances et il vit au jour le jour, il aime vivre le moment présent, il aime l'action, il aime très bien forcer, retrouver seul pour se perdre dans ses pansés.


Qualités et Défauts:

Qualité: Une certaine capacité d'apprentissage, force physique assez bonne pour un gamin de cet âge, sais réfléchir avant d'agir, mais je ne connais pas beaucoup les stratégies militaires, sociable, serviable, drôle et comprend les problèmes des autres

Défauts: est parfois très fonceur, colérique, n'est pas docile, pas très patient sur certain détail, rancunier, à son propre code d'honneur très stricte et est têtu.

Pouvoirs:

Élève: Télépathie et la lecture des pansés.

Écuyer: Télépathie lecture des pansés, rayons incendiaire, les base de la guérison

Chevalier: Télépathie lecture des pansés, rayons incendiaire, les base de la guérison, sondé un territoire et la lévitation.

Particularité: Nature assez calme.

Cheval: Aucun

Équipement: Aucun.

Histoire: Milagard est né dans une troupe de bandit du désert. Il a un cousin nommé Tripalior, mais on ne se voyait presque jamais. Milagard a longtemps contempler les crimes de leur parent et de ceux de son cher cousin Tripalior qu'ils volaient et allaient même jusqu'à tuer pour survivre. Il a lui-même décidé, à l'âge de cinq ans de s'enfuir du campement il s'est rapidement perdu. Milagars a marché quelques jours perdu dans les étendues du désert jusqu'à ce qu'il tombe sur une famille assez sympathique qui a bien voulu le recueillir sous plusieurs conditions du type de les aider dans les champs, les champs de maïs et de carotte. J'ai donc accepté pour survivre. Un jour, mes parents adoptifs ont découvert que je possédais le don de lire leur pansé, car je devinais toujours ce qu'il voulait me dire pour me sermonner ou autre chose. Ils ont décidé de m'envoyer a Émeraude pour développer mes talents et ainsi devenir chevalier. Ils disaient que cela serait la façon de rendre à la communauté ce qu'elle m'a donné.

Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(By Nag')


Dernière édition par milagard le Mar 5 Juin 2012 - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior
Élève
Tripalior


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Partout ou les chevaliers ne veulent pas me voir
Points : 36
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 8
Maitre/Écuyer: Aucun
Âme soeur: Aucun pour l'instant

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:12

Bienvenu,

et avis au admin Je veu qu'il soit mon cousin et on a fait sa prez chez moi merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:11

Bonjour et bienvenu,
Tout d'abord, je remarque de nombreuses fautes dans ton texte, essai de les corriger.
Ta partie caractéristique me semble fort copié collée de celle de Tripalior... A peine quelques modifications...
Revenir en haut Aller en bas
milagard
Élève
milagard


Nombre de messages : 14
Age : 32
Points : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:33

En tan que cousin élever quasiment de la meme facon je trouve normal que nos caractéristuque se resemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Saltimbanque
Elion


Nombre de messages : 5
Age : 33
Points : 4
Date d'inscription : 14/01/2012

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:22

Ma chère collègue ne juge pas ta façon d'écrire.
Le problème, mon cher, c'est qu'on aimerait que tu écrives toi-même tes caractéristiques, au lieu de prendre les mêmes que ton ami. Wink

Citation :

Tripalior : Tripalior aime bien manger, les armes, il déteste par contre le repos car selon lui c'est pour les faibles et les lâches, Tripalior déteste parler de son passé et de tenter de voir l'avenir il aime vivre le moment présent, il aime l'action et les travaux qui le fait forcer, il aime les bras de fers et tout autre concours de force, il aime se comparer au autre Et que les autres se compare a lui car selon lui on se compart au plus fort.
Citation :
Milagard : Milagard aime bien manger, les armes, il aime bien se reposé a l'occasion, car selon lui mieux reposé pour être plus en forme le lendemain, il déteste parler de son passé tout dépanadant des circonstances et il vit au jours le jours, il aime vivre le moment présent, il aime l'action, il aime pansé, il aime très bien forcer forcer, il aime les bras de fers et tout autre concours de force, il aime se comparer au autre Milagard aime bien se retrouver seul pour se perdre dans ses pansés.

Je trouve également que c'est fort ressemblant, trop peut-être.
Pour le reste, je te dirais d'également corriger tes nombreuses fautes d’orthographes, car elle rende ta présentation difficile à lire.
Pour ma part, il te manque une ligne pour ton histoire.
Ainsi que pour tes pouvoirs: Télépathie et la lecture des pensés. Ça revient plutôt au même, selon moi. M'enfin, bref.

Alors, modifie simplement ce qui est demandé, et tu sera accepté pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
milagard
Élève
milagard


Nombre de messages : 14
Age : 32
Points : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:55

C'est fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:36

Je ne vois pas vraiment de correction de faute, n'hésite pas à passer par des sites, comme Bon Patron par exemple
Revenir en haut Aller en bas
milagard
Élève
milagard


Nombre de messages : 14
Age : 32
Points : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:35

J'ai vérifié ma pres sur bonpatron.com et maintenant sui'je accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:05

Bien, je vois là une nette amélioration de ton orthographe.

Une question me taraude seulement: Quel est la différence entre Télépathie et Lire dans les pensées des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
milagard
Élève
milagard


Nombre de messages : 14
Age : 32
Points : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:57

C tout fais différents l’un c plus de pouvoir envoiler des messages dans la tête des gents
Pi lire dans les pensée c plus savoir les intention des autre personne San avoir a leur demandé directement pour moi c différents
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:00

Bon et bien, je vois la différence maintenant.

Je te conseil simplement de faire attention à tes postes. et de soigner son orthographe.
Comme pansé = pensé. M'enfin, bref.

Sur ce : Accepté.
Bon jeu parmi nous.

Suki. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:05

Bienvenue,

C'est un peu limite de mon côté pour le nombre de lignes du physique et du caractère, mais bon, je vais laisser passer ce détail minime.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Milagard(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milagard(Terminé)   Présentation de Milagard(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Milagard(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tripalior et son cousin Milagard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser