Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 ans et pourtant!!! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:11

Tamiska est une gamine de 3 ans aux cheveux foncé et aux yeux aussi vert qu'une Émeraude. Cette jeune enfant, aussi surprenante soit-elle possède déjà deux pouvoirs assez particulier pour son âge. Premièrement elle à un dont concernant les émotions, elle arrive à ressentir et vivre les émotion des autres, se qui la porte que trop souvent à confusion. Elle n'arrive point à séparer ses propres émotions de celles des autres.Cependant Tamiska est plus près de la tristesse, émotion qu'elle ressent fortement lorsque quelqu'un la vie. Cette émotion et le sentiment que la jeune fille de 3 ans connait et déteste le plus.

En plus de ce don, la plus part des gens du château croient que la jeune Tamiska de Jade est une enfant muette. Elle ne s'exprime que très rarement à voix haute et les rares personnes qui on eut la ''chance'' de l'entendre faire des sons ou parler, c'était pendant que la jeune fille capricieuse se plaignait pour quelques choses qui ne faisait pas son affaire ou se blessait fortement...

Quoi qu'il en soit, ce matin là Tamiska c'était levée à l'aurore comme chaque matin. Elle ce fit aider par une personne qui n'attendait rien de cette enfant trop sérieuse, puis elle descendit manger. Comme tout les jours elle ne parla à personne et fixait ses pieds en descendant les nombreuse escalier du palais. Une fois son repas terminé, Tamiska décida qu'aujourd'hui elle allait aller dehors. Sans parler à personne la gamine de 3 ans évita les regards indiscret des gens et due trouver une servante pour l'accompagner dehors. Jamais personne n'aurais laissé une fillette de 3 ans sortir seule du château. Avec quelques gestes la gamine se fit rapidement comprendre et une jeune femme dans la vingtaine l'accompagna à l'extérieur. Un détour à gauche puis à droite, Tamiska fini par perdre rapidement la jeune femme de vue. Une fois seule la gamine se promena dans la cour où les marchands avait commencé à sortir toutes sortes de choses à vendre. La fillette se sentit envahie d'une tonne d'émotions différentes avec l'arrivé de tout ses gens dans la cour et elle fini par s'éloigner seule à l'écart. Plusieurs avaient sans doute remarquer la présence de cette gamine qui ne semblait pas avoir d'adulte avec elle, mais Tamiska était trop étourdit par toutes ses émotions différentes pour arriver à se concentrer dessus autres choses que trouver un endroit calme. Elle fini par s'assoir dessus une pierre lorsqu'elle remarqua une personne s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:03

J'étais arrivé à Emeraude la veille avec une partie de mes hommes. Mon père, le roi Mordred, m'avait confié un message que je devais adresser au roi le plus affluent du continent. Seulement, je n'avais guère eu le temps de lui dévoilermes mots que les circonstances en avaient décidés autrement. Apparamment, il n'y avait pas qu'à Fal que le comportement étrange des hommes insectes avaient eu lieu. Ces abominations avaient prit la liberté de traverser nos terres pour se rendrent dans les autres royaume, chose inacceptable pour notre peuple! Étrangement, aucun d'entre-eux n'avaient attaqués les paysans ou quoique se soit d'autre.

Après une breve conversation avec sa majesté et une Chevalière au caractère bouillant qui avait réusit à faire taire l'un de mes hommes, j'avais été dans les appartements que l'on m'avais désignée pendant un certain moment et j'avais pris un peu de repose après se long voyage. Je m'étais endormie et après un moment les bruits environnent m'avais empêchés de fermer l'oeil. Je m'étais donc levé tout simplement et je sortie de ma chambre.

Me promennant tranquillement dans les couloirs, une jeune servante m'interpella en me demandant si j'avais apperçu une fillette de trois ans déambuler dans les couloirs, ensuite elle était partie en trompe. Je sortie finalement dans la cour et je regarda les différents boxs des marchands sans trop me presser.

Ce n'est qu'après un long moment que je vis au loin une petite silouhette assise sur les marches de pierres. Je me dis que s'était surement la gamine dont la servante m'avait parlé. J'avança vers elle d'un pas lent pour ne pas lui faire peur et une fois devant elle, j'alla m'assoir à sa droite.

- Tu es Tamiska? Si oui, les servantes te cherchent dans le palais...

Avec la description que celles-ci m'avait donné je n'avais pas réellement de doute sur son identitée seulement, par politesse, il valait toujours mieux demander les choses. Un petit sourire éclaira mon visage pendant que j'observais les traits de la petite, quelle mignione petite enfant se tennait devant moi.

- Je suis le prince Markorel de Fal.....

Me présentais-je même si je n'étais pas sûr qu'elle comprenne se que cela signifiait. Après tout, elle était si jeune. Puis me vint à l'esprit que si cette enfant était là, s'était surement du à des dons magiques. Pour ma part, je n'avais pas eu cette chance.

(Désoler c'est cours. )
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 1:14

La jeune fille aux yeux d'Émeraude avait fini par échapper à la personne avec qui elle devait restée, du moins le temps qu'elle était dehors, histoire qu'il ne lui arrive pas malheur. La
fillette trouvait cette personne un peu énervante et avait fini par s'en séparée. Une fois assise en un lieu tranquille un jeune homme s'approcha de la jeune Jadoise à pas lent. La fillette de 3 ans le fixa à chacun des pas qu'il faisait hésitant sur le fait de s'enfuir en
courant ou non. Dans son petit cœur elle avait si peur des hommes que c'était un peu se battre contre elle-même que des rester sur place à l'approche de l'un d'eux. Quand le jeune homme s'eut assied près de la fillette, cette dernière sauta sur le sol et se tient debout non loin. Elle était ainsi plus aise, car s'il arrivait quoi que se soit il était plus facile de s'enfuir lorsqu'on est debout plutôt qu'assit. Puis le jeune homme lui parla en l'interpelant par son nom. Tamiska resta très surprise d'entendre un étranger la nommer par son nom et porta une plus grande attention sur la suite.

Elle hocha la tête pour confirmer qu'il s'agissait bien d'elle. Puis elle laissa échapper un soupir lorsqu'il lui dit qu'on la cherchait, elle qui venait tout juste d'échapper à la vigilance d'une des servante. Par la suite le jeune homme se présenta et lui dit qu'il était un prince. La jeune fille de 3 ans comprit de la façon suivante : d'où il venait c'était une personne apprécié. Restant debout face à lui la fillette resta muette pour le jeune homme. Elle tenta de communiquer par télépathie avec lui mais elle se rendit compte qu'il n'avait pas ce don. Ce simple fait effraya un peu la gamine qui décida de mettre un pas de distance de plus entre elle et l'homme. Les yeux couleur émeraude de l'enfant fixait intensément l'homme et elle tentait de séparer les émotions des gens autours de celles de l'homme ce qui était plutôt évidant en ce moment vu le fait qu'ils étaient un peu à l'écart des autres. Elle ne ressentait en lui ni colère ni haine. Et l'émotion qu'elle fut heureuse de ne surtout pas trouvé fut la tristesse. Cependant la gamine demeura toujours un peu effrayer et ne dit point de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:02

Je regarda la fillette pendant un petit moment lorsque celle-ci se leva finalement droit devant moi sans dire un mot. Je me demanda pendant un moment si je l'avais gêné ou quoique se soit. Pourtant, elle resta là bien planter en soutenant du mieux qu'elle pouvait mon regard. Quelle brave petite.

- Tu n'as pas à avoir peur de moi tu sais?

Lui lançais-je doucement sans pour autant la brusquer. Pendant ce temps, la gamine regardait sans cesse les escaliers puis reposait son regard de glace sur moi. Elle semblait hésitante à prendre les jambes à son cou.

- Si tu veux partir, je ne te retiens pas...

Un sourire en coin illumina mon voisage pendant que j'observais la fillette de la tête aux pieds. Elle était toute petite et semblait un peu frêle pour une gamine de son âge. Était-elle nourrit convenablement?

- Que fais-tu ici? Toute seule...

Lui demandais-je sans la presser.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:06

La fillette de 3 ans resta devant l'homme et pendant que se dernier lui parlait elle regardait fixement ses lèvres, habitude que l'on voit d'ordinaire chez les personnes sourdes. C'était un peu comme si en écoutant l'homme la fillette de 3 ans lisait aussi dessus ses lèvres. Ce dernier dit à la petite jadoise de 3 ans qu'elle n'avait pas à se méfier de lui. La petite fille haussa doucement les épaules en restant sur place. Au nombre de personnes qui lui avait dit cela, ça ne l'avait jamais faite changer d'opinion. Puis voyant que Tamiska était nerveuse l'homme lui dit que si elle voulait elle pouvait partir. La jeune fille au yeux d'émeraude fit tout simplement non de la tête pour tenter de faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de partir, du moins pas tout de suite. Puis le silence retomba un moment le regard de l'enfant restait toujours aussi calme et sérieux. Par la suite le prince de Fal reprit la parole et demanda à la petite fille ce qu'elle faisait là, toute seule dehors. Cette question donna un air pensif à la jeune fille. Elle ne savait pas de quel façon lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire sans avoir à le dire à voix haute. Elle fini par lever son regard dessus le ciel et pointa le soleil qui brillait là haut en faisant un grand sourire vers les cieux. Puis elle rabaissa son regard vers le prince de Fal espérant qu'il avait comprit. En rapporta son regard ailleurs que dessus le ciel, son sourire fini par s'estomper doucement pour redonner à la fillette une apparence plus que sérieuse pour son jeune âge.

[ H-j: J'espère que ce n'est pas trop difficile de répondre à un personnage qui ne parle pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:45

Étrangement je ne reçu aucune réponse de la fillette. Je la regarda simplement avec un petit sourire respectant son silence. Après tout, elle semblait encore très jeune et je ne savais simplement si elle savait déjà parler. Après mes questions la petite me fit signe qu'elle n'avait pas l'intention de s'en allée un baissa la tête avec un sourire. Par la suite, elle me pointa le soleil en guise de réponse.

- Ah, je vois. Tu prends du bon temps.

Ça capacité à répondre a tout sans le moin mot mémerveila. Cette petite était certainement très vive d'esprit. Une servante arriva finalement derrière moi.

Par tout les dieux! Tamiska! Cesse de t'enfuir tout le temps! Tu va finir par me faire mourire à force de te chercher dans tous les coins!

Je tourna la tête vivement vers la femme. S'était une vielle dame un peu grassette avec un tablié salle.

- Ne vous en faite pas, elle est avec moi...

Tentais-je pour excuser la gamine. Seulement la dame ne semblait pas très rassurer de mes dires.

Certes votre majesté.. Seulement cette enfant est...

Elle ne termina jamais sa phrase et elle tenta de prendre l'enfant dans ce bras.

HJ: Oui un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:32

Ah, je vois. Tu prends du bon temps.

La jeune fille de 3 ans hocha tout simplement la tête, il avait trouvé juste. En faite la gamine était plutôt énervée de ne jamais parvenir à être seule vue son don de ressentir les émotions, c'était plutôt troublant comme don parfois.

Par tout les dieux! Tamiska! Cesse de t'enfuir tout le temps! Tu va finir par me faire mourire à force de te chercher dans tous les coins!

La jeune fille leva un regard supris sur la dame qui venait de l'interpeler. Elle l'avait déjà trouvé? La jeune fille ouvrit la bouche comme pour dire quelques chose mais s'abstint de le faire. Elle pointa du doigt le prince face à elle comme pour jetter la faute sur ce dernier. Puis les adultes continuèrent leurs conversations et la veille servante tenta de prendre la fillette. Cette dernière sentit de l'inquiétude dans son coeur mais décida de ne pas se laisser prendre cette fois. Elle se recula en tappant bruyament du pied et en faisant non de la tête. N'importe qui la voyant dans cette état trouverait qu'elle a beaucoup de caractère la jeune fille, elle qui d'ordinair parait si calme. Pourtant encore une fois aucun sons ne sortit de sa bouche.

[H-J : Désolé...ça en prend beaucoup pour lui faire dire quelque chose... Moi ses mon personnage préféré sur mes 4 personnages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 3:31

J'observa par la suite la gamine devant moi qui me pointa du doigt pendant que la servante la disputait. Le visage de la servante changea du tout au tout pendant ce moment et elle me fixa l'air fâché contre moi.

C'est vous qui l'avez ammené ici?

Me dit-elle sans aucune manière en me fixant droit dans les yeux. Je haussa un sourcil plutôt surpris de changement de situation en un seul coup. Elle s'était enfuit et maintenant, s'était ma faute? Je chercha pendant un moment une idée pour me sortir de ce mauvais pas. Seulement je fus distrais lorsque la servante tenta en vain de prendre la gamine. Celle-ci s'éloigna en tapant du pied couroussée. Quel caractère pour une aussi jeune enfant! Cette fois, je ne plus m'empêcher d'avantage et j'éclata de rire, chose que la servante ne semblait pas apprécier.

C'est ça! Encouragez là en plus!

Bien que cette femme me manquait de respest vue mon rang, je me réjois tout de même d'être traité enfin comme quelqu'un de normal pour une fois. En tant que prince, tout les gens autours de moi étaient toujours un peu trop... Parfaits! Enfin, j'avais eu droit à une engueulade de la part de cette femme.

- Ce n'était pas mon intention... Seulement je...

C'est assez! Ne voyez-vous dont pas que les choses sont assez compliquées de la sorte avec cette enfant?

En effet, la petite Tamiska semblait près à ce débattre furieusement si la femme tentait de la prendre. Pour ma part, je trouva cette situation plutôt amusante.


Dernière édition par Markorel le Mar 23 Mar 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:42

La petite fille de 3 ans était en train de piquer une colère lorsqu'elle entendit un rire. Doucement son attitude changea, elle se calma et devint toute surprise de voir que le prince riait face à ses agissement. Puis son regard retomba sur la servante et la fillette redevint tout à fait sérieuse, elle avait toujours l'air fâcher car elle savait que cette dernière ne la laisserait pas tranquille avant encore très longtemps! Comme elle avait envies de veillir rapidement parfois!

C'est assez! Ne voyz-vous dont pas que les choses sont assez compliquées de la sorte avec cette enfant?

La fillette pris un air boudeur. Si cette femme pensait avoir le dessus sur elle, elle ne gagnerait pas. Tamiska avait l'air courousée, mais ne dit point un mot. Enfin jusqu'à ce que la femme s'aproche à nouveau d'elle.

-NNNOOOONNN!

Hurla-t-elle avant de frapper à noveau le sol du pied et de poser une main sur sa bouche. Tout le monde l'avait entendu crier! Elle n'était pas comme sa mère...Cette dernière ne produisait jamais aucun sons, mais Tamiska n'arrivait pas à faire comme elle...La fillette fit deux pas en arrière et baissa la tête, ses joues devenant toute rouge. Elle était gênée, gênée qu'on est entendue sa voix, rare les gens qui on cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:58

NNNOOOONNN!

La servante tentait en vain de cueuillir la jeune fille jusqu'à ce qu'enfin la petite lui annonça vivement ces intentions. La servante recula de quelques pas l'air perturbé en ouvrant la bouche.

Mais... Depuis quand?....

Elle me regarda un moment comme si elle avait vu un spectre tout droit sortit d'irianeth! Je me demanda pendant un bon moment se qui la perturbait à se point s'en avoir de réponse. Évidemment j'ignorais que tout le monde croyaient la petite Tamiska muette.

Très bien, occuper vous en! Et surtout, ramennez là avant le coucher du soleil!

La vielle femme partie en courant dans le palais en fessant voler sa robe derrière elle. Je me retourna donc vers la petite avec un petit sourire.

- Et bien, quoique tu es fais... Ça fonctionné!

Je releva doucement les yeux et j'aperçu enfin que les cries de la petite avait attiré l'attention de tout le monde. Je me leva doucement vers les gens en fessant un petit clin d'oeil à la gamine.

- Tout va bien retournez à vos occupations...

Bien que je n'étais pas un prince d'Émeraude les gens m'écoutèrent comme si s'était le cas et retournèrent vers leurs boxes en jetant de petits regards futiles dans notre direction de temps à autre. J'alla devant la petite qui était maintenant rouge de honte.

- Tu viens... Si nous partions d'ici? Un endroit plus tranquille ou personne ne te regarderaient de cette manière?

Voilà se que je lui proposa pour alléger sa honte. Après tout, selon les dires de la servantes, j'étais maintenant responsable de cette gamine pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:27

La fillette de 3 ans vennait de crier très fort et la servante avait fini par abandonner. La jeune fille se vit donc confier au prince face à elle pour le reste de la journée. Tami l'observa un moment. Lui? Pourquoi on la confiait à un homme? La jeune fille sentie son coeur se sérrer. Elle avait un peu peur. Pourtant cet homme n'émanait aucune méchansté.

Et bien, quoique tu es fais... Ça fonctionné!

Tout ce qu'elle avait fait c'est crier. Tamiska le savait mais elle ne prendrait pas la peine de le lui dire. Son regard se baissa simplement vers le sol. Tout plein de gens avaient commencé à s'aprocher et la fillette de trois ans trouvait la situation vraiment gênante. Quelques mots de la part du prince avait suffit à les faires partir. Tamiska relèva son regard intrigué vers le prince de Fal. Ce dernier lui demanda si elle voulait aller ailleurs où tous les gens ne la regarderaient pas ainsi de travers. La jeune fille s'empressa d'hocher énergiquement la tête, les yeux pratiquement clos pour ne pas voir tous les regards posés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:25

Sans un mot de plus la petite hocha vivement la tête suite à ma proposition. Je lui souria un moment et me leva doucement. Par la suite, je poussa doucement la gamine devant moi qui avait les yeux presque fermé sans doute causer par sa soudaine popularité au sein des paysans. Nous nous retrouvions par la suite dans un couloir, je me tourna lentement vers elle.

- Je ne connais pas ce château alors c’est à toi de me guider petite.

Un petit sourire sembla effleurer ses lèvres mais elle ne me répondit pas. Voilà une petite fille bien timide. Sans crier garde la petite s’élança dans les interminables couloirs de se palais. Je la suivais à l’aveuglette sans même savoir où était notre destination finale. Tour ici et là ensuite et ainsi de suite, elle poussa sur une porte à sa gauche qui semblait quatre fois plus lourde que moi. Sur le moment je me surpris même à me demander comment avait-elle fait. Je la suivis donc dans cette pièce et remarqua que nous étions dans se qui me semblait être une chapelle. Des statuettes de tout les dieux connues y reposaient bien alignée les eux aux cotés des autres. Il n’y avait personne dans cette salle, pas un bruit ni âme qui vit. Sans doute la gamine y passait tout son temps pour être seul d’ailleurs.

Pendant un moment, elle sembla regarder une effigie plus que les autres. En observant d’avantage je reconnue la déesse des Jadois. Évidemment ses yeux en amandes ne m’avaient laissé aucun doute face à sa provenance parmi le continent.

- Tu viens souvent ici ?

Lui demandais-je sans réellement m’attendre à une réponse. Sans un mot elle avança vers la déesse et resta planter devant comme si elle-même aurait été en pierre. Je m’approcha donc en silence. En voyant son air soucieux je jugea que Jade devait lui manquer énormément. Magicien ou pas, j’avais toujours trouvé cruelle de séparer des gamins de leur famille en si bas âge. La gamine devait avoir seulement deux ans à vue d’œil, et ses parents dans tout cela ? Je resta muette un moment laissant à l’enfant tout le temps qu’il lui fallait. J’étais tout de même honoré qu’elle partage ce moment avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 4:59

La fillette de trois ans avait tôt fait d'accepter la proposition de l'homme . Tous ces gens commençaient vraiment à la rendre de plus en plus timide, elle qui déjà n'osait pas parler! Dès lors, l'homme la fit avancer devant lui , la fillette gardant son regard rivée au sol jusqu'à son entré dans le château.

Une fois là l'homme lui demanda de le guider car il ne connaissait pas le palais. La petite jadoise se questionna d'abord elle-même sur le lieux qu'elle voulait aller dans le château, puis la solution lui parut tellement évidente! Sans dire un mot, comme toujours, la jeune fille de 3 ans se mise à marcher rapidement dans les couloirs du château zigzaguant un peu d'un couloir à l'autre. Elle fini par aboutir à une lourde porte qu'elle ouvrit, menant dans la chapelle.

Ce lieux était le lieu ou la fillette se rendait le plus souvent. Parfois elle y restait tellement longtemps qu'elle en oublier de manger. Là personne ne la dérangeait, personne ne l'agaçait, non personne.

La petite c'était par la suite dirigée vers une des statut de ce lieux. La statut de la déesse de Jade. Elle le savait car une jeune fille le lui avait dit et elles c'étaient toutes les deux recueillit là à un certain moment. Le prince posa une question à la jeune fille qui n'avait fait qu'hocher légèrement la tête. Puis elle était restait devant la statut quasiment immobile elle aussi. Le silence plana un long moment dans la pièce. Tamiska resta figée là comme si elle était sans vie. Le silence était pour elle une chose très rassurante.

La petite puce de 3 ans fini par se retourner vers l'homme, toujours silencieuse, elle ne fit que le regarder. Elle ne savait pas pourquoi, mais se prince, malgré le fait qui soit un homme ne lui faisait pas du tout peur en se moment, et c'était plutôt étrange pour elle...En l'observant, une image vint à l'esprit de l'enfant qui secoua la tête pour la chasser, elle se doutait bien qu'il n'était pas comme cela, cependant faisant un pas de reculons, la fillette tomba à la renverse sur les fesses. Elle ne pleura pas, mais eut plutôt l'air surprise d'être tombée et observa le sol tout autour d'elle. Avant de rapporter son regard vers Markorel. Un regard innocent, voir même confus, comme seul un enfant de son âge pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:56

Les choses semblaient tous si simple avec cette gamine, sans un mot elle arrivaient même à ce faire comprendre. Immobile, elle fixait toujours la statuette devant elle. Je regarda tout autour pendant un moment me demandant si elle ne voudrait pas être seule, seulement je me rapella que la servante m'avait ordonné de m'en occuper pour la journée. Comme s'était étrange pour moi d'ailleurs de me faire ainsi donner des autres. Mais à vraie dire son caractère m'avais bien fait rire après tout.

La gamine me fixa pendant un moment puis recula sans que je comprenne pourquoi, je regarda derrière moi et pourtant rien n'y était. Pourquoi avait-elle soudainement changée ainsi d'attitude envers moi. Sur le moment je resta là sans bouger me disant que la gamine avait des pouvoirs et peut-être qu'elle voyait quelques choses que mes yeux à moi ne pouvaient voir.

À un moment la petite tomba droit sur les fesses, je m'attendais à ce qu'elle se mette à pleurer mais elle n'en fit rien du tout. Elle semblait plus occupée à admirer les planchers qu'autre chose. Suite à cela elle reposa sont regard sur moi avec un innocente digne d'un enfant de cette âge, chose qui me fit sourire d'ailleurs.

- Tu ne t'ai pas fais mal?

Lui demandais-je en la prennant doucement dans mes bras pour la relever. Voyant sa reticence envers moi depuis le début je la reposa sur le sol sans plus n'y moins. Même si je ne possèdais pas de pouvoir magique, j'avais tout de même bien remarqué qu'elle semblait avoir peur de moi par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:42

La jeune fille de 3 ans observait le prince avec attention. Elle sentait sa confusion, comme si c'était la sienne, d'ailleurs peut-être l'était-ce? Ce don à ressentir les émotions des autres était un don plutôt embarrassant par moment. Elle avait beaucoup de mal a distinguer les siens de ceux des autres. L'homme l'avait alors prit dans ses bras puis reposé dessus le sol. En lui demandant si elle s'était faite mal. La gamine fit non de la tête et le fixait toujours avec beaucoup d'attention.

Après environ 5 minutes, elle baissa son regard sur elle-même et avec ses mains enleva un maximum de poussière qu'elle avait récoltée dessus sa robe en tombant sur le sol. Se geste devait paraitre en retard sur l'événement précédent, mais c'est là qu'elle y pensa.

Par la suite Tamiska posa son regard sur l'homme à nouveau. Elle voulait lui parler, mais il ne comprenait pas son langage télépathique. Elle avait essayer plusieurs fois. Et essaya encore.


***désolé***

Tenta-t-elle en le regardant pour voir si il l'avait entendue. À la première vue ça ne marchait pas en tout cas. Tami baissa son regard sur le sol fixant ses pieds en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:42

Un signe de tête fini par me rassurer sur l'état de la gamine. Au moin, elle n'était pas blessée. La gamine m'observa pendant un moment avec une certaine attention qu'elle n'avait pas il y a quelques instants. Je ne broncha pas d'un seul poil me demandant bien se qui pouvais se passer dans sa petite tête par moment pour changer ainsi d'état d'âme à chaque minute. Par la suite elle baissa son regard et secoua tranquillement sa robe recouverte de gris.

Ensuite, l'enfant me regarda de nouveau avec insistance comme si elle tentait de me dire quelque chose. Seulement aucun son ne passa ses lèvres pas même un petit note de respiration discontinue. Je lui fis un petit sourire ne sachant pas vraiment si elle allait me dire quelque chose ou non. Sans un mot, elle reposa son regard sur ces pieds comme si je l'avais gêné. Je m'accroupie donc devant elle.

- Tu sais petite, si tu n'as pas envis de parler, je respect ton choix.

Lui dis-je un peu pour la réconforter. Par la suite, la porte du sanctuaire s'ouvrit difficilement et une femme entra dans la pièce.

- Bonsoir, je suis Sara. Je viens chercher la jeune Jadoise c'est l'heure de son bain...

Je lui fis un petit signe de la tête qu'évidamment cela ne me causait aucun problème. En faite, je n'avais surtout pas envie de m'affronter une fois de plus avec les servantes, elles semblaient plutôt farouches dans ce palais. La femme pris alors la petite par la main et j'observa leur passage. Avant qu'elles ne disparaisse je lui dis:

- Tamiska, merci pour la visite...

Un bref regard dans ma direction puis les deux filles disparus de mes yeux. Je me tourna vers la statuette de la déesse de Jade me demandant si la petite avait tenter de me dire quelque chose en lien avec ceci.

* Quel étrange fillette...*

Pensais-je pendant un moment. Puis je quitta la pièce à mon tour et je me dirigea vers le Hall. Là un de mes hommes m'attendaient depuis un moment.

- Majesté, les troupes sont prèt à partirent. Il ne manque que vous.

J'alla donc chercher se qui me restait dans la chambre puis je suivis mon soldat jusqu'au écurie. Mon cheval était déjà scellé et je soupira un moment. Décidemment je ne pouvais jamais rien faire par moi-même et cela dans n'importe qu'elle endroit dans tous Enkidiev! Je monta sur ma scelle et je lança un dernier regard vers la porte du palais en passant le pont-levis, pensant à cette jeune femme que j'avais rencontré... son nom Rivière.

{ Hj: Désoler de terminer ça comme ça, mais faut bien le finir ce topic! 3 ans et pourtant!!! [libre] Fresse }
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:47

[ h-j : C'est bon lol, pile au moment où elle allait te parler Razz bon, meilleure chance la prochaine fois ^^ Trop hâte qu'elle soit écuyère XD ça va être drôle Razz ]

La fillette de 3 ans regardait le sol en silence, puis l'homme lui dit que si elle ne voulait pas parler, il respectait son choix! Enfin une personne de sensée! Une personne qui l'écoutait réellement, même quand elle ne parlait pas. C,est pas évidant de savoir écouter avec son cœur plutôt d'avec ses oreilles. La jeune fille de 3 ans lui fit un mince sourire. Puis comme elle ouvrit sa bouche pour dire quelque chose, la porte s'ouvrit. Elle referma doucement la bouche et écouta se que disait la servante. La fillette fini par comprendre que de toute manière, elle ne devrait pas parler à l'homme, même si elle ne sentait pas qu'il soit méchant. Hors elle tendit vivement sa main vers la servante, avant même que cette dernière n'est le temps de le faire elle-même. Le prince avec qui elle se trouvait, avait fait l'effort de comprendre ses paroles, qui en faite en était. Oui, elle parlait avec son cœur, par de petits geste au lieux de parler avec des mots, et en cela, il n'y avait aucun mal. Il ne l'avait pas forcée à parler, elle avait voulu le faire elle-même, il s'était montré très patient avec la petite.

Lorsqu'elle sortit de la pièce avec la servante, il lui avait dit merci.Les enfants ne comprennent pas ce qu'est la monarchie alors elle le considérait comme tous les autres gens. La petite la regarda sans l'ombre d'un sourire et lui fit signe de la tête pour lui faire comprendre qu'elle comprenait, puis elle dit au revoir de sa main libre. L'enfant de 3 ans se contenta par la suite de suive la servante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans et pourtant!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: 3 ans et pourtant!!! [libre]   3 ans et pourtant!!! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans et pourtant!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre
» Que faire?(libre)
» C'est quoi? [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser