Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:56

C'était un début d'après midi ensolleillé , l'été se faisait sentir , chaleureux et sec . Dans la campagnes du confin d'Emeraude , non loin de la frontière avec Diamant , deux femmes s'activaient à chercher une petite fille au milieu des champs , des prés et des bois . L'enfant c'était encore échappée de l'orphelinat , échappant habilement à la surveillance de ses gardiennes . La petite n'avait même pas 4 ans et était arrivée ici quelques mois plus tôt avec une femme qui fuyait Diamant et la guerre . La petite avait perdu ses parents dans un incendie inexpliquer , sa ferait bientot un ans qu'elle avait échapper au flammes mais elle continuait jour après jour de vouloir repartir vers chez elle ; disant que papa et maman l'attendait et qu'il s'inquiétait parce qu'elle était loin . Les femmes qui s'occupait des orphelins étaient triste de voir que cette petite ne comprenait pas qu'elle ne reverrait jamais ses parents , mais celà ne posait pas plus de porblème jusqu'à récement ou elle fugait pour partir vers Elfe . La petite leur avait d'ailleurs fait plusieurs frayeur dont celle d'allez se perdre de nuit dans la forêt . Sa faisait pourtant plusieurs semaine qu'elle se tenait calmement , mais lorsqu'elles avaient réunis les enfants pour manger à midi , la petite demi-elfe manquait- à l'appel .

Lalwendë c'était réveillée comme tout les matins dans un lit qu'elle partageait avec une autre petite fille , elle sortit doucement des couvertures pour ne pas réveiller son amie et s'habilla maladroitement , enlevant son pyjama pour passer une petite robe toute simple , couleur de lin . Elle chaussa ses pieds , bien qu'il lui fallut plusieurs éssais avant d'y arriver et sortit du dortoir des filles . La gamine erra dans les couloirs avant qu'une des femmes ne la trouve et l'emènne au cuisine pour manger un petit bout de pain qui lui coupait à peine la faim . Lalw s'éclipsa alors , jouant un peu dans la cour avec les autres enfants lève tot . C'est alors qu'elle partit de la cour , se retournant tout les cinqs pas pour vérifier que personne ne la suivait . La petite avait traverser les champs , passant inaperçus tandis que les herbes était plus haute qu'elle . Elle continua de se ballader , avança la ou ses petits pied l'amenait . L'enfant finit par s'arrêter lorsqu'elle eut faim , elle voulut alors repartir à l'orphelinat , mais n'en retrouva plus la route , se perdant encore plus dans la forêt . La petite finit par s'assoir contre un arbre , pleurnichant tandis qu'à un peu plus d'un km de là , deux femmes cherchait activement la petite . Les deux paysannes étaient d'ailleurs au niveaux de la route lorsqu'elle vire une femme arrivé . Elles s'empressèrent d'allez la voir et l'une d'elle dit sur un ton essoufflée

" une Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:59

Esper avait laisser Loeiza au château. Elle était peut être un peu laxiste avec son Ecuyère, mais elle n'y pouvait pas grand chose. A cause de son Empathie, elle s'était trop habituée à la solitude, elle ne pouvait pas faire autrement. Ce matin là, elle avait donc pris son calepin à dessin et était passé en vitesse en cuisine pour qu'on lui prépare une collation. Après ça, elle avait scellé Shine et accroché à la scelle la pochette où Lagad voyageait. Elle accrocha aussi son déjeuner à la scelle et démarra. Shine avançait à bonne allure sans que la jeune femme ne lui donne vraiment une direction. Peut être était-ce dû à l'Empathie de la femme aux cheveux blancs mais l'animal alla vers la frontière de Diamant, tout ça parce que la jeune femme voulait aller voir si il n'y avait pas de grabuge à la frontière. Si jamais il y avait un incident, elle pourrait surement appeler les autres sans que cela ne pose vraiment un problème.

Elle arrivait à son objectif quand deux femmes vinrent dans sa direction. Tirant sur les raines, elle arrêta Shine pour écouté ce que les jeunes femmes voulaient savoir. Elles avaient perdu une enfant... Le cœur d'Esper se serra et elle tendit son esprit dans les alentours sans vraiment parvenir à identifier les enfants. Cependant, la jeune femme reposa les yeux sur les femmes et leur dit d'une voix douce :


"Je ne l'ai pas vu, mais je vais vous aider à chercher cette fillette."

Esper glissa au bas de sa monture et la pris par les raines, même si elle savait que Shine la suivrait sans hésiter. Son armure l'alourdissait, mais c'était la marque de son appartenance à l'Ordre. Elle délogea Lagad de sa cachette puis, elle la posa au sol et lui expliqua ce que les femmes avaient donner comme description de la fillette, elle lui avait ajouter que c'était urgent. Une seconde plus tard, l'hermine filait en quatrième vitesse. La femme-chevalier adressa alors un sourire rassurant aux deux femmes.

"Ne vous inquiétez pas, on va la retrouver."

Il n'en fallu pas plus pour que l'ancienne Diamantoise s'éloigne des deux femmes pour tendre son esprit et activé son empathie. Elle sentait plein d'esprits enfantins, sauf qu'elle ne savait pas vraiment qu'il s'agissait d'un orphelinat... Elle ne pouvait pas savoir où étaient les orphelinats d'Enkidiev. Elle se concentra pour essayer de trouver une autre présence, une présence qui serait isolée. Une présence près de laquelle il n'y aurait ni adulte, ni autre enfant. Elle sentit une présence en direction de la forêt mais c'était faible... Dans les périphéries de son pouvoir.
Elle se dirigea vers cette piste, ce concentrant sur cet esprit enfantin qu'elle percevait dans le lointain. Elle suivit la piste, Shine emboitant chacun de ses pas sans que la bride ne se tende même un seul instant.

Pendant ce temps là, près de l'arbre, un mouvement se fit dans les fourré et une petite bestiole en sortit. Lagad avait trouver la fillette que les deux femmes cherchaient. Elle émit un petit couinement puis se rapprocha de l'enfant d'un pas hésitant, comme si elle avait peur de lui faire peur... Puis, peu à peu, elle se rapprocha en reniflant prudemment la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:31

" une Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ? "

Les deux femmes reconnurent alors l'armure de l'étrangère et furent honorée que cette femme chevalier les aides . Les deux surveillantes étaient rassurés , elles étaient sures de retrouver la petite maintenant . Après avoir reprit leur souffles elles dirent alors

" nous avons fouiller tout les alentours de l'orphelinat sur 500 m , nous avons fouiller absolument tout les bâtiments , les champs , le verger les bosquets , la rivière et même la marre . La petite est introuvable "

Lorsqu'elles se rendirent compte que la femme chevalier partait d'un coté elle dire avant de continuer à fouiller les champs " nous continuons de chercher de notre coté , grand merci à vous de nous aider " Les deux surveillantes se séparèrent alors , continuant de chercher en appelant la gamine , l'une passant à un autre champ , l'autre rentrant dans un bosquet .

à plusieurs centaines de mètre de là , une petite fille au cheveux blond comme les blés continuait de pleurnicher assise contre son arbre . C'est alors que les buissons environnants se mire à bouger . La petite arrête de pleurnicher , à la fois intriguée et apeurée . Elle voyait les fourrés bouger de plus en plus et émit un petit cri de surprise lorsqu'une bestioles poilues en sortit .Lalw pleurnicha à nouveau , ayant eu peur mais elle commença à se calmer en sentant la petite bête se rapprocher doucement . Elle tandis alors sa main vers la bestioles pour la toucher , et voyant que celle-ci était inoffensive , la petite alla caresser d'abord la tête de l'animal , commençant à sourire un peu bien que ses yeux soient encore humide . Elle se leva alors et essaya de se saisir de l'animal comme elle le fait avec les chatons de l'orphelinat .
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:32

Lagad se laissa faire ans se plaindre même un seul intant, elle était habitué à se faire trimbaler par Esper, bien que cette dernière soit tout de même plus douce que la petite blonde. L'hermine avait conscience que sa présence apaisait un peu la fillette alors elle se laissait câliner sans broncher, se contentant de temps à autre de renifler la fillette, comme si elle cherchait à s'habituer à son odeur. A d'autre moment, elle poussait des petits cris stridents. Des cris d'Hermine quoi.

Pendant ce temps là, Esper marchait, suivant la piste de cette enfant solitaire alors que Shine suivait le moindre de ses pas en silence. Pas de domptage entre Esper et ses animaux, simplement une franche amitié. D'ailleurs, voilà qu'elle sentait Lagad près de l'enfant. Elle aurait été capable de reconnaitre le fil des sentiments de l'hermine à des lieux de là. Après tout, elle était sa meilleure amie depuis toujours. Il se passa quelques temps entre l'apparition de Lagad et le moment où la voix d'Esper retentit, appelant l'hermine. Finalement, elle arriva près de la jeune fille et lui adressa un sourire.


"Oh ! Tu as retrouver Lagad, merci jeune fille."

Elle agissait ainsi pour que l'enfant n'ait pas peur qu'elle soit ainsi arrivée. D'un geste, elle fit comprendre à Shine qu'elle devait rester où elle était pour ne pas risquer de faire peur à la fillette. Elle se raprocha pourtant d'elle en douceur et lui tendit la main en lui adressant un sourire des plus doux... Le genre de sourire qui était assez fréquent chez le chevalier aux cheveux de neige.

"Dit moi, tu n'es pas un peu jeune pour te promener en forêt toute seule. Comment t'appelles tu jeune fille ? Moi c'est Esper."

Encore une fois, elle lui adressait un sourire doux et tendit la main au niveau du sol. Il n'en fallu pas plus pour que Lagad vienne droit sur elle, monte le long de son bras et vienne s'enrouler autour de son cou. La femme-chevalier la caressa avec une tendresse étonnante qui ne montrait qu'évidement le lien qui pouvait unir l'humaine et l'animal. La jeune femme se contenta maintenant de tendre une main en direction de la petite fille aux cheveux blond et aux oreilles pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:39

Lalwendë une fois qu'elle eu réussis à attraper l'étrange animal tout blanc se rassis sur ses fesses contre l'arbre et commença à caliner la bestioles en reniflant un peu , un petit sourire venant éclairer son visage rougit et gonflé par les pleures . La gamine riait un peu lorsque l'hermine la reniflait , sa la chatouillait et elle trouvait sa amusant , surtout ses petits cris . La petite elfe sursauta en entendant des frôlements de pas suivit d'une voix féminines qui la rassura quelque peu . Elle releva ses grand yeux bleus sur elle et dit doucement

" c'est à vous l'animal tout doux tout blanc ?" ne regardait la femme arriver , et lorsqu'elle lui sourit , elle en fit de même spontanément lorsque la femme parla à nouveau , la gamine baissa le regard et dit sur un ton un peu boudeur

" me suis perdue .. et je m'appelle Lalwendë madame "

Lalwendë regarda étonnée la petite bestiole partir de ses bras pour grimper sur la femme au cheveux aussi blanc que le pelage de l'hermine .Lorsque l'étrangère tendit une main vers lalw ; celle-ci se releva pour la prendre et dit en posant son doigt sur l'armure d'Esper

" pourquoi il y a plein de pierre qui brille là madame ? "

Pendant ce temps là , à quelque centaine de metre de là , les deux femmes continuait de chercher la gamine perdue pour la énième fois .
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:43

Esper avait donc récupérer Lagad sur ses épaules et, un sourire posé sur les lèvres, elle avait ensuite tendu une main à la jeune fille. Cette dernière vint lui prendre sans aucune hésitation. L'enfant lui avait demander si l'animal tout doux et tout blanc était à elle. La femme-chevalier se contenta de laisser un sourire se poser sur ses lèvres pales.

"Oui, en quelques sortes. En fait, Lagad est ma meilleure meilleure amie comme l'a été sa mère avant elle."

Son sourire s'élargit un peu plus. Puis, son regard pale se posa à nouveau sur la petite fille et elle la pris doucement dans ses bras avant de la soulever contre sa poitrine avec toute la douceur dont elle était capable. La fillette lui posa des question avant qu'elle ait pus dire quoi que ce soit, alors, un sourire posé sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle passa doucement une main dans les cheveux de la fillette.

"Enchantée Lalwendë et, si il y a toutes ses pierres, c'est pour prouvé que je suis un chevalier d'Emeraude. Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un chevalier d'Emeraude Lalwendë ?"

Esper laissa la fillette toucher les pierre de sa cuirasse autant qu'elle le voudrait. Puis, elle continua de passer doucement une main dans les cheveux de la fillette pour tenter de l'apaisée autant qu'elle le pouvait.

"Tu aimerais monter à cheval Lalwendë ?"

Lui demanda-t-elle en douceur. Dans le même temps, la jeune femme coupa son empathie et elle se releva doucement sans prononcer ne serait-ce qu'un mot de plus. Elle trouvait cette petite fille très mignonne et elle ne comprenait pas pourquoi cette dernière s'était enfuit. En tout cas, elle allait la ramenée aux deux femmes qui la cherchait et elle verrait après quand à la suite des évènements. En tout cas, la petite avait l'air d'avoir été pas mal effrayée par cette petite fugue. Elle attendait tout de même une réponse de cette jeune fille pour ne pas lui faire peur en la déposant sur le dos de Shine, aussi douce que soit la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:35

Lalwendë rendait sourire pour sourire à la dame Esper , la petite aimait déjà bien cette femme au cheveux blanc . Et puis , toute ses pierres qui brillent , c'était tellement joli. La gamine continuait de toucher à toute les pierres , n'arrêtant que pour répondre au question de la jeune femme

" chevalier d'éme.... je connais pas madame , c'est quoi sa madame un chevahier d'émehaude ?"

demanda alors la gamine en posant ses grand yeux bleus sur elle , la pointe de ses oreilles sortant légèrement de ses boucles blonde . La gamine fixait la femme attendant une réponse , et lorsque celle-ci lui parvint , elle repartit dans son observation de la cuirasse .Elle releva de grand yeux sur la femme quand celle-ci prononça le mot cheval . Elle se redressa alors légèrement et vit par dessus l'épaule d'Esper un cheval qui lui semblait immense . La gamine , regarda la femme avec ses yeux un peu humide , brillant légèrement à la lumière alors que ses deux oreilles s'abaissaient un peu

" pas toute seule .. le cheval il est trop trop trop trop grand .. si je vais toute seule dessus je tombe par terre de très très très haut et je vais avoir mal "

La gamine regarda à nouveau le cheval qui lui paraissait monstrueusement grand , et posa à nouveau son regard de chat potté sur la femme qui la tenait à bras en disant d'une petite voix chevrotante

" pas toute seule , hein madame Esper ? pas toute seule .. suis trop petite moi pour allez toute seule "
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:41

Esper laissait donc toujours la fillette toucher aux émeraudes qui ornait sa cuirasse. La fillette lui avait dit qu'elle ne savait pas ce qu'était un chevalier d'Emeraude. La jeune femme pris alors sur elle de lui expliqué de son éternelle voix douce :

"Les chevaliers d'Emeraude sont des hommes et des femmes qui protège le continent et tout ses habitants contre ceux qui veulent faire du mal aux habitants d'Enkidiev. Nous venons en aide des habitants quand ils en ont le besoin."

La jeune femme aux cheveux blanc ne savait pas trop comment le lui expliquer autrement alors elle espérait que la petite comprendrait. Quoi qu'il en soit, elle semblait tout simplement terrifiée à l'idée qu'elle soit seule sur le dos de Shine. Son éternel sourire sur les lèvres, elle passa doucement une main dans les cheveux pour la fillette dans le but de l'apaiser.

"Non, tu ne seras pas toute seule, ne t'en fais pas Lalwendë. Ne t'en fait pas, regarde."

Elle se rapprocha de Shine et la jument regarda la petite fille avec curiosité, mais elle n'avait rien d'agressif. Esper s'approcha alors du col de la jument et, soutenant la fillette par un seul bras, elle caressa doucement l'équidé avant de faire les présentation entre l'enfant et la jument qui l'accompagnait depuis maintenant quelques années.

"Lalwendë, je te présente Shine, elle est très gentille je t'assure. Tu peux la caresser si tu veux."

Elle lui laissa le choix de le faire ou non puis, quand Esper fut sûre que l'enfant ne voulait pas ou plus caresser Shine, elle pris Lagad par la peau du cou afin de la remettre dans la poche où elle voyageait. L'hermine ne broncha pas et se roula simplement en boule au fond de son refuge.

"Je vais te monter sur le dos de Shine, tu vas devoir bien te tenir le temps que je monte derrière toi, d'accord ? Ne t'en fait pas, tu ne tomberas pas, je te le jure."

Les promesses d'Esper n'était jamais faites en l'air. Quoi qu'il en soit, la Chevalier d'Emeraude eut un faible sourire et installa Lalwendë sur la scelle de Shine. Elle positionna les mains de l'enfant sur le pommeau de la scelle puis, prenant appuis sur l'étrier, elle se hissa dans le dos de la petite elfe pour s'asseoir à son tour sur la scelle. Elle cala ensuite l'enfant de façon à ce que le voyage ne soit pénible ni à l'une, ni à l'autre. Elle avait passé un bras de chaque coté de Lalwendë pour que l'enfant ne risque pas de tomber.

"Tu as peur Lalwendë ?"

Demanda-t-elle avec douceur. Elle voulait rassurer la fillette avant de démarrer. Après, elle ramènerait la fillette là où elle avait vu les deux femme qui la cherchait encore un instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:28

Lalwendë observait la femme avec ses deux grands yeux bleus où l'on pouvait voir une lueur curieuse et attentive . La gamine buvait les paroles de la femme devant elle , en se disant qu'elle devait être très très très très forte si elle était une femme des chevaliers d'émehaude .La gamine protesta vivement quand au fait d'allez seule sur le cheval qui lui semblait tellement grand mais dame Esper réussit à calmer sans grand mal la petite , et à la rassurer assez que pour que celle-ci caresse l'animal maladroitement avec un grand sourire sur le visage . Entendant le nom de la bête , la gamine répéta doucement

"cha-aie-neuh ? "

Elle regarda la femme sur un air interrogatif , se demandant si elle avait bien dit l'étrange nom de la jument . Lorsqu'Esper lui expliqua ce qu'elle allait faire , Lalw acquiesça en hochant vivement la tête , voulant montré qu'elle était grande et qu'elle allait le faire . Mais bien que la gamine eut bomber le torse quelque seconde plus tot , lorsqu'elle fut seule sur la jument , elle s'agrippa au pommeau de la selle comme si sa vie en dépendait . Quelques secondes plus tard , bien que sa parraissait une éternité à la gamine , Esper vient se mettre derrière elle à son tour . La petite se retrouva alors assise sur les jambes de la femme et tenue contre elle par les bras sécurisant de celle-ci . Lalwendë passa ses petits bras sur ceux d'Esper et s'accrocha de toute ses forces avec ses petites mains . Lorsque la femme demanda doucement si elle avait peur , Lalw dit en se redressant

" j'ai pas peur moi ! je suis une grande petite fille très très forte et courageuse " mais dès que le cheval avança , lalw ravala ses paroles et s'agrippa à la femme

" ça va trop vite " dit-elle en pleurnichant un peu , beaucoup plus apeurée par la hauteur que par les mouvement de la jument .La gamine finit d'ailleurs par chercher à se retourner pour cacher son visage entre le bras et l'armure de la femme , se calmant alors car elle ne voyait plus le sol . Après plusieurs minutes de marche , le groupes sortit du bois et arriva sur la grande prairie qui séparait celui-ci de la route longeant le champ ou se trouvait les surveillantes qui remuait ciel et terre pour retrouver la gamine aux oreilles pointues . Quand celles-ci aperçurent la cavalière et la gamine , elles acourrèrent vers elle et dirent

" grand merci à vous de l'avoir retrouver "
Une des femmes prit la gamine qui rechigna un peu , sachant qu'elle allait se faire punir encore . La femme posa Lalw sur le sol et lui tenant la main dit en souriant à Esper

" Voudriez-vous venir boire quelque chose avec nous ? nous tenons à vous remercier pour votre aide "

Lalwendë regardait autours d'elle , et voyant un papillon comme celui-qu'elle avait poursuivi plutot , elle voulut suivre celui-ci mais la femme qui lui tenait la main la ramena sèchement vers elle en la cermonant d'une manière assez autoritaire , il fallait comprendre la femme , celle-ci n'arrêtait pas de se faire du sang d'encre pour cette gamine qui se perdait tout le temps . Mais la petite , elle , fasse au ton de la femme , c'était mise à pleurnicher en éssayant de garder le silence pour ne pas risquer une punition encore plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:32

Esper faisait de son mieux pour que la fillette soit le plus rassurer possible. Elle n'aimait pas voir des enfants aussi jeunes avoir ainsi peu, bien que cela lui fasse penser à une partie de son enfance. Quoi qu'il en soit, quand la fillette avait tenter de prononcer le nom de la jument, la femme aux cheveux de neige avait doucement hocher la tête, elle n'en était pas loin alors on pouvait dire que c'était ça. En tout cas, ce n'était certainement pas Shine qui s'en offusquerait, elle était trop douce. Après cela, Esper avait convaincu la fillette de caresser la jument puis de monter sur son dos avec elle. Tout ce passait bien pour le moment, l'enfant lui avait même certifié qu'elle n'avait pas peur, qu'elle était grande, forte et courageuse... Même si un instant plus tard, elle disait que ça allait trop vite, ce qui amusa franchement la jeune femme alors que, maintenant, l'enfant cachait son visage contre sa cuirasse. Elle la laissa faire et, quand elle arrivèrent près des deux femmes, Esper souffla à Lalwendë :

"C'est bien, tu as été très courageuse..."

Elle se rappela de la première fois où elle était monter à cheval. Elle avait faillit faire une crise de panique. Cependant, elle n'avait pas eut le choix et finalement tout s'était mieux passer qu'elle ne l'aurait penser. Les deux femmes la remerciement et Esper se contenta de leur adresser un sourire au moment où l'une d'elle faisait descendre Lalwendë de son perchoir sur les genoux du chevalier. On invita ensuite cette dernière à boire quelque chose pour la remercier. Esper réfléchit un moment et se dit que ce serait une bonne idée de vérifier la sécurité là-bas, elle avait alors hoché la tête.

"J'accepte avec joie votre invitation, mais ne vous sentez pas obliger de me remercier, c'était mon devoire que de secourir cette jeune aventurière."

Un sourire amusé aux lèvres, elle se laissa à nouveau glissé au sol, descendant de Shine dans le calme. Une des femmes empêcha la fillette de repartir en exploration d'un geste qui sembla un peu brusque à la femme-chevalier. Cela lui rappela les jours où Rhys l'avait réprimander car elle était trop dissiper et qu'elle préférait regarder voler les papillons et les abeilles plutôt que de suivre ses leçons. Elle chassa ces images de son esprit et emboita le pas des deux femmes en tenant Shine par la bride bien que ce ne fut pas nécessaire. Posant son regard sur la petite elfe elle demanda d'un ton doux :

"Lalxendë va souvent exploré les alentours sans avoir la permission ? Ça peut être très dangereux..."

Elle en savait quelque chose puisque le danger venait de l'endroit qu'elle avait qualifier comme sa maison de par le passé. D'ailleurs, Esper se demandait si il restait encore beaucoup de jeunes orphelins Diamantois ou si ceux qui avait survécu avait tous trouver un foyer où, au moins, un endroit où ils pourraient se faire des amis et vivre leur vie d'enfant sans trop être hanter par le malheur qui s'était abattue sur leur foyer. Elle avala sa salive en retenant un sanglot. Penser à son royaume natal lui faisait toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:29

Les deux femmes souriaient et l'une d'elle resta à la même hauteur que la femme chevalier , la guidant par le chemin jusqu'à l'orphelinat.Elle continua de remercier la noble dame d'avoir retrouver la gamine , elle remerciait peut-être trop mais pour une fois qu'on leur venait en aide . Le trajet n'était pas très long , un peu plus d'un kilomètre au grand maximum , aussi , la femme prenait-elle le temps d'avancer en désignant et expliquant certain lieu des environs , pour meubler la conversation . Lorsque l'orphelinat fut en vue , elle le désigna d'un mouvement de tête et arrêta ensuite de parler . Le calme se faisant alors . Lalwendë quand à elle avait continuer à marcher en regardant le sol , retenant ses larmes , la surveillante la tenait par le poignet , surement un peu trop fort car sa faisait mal à la petite , mais celle-ci ne disait rien ne voulant pas s'attirer à nouveau les foudres de la surveillante. C'est pendant ce court silence que la femme chevalier s’adressa à nouveau à la gamine qui porta ses yeux humide sur la jeune femme au cheveux blanc et hocha doucement avec sa petite frimousse , acquiesçant à la dame .. Mais la gamine ne pouvais pas s'en empêcher , essayer de la restreindre à une petite cour était peine perdue .

Après environ vingt minutes de marche , le petit groupe arriva sur une colline et l'orphelinat se trouvait devant eux , il s'agissait d'une vieille ferme au toit en chaumes , la grange était séparée en deux par une parois en roseaux et de chaque coté se trouvait des lits sommaires destinés au enfants , les filles à gauche , les garçons à droite . La chaumière comportait deux chambres que se partageait les trois femmes et les enfants les plus jeunes , certain bébé étant âgé de quelques jour à peine . La chaumière était composée de d'une grande pièce faisant office de cuisine et de réfectoire en plus des deux chambres . La ferme était composée d'un troisième bâtiment qui abritait un poulailler , quelque lapin , une vache et son veau ainsi que 2 brebis et un mouton sans oublier Philibert le cheval de trait du fermier à qui appartient la ferme , bien qu'il n'y habite plus . Une vingtaines de gamins et gamines de 3 à 8 ans à peu près jouait dans la cours tandis que les cinq plus agé travaillait avec le fermier qui les logeait dans le potager a collé à la petite masure . Lorsque les enfants remarquèrent le cheval , ils arrivèrent tous comme des mouches sur un pots de miel , gambadant pied nus et vétu de vêtement usé un grand sourire au lèvre en disant à tue tête " cheval cheval cheval un grand cheval ! "
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:19

Esper garda le silence en écoutant plus ou moins les descriptions des deux femmes, même si elle avait déjà eut droit au même topo de par le passé. En effet, elle avait fait quasiment le même chemin quand Rhys l'avait emmené à Emeraude bien des années plus tôt. Le vieux magicien lui avait alors expliquer ce qu'était les bâtiments qu'ils croisaient. Il lui avait également dit à quoi ces bâtiments servaient. La femme ferma les yeux et se décida à chasser ses pensées de son esprit. Esper se passa ensuite une main dans les cheveux, les ébouriffant presque malgré lui. Puis, ils arrivèrent en vu de l'orphelinat et le reste du trajet se fit dans le silence le plus total. La femme-chevalier avait bien envie de parler un peu à Lalwendë, cette petite fille l'intriguait et elle avait envie de faire ce qu'elle pouvait pour l'aider. Elle voulait que cette fillette cesse de se mettre en danger et qu'elle soit heureuse si tant est que ce soit possible d'agir de la sorte. Elle était même prête à la prendre sous sa protection si cela pouvait l'aider d'une façon où d'une autre.

Quand les enfants arrivèrent dans le champ de vision de la femme chevalier, elle laissa un sourire doux se poser sur ses lèvres pales. Esper attendit qu'ils arrivent à leur niveau, puis voyant l'enthousiasme des enfants, elle en fit monter un sur le dos de Shine en veillant à ce qu'il ne risque pas de tomber, puis, dans un calme des plus olympien. Elle fit ensuite monter un autre enfant derrière le premier. Elle aimait faire en sorte que les enfants s'amusent et c'était sûrement une idée qui ferait vraiment s'amuser les enfants. La femme à la chevelure de neige ne dit rien de plus, se contentant de regarder autour d'elle ce qui se passait. Dans le même temps, son hermine vint s'enrouler autour de son cou. La jeune femme ne cilla pas, elle était plus qu'habituée à cette écharpe de fourrure vivante. L'animal n'était pas aussi doux que Shine et si elle acceptait de se faire chouchouter, qu'ils y ait trop d'enfant la rendait on ne peut plus nerveuse. C'est pour ça que la jeune femme gardait la petite créature perchée sur ses épaules. Elle laissa les enfants tourner autour d'elle et de Shine jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau dans l'enceinte de l'ancienne ferme. Là, elle fit signe à Shine d'aller occuper les enfants pendant qu'elle se rapprochait de la petite elfe à la blonde chevelure. Elle se pencha alors vers l'enfant et pris les mains de l'enfant, la libérant par le même occasion de celle de la femme.


"Dit moi Lalwendë, honnêtement, pourquoi est-ce que tu t'enfuis ? Ne t'en fait pas, tu ne sera pas disputer."

Un sourire aux lèvres, elle faisait alors ce qu'elle pouvait pour rassurer cette fillette. Elle avait été toucher par son malheur en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 5:56

Les orphelins s'amusaient autours de la jument sans se soucier que la femme s'éloignaient d'eux , trop jeune pour s'en préoccuper . L'une des deux surveillante étaient partit chercher une boisson fraîche et quelque fruit , vu que pour le moment il n'en manquait pas avec chance , les bois en regorgeaient . Lalwendë de son coté observait la femme au cheveux blanc s'avancer près d'elle et lui prendre là main . Quand elle entendit la femme parler , la petite ce mit à regarder ses pieds , son visage se retrouvant caché par ses cheveux au mèches bouclées et dorées. La gamine ne savait pas quoi répondre .. avant d'arriver ici elle faisait tout le temps sa en allant se promener dans les bois autours de la maison avec sa maman ..

La petite se mit à se remémorer sa dernière sortie en forêt avec sa mère et commença à sangloter , sa passa d'abord inaperçus .Elle tremblait un peu comme si elle avait peur de recevoir une punition , puis quelque petites larmes se mirent à couler le long de ses joues jusqu'à ce qu'elle éclate en sanglot disant

"Mamaaa ...je veux Mama "

Du coté de shine , les enfants faisaient un peu les foufous autours d'elle cherchant à la caresser tout le temps et à monter sur son dos . L'un des plus jeunes enfant alla même jusqu'à passer ses mains dans les naseaux de la jument quand elle abaissa sa tête .

(Désolée c'est courtT.T )
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:42

Esper ne put que voir la petite se mettre à sangloter et son coeur se serra vivement. Elle n'avait pas voulu ça... La femme chevalier s'était alors agenouillée aux cotés de la fillette et avait soigneusement essuyée les joues pleines de larme de la petite, elle n'avait pas voulu la faire pleurer ainsi. Doucement, elle se rapprocha de la fillette et la pris doucement dans ses bras pour essayé de l'apaiser.

"Chut, du calme Lalwendë... Aller, apaise toi maintenant, tout va bien se passer, je te le jure."

Tout en lui parlant, la jeune femme avait doucement glissé sa main dans les cheveux de la petite fille. En attendant, la jeune femme aux cheveux blanc inclina doucement la tête en envoyant une vague d'apaisement en direction de l'enfant pour essayé de calmer sa peine autant qu'elle le pouvait. Par la même occasion, Esper s'introduisit dans l'esprit de la petite pour essayer de comprendre ce qui pouvait l'attrister autant. C'est à ce moment là qu'elle compris ce qui se passait. Finalement, elle avait encore passé une main dans les cheveux de l'enfant pour finalement la regarder avec un calme olympien. Elle avait ensuite relever le menton de l'enfant vers elle pour lui demander doucement :

"Du calme... Dit-moi, voudrais-tu bien m'accompagner ? Tu ne pourras pas te promener en forêt mais... Il y a de grands jardins où je vis et tu pourras t'y baladé tant que tu le voudras Lalwendë."

Elle ne voulait pas forcer la fillette à la suivre, voilà pourquoi elle lui avait fait cette proposition.
Pendant ce temps là, du coté de Shine, l'équidé se laissait faire... Exception faite de quand un des gamins lui mis les mains dans les naseaux. Là, elle le repoussa vivement de sa tête et s'ébroua avant de s'éloigner de quelques fouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:36

Lorsque la jument s'ébroua , tout les gamins coururent se cacher plus loin en poussant de petit cris plus ou moins faussement affoler et le gamin qui avait mit ses mains dans les naseaux de la jument était retomber sur ses fesses et observait la jument partir sans comprendre , ni pleurer pour le bien des oreilles de tous . Par contre , du coté de la femme chevalier et de la jeune elfe se passait une tout autre scène , bien moins amusante et joyeuse . La gamine après être rester plusieurs minutes à sangloter avait finit par chercher du réconfort contre la femme au cheveux blanc avec le truc tout plein de poils blanc autours du cou .

Lalwendë après quelques minutes arrêta de pleurer et frotta doucement ses yeux avec le revers de sa main reniflant un peu en écoutant la grande dame parler .. La petite ne saisissait pas trop ce qu'elle voulait dire partir avec elle pour allez se promener dans les jardins ? mais le jardin de la maison avec tout les autres enfants où elle vivait était tout petit et ils ne pouvaient pas y allez sous peine de recevoir une punition . Alors c'était quoi le jardin dont elle parlait

"Partir jouer dans un jardin ? " dit la petite d'une voix encore étranglée , répétant ce qu'elle avait comprit des dires d'Esper car à 3 ans et demi , comprendre du premier coup que cette phrase voulait dire ne jamais revenir à l'orphelinat était un peu compliqué .

Peu de temps après , les deux femmes revinrent avec de l'eau et quelques baies et autre petits fruit cueillit en pleine forêt .L'une d'elle vint voir la femme chevalier et la petite elfe tandis que l'autre partait rabrouer les enfants qui étaient un peu trop entreprenant vis à vis de la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:04

Il avait suffit à Shine de s'ébrouer pour chasser les enfants loin d'elle. Elle voulait juste que les petits cessent de s'en prendre à elle. Aussi, quand elle partit loin des enfants, elle s'en trouva mieux. Maintenant, elle serait tranquille jusqu'à ce que son amie ait finit de parler avec la petite... Quand elle serait enfin décidé à rentrer à Emeraude.

Du coté d'Esper et de Lalwendë, la femme chevalier avait maintenant serré doucement la petite tout contre elle. La femme aux cheveux blanc n'avait jamais aimé voir un enfant pleurer. La femme avait ensuite attendu que la petite se reprenne, puis, elle lui avait doucement passer une main dans les cheveux avec douceur pour l'aider à vraiment se calmer cette fois. Quand la petite elfe lui demanda "partir jouer dans un jardin" Esper chercha ses mots. Elle avait oublié qu'elle était une enfant précoce et que son "frère" aussi l'avait été...


"Ce que je te propose Lalwendë, c'est de venir avec moi... Je serais un peu ta maman... Oh, bien sur, je ne remplacerait jamais ta vraie maman..." Elle passa encore une fois sa main dans les cheveux de l'enfant. "Là où je vis, il a un grand jardin dans lequel tu pourras jouer autant que tu le voudra. Il y a d'autres enfant aussi. Mais je veux que tu décides. Si celles qui s'occupe de toi te le permettent, voudrais-tu me suivre ou préféreras-tu rester avec tes amis ici présent ?"

Elle laissait le soin à la petite de faire son choix, elle ne voulait pas pas l'emmener de force et causer ainsi son malheur. Une des femmes revint près d'elles et Esper se contenta de la regarder avec un petit sourire poser sur les lèvres. Elle passa machinalement une main dans ses cheveux cours, les ébouriffants un peu plus... Esper avait simplifier les choses,elle espérait juste l'avoir suffisamment fait pour que l'enfant puisse la comprendre et donc choisir ou non de la suivre... La femme aux cheveux blanc sentit Lagad s'agiter un peu sur son épaule mais décida de ne pas y faire plus attention que ça pour le moment. La créature était simplement nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 7:51

Lalwendë regarda Esper longuement .. elle serait un peu comme ça maman ? ça veut dire qu'elle sera toujours là ? qu'elle lui ferait des calins et tout ce que la petite avait connue jusque là .. La gamine regarda autours d'elle , fixant de ses yeux d'enfant ce lieu qui lui rappelait encore trop la mort de ses parents , et puis , ici certain des enfants étaient méchant avec elle à causes du fait qu'elle était en partie elfe ..

La gamine regardant Esper à nouveau dit de sa petite voix claire " plus jamais revenir ici ? et je serais plus punie parce que je me ballade toute seule ? " elle se mit à fixer le sol et dit d'une voix un peu plus discrète " madame Esper sera ma nouvelle mama à moi toute seule ?" Car comme toute les enfants de son age , elle avait besoin de beaucoup d'affection et d'attention , c'était ce qui lui faisait le plus défaut dans cette orphelinat où les femmes étaient débordée par le nombre d'enfant présent .

Les autres gamins de leur coté avait arrêter d’essayer de rattraper la jument et étaient repartis jouer ensemble comme avant que le cheval ne vienne perturber leur habitude .

[désolée de la longueur T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:29

Esper soutint le regard de la fillette alors que cette dernière semblait réfléchir. Bien sur, elle ne pourrait pas toujours être là, à cause de sa mission, mais le cas échéant, la petite pourrait être confier à Unan... Et puis, si ce n'était pas le cas, il y aurait sûrement quelqu'un au château qui serait ravi de s'occuper d'elle. Bref, c'est à ce moment là que l'enfant pris la parole. Elle lui demandait si cela voulait dire qu'elle ne reviendrait plus jamais ici. Elle lui demanda aussi si elle ne se ferait pas gronder si elle allait se balader... Un sourire se posa alors sur les lèvres de la jeune femme avec une certaine tendresse.

"Nous pourrons revenir parfois si tu veux... Et non, tu ne te fera pas gronder si tu veux te balader, mais seulement dans les jardins... Ne t'en fait pas, ils sont vastes, tu auras de quoi faire."

Elle décida de ne pas faire de commentaire sur ce que l'enfant avait dit ensuite, pourtant, elle avait tendu les bras dans sa direction avant de la serrer doucement contre elle en lui caressant les cheveux avec douceur. Bien entendu, la Diamantoise ne désespérait pas d'avoir un jour des enfants, mais cette guerre avait déjà fait beaucoup d'orphelin et cela promettait de continuer. Elle ne pouvait pas supporter de voir cette fillette au coeur libre devoir réfréner sa bonne humeur à cause de ça. Bien entendu, il restait maintenant à parler aux femmes pour pouvoir remplir les formalité afin de rentrer à Emeraude avec l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:02

La gamine , une fois dans les bras d'Esper, refusa catégoriquement de les quitter. C'était sa nouvelle maman et elle comptait bien ne jamais jamais jamais la quitter. La petite toute pelotonnée contre la femme chevalier la serait du plus fort qu'elle le pouvait laissant entendre un petit bruis semblable à un ronronnement discret ...

Quelques minutes plus tard, une des femmes qui s'occupait de l'orphelinat vint voir leur invitée. Au vue de l'air sérieux de celle-ci , elle eut tôt fait de comprendre les intentions de la jeune femme. Aussi, l'invita-t-elle à rentrer dans la chaumière pour en discuter plus sérieusement.

"Rendez-vous compte qu'élevée une petite fille n'est quelques chose de facile ... êtes-vous sure de vouloir de la petite tout le temps ? un enfant une journée c'est bien mignon, mais une fois qu'il est là , il ne disparaît pas d'un claquement de doigt "

Lalw, toujours dans les bras d'Esper qu'elle avait refusé de quitter écoutait la conversation sans trop comprendre, bien que l'expression de la femme qui gérait l'orphelinat lui donnait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 4:57

Esper ne bronchait pas, même si l’enfant se cramponnait à elle comme à une bouée de sauvetage. En silence et tendant toujours la petite elfe dans ses bras, la jeune femme suivit celles qui étaient responsables de tous ces enfants. Cependant, elles semblaient bien inconscientes qu’Esper n’agissait pas ainsi uniquement par caprice enfantin. Tout d’abord, il y a longtemps qu’elle n’était plus enfant et qu’elle avait appris à se débrouillée au mieux dans la vie. Cependant, la femme Chevalier d’Emeraude attendit que les femmes aient finit, puis, serrant toujours l’enfant contre elle, elle lui passa doucement une main dans les cheveux.

« J’en suis bien consciente. Sachez que j’ai une Ecuyère à Emeraude et que durant leur formation, ces enfants sont comme les notre. De la même façon, certaines de mes sœur d’arme ont déjà des enfants, je ne prend donc pas cette décision à la légère mesdames. »

Le regard de la jeune femme se glissa à nouveau sur le minois de la fillette qu’elle était bien décidée à emmener avec elle. Elle colla un instant sa joue contre la chevelure de Lawlendë et un sourire aux lèvres, elle repris :

« Je suis consciente que l’Ordre peut à tout moment être appelé à se battre… Mais je sais que si il arrive un accident, mes frères et sœurs d’armes se feront une joie de la recueillir et de l’amener en lieu sur. Bien sur, il y aura aussi des gens pour veiller sur elle. »

Un sourire toujours aux lèvres, elle se dit même que cette petite s’entendrait sûrement bien avec la petite Pardusse qui hantait de temps à autre le château. La fille du chevalier Suki qui lui rappelait un peu la façon dont elle était quand elle n’était encore qu’une toute petite fille. Un soupire lui échappa malgré elle à se souvenir. Esper laissa à nouveau échapper quelques mots :

« Ne vous en faites pas mesdames, j’estime avoir tout de même les pieds sur terre, sinon, je ne serait pas Chevalier. »

D’une main pleine de tendresse, la jeune femme caressa la chevelure de la fillette, ne sachant pas si elle comprenait ce qui se disait. Il fallait dire qu’elle avait appris à se développer très vite à cause de son Empathie alors elle savait difficilement le développement « normal » d’un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 6:02

Les femmes présentes écoutèrent ce que la femme chevalier avait à dire. la directrice , si l'on pouvait l'appeler ainsi , semblait réfléchir .Quelques secondes après qu'Esper eut finit de parler , elle s'excusa auprès de celle-ci et passa dans la pièce d'à coter avec les deux surveillante présente. Elles restèrent un long moment à discuter et lorsque la plus agée revint seule , elle dit

" ma foi .. elle ne pourrait être plus mal là bas qu'ici .. Nous somme d'accord de la laisser partir avec vous "

Elle toussa un peu et invita la femme à la suivre dans la salle à manger adjacente, elle prit un gros livre dans l'armoire et y inscrit à l'encre le nom de l'enfant ,la date de l'adoption et posa ensuite le livre face à Esper

" Si vous voulez bien signer ..."

Il s'agissait là d'une chose qu'elle faisait depuis qu'elle avait reprit cet orphelinat , elle gardait les comptes et notait chaque évènement important.Une fois qu'Esper eut apposer son nom sur le papier , la femme attendit que l'encre sèche puis le remit en place . Elle se leva alors et l'invita à la suivre jusqu'au dortoir et lui confia le peu d'affaire qu'avait la gamine en arrivant ici

" c'est tout ce qu'elle a "

Lalw , de son coté observait la scène un peu inquiète .. elle aimait déjà beaucoup madame Esper , mais partir lui faisait peur , à quoi sa ressemblerait là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 6:47

Esper laissa les femmes aller délibérer dans l’autre pièce sans broncher, pendant se temps là, elle laissait le soin à l’enfant de s’habituer à elle tant qu’elle en aurait besoin. Quand l’aîné des femmes revint pour lui tendre un registre, la fille aux cheveux blancs modifia légèrement sa prise autour de la fillette pour pouvoir apposé sa signature là où on lui demandait. Ensuite, elles allèrent chercher les affaires de l’enfant qu’elle tenait toujours dans ses bras avec une certaine tendresse. A nouveau, la femme chevalier passa doucement sa main dans les cheveux de la fillette puis elle se tourna vers les femmes.

« Merci Mesdames. »

Puis, doucement, elle força l’enfant à se remettre sur ses deux pieds avant de se pencher pour être à sa hauteur. Quand ce fut chose faite, notre jeune femme posa délicatement sa main sur l’épaule de l’enfant.

« Ecoute moi Lawlendë, nous allons accrocher tes affaires à mon cheval puis je te laisserais aller saluer tes amis. Ne t’en fait pas, tout se passera bien, je te l’assure. »

D’un geste plein de tendresse, elle remis soigneusement une mèche de cheveux derrière les oreilles effilées de l’enfant. Alors, la jeune femme tendit doucement la main à la fillette, ainsi, elle pourrait marcher seule… Bien entendu, si elle n’en avait pas envie, Esper la porterait mais la femme chevalier estimait qu’il serait peut-être mieux qu’elle marche seule pour aller saluer ses camarades. Du moins, c’est ce qu’aurait fait la femme aux cheveux blancs si elle avait été à la place de l’enfant, ce qui n’était pas le cas. Cependant, elle ne forcerait bien entendu l’enfant à rien. Esper pris donc les affaires de Lawlendë dans sa main libre et l’entraîna d’un pas tranquille en direction de l’endroit où elle avait laissé Shine. Dès qu’elle vit sa maîtresse, la jument se dirigea vers elle, semblant attendre une cajolerie qui ne vint pas.

** Désolée Shine, laisse moi juste accroché ça à ton dos et nous verrons ensuite**

La jument la regarda un moment puis ébroua sa crinière avant d’incliné légèrement la tête, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:20

Lalwendë observait tout ce qui se passait sans vraiment comprendre , on ne lui avait pas expliquer à quoi servait le gros livre et ce que madame la directrice demandait de faire. La gamine profitait pleinement de cette nouvelle maman qui s'offrait à elle, elle fit d'ailleurs la moue lorsqu'elle du marcher à coté d'elle mais ne broncha pas plus .

une fois dehors, elle se dirigea d'elle même vers un petit garçon assis tout seul au fond de la cours loin des autres caché derrière un buisson odorant. La gamine une fois en face de lui lui fit un petit sourire et dit " je dois partir avec mama , mais comme tu es mon ami et que je veux pas que tu m'oublie je te donne sa " la gamine lui mit une petite poupée faite de tissus , de bois et de paille de lin . Le jouet ne faisait que cinq petit centimètre et représentait une elfe. Lalw continua ensuite son tour en allant dire au-revoir au poules et au petit cochon en faisant bien attention que la maman ne soit pas là parce qu'elle faisait peur , elle passa près de la lapine de la petite ferme et finit en disant au-revoir à un grand cerisier. Au bout de longues minutes, elle revint vers Esper en lui tendant les bras pour être sure qu'elle ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:13

Esper laissa la fillette aller dire au revoir à ses camarades. Cependant, dans le même temps, la jeune femme accrocha solidement le baluchon contenant les affaires de l’enfant sur la scelle de Shine. Suite à cela, la jeune femme tourna les yeux en direction de la petite elfe qui disait au revoir à la ménagerie avant de passer à un arbre. La main du Chevalier d’Emeraude vint caresser tendrement le cou de sa jument en attendant que la petite fille vienne la rejoindre. Quand ce fut fait, Lawlandë revint près d’elle et un sourire franc se posa sur les lèvres de notre jeune femme. Doucement, elle pris l’enfant dans ses bras et la souleva tout contre elle. Lui adressant un léger sourire, la jeune femme repris d’une voix calme et douce.

« On va y aller… Le trajet ne sera pas très long je pense.. Tu penses que ça iras si on monte toutes les deux sur le dos de Shine. Tu as bien vu qu’elle était gentille, n’est-ce pas Lawlandë ? »

Esper tenait maintenant la bride de sa monture, ne voulant pas forcer la main de l’enfant puisqu’elle avait compris que cette dernière semblait crainte les équidés. Lagad en profita d’ailleurs pour pointer le bout de son nez en dehors de la sacoche de sa maîtresse. Voyant la fillette l’hermine émit un léger couinement enthousiaste. Il fallait juste attendre quelques instants de plus pour avoir la réponse de l’enfant, mais aussi pour que le départ se fasse en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Orpheline
Lalwendë


Nombre de messages : 21
Age : 30
Points : 50
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Âge: 3 ans et demi
Maitre/Écuyer: /
Âme soeur: /

Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:42

Lalwendë regarda la jument , puis sa nouvelle maman en terminant par le sac qui bougeait tout seul et qui venait de couiner , où elle savait que la petite bêtes plein de poils se cachait.La gamine réfléchit de longue seconde, puis en tendant les deux bras à Esper dit

" Si tu me laches pas , bah je serais aussi courageuse que toit et j'aurais pas peur du grand chevaux Shai-heu-neuh "


La gamine sourit de toute ses dents à sa nouvelle maman attendant que celle-ci se saisisse d'elle. Lorsqu'elle fut installée sur la selle avec Esper, elle fit moins la fière . C'est que c'était quand même vraiment vraiment vraiment haut , et puis sa bouge .. La gamine , plus aussi héroïque que quelques minutes plus tôt s'accrocha de toute ses forces au bras de sa mama et ferma les yeux pour ne plus voir qu'elle était très au dessus du sol.

Le voyage se déroula sans trop d'encombre de la part de la petite , qui une fois sa peur première passée, s'intéressait tellement à ce qu'elle voyait qu'elle en oubliait sa position en hauteur, elle finit même par s'endormir en plein milieu du trajet épuisée par cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?    Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille perdue au oreilles pointues , l'auriez vous vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fille perdue!
» Un peu perdue
» perdue .. (pv Nathaniel )
» J'ai perdue mon Mot de passe!
» Perdue dans le chateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser