Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite boule de nerf à passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:39

Ayumi n'avait pas à dormir avec tout ce qui se passerait dans les prochains jours au château d'Émeraude. Elle se demandait sans cesse qui serait son maître ou pire, elle se demandait si elle serait à la hauteur de ce maître.

Après un long soupire, Ayumi se leva de son lit et passa la porte avec agilité. Une fois dans les couloirs, elle se mise à parler toute seule.

- Ah... Pourquoi j'arrive pas à dormir? Calme-toi Ayumi ce n'est qu'une attribution comme les autres. Tu attends ce jour depuis longtemps et te voilà maintenant morte de trouille? Tu n'es pas une couarde alors tu te calme et tout ira pour le mieux. Après tout tu es forte, intelligente, rapide et complètement cinglé, alors comment décevoir son maître?

Tout en essayant de se convaincre elle-même, Ayumi fessait les cents pas dans les couloirs. Elle aboutit finalement dans la chapelle après quelques minutes.

- Enfin un endroit tranquille...

Après un rapide coup d'œil, elle vit qu'elle était seule et entra dans la pièce en prenant soin de refermer la porte. Comme cela, si quelqu'un venait à entrer, elle l'entendrait. Ayumi avait toujours ce genre de petits réflexes qu'elle jugeait plus prudent. Ensuite elle fit son examen des lieux comme elle le fessait chaque fois qu'elle entrait dans un nouvel endroit. Elle mémorisa le moindre détail sans plus attendre.

Bien qu'Ayumi avait développée un certain coté agressif depuis les années, elle n'était pas méchante inutilement. Mais elle n'aimait guère se mêler aux autres enfants de son âge.

- Je souhaite d'avoir la patience d'endurer ces années d'entraînement et de ne surtout pas prendre de décision dangereuse par moi-même. Je me connais, je veux toujours tout contrôler... Espérons que mon futur maître ne le prenne pas mal si parfois ça venait à m'échapper.

Sachant très bien que personne ne l'entendait excepter les statuettes des Dieux et Déesses. Ayumi se permit donc d'exprimer se qu'elle pensait réellement.

- J'espère également être seul écuyer du même maître. Je n'aimerais pas me retrouver avec les autres novices. Je sais que ma requête est parfaitement égoïste n'ayez crainte.

Ayumi se surprit avec un petit sourire presque sarcastique. C'est alors que la porte grinça dans un mouvement lent. Ayumi resta immobile écoutant attentivement les moindres bruits. Mais qui donc osait l'interrompre pendant ces prières peu louables?


Dernière édition par Selenge le Mer 28 Déc 2011 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:53

La petite Tamiska c'était levée très tôt ce matin là. Comme chaque matin quelqu'un l'avait aidé à s'habiller et à se coiffer, sans le moindre sourire ni remerciment de la part de la gamine de 3 ans. Cette enfant gardait presque toujours sur son visage, un air calme et serin. À son arrivé à Émeraude il y a environ deux semaines, la gamine était déjà très sérieuse. Les rares personnes qui l'avais entendue, était des gens qui l'avait vue soit se blesser ou se fâcher. C'était même plutôt rare de la voir dans cette état. L'enfant un cheveux noires et aux yeux couleur émeraude n'avait pas un tempérament difficile d'ordinaire mais elle avait beaucoup de craintes. À cet âge d'ordinaire les enfants sont plutôt insouciants mais ce n'était point le cas de la jeune Tamiska.

La gamine fini par ne plus trop savoir quoi faire de sa journée, elle n'était pas vraiment du genre à se mélanger aux foules. Elle était plutôt du genre à aller vers les personnes qui se sentait triste ou seule. Elle connaissait et ressentait les émotions de chacun depuis quelque temps déjà. Cela était pratiquement innée chez elle.

Tamiska avait décidée d'aller voir un nouveau lieux aujourd'hui. Elle avait entendue dire que dans se lieu on pouvait parler aux dieux, sans même avoir à le dire tout haut. Juste avec notre esprit en le pensant très fort. Tamiska voilait essayer mais se qu'elle avait à leurs demander ne la concernait aucunement. Une fois arrivée la gamine ouvrit doucement la lourde porte, difficile d'en faire autrement vue la taille de l'enfant et celle de la porte. Une fois la porte entre-ouverte elle se faufila dans l'ouverture et la referma doucement derrière elle.

C'est seulement une fois la porte fermée qu'elle remarqua la présence d'une autre personne. Tamiska l'observa un moment et elle hésita un peu avant d'avancer. Toujours silencieuse elle décida de marcher les quelques pas qui la séparait de l'autre jeune fille sans laisser paraitre l'ombre d'un sourire sur son visage sérieux et calme.


Dernière édition par Tamiska le Mer 3 Fév 2010 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:28

Ayumi tourna doucement la tête lorsqu'elle entendit la porte grincé légèrement derrière elle. Comme par habitude, elle déposa ces mains sur une dague caché dans un plie de ces vêtements. Ensuite, de petit pas rapide bint dans sa direction et Ayumi reconnu l'étrange énergie. Elle soupira un moment et un sourire s'afficha sur ses lèvres minces.

- On ce leve tôt?

La jadoise regarda l'enfant droit dans les yeux et l'admira. Ayumi avait vue cette enfant arriver il y avait quelques jours. Depuis quelques temps, Ayu se sentait terriblement seule et le fait de se trouver devant une de ces pairs lui fit un grand bien.

- Tu es Tamiska n'esce pas? Je suis Ayumi et je viens de Jade tout comme toi.

Puis que la filette ne répondait pas, Ayumi en déduisit qu'elle ne parlait pas encore. Puis elle se souvint l'avoir entendu parler à un moment. La filette semblait hésitante à resté et Ayumi comprit pourquoi.

- Ne tant fais pas tu peux venir, ta présence me fais du bien. Tu veux prier avec moi?

Lui demanda-t-elle en lui tendant la main pour l'insiter à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:09

La fillette avait un peu hésité mais elle avait finalement décidé d'avancer. Le jeune fille devant elle semblait plutôt méfiante, amis la jeune fille sentait aussi qu'elle se sentait plutôt seule. En un instant la jeune fille c'était présenter en disant d'abord le nom de la petite Tamiska. Cette dernière hocha la tête pour confirmer son nom et décida de s'approcher en marchant très lentement, toujours un peu incertaine. Par la suite la jeune fille l'invita à aller prier avec elle. Tami qui ne se sentait pas rejeter lui fit un petit sourire timide et s'approcha.

Le lien de la fillette avec les gens en général était plutôt fort, il faut bien dire que se n'est pas donné à tout le monde de connaitre les émotion des autres. Il y avait des émotion que vivait les gens parfois que la petite ne comprenait pas, mais elle arrivait à les vivres, ce n'était pas évidant d'avoir tout le poids du monde sur sa personne et donc le sourire ne venait pas facilement non plus. Tamiska aimait les lieux comme celui-ci où il y avait moins de gens donc moins d'émotions. Cependant elle pouvait aussi sentir les émotions dans certains objets et donc elle préférait toujours ne rien toucher.

L'enfant fini par arriver près d'Ayumi et lui fit un petit sourire délicat. Elle s'installa près d'elle, elle était prête pour faire sa prière aux dieux mais elle avait besoin d'un cour moment de réflexion avant tout.


Dernière édition par Tamiska le Mer 3 Fév 2010 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:24

Toujours agenouillé devant la statuette que vénérait les Jadois, Ayumi attendait patiemment que la petite daigne la rejoindre. Celle-ci sembla hésiter un moment puis s'approcha enfin. Ayu lui fit un petit sourire en coin et prit une grande respiration.

Elle ferma les yeux et continua sa prière silencieusement cette fois puisque ces propos n'étaient pas tout à fait digne d'entrer dans les oreilles d'une fillette. Elle pria pour sa famille tout d'abord puis revint au faite de son devoir dans ce monde en tant que Futur écuyère.

Bien que la petite Tamiska ne disait rien, sa seule présence mit un baume sur le coeur de l'adolescente qui se sentait perdu. En ouvrant qu'un seul oeil pour voir se que a fillette fessait à ses cotés Ayumi reamrqua que celle-ci l'observait avec attention.

- En tant que Jadoise, ces la déesses à qui nos prières s'en vont.

Lança-t-elle simplement en fermant les yeux de nouveau.

- Que ressens-tu petite?

Lui demanda-t-elle en sondant doucement son esprit. La petite semblait avoir une crainte à toucher les statuettes qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:53

La fillette restait toujours muette et prit mille précaution pour éviter de toucher à quoi que se soit. Elle ne contrôlait pas encore son don et ne voulait pour rien au monde vivre des émotions forte qui venait des gens découragés qui avait peut-être toucher aux objets environnant. La jeune fille près d'elle dit à Tamiska que la statu face à elle était la déesse qui entendait les prières des Jadois comme elles. Tamiska rapporta son regard vert sur la statut un moment puis elle ferma les yeux priant pour sa mère. Elle voulait que sa mère fuit à tout jamais son père et qu'elle soit en bonne état. Toute les pensés de la jeune jadoise était pour sa mère et elle seule.

Ensuite la personne près d'elle lui parla à nouveau en lui demandant se qu'elle ressentait. Tami posa à nouveau son regard sur elle. C'était plutôt rare les gens qui se souciait de l'état d'âme de la jeune fille. Elle ne savait quoi répondre, elle avait plus de difficulté à déchiffrer ses propre émotions que celles des autres.

***Rien***

Dit-elle par message télépathique en haussant simplement les épaules. Les émotions qui l'entourait était toujours trop forte pour qu'elle puisse se concentrer sur ses propres émotions à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:56

Ayumi suivait les pensées de la petite avec une attention nouvelle. Celle-ci ne s'était jamais vraiment interesser au autre de toute façon. Mais la petite Jadoise n'était pas comme les autres, elle était de sa race. Alors Ayumi jugea qu'elle méritait de s'en occuper.

Dans un geste très lent, Ayumi alluma magiquement une tige de ciur en répendant la fumer à l'aide de son autre main. La fumer ennivra les sens de la jeune adolescente et appaisa son esprit. S'était là, de vieux rythes Jadois transmit par les ancêtres.

Une odeur de fleur emplis rapidement la pièce lui donnant une vision plus chaleureuse. La fillettre au coté d'Ayumi lui répondit: Rien. PAr message télépathique. La Jadoise se contenta d'un signe de tête et n'insista pas. Ayumi comprenait les émotions de la gamine... Il était toujours plus facile de comprendre les autres et toujours plus difficile de se comprendre soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:05

La jeune jadoise regardait attentivement ce que faisait la jeune fille près d'elle. Le regard vert de l'enfant était plutôt curieux. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que toutes les personnes en ce lieux avait des pourvoir surprenant. Elle de son côté était la gamine bizarre que le monde n'aimait pas trop. Les gens la trouvait bizarre à cause de son étrange pouvoir et à cause qu'elle ne parlait pas. Ce n'était tout de même pas de sa faute!

La gamine secoua la tête pour s'enlever ces mauvaises pensés de son jeune esprit puis elle ferma les yeux pour continuer à penser à sa mère. Elle demandait encore à la déesse de Jade de venir en aide à sa mère. Si elle aurais voulu elle aurait pue communiquer à sa mère par la pensée mais cette dernière lui avait interdit se genre de communication avec elle jusqu'à temps que se soit vraiment urgent où qu'elle soit plus vieille. Le reste Tamiska n'avait pas réellement comprit ses pleur avait brouillé le contacte avec sa mère le fameux jour où elle avait du se séparer.

L'enfant de trois ans fini par rouvrir les yeux et observer la personne près d'elle. La jadoise ne savait que penser d'elle et d'ailleurs elle ne jugeait jamais les gens, du moins pas les filles. Elle ne pouvait les juger comme ça au regard. Si tout le monde en ferait autant les sourires seraient présent beaucoup plus souvent, ne pue t-elle s'empêcher de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:38

Ayumi écoutait doucement les pensées de la petite et fut un peu triste lorsque celle-ci se compara d’une petite fille bizarre que les gens n’aimaient pas trop. Ayumi la regarda un moment et remarqua qu’elle l’observait toujours.

- Tu as tords…

Lui dit-elle simplement sans un sourire. Ayumi n’était pas ce genre de chose, elle, méprisait la plupart des autres écuyers mais elle ne tolèrerait pas que quelqu’un face le moindre mal à cette petite issus de son peuple.

- Si quelqu’un te fait du mal, je le scalperais…

Puis Ayumi reposa son regard sur la statuette en silence. Elle avait bien l’intention de tenir ces mots et elle s’en fit une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:27

''Tu as tords…'' . La jeune jadoise n'était plus trop certaine que l'autre jeune fille s'adressait vraiment à elle. Pourtant elle n'avait rien dit non? Peut-être que sans même sans rendre compte elle avait envoyer un message télépathie. Pourtant ce don là elle le contrôlait à merveille d'ordinaire. La jeune jadoise était toute étonnée, elle ne disait quand même pas à la déesse qu'elle avait tord, ça n'avait pas vraiment le choix de s'adresser à elle. Puis la jeune fille avait ajouté que si quelqu'un lui faisait du mal elle le scalperais. Tamiska ne comprenait pas trop la définition du dernier mot mais elle se disait que ça ne devait pas être une sensation agréable de se faire scalper. Au fond d'elle-même elle se dit que c'était peut-être mieux qu'elle n'en connaisse pas la définition.

C'était plutôt étrange tout de même. Pourquoi une personne, qu'elle ne connaissait même pas, voulait tout d'un coup prendre sa défense? Juste à cause qu'elle avait accepter de prier avec elle? Si tout les choses de la vie seraient aussi facile...Ce n'était sans doute pas la véritable raison de tout cela. L'enfant réfléchit un peut mais sans rien trouver. Elle gardait toujours les mains près de son corps pour éviter de toucher quoi que se soit. Une émotion nouvelle semblait être née en ce lieu...la colère? Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:05

La jeune femme voyait bien la confusion sur le visage de la petite mais elle décida de ne pas entrer d’avantage dans les détails de ces paroles, un peu drastique pour une enfant de cet âge. Ayumi se contenta simplement d’un sourire semi-sadique sur ses lèvres fines.

- Ne tant fais pas petite… Si jamais les choses devaient arriver, je ferrais se qu’il faut.

Perdant son sourire, la jeune Ayumi reposa son regard sur la statuette bouillonnante de rage intérieurement. Elle aurait bien aimée pousser son exploration mentale et savoir les visages des coupables. Ainsi dont, ils auraient eu leur leçon bien assez tôt.

- Je t’expliquerais un jour pourquoi je tiens tant à toi…

Décocha Ayumi sans même un regard. Elle se contenta simplement d’observer les alentours et de comprendre les émotions de la fillette.

C’est alors qu’Ayumi leva la tête rapidement en sursautant. En fait, elle écoutait attentivement les paroles de Naryu qui retentissaient dans son esprit: **Chevaliers, écuyers. J’espère que vous êtes tous réveillés et de bonne humeur. Rejoignez-moi dans le hall en tenue d’apparat, car nous procéderons aujourd’hui à l’attribution. Je sais que cette nouvelle est soudaine, mais le moment est venu. J’attendrais que vous soyez tous présent avant de commencer la cérémonie.** Suite à cela, Ayumi resta bien assise et baissa la tête.

- Déjà ? J’aurais pourtant crus plus long leur décision.

Dit-elle pour elle-même. Puis elle posa un regard triste sur la fillette et lui sourit timidement.

- Pardonne-moi Tami, mais je dois y allée.

L’adolescente se leva doucement et donna un petit baiser sur le front de la fillette comme elle avait souvent vu les chevaliers le faire.

- Souhaite-moi bonne chance…

Puis dans un élan des plus lentes, Ayumi traversa la pièce et s’arrêta devant la porte.

- Si jamais tu te sens seul, viens me voir d’accord ?

Puis sans rien ajouter, Ayumi passa la porte et marcha doucement dans les couloirs se rendant très peu pressé vers le hall des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:30

La jeune jadoise qui était toujours aussi attentive aux gens, écouta attentivement tout se que lui disait la seconde jadoise. Le regard vert émeraude de l'enfant ne pouvait se détacher d'elle. Bien sur elle ne comprenait pas tout vue son âge mais elle avait comprit une chose. La jeune fille du nom d'Ayumi, était prête à l'aider si jamais elle avait besoin d'aide ou si elle se faisait encore malmener. Puis elle ajouta qu'un jour elle lui expliquerait pourquoi elle tien autant à elle. Ça faisait tout drôle à Tamiska que quelqu'un autre que sa mère tienne à elle. D'un autre côté elle ne s'attendait pas à moins de la part d'une autre fille, même si elle se faisait beaucoup embêtée.

Puis un message télépathique vient déranger, autant la fillette que l'écuyer près d'elle. Tamiska comprit bien vite que ce message ne la concernait pas. Qui sait peut-être que dans quelques années elle en recevrait un semblable qui la concernerait. Puis par la suite la jeune fille près d'elle lui dit qu'elle devait partir. L'enfant comprit que se message s'adressait donc à elle. Elle hocha la tête sans rien n'ajouter. Puis Ayumi avait posé un baisé sur le front de la fillette avant de lui demander de lui souhaiter bonne chance.

***Bonne chance...***

Dit-elle par télépathie en lui faisant un petit sourire. Puis la jeune écuyère s'éloigna en lui disant que si elle se sentait seule qu'elle pouvait aller la voir. Tamiska hocha la tête. Elle n'avait pas l'intention de se rendre à la cérémonie qui avait lieu plus tard car il y aurait beaucoup trop de gens et qu'elle aurait tôt fait de se fâcher dans toute cette foule. Tamiska se retourna donc vers la statue et entreprise de rester seule en ce lieux pour un moment et peut-être même jusqu'à l'heur du coucher, ainsi elle éviterait pas mal de gens, et même si pour rester il fallait qu'elle ne mange pas, cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite boule de nerf à passé.  Empty
MessageSujet: Re: Petite boule de nerf à passé.    Petite boule de nerf à passé.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite boule de nerf à passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nerf, le bleu ! [PV Reen]
» entrainement: Bataille de bouette et boule de neige!!!!! [pv Kilan]
» J'ai perdue mon Mot de passe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser