Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une partie de cache cache dangereuse[Stein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 31
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Une partie de cache cache dangereuse[Stein] Empty
MessageSujet: Une partie de cache cache dangereuse[Stein]   Une partie de cache cache dangereuse[Stein] Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:56

Aphrodite était assisse au bord du colisée, elle dessinnait des formes tranquillement dans le sable qui était bien jaune pour le moment. Elle trouvait que ce sable manquait de rougeur et un peu de sang lui ferait du bien. C'etait pale un sable sans sang et sans interêt. Le sabe rouge après un combat ou sueur et sang mélangés avaient coulés ou alors rouge du sang de la victime qui avait était torturé. Tout cela présentait un interêt. Aphrodite aimait le sang mais c'etait plus qu'un simple amour, c'était une véritable passion qui l'envahissait chaque fois que le sang coulait et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Quand le sang coulait, son propre sang bouillait, elle était attirée irresistiblement vers ce sang. Chaque sang est différent d'un autre, le sang en effet est unique. Chaque sang a une couleur différente, une odeur propre et des particularités unique, et c'est ce qui plaisait a Aphrodite plus que tout. Mais que faisait-elle la? C'était la nuit et pourtant elle était assisse la, alors qu'etant humaine la nuit n'etait vraiment pas ce qu'elle préférait. Elle avait une préférence pour le jour mais il était temps qu'elle sorte la nuit. La nuit était belle. Les étoiles ornaient le ciel rendant la nuit belle et douce. Mais pour le plus grand plaisir d'Aphrodite des nuages noirs avançaient et allaient bientôt déverser ce qu'ils contenaient. C'était parfait pour ce qu'Aphrodite avait prévut. Elle n'était pas la pour rien, elle était la pour entrainer son apprentit. Cela faisait un long moment qu'elle s'occupait de lui et elle comptait pas s'en débarasser pour le moment, du coup elle ne l'avait pas autoriser a devenir un sorcier. Elle lui avait demander de la rejoindre au colisée, c'était le lieu habituel ou il s'entrainait car Aphrodite aimait bien cet endroit mais c'était pas sure qu'aujourd'hui ils y restent. Elle n'avait pas l'air d'avoir préparer quoi que ce soit. Elle était habillée de sa robe habituel, ce qui laissait apparaitre ces formes, aucune arme ne semblait être a côté d'elle et elle dessinait tranquillement dans le sable. Elle attendait son apprentit et elle était impatiente qu'il arrive même si elle ne le montrait pas. Elle ne leva pas la tête quand elle sentit quelqu'un arriver. Et elle dit ne vérifiant même pas que c'était son apprentit:

-Stein notre entrainement du jour consistera a un combat si tu réussit a me retrouver. Tu peux utiliser tout ce que tu veux.

Après avoir dit cela, elle disparut sans rien dire de plus. Elle n'était pas très bavarde et n'avait rien de plus a dire a son apprentit. Il n'avait qu'a la retrouver s'il voulait se battre. Ou allait-elle? On le verra plus tard mais a retrouver elle ne serait pas simple, elle ne comptait pas rendre la tache facile a son apprentit. Elle avait très envie de le voir soufffrir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de cache cache dangereuse[Stein] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache dangereuse[Stein]   Une partie de cache cache dangereuse[Stein] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 5:57

J'étais tranquillement, dans mon alvéole, en train de m'amuser avec une pauvre créature qui c'était malencontreusement trouver sur mon chemin. Pourtant, en cinq ans, ces pauvres petite créature auraient du apprendre à se méfier des hommes en blouse blanche qui les regardes avec un intérêt très particulier. Dommage pour celle qui n'avait pas développer cet instinct de survie. Je l'avais attacher sur la table qui avait déjà connu de nombreuse victimes. Elle était tellement remplie de sang, qu'il était maintenant impossible qu'elle en absorbe d'avantage. La pauvre créature était tétaniser et voir l'ombre de son bourreau s'approcher d'elle n'arrangea pas son état. Je fit glisser mon scalpel sur l'étendu de son corps sans le blesser et chercha un point sensible où commencer mon incision. Je fini par trouver se que je cherchais mais, avant que je puisse enfoncer la lame dans sa chair un serviteur entra dans mon labo et m’arrêta. Il tremblait de peur, comme s'il craignait ne plus jamais partir de cet alvéole.

- Excuser moi de vous déranger. La sorcière Aphrodite vous demande dans le Colisée immédiatement.

Entendre le nom de ma maîtresse me fit sourire. Elle m’appelait rarement mais, quand elle le faisait c'était toujours pour de bonne raison et je ne m'ennuyais jamais. Je contournais la table ou se trouvait ma victime et m'approcha du serviteur. Il me regarda avec des yeux montrant se peur.


- Je vous prierais de surveiller mon ami sur la table. Qu'il soit vivant à mon retour ou sinon vous prendrait sa place.

Je laissais le serviteur dans l'alvéole en compagnie de mon cobaye et partie pour le Colisée. Je n'avais rarement fouler le sol de cet endroit alors y aller me rappelais quelque souvenir. A mon arriver, je vis ma maîtresse assise sur le bord du Colisée, en train de dessiner dans le sable. Sans lever la tête, elle me parla. Elle m'avait entendu arriver.

-Stein notre entrainement du jour consistera a un combat si tu réussit a me retrouver. Tu peux utiliser tout ce que tu veux.

Après avoir dit cela, elle disparut sans rien dire de plus. Elle voulait donc jouer au chat et à la souris. Malheureusement, la patience n'est pas mon fort. Je m'assit alors au milieu du Colisée et chargea une dose d'énergie léthargique que je fit courir sur toute la surface du Colisée. Les quelques petits insectes se trouvant dans le sable tombèrent dans un profont coma mais, il n'y avait toujours aucune trace de ma maîtresse Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 31
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Une partie de cache cache dangereuse[Stein] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache dangereuse[Stein]   Une partie de cache cache dangereuse[Stein] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:11

Aphrodite trouvait que c'était une perte de temps d'entrainer quelqu'un qui le méritait pas. Du coup peu de gens avait le droit a son entrainement et le premier qui avait essayer en était mort. Mais il y a toujours une exception qui confirme la règle et cette exeption c'est Stein. Ce petit bonhomme était fort et surtout il était différent des autres. Il n'avait pas peur comme les autres gamins du sang et de la mort et il ne semblait s'attacher a personne. Il lui ressemblait et cela lui faisait très plaisir. C'était rare qu'elle trouve quelqu'un qui lui ressemble et avec qui elle s'entende. Au moins elle le supportait au point qu'elle avait accepter de l'entraîner. Depuis quelques années il était son apprentit et elle l'entraînait a sa manière. C'est a dire qu'elle ne lachait pas et qu'elle le ménageait pas. S'il venait a mourir lors de ses entrainements elle ne le sauverait pas et ne le regretterait pas. Par contre en dehors de leur entrainement elle le laissait faire ce qu'il voulait car cela ne la regardait pas.Elle trouvait même cela très amusant qu'il pratique des expériences sur des corps humains et cela intéressait beaucoup Aphrodite mais elle ne le montrait pas. Aujourd"hui elle entrainait son apprenti et elle avait prévut quelque chose de spécial pour voir s'il valait vraiment quelque chose. Il réagit comme elle l'attendait en s'asseyant. Parfait il venait de tomber dans son piège. Autour de lui des barrières de feu s'élevèrent et elle sourit et même elle se mit a rire. Elle allait le faire souffrir pour voir ce qu'il valait. Déja la qu'allait-il faire pour se sortir des flammes qui l'entouraient complétement. Elle restait en retrait en attendant la suite. Elle restait silencieuse pour ne pas alerter son apprentit de sa présence. Et même elle créa un bouclier mental autour d'elle pour qu'elle ne soit pas localisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de cache cache dangereuse[Stein] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache dangereuse[Stein]   Une partie de cache cache dangereuse[Stein] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:21

En quoi je pouvais lui être utile ? Une question qui pour moi restais sans réponse. Ma maîtresse Aphrodite avait un gout pousser pour la souffrance mais surtout pour le pouvoir. Elle voulait plus que tout avoir le pouvoir sur tout. Elle ne pouvait supporter qu'un homme la domine ou même qu'une femme la domine alors, si cela devait arriver je n'aimerais pas être a la place du ou de la malheureuse. Par contre, je serais la pour ramasser les restes de se fou qui aurait oser provoquer la colère de la sorcière la plus puissante de tout les temps. S'attirer ces foudres est mortel mais pourtant, de plus en plus de personne se ligue contre ma maîtresse. Le premier a vouloir sa mort, après moi bien sur, n'est autre que le petit prince Nagare. Enfin, je me trompe en disant qu'il la déteste, il la craint. Aphrodite est la première personne que le petit prince craint au point de vouloir sa mort. Rien que cela, sa devrais suffire a convaincre tout les cobayes heuuuuuuu partisans d'Irianeth a se rallier a Aphrodite. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde ne reconnais pas la supériorité de cette femme. Que cela soit dut a l'admiration ou a la crainte, tous devraient la respecter et la vénérer. Même moi, je la respecte tout en attendant secrètement le jour ou elle mourra. Quand se jour arrivera, je serais la pour découvrir tout ces secrets. Je l'ouvrirais comme on dépèce un lapin et je jouerais avec elle comme elle a jouer avec moi. Comme elle joue avec le sang des autres, je jouerais avec le sien avant de me baigner dedans et de le boire pour avoir sa force et son savoir. Apres tout, il n'y a que le sang qui est important.

Assis, j'etais assis dans le sable à attendre qu'elle veuille bien se montrer. Se n’était pas vraiment un entrainement, plus un jeu de recherche. Très bien, je la chercherais donc et ensuite je l'affronterais. Je libérais mon énergie léthargique dans le sol comme pour passer le temps mais cela avait un autre sens. Cette énergie se baladerais partout dans l’arène jusqu’à trouver sa cible et a se moment la, je saurais ou se trouve celle que je cherche. Je pouvais faire cela si je restais accrocher a ces filins énergétique. Telle une araignée, je sentirais les filins d’énergie qui rencontrerons un obstacle et la je saurais lequel est Aphrodite car elle c'est cacher derrière un bouclier pour que je ne puisse remarquer sa présence. Alors que je continuais d'attendre, un cercle de flamme s'alluma autour de moi. Les flammes de ma maîtresse sans aucun doute donc je devais rapidement me sortir de la pour l'attaquer. Vraiment, elle ne laissé rien au hasard comme si elle c’était attendu a se que je me pose au milieu du Colisée pour attendre. Son génie n'avait que pour égal sa cruauté et j'aimais cela en elle. Au bout d'un court moment, ma toile se referma sur ma proie. Je savais ou elle se trouvait et pourtant je ne pouvais la repérer donc je déduisais qu'elle avait élever une barrière mentale. Je me laissais tomber totalement au sol puis étouffa un rire. Je devais maintenant réfléchir a une stratégie et cela rapidement. Comme j’étais toujours attacher a mes filins d'énergie qui maintenant se rapprochais tous d'Aphrodite, j'eu en tête se que je devais faire. Déjà, j'avais l'effet de surprise car elle s'attendra a se que je sorte de sa prison de flamme sans l'avoir repérer. Je me mit donc debout et m’avança dans la direction d'Aphrodite. C’était devenu une traque ou j’étais le chasseur et elle la proie.


- Mais où peut-tu bien te cacher petit lapin ?

D'une main je restais connecter au filin léthargique présent dans le sol pendant que l'autre me servirais a enlever ma blouse après qu'elle est prit feu. L'assaut devra être court et je n'avais pas le droit d’échouer. Quand je ne fut plus trop loin du mur de flamme, je me mit a courir et sautais a travers les flammes. Ces dernière s'attaquèrent a moi et enflammèrent comme prévu ma blouse. De ma main libre je prit ma blouse flambante et l'arracha pour la jeter pendant que mon autre main envoyait les filins présent autour d'Aphrodite sur ces jambes pour les rendre amorphe et ainsi l’empêcher de fuir ou d'esquiver mon attaque. L'avantage avec cette attaque, c'est que même si elle est magique seul un bouclier physique peut la stopper. Quand ils furent autour des jambes de ma cible, je refermais l'emprise pour la clouer au sol.

- Je t'ais trouvé.

Dans ma main maintenant libre était charger une puissante dose d’énergie léthargique que même ma maîtresse devrais sentir passé. J’abattis violemment ma main sur elle et déchargea toute l’énergie dans son corps. Utiliser autant d'énergie allait m'affaiblir mais je me fichais de cela vu que je pouvais m'amuser autant que je le voulais avec ma maîtresse. Se n’était pas une chose qu'elle me laissait faire tout les jour. Apres l'avoir attaquer, je me reculais de quelque pas en santant bien que mes jambes étaient maintenant lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de cache cache dangereuse[Stein] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache cache dangereuse[Stein]   Une partie de cache cache dangereuse[Stein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de cache cache dangereuse[Stein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition dangereuse [Calen | Matin]
» Un fou du nom de Stein (terminer)
» La douce caresse du vent. [ PV Stein]
» Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon :: Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser