Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)]

AuteurMessage
Invité
Invité

un  grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)] Empty
MessageSujet: un grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)]   un  grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:22

La journée venait de se finir, la lumière baissait derrière les dunes et la pénombre commencait à arriver.
Shoshana sortit de sa chaumière en tenant sa soeur par la main; la température était maintenant exelente pour un entraînement.
Nawke (sa soeur) traînait des pieds, la nuit allait engouffrer la montagne sur l'aquelle elles se trouvaient, et cela la terrorisait.
De petits étoiles perçaient les ténébres de leurs lanternes blanche, Shoshana montra du doigt la grande ours, se qui fit beaucoups rire Nawke, à cette âges les enfants rient de tout et de rien, ce que Shoshana regraitait énormément, elle n'avait jamais eu le temps de rire durant son enfance.

Elle donna un sabre à sa petite soeur, qui était maintenant assez grande pour la porter.
Ses petites mains toucha d'abord la lame qui brillet au reflet de la lune puis elle s'arrêta pour enfin la prendre fermement et donner des coup dans le vide quand Shoshana frappa doucement son épaule gauche et dit:

_ Plus haute ta garde Nawke, si un ennemie vient de derrière, il faut que tu puisses te défendre tout en attaquant celui de devant

Nawke monta ses frêles épaules et replaça ses pieds

_ Comme ça? dit elle à son tour

Nawke regardait Shoshana comme une fille regarderait sa mère, un regard d'ange où le simple plaisir de voir un sourire étirer ses lévres réchauffait son coeur.

_ oui, comme ça ma chérie...

Shoshana eu un regard impeux éperdu, sa tête se tourna de droite à gauche, elle se sentait épiée, observée, elle fit rentrer sa soeur qui pleurée maintenant de retourner dans la maisonette.
Quand se fut fait, elle tira ses deux grand sabres de derrière son dos et prit une position défensive...atendant que ce visiteur daigne ce montrer:

_ Montre toi!

Dernière édition par Shoshana le Jeu 8 Juil 2010 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

un  grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)] Empty
MessageSujet: i   un  grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:13

Aline traversait le déser.Elle se dirigeait vers le royaume d'émeraude a pieds.Elle voulait venger ses parents. Elle était crevée. La traversée du désert était fatiguante.Heureusement elle adorait la chaleur et le temps ne la dérangeait pas du tout, elle adorait ça. Cela lui faisait du bien et plaisir. Peut être qu'après avoir tué le roi des fées et les chevaliers elle pourrait venir vivre dans le désert. Après tout elle ne s'en sortirait peut être pas vivant de cette histoire mais elle ne pouvait pas laisser la mort de ses parents invenger. Elle se sentait bien avec le soleil qui lui brulait sur la tête. Cela la regénérait un peu. Qu'est ce qu'elle aimait la chaleur. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était dans le désert. Elle était habillée dans une robe bleue comme a son habitude. Une robe pleine de sable mais cela ne la dérangeait pas du tout. Elle ne regrettait pas le royaume d'Irianeth.

Elle se rapella qu'elle était déja passé par la quelques annnées auparavant quand elle s'était justement rendut a Irianeth. Quelle ironie du sort. Alors qu'avant elle avait tout fait pour y aller maintenant elle faisait tout pour en repartir. Mais maintenant une chose était différente. Elle était plus forte que la dernière fois.Et ça c'était important. Maintenant elle était en état d'affronter ceux qu'elle détestait. Ce n'était plus une faible jeune fille.C'était une mi fée-mi insecte et elle était fière de ses origines. Elle marchait dans le désert quand elle vit une maisonnette. Aline s'en approcha et vit une femme qui se tenait droite avec un sabre dans chaque main. Aline porta la main a sa dague qui se trouvait sous sa robe prête a l'utiliser a la moindre offensive de la femme. Elle dis:

-Je ne suis que de passage. Je ne te veux aucun mal. Je m'appelle Aline et toi comment t'apelles tu?

Aline n'était pas vraiment sur la défensive. De toute manière elle savait se battre. Elle n'était pas une apprentie sorcière pour rien. Peut être encore apprentie mais elle était forte pour son age et elle maitrisait ses pouvoirs maintenant. Elle observa la femme avec attention et se dit que cette femme ne devait pas être très commode. Mais elle pourrait lui être utile pour se venger des chevaliers. Après tout une force supplémentaire ne serait pas de refus. Et cette femme avait l'air de bien manier les sabres. Elle avait une bonne garde. Aline se demanda si elle devait la provoquer pour se battre mais elle préféra attendra la réaction de la femme. Aline portait un sac qui contenait Nowim qu'elle avait enlevé.Il commençait a être lourd.

Dernière édition par Aline le Ven 21 Mai 2010 - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)]   un  grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:38

Shoshana était prete, prete à se battre à la moindre offense de la femme qui se tenais devant elle, sa bouche s'ouvrit et cette intru dit:

_ Je ne suis que de passage.Je ne te veux aucun mal, je m'appelle Aline et toi comment t'appelle tu?

Shoshana répondit:
_ de passage? et que fait une fée ici, dans un désert qui n'épargne personne?

Elle ne s'avait que dire, quand Nawke ouvrit la porte et laissa d'épasser sa tête
_ je veux pas que tu te batte moi...
une larme coula le long de sa joue et Shoshana, prit au dépourvu face à cette femme indescriptible préte à attaquer et sa soeur en train de pleurer, lacha un sabre mais maintenant l'autre fermement.

_ je déteste avoir une faiblesse... chuchota elle
rentre Nawke, ce ne sont pas tes affaires, parfait Aline moi c'est Shoshana et elle c'est nawke, je n'est pas l'abitude d'inviter des gens dans mon logis, mais tu a l'air épuisé donc je te propose de rester cette nuit, mais à une condition, je te veux désarmé à l'intérieur! alors?

Shoshana attendait la réponce d'Aline tout en regardant sa soeur s'ésuiller du revers de la main.
[ manque d'inspi désolé, remarque avec cette ligne sa fait 15 Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)]   un  grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 3:05

Nowim commençait à émergeait doucement de son sommeil,à sa grande surprise malgré sa vision flou du à son réveil assez mouvementé étant réveillé par le fracas d'une sorte de roche sur son crane,il tenta de son mieux de voir le mieux possible et remarqua alors un endroit étroit ou il avait du mal à respirer. Il commença un peu à gigoter,il remarqua alors qu'il était enfermer dans un sac. Il attrapa au plus vite sa dague l'air commençant à être rare il la serra bien dans sa poigne et dans un élan entailla le sac qui en deux coups de dague laissa paraitre un trou d'ou l'air pénétra,à la grande surprise de Nowim il vit une quantité de sable impressionnant formant souvent des bosses ainsi que des vents portant des grains de sable qui voltigeait non loin de là. Nowim sortit alors du sac doucement posant sa main sur le rebord du sac passant alors un pieds,son corps était recouvert d'une petite couche de sable ayant sécher lui formant comme des petites protections qui commençait à s'effondrait de l'édifice de Nowim. Il avait du mal à respirer de par cette chaleur et ses lèvres devenaient sèches et irrités. Nowim serra les dents et examina les alentours,il vit alors une femme qu'il ne connaissait pas ainsi qu'une autre plus petite un peu plus loin,il fronça les sourcils et dirigea ensuite son regard vers Aline qui se tenait prêt du sac. Nowim commença à former dans sa main comme une lumière au éclats orange partant sur le jaune pâle,cette lumière devint si grosse que Nowim du écarter un peu ses doigts,il dit alors :

-Ou je suis ? Répond !!!

Il plaça alors sa main devant le torse d'Aline et il lança alors un rayon incendiaire de par sa main ou plus précisément de la boule de lumière. Nowim serra fort ses dents pointus,la jeune fée s'envola quelques mettre plus loin pour s'écraser sur le sol. Nowim serra alors les poings et dit :

-Ramène moi sur Irianeth ou sinon je vais te tuer.

Nowim commençait à perdre son sang-froid et là sa devenait chaud. Il vint alors devant Aline et de par son poing l'agrippa à son col de tunique resserrant son entreinte pour l'étrangler il la souleva d'un bras plongeant son regard dans celui de la jeune fée il la rejeta un peu plus loin et lui tourna le dos essayant de calmer cette folie meurtrière.

[j'ai eu la permission d'Aline pour la pnjiser]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)]   un  grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:59

Shoshana ne s’attendait pas du tout à ça, elle ne s’attendait pas à voir un homme sortir de dieux ne sait où et empoigner la jeune femme avec un telle violence !

Elle n’avait jamais vu cela depuis le jour où son père avait battu une femme parce qu’elle avait mal parlé à sa fille de deux ans.

Cette violence qui l’avait temps caractérisé et qu’elle avait enduré depuis si longtemps...

Mais aujourd’hui tout était finit, son père n’était plus là et ce temps était résolut !

Mais en une fraction de secondes, cette homme avait tout fait resurgir !

Shoshana reprit le contrôle de ses pensées et empoigna le sabre qu’elle avait fait tomber tout à l’heure, avec la ferme attention de remettre l’inconnu à sa place , se jetant directement contre l’homme , faisant bouclier de son corps entre lui et Aline.

Nawke savait pertinemment que Shoshana lui avait interdit de sortir, mais l’ennuie grandissait et le claquement des sabres la fabulait, ses bruits de petites cloches piquaient sa curiosité.

Elle entrebâilla la porte, mais se qu ‘elle s’attendait à voir n’était pas vraiment ça !

Elle ouvrit subitement la porte et se mit à courir en direction de sa soeur les bras ouvert, les larmes qui lui brouillaient les yeux roulaient sur ses joues, Shoshana eut juste le temps de l’apercevoir qu’elle était à terre, Nawke la serrait à lui couper le souffle,Shoshana pouvait à peine respirer et Nawke ne cessait de lui répéter :

_ sil te plaît ! sil te plaît! Arrête ! je ne veux pas perdre encore quelqu’un !

Les sabres aillant volé, ils étaient maintenant hors de porté, elle se retrouvait donc vulnérable devant l’individu, mais le pire était que sa soeur était avec elle...

[ désolé pour la taille un  grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)] Icon_rolleyes ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)]   un  grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:11

L'inconnue se plaça alors entre les deux sorciers et tenta de s'interposer en vain Nowim redoubla d'attaques,de coups de dagues. La jeune femme lui dit alors :

_ sil te plaît ! sil te plaît! Arrête ! je ne veux pas perdre encore quelqu’un !

Les folies meurtrières du jeune hybride reprenant ce dernier eu alors un sourire et dit simplement :

-Tu préfères peut-être que je commence par te tuer ?

Nowim prit alors ses deux dagues en main et une fois Aline écrasait contre le sol ne bougeant presque plus la douleur s'emparant d'elle Nowim lui avança en direction de l'inconnue et regarda ensuite la jeune fille près d'elle,il reporta ensuite son regard sur l'inconnue et dit :

-J'aime voir la peur sur le visage des autres sa me donne comme...une supériorité et sa m'encourage et ce que je vois sur le visage de ta soeur ce n'est que de la peur...

Nowim courut alors en direction de l'inconnue et poussa à terre sa dague sous sa gorge il eu un sourire et dit :

-Ce n'est pas toi que je dois tuer...

Nowim fit alors volte face et se dirigea vers Aline,et fit alors :

-Ne crois pas que tu vas t'en tirer ainsi maintenant par ta faute j'ai tout Iritaneth contre moi enfin...toi aussi mais moi je peux obtenir de l'aide...pas toi. Je pars à émeraude,Irianeth veut ma peau et bien moi aussi maintenant je vais aller rejoindre la seule personne qui ne m'a jamais comprit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)]   un  grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)] Icon_minitime

un grain de sable dans un immence désert [ Aline][ finnit dans deser mais continue ailleur( foret)]
Page 1 sur 1