Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai perdue mon Mot de passe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai perdue mon Mot de passe!  Empty
MessageSujet: J'ai perdue mon Mot de passe!    J'ai perdue mon Mot de passe!  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:17

Salut! J'ai créer ce compte parce que je suis Amélya et que j'arrive pas du tout à récupérer mon mot de passe!

Ma mère à faite reformater mon pc à cause d'un virus et comme j'étais habituer à connexion automatique j'ai perdue tous mes mots de passe...

Donc voilà, je me demandait si il y avait moyen de m'en donner temporairement un que je puisse par la suite en mettre un nouveau, ou si j'ai perdue mon perso, faut je refasse mon compte à Zéro?

Merci à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

J'ai perdue mon Mot de passe!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon Mot de passe!    J'ai perdue mon Mot de passe!  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:31

Pas de soucis, tu ne vas pas devoir recommencer à zéro ton personnage. Je viens d'envoyer le nouveau mot de passe sur ton compte Samy, à ta guise pour le changer sur ton compte Amélya. Tu nous diras après si tu veux supprimer ce compte là lorsque tu auras récupérer l'autre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdue mon Mot de passe!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon Mot de passe!    J'ai perdue mon Mot de passe!  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:34

Merci Smile Et non non je vais garder mon nouveau compte mais je vais pas l'utiliser tout de suite Wink Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdue mon Mot de passe!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdue mon Mot de passe!    J'ai perdue mon Mot de passe!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdue mon Mot de passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue
» Une fille perdue!
» perdue .. (pv Nathaniel )
» Perdue dans le chateau...
» Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser