Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partie avec les poissons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Partie avec les poissons! Empty
MessageSujet: Partie avec les poissons!   Partie avec les poissons! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:52

On dirait bien que c'est le temps des absences! Et bien pour moi aussi! Nemesis et moi partons avec notre famille de vendredi à lundi dans un trou perdu pour aller pêcher et profiter du beau temps! Il n'y a aucun ordinateur là-bas et même si je prendrais avec moi mon portable, je ne pourrais même pas avoir de connection! Mon téléphone cellulaire à même pas de signal là-bas! Donc, désolée pour Diegoe, Sam et Azrael, je ne pourrai pas répondre à nos posts (si j'ai à le faire) Diegoe, je vais essayer de poster pour Zanim et Exan se soir, sinon se sera demain matin très tôt.

Donc à peluche, moi je vais faire mes valises! J'espère attraper autre chose que des barbottes et des piqures de maringoin!

p.s. Sam je te monte temporairement admin, juste au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Partie avec les poissons! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les poissons!   Partie avec les poissons! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:56

Tout le monde part en week-end O.O Bon, et bien... Bonne pêche à vous deux et votre famille =D J'espère que vous êtes plus douées que moi, en tout cas >,< (Les hameçons, ça fait maaaaaaaal T.T) Et y'a même pas de réseau téléphonique, là où vous allez ? C'est vraiment paumé, alors *O*

Merci ! Je ne pense pas que tu auras de réponse à faire pour moi, car demain et samedi je serais pas mal occupée, mais je viendrais quand même, comme d'habitude, et je ferais ce qu'il y a faire =) J'aurais juste pas trop le temps de répondre aux posts (d'ailleurs, désolée Néo mais tu vas devoir patienter encore un peu x3).

Bref, bisous, bon week-end, et pêchez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Partie avec les poissons! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les poissons!   Partie avec les poissons! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:25

Chaud! La boîte absence se remplit excessivement, à ton tour on dirait ? Et à la pêche ? (j'y connais rien moi, alors... xD)

Pas de connection, pas d'ordinateur, pas de portable... Mais tu vas où ? Sur une île déserte paumée au plein milieu de l'océan pacifique où on trouve des poissons rares et encore inconnues ? Vous avez de la chance vous, ici (en tous cas de mon côté de France) il pleut, il pleut et il pleut... Je croyais qu'on était au printemps, bah j'en doute encore plus que lorsqu'il y avait le réchauffement climatique de la planète...

Bref, bonne pêche, profitez du bon temps et revenez en forme!

(Sam = Prends ton temps, là je suis un peu débordé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie avec les poissons! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les poissons!   Partie avec les poissons! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:17

Pas de connexion, pas d'ordinateur et pas de portable, c'est tout à fait normal pour un trou perdu au Québec^^ Reviens-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie avec les poissons! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les poissons!   Partie avec les poissons! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 6:09

Tu vas nous manquer Sad
Reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Partie avec les poissons! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les poissons!   Partie avec les poissons! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:23

Nous sommes revenue!!! Effectivement, vive les trous du Québec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Partie avec les poissons! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les poissons!   Partie avec les poissons! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:49

haha bon retour Naryu et alors ta super pêches c'était bien ?? Ta découvert de nouvelles espèces de poissons ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie avec les poissons! Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les poissons!   Partie avec les poissons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie avec les poissons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie pour une semaine
» Partie pour quelques jours!
» Une partie de cache cache dangereuse[Stein]
» rp avec Ael
» RP avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser