Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Génocide des Arshizecks [SCENARIO]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:04

[Post réservé aux personnes suivantes : Nagare/PNJ, Tao, Exan, Azrael, Zéphyr et Izzy]

La victoire... Jamais il ne l'a ressenti aussi bienfaisante jusqu'à ce jour-là. Lors de son épreuve au Colisée, il ne ressentait aucune émotion. Pas de crainte, ni d'espoir, le néant total. Ses ennemis étaient aussi banales qu'ils le pensaient : des humains barbares, des elfes esclaves, des fées dont on a arraché les ailes par la force dans le but de les enrager, des animaux sauvages dont il a déjà rencontré, etc... Nagare garda le manche de son sabre de pleine main, toujours aussi fort quand il décapitait un par un ses adversaires. Plus les joutes passaient, plus il sentait la fatigue lui monter à la tête mais il gardait l'arme au poing. Il essaya de trouver le bon équilibre entre ses déplacements, ses attaques, ses pouvoirs, tout en amusant le public pour s'attirer sa faveur. Il entendit les encouragements des tanieths au fil des combats, des cris de rebondissements, des rires lorsque Nagare faisait tourner en bourrique un fantassin complètement sonné. En même temps qu'eux, il s'amusait de participer à un tel spectacle. Tout ceci faisait partit de la première moitié de l'épreuve, c'est quand il vit de ses yeux ce que son père avait préparé comme affrontement que le prince ressentit la peur. Les tanieths étaient émerveillés de ces adversaires, mais Nagare, lui, perdit quelque peu ses moyens. Il n'avait pas peur des "créatures" en elle-même, il craignait que sa fatigue prime sur ses capacités. Plus tôt, lors d'une joute de puissant gladiateur, l'un d'eux, armé d'un maillet, le prit en tenaille et lui asséna un puissant coup sur le casque. Nagare était tombé à terre et voyait trouble. Il usa de la dague prêté par son cousin pour éliminer à distance ce gladiateur. Il haleta longuement avant de pouvoir se tenir sur ses deux jambes. Il enleva son casque et le jeta au loin pour mieux respirer. Une grosse blessure était apparente sur son front, parfois il voyait tout trouble et perdait ses moyens. Toutefois, il réussit à vaincre ses adversaires, avec deux ou trois balafres en plus ou encore un membre inactif. Au final, c'est la vue de son père sur le balcon qui lui redonna de la force. Il s'en sortit jusqu'au bout avec cette blessure à la tête, un bras gauche en moins et une jolie cicatrice sur le ventre. Il a vécu pire...

Malgré son insertion définitive au sein du peuple tanieth, le prince Nagare n'était pas en état de partir à la guerre. L'Empire organisa son armée pour conquérir le royaume de Zénor, au sud de la côté enkiev. Le prince profita de ce laps de temps pour reposer son corps amoché et profiter pleinement de sa réussite au Colisée. En même temps qu'il savoura sa victoire, il entendit les rumeurs à son sujet s'estomper à jamais. Le peuple de tanieth n'avait plus de doute concernant la loyauté de Nagare, car seul un tanieth dévoué peut sortir indemne du Colisée. Malgré son apparence humaine, Nagare se considérait comme un homme-insecte pure, fils illégitime de l'Empereur Noir et futur héritier du trône. Sa haine envers les humains, pour s'être servit de lui tel un pantin, était presque aussi forte que celle de son père. Ce devait être cette envie de vengeance qui lui attirait les faveurs de son père... Même si son père le remettait rapidement à sa place lorsque Nagare prenait ses grands airs de philosophe. Bref, une lueur de fierté se dessina sur son visage lorsqu'il vit les troupes impériales revenir victorieuses de la bataille avec un colis spécial. Nagare avait eu le temps de faire ample connaissance avec l'esclave ramené des terres rocailleuses de Zénor. Cependant, il n'avait pas le temps d'y penser plus car un évènement imprévu survenu au sein de l'armée : des soldats insectes sont portés disparus au nord du continent. On y envoya des sentinelles sur-le-champs pour retrouver les disparus qui n'ont donnés aucune nouvelle depuis un bon moment. Ces mêmes sentinelles ont disparus de la collectivité en laissant un rapport télépathique fort détaillé au suzerain. Quelques heures plus tard, Nagare fut appelé à la salle du trône. Le prince se présenta à l'Empereur le plus rapidement possible et apprit qu'il lui chargea d'une mission : rencontrer les Arshizecks et en apprendre plus sur leur magie. Malgré les connaissances, le prince n'a jamais entendu parler d'un peuple indigène au nord d'Irianeth. Son père lui répéta toutes les informations dont les sentinelles ont pu lui transmettre avant de périr. Nagare anticipa toutes ces informations pour former une équipe capable de tenir tête à pareil magie.

Composé de trois soldats qualifiés, de deux apprentis et d'une sorcière, son escouade était fin prête à partir pour cette mission de reconnaissance et d'élimination. Ils embarquèrent sur un bateau assez petit pour passer inaperçue aux yeux des guetteurs. Pendant le voyage, Nagare médita sur un plan d'attaque. Son père lui fit bien savoir qu'il se contrefichait totalement de ce peuple, tout ce qu'il voulait c'est acquérir la source magique de leurs pouvoirs. En parlant de ces pouvoirs, même l'Empereur ne savait pas en quoi consistait cette magie, les sentinelles ont répétés maintes fois qu'elle était extrêmement puissante et que cette barrière magique autour de l'île laissait passé les visiteurs mais les empêchait de sortir. Une telle barrière magique ne pouvait pas être placé ainsi comme ça, une personne ou un objet alimentait cette barrière. Et si l'équipe voulait quitter l'île, ils devaient trouver en priorité d'où la barrière est alimenté. Ensuite, ils pourront se consacrer à leur mission respective. Le prince avait carte blanche concernant ce peuple d'indigènes : partenariat ou génocide. Toutefois, lorsque l'Empereur lui annonça qu'il pouvait bien les épargner tant qu'ils comprendraient cette magie, Nagare sentit une pointe de dégoût dans sa voix et il le comprit : comment épargner un peuple qui tua froidement ses hommes ? Nagare était aussi réticent que son père à l'idée de leur tendre le drapeau blanc. En y réfléchissant, toute paix est précédée par une guerre. Même si les sentinelles étaient encore vivante, rien ne dirait qu'ils pouvaient être des alliés. Finalement, Nagare décida de comprendre ce peuple avant de choisir leur avenir. Lorsqu'en ils virent l'île marécageuse au loin, Nagare se sentit plus léger. Un peu plus d'action, moins de parlote, ça lui allait. Malgré ses sens magiques, Nagare ne voyait pas la barrière, mais quand ils la pénétrèrent elle était visible. C'était vrai, cette barrière était alimentée par une magie inconnue, rien de comparable avec celle des tanieths ou des enkievs. Le prince espérait que pénétrer cette barrière n'alerterait pas les Arshizecks. Ils jetèrent l'ancre et foulèrent le sable légèrement boueux de l'île. Un épais brouillard recouvrait entièrement l'île, impossible de voir à plus de dix mètres sans user de ses sens magiques. La première précaution qu'il appliqua, c'était de vérifier si une présence était aux alentours. Heureusement, personne n'était assez proche du groupe pour les remarquer. Ils étaient seuls pour l'instant. Le prince se retourna vers son équipe et les interpella pour leur expliquer le plan.

"Je vous le fais savoir tout de suite : je ne sais rien de cette île et de ses habitants, tout comme vous. Mais ce que je sais, c'est que ces indigènes ont massacrés nos frères et usent d'une magie aussi étrange que puissante. En foulant ces terres, nous ne pourrons plus en sortir, tant qu'on n'aura pas détruit cette barrière. C'est pour cela que notre premier objectif est de la détruire, ensuite nous pourrons observer ces indigènes pour comprendre leur magie. Les sentinelles nous ont décrits en détail ces créatures nommés "Arshizecks" : ils sont aussi grands que nous, leur peau est aussi noire que le charbon, des tatouages rouges parsèment leur corps et sont armés de bâtons. Ils emploient beaucoup la magie, nous pouvons donc en conclure qu'ils se battent à distance mais rien n'est prouvé pour l'instant. Nous allons prendre une formation organisée : moi, Exan et Zéphyr à l'avant, les apprentis Izzy et Azrael derrière nous et enfin Tao à l'arrière. Je veux que vous soyez tous prudents, gardez vos sens en alerte. Si vous repérez ou entendez quelque chose, signalez-le immédiatement par télépathie à nous tous. Si nous sommes repérés par ces indigènes, ripostez seulement s'ils attaquent ou que je vous en donne l'ordre. Ces Arshizecks ne nous voient pas pour l'instant et je veux que cela dure : tant que nous serons invisibles à leurs yeux, nous serons en sécurité et la mission ne sera pas mise en danger. Comme je l'ai dit, dans un premier temps, nous allons pister toute source magique assez puissante pour alimenter une barrière de cette taille. Des questions avant d'y aller ?" le prince darda du regard chacun de ses équipiers, il avait foi en chacun d'eux et il espérait que la réciproque était vraie et surtout que le destin ne leur réservait pas un mauvais tour.

(N'importe qui peut répondre après, on pourra ensuite planifier un ordre pour savoir qui post après qui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:25

J'étais sur la plage quand on vain me chercher pour cette expedition, je n'étais pas vraiment pour, je n'étais pas vraiment contre, alors à quoi bon réfléchir?
J'étais prête à nimporte quoi pour échaper à ce quotidien dont mon père faisait partit, prête à tout pour ne plus le voir, même quelques jours...
peut être que la mort m'attendais la bas, mais peut m'importais.
Dans tout les cas, me voilà désormé embarquée dans un bateau de petite taille avec des individus que je n'avais jamais vu, mis à part le prince.
Aucun bruits, seules les vagues fouettant la coque brisaient le silence qui régnait, au loin, une petite île se dessinait au fur et à mesure que nous avancions et derrière, Irianeth disparaissait.
Nous posâmes pieds à terre, un épais brouillard engoufrait cette île aussi mysterieuse que dangereuse, j'avais du mal à croire que quelqu'un puisse y vivre.
La visibilité était quasi nul, le sol était pâteux et son contacte me fit frémire, j'avais l'habitude d'être pieds nue, et ce n'était pas maintenant que cela allait changer.
Le prince se retourna vers nous et prit la parole, je l'écouta avec attention, quand il eût finit, il demenda si l'un de nous avait une question en nous arpentant du regard, mais que rajouter de plus? il avait quasiment tout dit, aucune questions ne me vain à l'esprit, quoi que...

_ moi j'en ais une!, imaginons qu'ils nous attaquent, comment devons nous procéder?, certe nous devons nous défendre, mais si leur magie est plus forte que la notre alors cela ne servirait à rien!

Ma question était stupide, j'en convenais, mais il valait mieux prévenir que guér...mourire cerait plus approprié...

[ un peu petit, je sais, mais gros manque d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:38

Voguant depuis quelques temps sur une mer agitée, le soldat noir avait perdu le fils du temps et ne trouvait rien d’autre à faire que de tourner en rond dans la petite embarcation qui les mènerait à bon port. Il se lançait parfois dans des discussions animées avec son apprenti Azrael, parlant de tout et de rien avec un détachement total à la situation. N’étant pas très nerveux face à leur mission, l’hybride tentait de son mieux de détendre les petites mines inquiètes de ses deux disciples en leur comptant quelques anecdotes et en leur donnant des conseils. Ce fut donc tout de même rapidement, pour Exan, que le petit groupe mis pied à terre sur une île à l’allure glauque, napée d’un brouillard épais empêchant qui que se soit de trop s’éloigner. Ayant sentie la barrière qu’ils avaient traversé un peu plus tôt, l’hybride se mis à penser sérieusement qu’ils étaient entré dans une cage sordide dont ils ne pourraient sortir avant d’avoir atteint leur but. Il s’amusa à penser que cela ressemblait à un jeu que les enfants s’inventait pour distraire leur esprit trop plein d’imagination. Sauf que là, c’était la réalité et non un jeu, du moins pour Nagare. Adosser contre un arbre, le regard vaguant dans l’épais brouillard qui l’empêchait de voir plus loin que son bras, le soldat noir écoutait d’une oreille distraire les propos de son chef de groupe. Tout ce qu’il disait et les précautions qu’il leur conseillait d’adapter passait dix pieds au dessus de la tête de l’hybride. Il n’avait jamais été formé pour penser, mais pour foncer. Jouer à cache cache afin d’éviter une confrontation n’était pas du tout de son genre et se préoccuper de ces indigènes et de leurs pouvoirs n’étaient en fait que plaisanteries pour lui. Certes, ils avaient éliminé des sentinelles d’Irianeth, mais ces hommes-insectes ne valaient par le quart de la force d’un soldat noir. Qui plus est, Exan avait, contrairement à tous les autres membres du groupe, connu la rage de la guerre. Son cousin n’avait pas participé à la dernière bataille, ni Zephyr, ni Tao et certainement pas les deux petits apprentis. Il était le seul possédant quelconque expérience que se soit sur le terrain et toutes ces notions de magie lui paraissaient bien trop exagérer.

Nagare se concentrait trop sur le fait que ces Arshizecks usaient de sorcellerie inconnue de continent noir et oubliait le fait que quiconque possédant de tel faculté, ne pouvait en abuser au péril de sa vie. Donc, il y aurait certainement quelques sorts balancé par-ci par-là, mais les armes seraient la clé de ce conflit et dans ce domaine, le soldat excellait. Maitre d’armes hors paire, il ne laisserait aucun ennemi filler sans qu’il ne goûte l’acier de sa lame. D’ailleurs, cela ferait un très bon apprentissage pour les deux gamins sous sa protection. Izzy et Azrael en étaient à leur première mission au nom de l’Empire Noir et leur fébrilité ainsi que leur nervosité n’étaient que le début des émotions qui allaient les assaillirent. L’hybride était complètement conscient du poids qui pesait sur ses épaules. En tant que leur maitre, il se devait de les protéger, mais devait également les laisser aller enfin qu’ils apprennent à la dure ce que c’était que d’être soldat noir. Il s’inquiétait cependant un peu moins pour la jeune fille qui était une enfant beaucoup plus prudente et réfléchi. Elle risquait peut-être de se mettre dans ses jambes un peu, mais il la savait assez clair d’esprit pour éviter les dangers. Celui qui l’inquiétait plus était Azrael. Un gamin spontané, ne gardant pas sa langue dans sa poche et ayant beaucoup d’audace. Le genre à se mettre les pieds dans les plats au mauvais moment mais à s’en sortir malgré tout. En fait, si Exan s’inquiétait plus pour lui, c’était bien parce que le gamin lui faisait penser à lui lorsqu’il était plus jeune et dieu sait combien de fois l’hybride avait fait de faux pas! Leurs groupes ne pourraient peut-être pas compté totalement sur les deux apprentis pour cette mission. Ils pourraient s’avérer utile, mais ils n’étaient que des enfants en pleine formation…



Dirigeant son attention sur ses compatriotes alors que Nagare parlait toujours, Exan fit une rapide analyse de la troupe afin de jauger leur niveau. Le premier et non le moindre, le fils de l’Empereur Noir, désigner comme étant chef de groupe pour cette mission. Bien qu’ils fussent cousin, le soldat noir ignorait beaucoup de chose sur l’héritier, car il n’avait mis les pieds en Irianeth que depuis quelques années. Jusqu’à lors, l’on ignorait tous que Nemesis avait eu un fils illégitime et sa soudaine apparition avait mis en émoi tout le peuple. Certain c’était farouchement opposé à ce qu’il obtienne le titre d’héritier du trône et beaucoup ne le considérait que comme un intrus venant souiller la famille royale. Son combat au colisée avait fini par clore les grandes bouches et améliorer l’opinion que le peuple se faisait de lui, mais il fut faux de croire que tous l’acceptait désormais. Quant à lui, Exan ne portait aucune opinion négative sur le prince, le considérant comme un frère et un bon ami. Quelqu’un qui serait en mesure de poursuivre la tâche de Nemesis s’il en advenait le cas. Il jouait d’ailleurs le bon chef de groupe même si l’esprit turbulent du soldat ne semblait pas vouloir se confondre à ses ordres. Il l’écouterait certes, mais agirait à sa manière tout en respectant les ordres. Ce n’était pas parce qu’Exan voulait défier l’autorité, c’était simplement parce qu’il était trop impulsif et impatient pour adopter des tactiques de cachette et de ruse.

Poursuivant son analyse, ses yeux clairs se posèrent sur Zephyr, la jeune et jolie soldat noir qu’il avait rencontré quelques temps avant qu’ils ne soient tout deux affectés à cette mission. Il en savait également très peu d’elle, mais son simple titre était suffisant pour qu’il puisse compter sur ses capacités. Ce n’était pas n’importe qui qui pouvait arborer fièrement le titre de soldat d’élite. Rare étaient ceux qui y parvenait! Elle avait beaux être une simple humaine, au moins elle avait la force de pouvoir affronter des périples plus effrayants que les cauchemars d’enfants abandonnés. Cette mission lui permettrait d’ailleurs de voir de quoi elle était capable en situation austère et en apprendre un peu plus sur ses capacités. Terminant sa brève analyse, le soldat noir observa le dernier membre du groupe qui lui était inconnue, une sorcière prénommé Tao. Ayant une certaine aversion pour les magiciens, l’hybride n’espérait pas grand-chose de sa part et était prêt à parié qu’elle serait la première à se retirer, même avant les apprentis! Selon lui, les sorciers se reposaient beaucoup trop sur leur magie et semblait croire que rien ne pouvait leur tenir tête. Pourtant, ils étaient souvent les premiers à se retirer des champs de bataille lorsque la lutte devenait plus rapprocher et que le risque de contact était plus élevé. En d’autres termes, ils étaient des trouillards se cachant derrière leur protection en attaquant à distance. Tout le contraire de l’hybride. D’ailleurs sa réponse suite au discours de Nagare, ne pu que décourager le soldat noir qui n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il y avait une sorcière dans leur groupe. Coupant de cours le prince, Exan pris la parole sans ménager et sans cacher son irritation.

-C’est simple bordel! On riposte avec les armes! Vous vous préoccuper tous beaucoup de leur magie et oubliez l’essentiel. Se ne sont que de vulgaires indigènes jouant au plus fin alors que nous sommes des soldats entrainés et préparé pour des situations bien plus critiques! Ça se voit que vous n’avez pas été à la guerre bon sens! Et si et ça! Arrêter de pensé un peu et revenez à la base. C’est simple, on les trouve avant qu’ils nous trouvent, on les extermine et on rentre! Leur magie ci, leur magie ça, qu’est ce qu’on en a foutre au bout du compte. La force de notre groupe c’est l’attaque pas la défense. Si vous avez envie de jouer aux fins finauds et à faire le moins de mort possible, ne venez pas vous plaindre après qu’ils vous aient mis une raclés! N’oubliez pas qu’ils ont tués des sentinelles sans leur accorder compassion. Vous croyez qu’ils vous prendront en pitié et qu’ils chercheront à parlementer? Bah oui je vois le genre! Et salut on est venu vous mettre une raclé parce que vous avez tué de nos compatriotes! Ah chouette, venez prendre une petite tasse de thé avant et on pourra se taper dessus après!

Prenant une courte pause après son imitation farfelue d’une discussion saugrenue, l’hybride croisa les bras et porta son attention sur Nagare avant de poursuivre.

-Tu veux les trouver alors laisse moi cramer cette forêt débile qui se trouve devant nous! Ça en tuera peut-être du même coup et ils seront plus facile à trouver sans toute cette végétation. Passera pas mes jours à me battre contre des lianes et des feuilles parce que certain ont trop peur de se confronter à leur magie… Bordel, on perd notre temps à chercher une tactique alors que tout ce qu’il y a à faire c’est de les détruire. Un peuple de moins qui puisse tenir tête à Irianeth, c’est un mal en moins d’en l’esprit de l’Empereur.


(hrp: déoslée pour le temps, la fds je travaille donc pas tellement le temps de faire du rp!)


Dernière édition par Exan le Lun 5 Juil 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:30

Je n’étais pas effrayer. C’était le temps. De prouver que je n’étais pas n’importe qui. Je pourrais enfin prouver que J’étais différente des autres humains. Mon cœur battait rapidement, je mis ma main sur lui. Je l’écoutais battre. J’avais hâte de les trancher en deux.
De montrer que je valais mon titre. Que j’étais forte et qu’il pouvait avoir confiance en moi.C’était extrêmement difficile…
Toutes les personnes que je rencontrais me dévisageaient. Ils partaient en croisant mon regard. C’était ainsi. J’étais humaine. Un être différent et stupide. Un de ceux qui ne pense pas. Ceux qui n’écoutent pas. Ceux qui font ce qu’il pense. J’étais comme eux, mais je parviendrais à devenir différente. Je parviendrais à prouver que j’étais forte. Je n’étais pas effrayer même si c’est ma première mission.
On était venue me cherche un matin. C’était un simple servant qui était venus m’avertir que je faisais partie d’une mission. J’avais rapidement pris mes affaires. Mon armure était lourde. La première fois que j’en avais essayé une, je m’étais écrouler sous. Il avait fallu que je me muscle et que je prenne de l’endurance pour la supporter. Contrairement aux insectes, j’étais plus faible. Un coup sur mon cœur et je mourrais. Cette armure pouvait me sauver la vie à chaque seconde. À un rythme de 60 par minute. Elle était d’une importance vitale. Car vivre, c’était dur. Et pourtant, je voulais vivre. Aider Irianeth. C’était dans ma nature.
Je pris mon armure et je partis. Même marcher était dur. Faire un pas et l’autre. Voir ses regards qui vous dévisagent. C’était dur. Il n’y avait aucune façon de leur prouver ma loyauté. Il fallait juste y croire. Et croire était dur en temps de guerre. C’était même un rêve que je pouvais espérer fort. Je devais me rendre à la plage. On partirait pour une île inconnue.
Et c’était ma première mission.
J’avais mon épée à la main et je finis par monter dans le bateau. Il y avait le Prince noir. C’était lui qui dirigeait l’expédition. Physiquement, il était comme moi. Humain. Mais je savais que lui, il avait quelques part cacher du sang insecte. Pas comme moi.
Il y avait aussi un autre soldat comme moi. Exan. Je l’avais rencontré au bord de la mer. Je le connaissais peu, mais je l’adorais. Il n’était pas comme les autres soldats. Si je portais se titre, il savait que je le valais. Les autres m’oublier et me parlait jamais.
Il y avait aussi une sorcière que je ne connaissais pas et deux apprentis soldat. Je me demandais s’il avait été bien d’apporter des plus jeunes. Mourir jeune c’était stupide, mais cela leur ferait de l’expérience. Une chose que je ne possédais pas.
Durant le voyage, j’avais décidé de rester dans mon coin et de ne pas parler. C’était toujours mieux. De toute façon, aucune personne ne viendrait me voir. J’étais que là parce que j’étais forte. Lorsque nous sommes arrivés, Nagare, le Prince d’Irianeth nous donna les explications.
Je serais donc à l’avant avec Exan et lui. C’était bien. J’étais prêter à les découper en deux ces Arshizecks. Il fallait tout de même se faire discret. Pour l’instant, il fallait pister les sources d’énergies.
Quelques personnes posèrent des questions. Exan semblait près et voulait tout de suite partir. J’avais moi-même une question. Car je ne voulais pas qu’on se préoccupe de moi si jamais je devais être blessé. Cela ne devait être que de ma faute. Ils devaient continuer, j’étais humaine, donc plus fragile. Je ne voulais pas les importuner avec cela. J’ai toujours préféré me taire, mais cette fois je posai ma question :


-Si une personne devait par malheur être blesser, devons-nous la laisser en arrière? Dis-je en regardant le Prince droit dans les yeux.

Un coup de vent fit virevolter mes cheveux bleus que j’avais coupés très court. Mes yeux étaient déterminés. Non, je n’étais pas effrayer par cette première mission. J’avais un cœur de guerrier, mais dans un cœur de femme. J’étais une humaine, mais mon cœur me disait que je n’étais pas comme eux. J’étais tout simplement Zephyr. Mais encore mieux, j’étais un soldat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Apprenti Soldat Noir
Azrael


Nombre de messages : 44
Points : 69
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Exan
Âme soeur:

Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:04

Les profondes vagues noires frappaient ici et là la coque du navire de l’Empire, faisant tanguer par la même occasion l’embarcation qui voguait en cette nuit vers des terres jusqu’à maintenant inconnus de tous. La tête appuyée sur les rebords du bateau, épiant cette houle qui ne finissait plus, laissant la fin de la traversée se terminer dans une attente nerveuse, Azrael laissa échapper un soupir tendu, rapidement effacé par le bruit de la mer qui vrombissait puissamment. Le jeune apprenti soldat noir s’était embarqué dans cette aventure sans vraiment y avoir pensé, on lui avait donné le choix de venir ou de rester sur le continent noir et de veiller à ses occupations jusqu’au retour de son maitre Exan qui faisait, évidemment, partie du voyage. En fait, la présence de son maitre dans ce périple avait été une des raisons majeures de son enrôlement dans cette petite équipe qui n’était constituée que de six membres de l’Empire d’Irianeth. L’occasion s’était présentée pour lui, donnant une merveilleuse chance d’acquérir plus d’expérience sur le terrain que tous les autres apprentis et d’en plus, côtoyer de vrai soldat expérimentés à la solde de l’Empire, faisant ainsi de nouvelles connaissances. Parlant de nouvelles têtes, l’hybride profita du moment tranquille, ayant épuisé les sujet de conversations avec son maitre qui tournait désormais en rond, patientant le moment où ils mettront pieds à terre, pour observer les autres personnes de cette équipe qu’il ne connaissait pas encore. D’abord, il y avait celui à la tête de tous ces soldats, l’héritier du trône en personne, le prince noir Nagare. Bien qu’il paraisse étant une très bonne personne, Azrael était en fait quelque peu intimidé par celui-ci, de par sa notoriété, son garde et son titre, donc le petit préférait rester tranquille en sa présence, ne voulant pas mal paraitre devant le prince. C’était bien d’ailleurs une des raisons pourquoi il s’ennuyait tant, se tenir tranquille n’étant pas dans ses habitudes, l’apprenti ressentait le fort besoin de bouger vivement, de faire quelque chose, mais la présence écrasante de supérieurs hiérarchiques l’obligeait à demeurer tranquille. La deuxième personne qui capta son attention était en fait une humaine portant le tire de soldat noir. Elle semblait sympathique, même qu’Azrael ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à la vue de la femme, lui faisant penser à son ami qui était resté à Irianeth et qui était lui aussi un autre humain sur la terre des insectes. Prenant mentalement note de lui adresser quelques mots s’il avait le temps, le gamin prit finalement connaissance de la présence de la seule sorcière de cette expédition. La femme solitaire, qui semblait plutôt absorbée dans ses propres pensées ne semblait pas prendre grande attention aux autres membres du navire qui était tout de même plutôt petit pour qu’elle n’ait point remarqué la présence d’autres personnes.

À l’approche des terres inconnues qui restaient toujours dissimulées dans l’épais brouillard qui les entouraient, Azrael vint promptement se placer aux côtés d’Izzy, qui était restée en retrait pendant ce temps. Ne pouvant s’empêcher de lui faire une blague, le jeune hybride lui adressa la parole en lui lançant un regard mesquin.

-J’espère pour toi que l’ile où nous irons ne sera pas celle des araignées, il parait que ces bêtes mesures deux mètres de haut et qu’elles crachent du venin qui fait fondre la peau en un instant! En parlant d’araignée, tu en une juste sur ton ÉPAULE!!

Connaissant la peur bleu de son amie pour ces petites bêtes, Azrael usa d’une expression d’effroi lorsqu’il lui fit croire qu’elle avait une de ces bestioles sur elle, laissant par la suite échapper un léger rire qu’il ne pouvait retenir plus longtemps. Cet amusement fut toutefois de courte durée, sa pitrerie fut rapidement interrompue par l’arrivée de l’embarcation sur les berges de l’ile mystérieuse. Oubliant un moment de satisfaire son amusement personnel, le garçon se redressa, envoyant un faible coup amical sur l’épaule de son amie pour l’encourager à le suivre, laissant échapper un « C’est partie » à l’égard de la jeune fille, signifiant le début de leur mission et que le temps n’était plus vraiment à la rigolade.

Arrivé sur le sol, le petit groupe étant entièrement débarqué, Nagare, en tête de cette opération, fit savoir ces impressions et sa tactique pour arriver à bout de ces créatures étranges qu’étaient les habitants de cette île, préférant s’infiltrer en silence dans leurs terres pour repérer l’origine de la barrière magique qui emprisonnait désormais les soldats d’Irianeth. Voulant éviter les mauvaises rencontres, le prince suggéra une tactique défensive, voulant rester profile bas devant ces indigènes dont personne ne connaissait l’étendu des pouvoirs ou même leurs façon de combattre. Les réactions devant cette annonce furent multiples et différentes, tantôt suscitant chez le maitre des deux hybrides, indignation et protestations, tantôt éveillant les questions des autres membres qui leurs trottaient dans la tête, les balançant à la demande du prince qui voulait clarifier toutes questions qui pourraient s’avérer utiles. Regardant les plus hauts gardés débattre sur la question, Azrael vint ajouter son grain de sel, n’étant néanmoins qu’un simple apprenti qui risquait d’être plus un poids dans cette mission qu’un atout, le gamin préféra ne pas interrompre ses supérieurs directement en s’incrustant dans la discussion, choisissant de se retourner vers son maitre non loin de lui pour lui exprimer son opinion face à cette histoire qui risquait de leur faire perdre un temps précieux.

-Maitre, ces Archi sèche…Archi sec…heu…enfin ses raisins secs, s’ils ont tués plusieurs de nos semblables sans la moindre hésitation c’est qu’ils ne veulent pas de nous, donc s’ils ne sont pas avec nous, ils sont contre nous…alors est-il vrai qu’il fait éviter de les confronter sans qu’ont ne connaissent leurs façon de combattre? Dans les cours avec Keveth, il nous a déjà dit de frapper les premiers si nous voulions avoir l’avantage, mais ça s’était une tactique contre les humains que nous connaissons déjà leurs façon de faire. Faut-il faire la même chose pour les raisins?, peut-être suffirait-il d’en trouver un et de le forcer à nous dévoiler se qu’il sait et où se trouve son émetteur de bouclier magique…dû mois, c’est ce que nous supposons… ce n’est pas à prendre vraiment au sérieux…

Avec les humains c’était complètement différent, pas de pitié et certainement pas de prisonnier sans en avoir reçus l’ordre et comme ces indigènes étaient un peuple étranger, Azrael ignorait complètement comment agir avec eux, si oui ou non il était préférable d’éviter la confrontation. Il n’en savait rien, il n’était pas commandant et c’est pourquoi il ne voulait pas clamer son impression à voix haute, ne voulant pas contredire l’héritier Nagare sur sa tactique qui pourrait s’avérer être la bonne.

(HRP : Izzy va sauter son tour pour cette fois, alors vous pouvez recommencer à poster, elle répondra la prochaine fois, donc fils, c’est à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:57

(Alors voilà l'ordre : Nagare/PNJ, Tao, Exan, Zéphyr, Azrael, Izzy, et ainsi de suite. Si celui qui doit poster est inactif pendant un bout de temps, au suivant pour ne pas retarder l'évènement)

L'étrange atmosphère de l'île laissait bien indifférent l'humeur du prince. L'épais brouillard qui y était installé devait être l'œuvre de ces indigènes pour éloigner les intrus un peu trop curieux, ou alors le brouillard était naturel. Dans les deux cas, Nagare n'allait pas laisser les horreurs de cette île le faire douter de sa survie et celle de son groupe pendant leur mission. Le prince devait toutefois avouer qu'il régnait un froid plutôt inhabituel, certainement provoqué par la barrière car c'est au moment qu'ils traversèrent celle-ci que Nagare sentit l'envie de se couvrir du froid. Il se contenta tout de même de garder sa tunique habituelle, sans protection. A vue on pourrait penser que le prince prenait des risques en s'aventurant en terre hostile sans protéger ses organes vitaux par le biais d'une armure. Mais étant donné que ces Arshizecks devaient utiliser une magie dite supérieure, le prince comptait bien les affronter dans ce jeu de sortilège en laissant ses bras et ses jambes baigner dans l'air. Et de toute façon, même privé de magie le prince brillait au maniement du sabre et il pensait qu'attaquer les indigènes au corps-à-corps permettrait à son groupe de prendre l'avantage. Une thèse qui était toutefois à vérifier. Une autre aspect de l'île que le prince remarqua était l'odeur qui y flottait. Elle lui était familière, c'était l'odeur nauséabonde du sang mêlé à celle des cadavres en putréfaction. Aucune dépouille était à leur portée, loin s'en faut, mais habitué à respirer ce parfum macabre, Nagare savait qu'ils tomberont sur des corps inanimés pendant leur avancée. Si c'était bien le cas, les indigènes étaient tellement hostiles au point d'éliminer tout intrus, peut-être même des animaux migrateurs. De toute manière, le prince ne s'attendait pas à une ballade plaisante, il s'attendait bien à voir des ossements ou de la chair si ce peuple était sauvage. Hormis les nuages noirs voilant le ciel et les quelques arbres dépourvus de leur végétation, Nagare ne remarqua rien d'autre qui pourrait attiser sa curiosité. Mais ce qu'il voulait vraiment savoir, c'était si cette île était grande... Ils ne tarderont pas à le savoir, sans doute.

Après avoir posé son plan d'attaque, Nagare s'attendit bien évidemment à être envahis de questions ou de remarques de la part de ses confrères. La première personne qui se chargea de cette tâche fut la seule sorcière présente dans le groupe, Tao. Lorsque l'Empereur lui fit comprendre que ces Arshizecks usaient d'une magie, Nagare pensa qu'il fallait combattre le feu par le feu, en outre posséder une puissance magique supérieur. Alors il pensa à convoquer des sorciers mais à son grand désarroi qu'une seule accepta de venir. Au moins, c'était une sorcière confirmée et puis les soldats noirs savaient aussi utiliser de la magie. Le prince ne connaissait pas personnellement la sorcière, il lui a tout de même demandé, avant l'embarcation, ses compétences pour que son plan en soit favorisé. La sorcière excellait dans le contrôle des éléments, notamment la terre, le vent et l'eau. Elle savait aussi dresser une barrière mentale et utiliser des illusions, ainsi que guérir. Dans son plan, Nagare l'a plaça à l'arrière du groupe afin qu'elle offre au groupe un soutien magique via les éléments, guérir les autres en cas de besoin et dresser des illusions pour permettre au groupe de s'enfuir s'ils sont dans une mauvaise impasse. Nagare ne se voilait pas la face, ils ne pourront peut-être pas avancé comme prévu, c'est pour cela qu'emmener une sorcière permettrait de garantir la réussite de la mission ainsi que la survie de l'équipe. La question de Tao permettrait à Nagare d'expliquer ses intentions quand ils feront face aux Arshizecks, si ces derniers les attaquent bien évidemment ; le prince s'empressa alors de répondre à la sorcière.

"Quoiqu'ils arrivent, nous gardons notre formation comme je l'ai dit. Si les Arshizecks nous attaquent, défendez-vous sans attendre. Je connais leur magie seulement par l'intermédiaire d'un rapport, je ne l'ai jamais vu à l'œuvre tout comme vous. Et quand nous sommes chiches en information, la première chose qu'on fait : c'est d'en apprendre plus naturellement. Tout comme à la guerre, il faut connaître son adversaire avant de peaufiner sa stratégie et d'attaquer. Ici c'est la même chose, nous ne savons rien de ces indigènes. C'est pour cela que même au cœur de combat, nous devrons être attentif à leurs faits et gestes. Pour maintenir votre observation et votre survie, protégez-vous par n'importe quel moyen : mettez-vous à couvert derrière un arbre ou un rocher, dressez une barrière magique, et j'en passe. Et c'est seulement lorsque vous aurez trouver une faille que vous attaquerez. En clair, dès notre premier affrontement, observez puis attaquez. Ne foncez pas tête baissée en accueillant la mort. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est ceci : essayez de voir s'ils ont un point faible dans leur manière de combattre. S'ils usent de la magie, ils n'iront pas nous affronter face à face, et c'est cela que je veux vérifier. Peut-être que la seule façon de les vaincre est de les pourfendre par nos lames, c'est une idée à vérifier."

Une fois sa réponse déversée, c'est son cousin Exan qui en posa une autre. Enfin comme il devait s'y attendre, le soldat s'opposa clairement à son plan et il le fit bien savoir. Comme les deux guerriers étaient issus de la même famille, Nagare connaissait l'esprit effronté d'Exan, un esprit qui ne faisait que rendre la situation plus difficile et c'était ça que redoutait le prince. Le soldat essayera certainement de provoquer ce peuple et n'hésitera pas à attaquer le premier, et par la même occasion ruiner leur avantage. Exan avait beau être impulsif, il en resta pas moins un des meilleurs soldats de l'Empire et le seul parmi le groupe a être parti en guerre lors de la bataille de Zénor. C'est pour cela que Nagare lui proposa de venir : ayant vécu les horreurs de la guerre, sans doute aurait-il des conseils à donner... Encore fallait-il s'attendre à ce qu'Exan soit un peu plus sage. Le soldat ne manquait toutefois pas de ressources : il était expérimentés dans le contrôle des éléments, surtout le feu et pouvait dresser une barrière physique pour se protéger. Le prince l'avait même vu maîtrisé son épée à deux mains avec une telle facilité qu'il pourrait intimidé le plus féroce des guerriers. Malgré son mentalisme sarcastique, Nagare comprenait l'agacement du soldat envers cette magie que le groupe redoutait, mais il ne fallait pas baisser la garde pour autant et Nagare le fit savoir.

"Tu penses qu'il faudrait les exterminer avant qu'ils nous trouvent ? J'y ai pensé, figures-toi. Mais tu oublie un point essentiel : à quel point cette île est grande ? Un simple feu de forêt ne les tuera pas d'un seul coup et ceux qui auront survécus nous repérons ; et peut-être même qu'ils vivent dans des grottes. Ils ont beau être des sauvages, ils n'en restent pas moins des créatures intelligentes et disciplinés sinon comment aurait-il pu vaincre nos confrères qui étaient, je te le rappelles, des éclaireurs entraînés dans la cartographie et l'espionnage ? Nous ne savons rien d'eux et ils ne savent rien de nous. Laissez une telle occasion de les prendre à revers serait stupide. Aussi l'extinction des indigènes ne fait parti que de nos objectifs optionnels, nous devons comprendre leur magie, voilà pourquoi l'Empereur nous a envoyé ici. Un soldat loyal se doit de respecter les ordres, sinon c'est l'armée entière qui est mise en déroute. Ton agacement envers cette magie est le fruit de notre prudence, Exan. Désolé de te décevoir, mais je ne prends pas cette mission pour un jeu. Nous resterons des heures, des jours voir des semaines sur cette île tant que nous n'aurons pas trouvé une réponse à la question de l'Empereur qui est : pourrions-nous tiré des bénéfices de cette magie ? Et si ça peut te faire plaisir, lorsque nous aurons une réponse et que nous les connaîtrons suffisamment pour les affronter : nous les exterminerons jusqu'au dernier pour s'être confrontés à l'Empire d'Irianeth."

Sa deuxième réponse apportée, le soldat Zéphyr en rajouta une couche. Tout comme Tao, le prince ne connaissait pas cette humaine. A vrai dire, il avait connu de la rancœur lorsqu'il apprit que cette femme était une pure humaine. Mais Nagare ravala cette haine en se rappelant que si elle faisait parti des soldats noirs, c'était que l'Empereur avait confiance en elle. De plus, Nagare avait une parcelle d'humanité en lui et pourtant il avait été accepter parmi les tanieths. En sa qualité de prince, il se devait de gagner la loyauté de son peuple et pour cela il devait lui renvoyé cette confiance. Tout comme son cousin Exan, Zéphyr connaissait les rudiments de la guerre et une force militaire en plus ne faisait pas de mal. En se renseignant auprès d'elle, le prince apprit qu'elle avait une certaine maîtrise dans le contrôle de la glace, qu'elle pouvait se téléporter et créé une barrière physique, ainsi que soigner et user de la télékinésie. Etant donner que Zéphyr faisait partie de la première ligne, elle pourrait procurer des soins aux soldats tandis que Tao soigne les apprentis. D'ailleurs sa question avait un rapport avec ce système de guérison.

"Seuls toi, moi et Tao possédons un pouvoir de guérison. Étant donner que nous sommes six, nous pourrons facilement répartir les soins dans le groupe. Et telle une meute de loup, nous devons travailler en équipe. Si au cours d'une confrontation l'un d'entre nous est blessé, il doit absolument s'éloigner des combats et l'un d'entre nous devra, si possible, aller l'aider s'il ne peut pas se guérir lui-même. Sachez-bien toutefois que vous devez essayer d'être autonomes pour éviter un déséquilibre dans la composition de notre formation. Nous faisons tous parti de l'élite de l'armée impériale, laisser l'un d'entre nous mort serait regrettable. C'est pourquoi que je vous demandes de restez prudent, aussi bien quand nous les épieront que nous les combattrons. Faîtes ce que je vous dis et tout ira bien. Je veux revenir à Irianeth avec le sang de ces Arshizecks, pas celui d'entre vous."

Les seuls à ne pas avoir poser de questions sont les apprentis Azrael et Izzy. C'étaient les élèves d'Exan, nul doute qu'ils devaient être bien formés malgré leur manque d'expérience pour le moment. En partie, c'était Nagare qui voulait les emmener avec eux pour qu'ils acquièrent une meilleure expérience sur le terrain. A cela, le prince trouva juste de les emmener, de plus ce sont les apprentis d'Exan, ils se devaient de suivre leur maître jusqu'au bout du monde tant qu'ils ne deviendront pas des soldats confirmés. Et pour les questions, ils préféraient les poser à leur maître plutôt qu'au prince. Ce dernier comprit évidemment ce sentiment d'intimidation car, après tout, c'était la première fois que les apprentis rencontraient le prince en personne, et qu'ils partaient en mission avec eux. Nagare espéra toutefois qu'ils ne partageaient pas les pensées d'Exan à la lettre. Une fois les curiosités satisfaites, le groupe s'empressa de s'engouffrer dans le brouillard pour repérer l'un de ces sauvages. Passant à côté d'arbres sinistres, marchant dans des eaux marécageuses et des fougères adhérentes, l'île semblait n'être qu'une grande forêt avec quelques marais par-ci, par-là. En tête du groupe, la main sur le fourreau de son épée, le prince s'attendait à tout moment une rencontre qui se suivrait par un combat. Nagare avait tous ses sens en alerte, tentant de repérer le moindre bruit aux alentours. Il était bien conscient que les Arshizecks savaient que des intrus avaient foulés leur terre, par l'intermédiaire de leur barrière ; mais il ne savait pas s'ils allaient les attaquer de front ou les prendre en embuscade. Mieux encore, il y avait peut-être quelques pièges disposés dans le paysage, mais depuis leur départ ils ne tombèrent sur aucun traquenard quel qui soit. Nagare ne savait pas s'il fallait se rassurer de la sérénité de cette île... Ce qui le gênait bien évidemment, c'était ce brouillard si épais. Malgré ses sens télépathiques, Nagare se doutait bien que ce brouillard n'était pas naturel et qu'il pouvait peut-être caché la présence des indigènes aux alentours. Voilà une des raisons du pourquoi il ne baissa jamais sa garde.

Cela faisait pratiquement une heure qu'ils tournaient en rond, la lassitude pesait sur le groupe. Nagare était même surpris de ne pas avoir été attaqué plutôt. Peut-être que les indigènes leur tendaient une embuscade ? Ou alors ils les observent depuis le début ? La première solution semble la plus envisageable, après tout ils n'ont eu aucune pitié pour les sentinelles. Alerté par ses sens, Nagare ordonna à son groupe de s'arrêter et d'étouffer leur pas tout en continuant d'avancer. Au loin, trois hommes armés de bâtons scrutaient les alentours en farfouillant avec ardeur, comme s'ils cherchaient quelqu'un ou quelque chose. Ils étaient plutôt grands, leur peaux étaient noirs et des tatouages rouges étaient visibles sur leur torse. Aucun doute, c'étaient bien les Arshizecks. Ils ne tardèrent pas à repérer les six tanieths qui les observaient, ils crièrent tels des bêtes sauvages et se mirent à lancer des boules de feu violacées sur les intrus. Comme convenu, Nagare ordonna à tout le monde de n'avoir aucune pitié pour eux, ils devaient tuer ces trois Arshizecks qui les avaient attaqués à vue. Le prince se mit rapidement derrière un rocher pour le protéger des projectiles enflammés, il était dénué de protection magique. Depuis son couvert il donna ses instructions au groupe.

"Exan, Zéphyr et moi-même, on prend chacun un Arshizeck. Les apprentis, cachez-vous pour l'instant. Tao, un soutien magique."

Les soldats tueraient chacun un indigène pour en finir rapidement, tandis que la sorcière les aidaient à distance avec ses pouvoirs magiques. Les apprentis devaient restés à couvert des flammes pour l'instant, car le groupe ne savait rien de leur tactique au combat. Envoyer les apprentis affronter ces indigènes tout de suite est une mauvaise idée. Les indigènes ne faisaient qu'envoyer des boules de feu, teintés d'une étrange couleur violette, par le biais de leur bâtons. Ne voyant aucun couvert assez proche des indigènes pour s'approcher d'eux en face, le prince opta pour une approche furtive. Il fit léviter son katana dans les airs et l'envoya sur un des indigènes pour détourner son attention du prince. Ce dernier se faufila discrètement derrière lui et lui enfonça sa lame secrète dans la gorge pour l'achever. Il récupéra son katana et regarda ses compagnons pour voir s'ils avaient besoin d'aide. Le prince s'en doutait toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:12

Ma question eu un effet catastrophique sur l'un des soldat, toute la haine qu'il avait contre les sorciers me tomba dessue!
A croire que toute la rancoeur qu'il gardait été de ma faute et je peux certifier que si un regard devait tuer, je serais morte sur le coup!
ensuite, après m'avoir bien fait comprendre que m'a question était bien stupide, Il s'adressa au prince et déclara son idée d'enflammer la forêt.
je n'écoutais pas forçement ce soldat qui venait de me ridiculiser mais une phrase en particuliere me fit lever la tête:

[...] Passera pas mes jours à me battre contre des lianes et des feuilles parce que certain ont trop peur de se confronter à leur magie… [...]

Cette phrase m'était elle destinée? j'ai peur de leur magie? c'est la meilleur!
je lui laisse la provoque façile si il a du temps à perdre, je ne suis pas là pour faire un concour de la meilleur répartie, n'y pour me battre contre un soldat exécrable.

Ce fut le tour de Zephyr de poser sa question, interrogation forte intéressante puis le prince répondit tour à tour aux questions que nous avions posé.

peux après, nous avancions dans le brouillard fort déplaisant qui entourait cette île, aussi sinistre qu'elle puisse paraître, elle était comme toute les forêt que je connaissais.
Les arbres devaient prendre la majorité de la surface de l'île et offraient aux Arshizecks de magnifique cachette...
Nous marchions depuis des heures déjà et mes pieds étaient recouvert de bout des marecages, quand le prince nous dit soudain d'étouffer nos pas...
Au loin, des Arshizecks arpentaient du regard les environs, cherchant sans relache quelque chose qu'ils ne trouvaient pas...
Les tatouages sur leur corps était il un signe distinctif ? ce reconnaissaient ils comme ça en sachant qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau?
je sortis vite de mes pensés quand j'entendis ces...choses... crier! ils nous avez remarqué et effectivement, Exan avait raison, ils ne comptaient pas nous offrir du thé pour se frapper ensuite...dommage...
une boules de feu violette m'arriva dessue, peut être que je sortais de mes pensés un peux trop tard...
je fis sortire de terre un bloc de ma hauteur et le projectile alla se brisser dessue, à son contacte, je recula de quelques métres, tand la puissance était forte!
Quand le prince dit:

_Exan, Zéphyr et moi-même, on prend chacun un Arshizeck. Les apprentis, cachez-vous pour l'instant. Tao, un soutien magique.

je serrais les dents, l'indigéne me faisais reculer à chaques boules de feu jetés, mes pieds raclaient le sol et faisaient volaient la poussière, cela suffisait, ce n'était pas un sauvage qui allait me faire fléchir!
Avec une force surhumaine, je lui envoya le bloc qui me protégé et il alla s'écraser sur l'indigéne...était sensé s'écraser sur l'indigéne... qui l'ésquiva en sautant dessue et en courant dessue.
Je vit le prince qui lui avait reusit à tuer un sauvage...magnifique humiliation de ma part...
je me retourna, et perçut une boule de feu se dirigeant vers moi, je fit s'élever le vent et dévia sa trajectoire, s'écrasant à mes pieds, en petites étincelles...
Je me jeta derrière un rocher tand que la poussière volait et me faisais invisible! puis fit apparaître une illusion parfaite de moi même à côté du sauvage, attirant son attention sur cette illusion, pour que l'un des soldat puisse l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:50

(hrp:désolée pour le temps!)

Écoutant son cousin répondre à la question de Tao, Exan eu un léger sourire indigné lorsque le prince mentionna la guerre et le fait de ‘’connaitre son adversaire avant de peaufiner sa stratégie et d’attaquer’’. La seule penser qui lui traversa l’esprit à cet instant fut : Et qu’est ce que tu y connais à la guerre? Certes, le soldat noir n’avait participé qu’à une seule bataille, mais l’héritier à aucune. Malgré toute l’éducation qu’il avait pu recevoir quant au tactique de guerre ou aux méthodes de combat, cela ne valait rien temps et aussi longtemps qu’il n’avait pas fait face au réel problème. La logique et la connaissance était un atout, mais à trop penser, on finit par oublier ce qui compte vraiment et lorsqu’un inconvénient frappe alors on se trouve hébété et l’on perd tous ses moyens. C’est probablement ce qui arriverait pour la majorité des membres de ce groupe, mais pas à lui, pas à l’hybride des terres de Shola. Il était trop impulsif et imprévisible pour se faire prendre et son esprit bien trop complexe pour que qui que se soit arrive à le démêlé. Toutefois, conscient qu’il n’était qu’un élément faisant parti d’un tout, il devait faire profil bas comme le conseillait Nagare, ce qui mit un peu en rogne le soldat qui n’avait pas l’habitude de jouer de la sorte avec ses proies. Son irritation monta en flèche en voyant que son excès de colère modéré semblait n’avoir eu aucun effet sur le groupe, du moins pas l’effet que le soldat avait escompté. Il fut plutôt ignorer, car tous semblait pensé, mis à part lui, qu’il valait mieux rester discret que de faire savoir immédiatement à leurs ennemis qu’ils étaient présent. Les remontrances de son cousin calmèrent quelque peu son esprit turbulent, mais seulement en apparence. L’idée de devoir rester ici durant plusieurs jours ne plaisait pas du tout à l’hybride, mais c’était cette mention de la magie, comme si elle était la chose la plus importante de l’univers, qui le fit fulminer… intérieurement toujours.

Magie par-ci, magie par-là, pourquoi ne pas simplement les exterminer? Leur sorcellerie inconnu disparaitrait avec eu et tout irait pour le mieux! Il n’avait pas besoin d’une nouvelle arme, ils se débrouillaient très dans cette guerre contre les humains et jusqu’à maintenant, c’était par les armes qu’ils avaient gagné toute les batailles! N’écoutant que d’une oreille la suite de la conversation, Exan ne fit presque pas attention à la question que Zéphyr posa au Prince, qui répondit avec un naturel propre à la situation. Ce fut cependant l’approche de son apprenti Azrael qui vint tirer le soldat de ses pensées noires et il ne pu empêcher de pouffer d’un léger rire lorsque le petit se mis à parler. Décidément, ce gamin était tout comme lui, ce qui allait probablement alléger l’embêtement croissant chez l’hybride. C’était une bonne chose qu’il soit venue, à eux deux ils allaient pouvoir mettre un peu de vie dans se groupe trop plein de tête d’enterrement. Ébouriffant les cheveux du garçon, Exan se pencha à sa hauteur avant de répondre à sa question, son trop haussé la voir pour ne pas attirer le reste du groupe qui se mettait déjà en route.


-T’inquiète pas, ces raisins secs n’ont aucune chance contre nous! Et puis à force de les taper il y en aura forcément un qui finira par tout dire! Quoique… je ne sais même pas si on va arriver à les comprendre!! Si ils ne parlent pas notre langue alors bonjour la tactique de pourparler! Pas con, c’est pour cela que ça ne sert à rien d’essayer de jouer aux explorateurs amicaux qui ne veulent que comprendre un monde qui leur ait inconnu. On frappe et on brise tout! On a toujours fait comme cela, pourquoi changer non? Mais bon, c’est Nagare qui dirige alors c’est Nagare qui se tapera le blabla inefficace. Nous on reste en retrait et on tape quand on nous dit de le faire. T’apprendra qu’en mission, les soldats noirs sont des brutes épaisses qui ne font qu’exécuter les ordres!

Faisant une grimace débilitante, l’hybride imita quelqu’un de complètement abruti ayant un regard vide de toute intelligence. Il reprit néanmoins rapidement sont sérieux, en gardant cependant un sourire au visage.

-Mais bon, ceci dit, ne te mets pas dans le pétrin pour rien, alors ne joue pas au héros! Nagare donne les ordres et s’il est trop occupé pour le faire, c’est moi qui les donnerai, mais seulement pour toi et Izzy. D’ailleurs je compte sur toi pour veiller sur elle. Comme c’est la première fois que vous vous trouvez en situation dangereuse, vous allez devoir vous attendre à voir des horreurs auquel vous n’êtes pas habitué. Ce n’est plus votre petit entrainement de camp, c’est la réalité à son niveau le plus cruel. Donc, faites attention et ne poussez pas vos limites. Je ne veux pas avoir à aller dire à ton petit ami le sorcier que vous êtes tous les deux morts en mission parce que vous étiez incapable d’agir. Je ne pourrai pas veiller sur vous en permanence, alors faudra vous débrouiller par moment.

Ceci dit, l’hybride ébouriffa une fois de plus les cheveux de son apprenti avant de lui faire signe de la main, à lui et Izzy, de prendre place dans le groupe dans l’ordre qui leur avait été imposé. D’un pas rapide, le soldat rattrapa l’avant de la petite alliance et arriva aux côtés de Zephyr. Se rappelant la question qu’elle avait posé un peu plus tôt, il ne pu s’empêcher de sourire et de s’approcher encore plus d’elle avant d’encerclé ses épaules de son bras. Sa rogne d’avant semblait s’être envolé grâce aux paroles d’Azrael et Exan était revenue à son état normal.

-Tu sais, je n’abandonne jamais mes compagnons, qui qu’ils soient! Encore plus si se sont des filles! Et puis, tu es tellement légère que s’il t’arrivait quoique se soit, je te porterai sur mon dos sans aucun problème! Et entre toi et moi, celui qui risque de manger une racler, c’est moi! J’ai une sacrée tendance à oublier de me protéger et à foncer malgré le danger de la situation. Alors je compte sur toi pour soigner mes blessures!

Lui faisant un clin d’œil, il desserra son emprise sur Zéphyr pour partir d’un pas nonchalant à la suite de Nagare, ne voulant pas être trop distancé de son cousin au cas où. Le temps passa rapidement alors que le groupe s’aventurait en territoire inconnu et malgré son esprit vagabond, le soldat noir concentrait toutes les fibres de son être sur l’environnement. S’il détectait ne serait-ce qu’un seul mouvement suspect, il agirait sans la moindre hésitation. Son entrainement en t’en que soldat ne valait pas seulement à la guerre, mais bien en toute situation. Se fut toutefois Nagare qui fut plus vif d’esprit, détectant la présence d’ennemi potentiel. La troupe avança à pas feutré dans la broussaille et rencontrèrent vite ceux que l’on leur avait décrit comme étant les Arshizecks. Ils se mirent aussitôt à hurler en les apercevant et ne se firent pas prier pour attaquer les premiers. Sur le pied de guerre, Exan eut tout de même un léger rire face au danger. Il avait vu juste depuis le début, ça ne servait à rien de se cacher et de tenter de parlementer, ces indigènes ne voulaient qu’une chose et c’était de les mettre en pièces. Alors pourquoi se compliquer la vie à essayer de comprendre leur magie? Mieux valait la détruire. Aussitôt les ordres donnés que le soldat noir se mis à l’œuvre, n’attendant pas que l’une des ces boules violettes viennent le frappés avant de réagir. Sa priorité étant cependant dirigée vers ses apprentis qui ne pouvaient se défendre contre cette magie, il fit de rapide pas à reculons et les attrapa par le collet avant de les balancer en direction d’un gros roc qui serait suffisant pour les cacher tout deux. À peine eut-il relâché les petits qu’une boule de feu vint s’écraser à ses pieds, manquant de lui brûler les orteils. Un sourire étira les lèvres de l’hybride qui posa son regard de glace sur ces créatures abjectes.

-Alors comme cela on aime jouer avec le feu…

Le seul Arshizeck encore libre concentra son attention sur le soldat à la chevelure blanche, les deux autres étant occupés avec les autres membres du groupe. L’un au pris avec Tao qui se débrouillait, Exan devait l’avouer, plutôt bien malgré le fait qu’elle ne pourrait pas venir à bout de son ennemi seule, et l’autre n’avait plus que quelques instant à vivre, Nagare s’occupant déjà de mettre un terme à sa pitoyable existence. Les boules violacées se dirigèrent vers l’hybride qui ne cilla pas d’un poil, attendant à la dernière seconde avant d’esquiver cette magie qui se devait être soit disant très puissante. Il senti les sphères lui chauffer la peau, mais aucune ne le toucha, et en une fraction de seconde, il se propulsa vers son ennemi qui continuait de lui balancer du feu avec son bâton. Les sorciers avaient beau être puissants, ils avaient tous le même défaut, leurs temps de réaction était beaucoup trop lent lorsque le combat devenait rapprocher. Le soldat noir ne manquerait d’exploiter cette faiblesse. Évitant chacune des attaques avec une agilité qui ne lui aurait pas été soupçonné, l’hybride arriva à proximité de l’indigène qui tenta dans un geste déterminé, de le frapper avec son bâton. Esquivant le coup en se penchant, le soldat en profita alors que la garde de son adversaire était baissée pour lui assainir un puissant coup au ventre. Sous le choc, l’indigène recula de quelques pas, mais Exan ne lui laissa pas le temps de reprendre ses sens, il enchaina avec un crochet de gauche à la mâchoire ce qui fit tournoyer l’homme sur le côté. En une fraction de seconde, le soldat noir se plaça derrière l’homme à la peau couleur de nuit et emprisonna sa tête entre ses mains et d’un coup sec, lui brisa le coup.

-Tu ne vaux même pas la peine que je souille mes armes de ton sang…

Le corps de l’indigène tomba raide sur le sol mou, mais Exan ne pris pas la peine d’admirer sa mort, portant son attention sur Zephyr, à savoir si elle était parvenue à venir à bout de l’ennemi que Tao avait distrait.

(hrp:désolée la fin est un peu raide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:47

[Désoler de mon retard, je suis pas mal occuper ses temps ci. ]

Combattre pouvait dire une tonne de choses. C’était être prêt à sacrifier sa vie pour sauver. C’était aussi être prêt à suivre tous les ordres qu’on nous donnait. Il était stupide de croire qu’on pouvait aussi facilement désobéir, car on pouvait bien perdre la vie à chaque seconde. Être soldat signifie écouté son chef et mettre en lui toute sa confiance. C’était une chose plutôt difficile et ardu qui pouvait être impossible pour certain. On n’avait pas toujours un bon chef. Certains pouvaient même donner de mauvaise direction et à cause de celle-ci, des gens perdaient la vie. Une vie c’était énorme. C’était tout ce que signifiait vivre. Je m’étais souvent demander pourquoi on attachait autant d’importance à cette petite chose, mais aujourd’hui j’ai enfin compris. Si tu dis que ta vie vaut, c’est uniquement parce que tu y crois. Sans cela, elle vaudra rien. Elle ne sera que poussière et la mort te semblera agréable. Si tu crois en ta vie, c’est parce que tu as un but. Tu as une raison de vivre et d’exister. Aujourd’hui, j’avais appris une chose. Je tenais à ma vie. Et la le pourquoi m’étais toujours inconnu. Il est impossible à décerner. Je sais aussi qu’un jour j’y arriverais. Je trouverais ce qui fait que ma vie est importante, que je ne veux pas la perdre, ma raison de vivre. J’étais sûr d’une chose. Aujourd’hui, je ne mourrais pas aux mains des Arshizecks. J’allais juste les éliminer. Les écraser en bouillit et je reviendrais vivante.

Il faisait plutôt froid à cette île mystérieuse où le brouillard régnait en maître. Le chef de notre mission, Nagare répondit à sa question. Il savait exactement c’est propre intention. C’était d’ailleurs plutôt rassurant de savoir qu’il savait ce qu’il faisait. Je ne mettais tout de même pas totalement confiance en lui. En faite, la confiance pour moi, c’était plutôt rare. J’avais beau connaître une personne par cœur, j’avais juste trop peur qu’elle me trahisse. J’étais ainsi. J’étais Zephyr et je voulais qu’on me fasse confiance alors je devrais moi-même travailler ma confiance sur les autres. Ensuite, le Prince expliqua son point de vue concernant la proposition d’Exan. Elle n’était pas bête du tout. Il était même fâcheux de ne pas disposer d’assez d’information. Si l’île était minuscule, cela aurait été un bon plan, mais comme le disait Nagare, que savions nous de cette île ? Absolument rien. Et c’était une grave faiblesse que j’espérais que nos ennemis ne profiteraient pas. Pour conclure, Nagare répondis à ma question. Son jugement de raisonnement était bien plus approfondit que ce que je croyais. Il pensait vraiment à tout. Et ma perception concernant Irianeth changea totalement. Je connaissais ce qu’on disait d’eux. Je savais tout. On disait qu’il ne pensait qu’à eux. C’était totalement faux. Si aujourd’hui on me disait qu’il fallait se s’aider et se soigner les uns et les autres, je ne voyais en aucun point pourquoi Irianeth ne pensait qu’à eux. En réfléchissant bien, j’avais la conviction que les humains prenait leurs propres défauts et les attribuait à ce peuple. Et encore une fois je grogna en pensait que j’étais comme eux. Identique. C’était tout simplement dégoûtant. Alors, comme je l’avais bien compris, s’il devait arriver quelques choses, je n’avais qu’à téléporter cette personne blesser avec moi et la soigner. C’était parfait. 

Je ris à la réponse que Exan donna à ses deux élèves. Il savait parfaitement leur parler, contrairement à moi. Je préférais ne rien dire et écouté. J’étais difficile d’approche… Bien entendu on pouvait me traiter de folle, de stupide et de tous les noms, j’allais frapper à grand poing cette personne. J’étais tout simplement incapable de retenir mon calme. Et c’était bien entendu un autre défaut que je devais m’empresser de corriger. Je n’avais jamais été capable de rester impassible. Mes sentiments se lisaient sur mon visage et c’était ainsi. Ils me trahissaient toujours et cela m’énervait énormément. En se moment, mon visage devait exprimer l’incertitude. C’était ma première mission, comme ses apprentis. Il était sûr qu’en maniement d’arme et de magie je les surpassais, j’étais plus âge aussi, mais question expérience, j’étais comme eux. Mon cœur battait vite, alors je devais le contrôler. Ne penser à rien et il ralentissait. Les battements plus lents. Et ensuite je redevenais calme. J’avais appris ainsi à combattre. Un grand sourire parlait mon visage. Il était sûr que j’avais drôlement envie de tuer en se moment… J’étais ainsi. Et c’était comme cela. 

Par la suite, nous nous engouffrâmes dans le brouillard. Je détestais l’idée qu’un Arshizecks pouvait me poignarder à tout moment. Ma main sur mon épée en tout temps, je restais silencieuse en faisait le moins de bruit possible en gardant toujours une main près de mon épée au cas où…Nous avions traverser une forêt très sombres où les ombres régnait en maître… Un marécage, tout cela semblait sans civilisation. Juste une forêt. Je me demandais presque si nous ne nous étions pas trompé d’île… C’était terriblement trop calme à mon goût. Ils devaient y avoir des pièges installés à tous les coins, prêt à nous surprendre. Cette idée me déplaisait fort bien. L’effet de surprise c’était mauvais… enfin, si c’était eux qui nous la donnaient.Après avoir parler à ses apprentis, le soldat Exan vient me voir et entoura rapidement mes épaules d’une de ses mains et me parla. Je ne pu m’empêcher de lui sourire en l’entendent parler. On pouvait dire que les gens venant d’Irianeth n’avaient pas de cœur, c’était énormément faux. Exan me dis de ne pas m’en faire. Il était sûrement le premier qui me disait ouvertement que peu importe ma race il me viendrait me porter secours en m’apportant sur son dos. Exan avait le don de me faire rire avec ses remarques sur lui-même. Il était rare de rencontrer qui avouait ouvertement ses défauts. Exan était fonceur. C’était une bonne chose tout de même. 

-Merci Exan. Peu de gens sont comme toi, et je dis cela en bien. Moi non plus je ne t’abandonnerais pas. Je ne te garantis rien par contre que je te porterais sur mon dos, mais je te téléporterais en cas de besoin et c’est certain que je guérirais tes blessures. Perdre une personne c’est bien trop douloureux et je ne compte pas te dire aujourd’hui au revoir. Alors fonce dans le tas et extermine Arshizecks, je jetterais un coup d’œil sur toi si tu as besoins de soin, lui dis-je en souriant.

Exan finit par aller voir Nagare et je lui souris. Après une heure de recherche, une heure de silence j’étais fatigué. Pas physiquement, bien entendu. J’aurais un piètre soldat noir si oui. Non, mais mentalement, j’étais fatigué de surveiller sans cesse tout les arbres, le sol, regarder s’il n’y aurait pas de pièges…Ma tête était en compote. C’était trop calme… Il n’y avait juste rien… Que le silence et nos bruits silencieux de pas. C’était trop beau pour être vrai. Finalement, nous virent trois hommes armés de bâton. J’étais presque heureuse qu’il est de l’action. Au ordre de Nagare, je sortis mon épée prête à attaquer. Je connaissais la magie, mais je préférais milles fois mieux transpercer de mon épée. Nagare avait finalement donné ses ordres. Il avait demandé qu'on s'occupe chacun d'un Arshizecks. Alors c'était en pleins commencé ce combat. Je pouvais voir que le Prince semblait bien s'occuper de son advairsaire tout comme Exan. La sorcière qui nous accompagnait, Tao était en train d'en distraire un. Celle-ci avait crée une illusion d'elle-même et la vrai Tao était désornais invisible. J'en profita pour me concentrez sur ma magie et une idée bien simple m'étair venu. Derrière l'illusion, j'avais glacer légèrement le sol jusqu'à moi. Lorsque l'Arshizecks fonça à toute à allure vers l'illusion, il glissa rapidement sur la glace. Je pouvais lire l'incompréhension sur ses yeux, mais surtout pleins de surprise. Je baissa mon épée pour qu'elle lui arrive au cou et lorsque celui fonça droit devant sa tête s'effrondra sur le sol. L'effet de surprise c'était excellant. Cela permettait à notre ennemi de ne plus savoir comment réagir. C'était ainsi que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Apprenti Soldat Noir
Azrael


Nombre de messages : 44
Points : 69
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Exan
Âme soeur:

Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:43

Oubliant momentanément l’atmosphère lugubre qui planait lourdement tout autour du petit groupe, plongé dans l’intense brume qui emprisonnait l’ensemble du paysage de l’île, Azrael négligea temporairement ce qui l’entourait pour porter son attention sur le prince qui prit finalement le temps de répondre à toutes les questions qu’il lui avait été posé par le membre de l’Empire. Usant d’adroite paroles et de logique pour donner une réponse franche aux soldats inquiets sur plusieurs points important, Nagare démontra aux yeux de l’enfant encore jeune qu’il avait l’étoffe d’un réel dirigeant, son autorité calme et analytique adaptée au groupe qui devait minutieusement canaliser son énergie pour les combats à venir. Toutefois, son admiration devant le prince fut rapidement interrompue par l’énergie négative que dégagea son maitre Exan qui ne partageait visiblement pas le même avis que son cousin sur la stratégie à adapter pour sortir vainqueur de cette mission périlleuse. Se retournant ainsi vers son maitre posté à ses côtés, après lui avoir exprimé son point de vue, Azrael demeura la tête relevée un instant vers le soldat noir jusqu’au moment où celui-ci réagit aux paroles que posa le petit hybride, lui affichant un sourire tout en ébouriffant d’une main la tignasse déjà fort en bataille du petit garçon. Ce geste fit à son tour sourire l’enfant qui écouta attentivement les paroles de son maitre qui, usant de ton de voix plus bas que la normal, exprima son point de vue sur la situation qui demeurait dangereuse pour tout les membres qui s’étaient engagés et cela, Exan lui rappela en mentionnant que lui et Izzy n’étaient que de simple apprentis et qu’ils ne devaient en aucun cas, tenter quoique se soit qui pourrait mettre leurs vies en danger. Acquiesçant aux dires du maitre, Azrael devait avouer qu’il partageait maintenant ses pensées, préférant lui aussi passé à l’action plutôt que de patienter l’inévitable attaque des ennemis, mais comme son supérieur l’avait mentionné, il n’y pouvait rien car les ordres étaient les ordres et il n’avait aucun droits de les discuter. Finalement, après un certain temps d’attente, le petit groupe se mit en marche vers l’intérieur des terres inconnues qui étaient toujours plongées dans la brume épaisse.

Après avoir passé un certain temps qui parut pour le petit hybride comme des heures à parcourir les vastes étendues sauvages de la mystérieuse île, le groupe de soldat de l’Empire firent enfin un arrêt brusque qui eut toutefois l’effet de mettre en garde le jeune hybride qui observa tour à tour ces supérieurs, ceux-ci, visiblement préoccupés. Tous leurs sens en alerte, les soldats d’élites parcouraient de leurs regards méfiants les alentours, ouvrant probablement l’oreille pour détecter le moindre bruit suspect. Faisant de même que ces supérieurs, Azrael tenta de découvrir un quelconque intrus à proximité du groupe en épiant les alentours d’un œil attentif, ce fut néanmoins le prince Nagare qui, demandant à ces troupes de le suivre en étouffant le plus possible leurs pas, découvrit finalement les êtres vivants sur ces terres. Droit devant le petit groupe arrêté, trois créatures étranges menaient à leurs besognes sans toutefois apercevoir les tanieths qui les épiaient. Affichant une expression confuse et surprise à la fois, le jeune hybride observa d’un œil méfiant ces êtres à la peau totalement noire parsemés de tatouages étranges et rouges comme le sang, inquiétant en somme. Sa rapide analyse de l’ennemi fut rapidement interrompue par les cris stridents que laissèrent échapper ces habitants sinistres qui, avec une fougue surprenante, attaqua s’en crier gare le groupe de soldat qui fut aussitôt assaillie par des boules violettes, sortilège étrange mais partageant quelques caractéristiques de celle du feu . Ayant à peine eut le temps de constater que les ennemis les attaquaient, qu’Azrael fut brusquement projeté par son maitre Exan à l’arrière d’un massif rocher, couverture parfaite pour éviter de recevoir une de ces boules meurtrière en pleine figure. Mordant légèrement la poussière dû à un atterrissage plutôt maladroit, le jeune garçon n’eut seulement le temps de voir le dos de son maitre se précipité pour aller attaquer une de ces créatures, portant ainsi main fort au prince et aux autres membres de l’armée qui combattaient déjà avec une vive ardeur leurs ennemis. Les boules de feu violettes fusant de toutes parts, Azrael jeta un œil à son amie Izzy qui avait aussi été projeté par le maitre avec l’apprenti, ceux-ci fort probablement trop jeune et inexpérimentés pour pouvoir porter un réel secoure aux autres membres du groupe qui étaient des élites de l’armée noire. Intérieurement déçus et frustré de ne pouvoir faire rien d’autre que d’observer ses supérieurs se battre et risquer leurs vies tandis qu’il poirotait là derrière une rocher à attendre que la tempête passe, le jeune garçon ne put que pousser des remarques lasses à son amie à ses côtés qui ne pouvait rien faire de plus que lui.

- Je déteste n’être qu’un spectateur devant un combat comme celui-là, ont se sent impuissants et ont n’aime pas du tout ça, si ont veux apprendre à se battre contre nos ennemis, il faudrait d’abord nous laisser la chance de combattre! Nous sommes d’Irianeth et les tanieths apprennent les bases du combat en situation réelles…mais je dois avouer qu’ils sont vraiment très forts nos supérieurs, tu ne trouve pas? Ils ne font qu’une bouchée de ses créatures bizarres!

Bien qu’une forte déception alourdissais son tempérament, Azrael ne put qu’être absorbé par les combats qui se jouaient devant lui, tantôt n’ayant de yeux que pour son maitre et son incroyable vivacité, tantôt posant son regard de jeune apprentis sur le prince Nagare et sur Zephyr qui faisait tous deux preuve de grandes capacités au combat. Oubliant facilement la légère frustration qui l’animait plus tôt, le jeune hybride observa d’un regard admiratif la fin des combats des trois guerriers d’Irianeth qui avaient mené leurs combats hauts la mains du début jusqu’à la fin, terrassant leurs étranges adversaires qui n’avaient vraiment eu aucune chances contre ces soldats d’élites de l’armée noire d’Irianeth.

(HRP : Vraiment un poste médiocre et je suis désolé du long délais, mais je suis fatigué donc, on fera avec haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Apprentie Soldat Noire
Izzy


Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Exan
Âme soeur:

Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:56

[Désolé pour l’énorme retard :S Je veux juste vous vous avertir que ce post est court et plate mais je ne savais pas quoi dire alors, j’espère que vous aller me pardonné Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_biggrin ]

Reposant sur le rebord du bateau, Izzy regarda le soleil s’atténué à l’horizon. Ses doigts se crispa, elle avait encore la nausée. Ce n’était pas les voyages en bateau si la rendait malade mais la mission qui l’attendait. Sa première mission en tant qu’apprentie .Elle éprouva de l’excitation et de l’anxiété en même temps. Disons que son estomac avait raison d’être tout en l’envers ! Elle se laissa tomber doucement le long du rempart en soupirant. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle sentait que quelque chose allait arriver, mais elle ne savait pas quoi. Elle regarda vers le ciel, la nuit était tombée. Des magnifiques étoiles brillaient dans le ciel. Elle sentait l’air vrai de la nuit sur son visage. Sa nausée disparue peu à peu. Lorsqu’elle fut capable de se levé sans tombé, elle rejoignit son ami Azrael non loin de là. Elle s’approcha de lui et lui faisait signe de la tête. Son ami brisa le silence en premier avec une de ses moqueries. Elle sursauta lorsque son ami lui indiqua qu’elle avait une araignée sur l’épaule. Elle s’apprêtait en riposté lorsque le navire toucha terre. Elle jeta un dernier coup de d’œil sur son épaule et rejoignit les autres membres de son groupe. Elle se mit à coté de son ami et écouta leur chef Nagare. Détruire la barrière. Restez derrière. Très bien, sa semblait facile mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Il eu un silence puis son maitre pris la parole à son tour. Les répliques fusèrent de toute part. Azrael et elle-même restèrent en retrait en pivotant la tête d’une personne à l’autre. Nagare répliqua le dernier puis ils commencèrent à marché vers la foret.

Izzy regarda autour d’elle sans vraiment savoir se qu’elle observait. Elle entendait des bruits étranges entre les arbres. Elle sursautait à chaque fois qu’ils étaient près d’elle. Elle avait peur mais elle ne le montrait pas. Elle ne voulait pas paraitre peureuse devant Nagare mais surtout devant son maitre. Elle devait se montré brave et déterminé comme devrait l’être un soldat noir. Elle regarda tour à tour chacun de ses coéquipiers. Azrael, son seul véritable ami excepté Zanim qui était lui aussi un de ses amis proches. Déterminé et fonceur, il avait tout les qualités pour devenir soldat noir d’après elle. Un grand immature mais elle riait bien avec lui. Son regard se porta sur la seule sorcière du groupe, Tao. Elle ne la connaissait pas vraiment et elle ne lui avait jamais parlé. Physiquement, elle semblait dure et perdu dans ses pensées. Elle n’osa pas lui adressé la parole. Ensuite, se fut Zephyr. Elle avait les cheveux bleus éclatent et courts. Elle non plus, elle ne la connaissait pas vraiment. Mais elle semblait sympathique et enjoué en apparence. Ce fut le tour d’Exan, son maitre. Un homme courageux et dynamique. Il avait les cheveux blancs courts, trouvait qu’il ressemblait à un vieil homme. Il l’avait toujours encouragé à se dépassé, elle était heureuse qu’il soit présent en ces lieux étranges avec elle. Et non le moindre, elle tourna son regard sur Nagare. L’homme de la situation. Le seul et unique fils de l’empereur. Elle avait toujours eu un faible pour cet homme mais elle le cachait très bien.

Ils marchèrent depuis une heure lorsque tout à coup, trois silhouettes sortirent des arbres. Nagare cria aux apprentis de se cacher et aux autres de se préparé à combattre. Elle n’eu pas le temps de bien voir les nouveaux arrivants lorsque Exan la poussa derrière un rocher avec Azrael. Azrael fit part de sa déception à son ami. Izzy était accordé sur la roche et regardait vers la forêt. Elle se tourna vers son ami.

-Pour une fois, je suis d’accord avec toi. C’est de l’injustice total !!! On devrait combattre avec eux. Ils ne devraient pas nous laissé en retrait. On n’est pas des enfants comme les autres, nous sommes des apprentis-soldats. Exan nous a bien entrainés, on n’est capable de se défendre !

Elle sauta d’un bond pour regarder la bataille mais tout était déjà fini. Chacune des créatures étaient étendus sur le sol, morts. Elle contourna le rocher et pris le bras d’Azrael au passage et alla rejoindre ses coéquipiers. Elle se dirigea vers le prince et s’inclina devant lui.

-Majesté, j’aimerais vous posé une question si c’est possible, dit-elle en se redressant. Pourquoi nous avoir laissé en retrait ? Oui, je comprends que c’est pour nous protégé mais je pense que moi et Azrael, nous sommes capable de combattre. Nous semble plus des enfants faibles comme vous sembler pensé. finis-t’elle en le regardant droit dans les yeux. Mais… euh… Bien sur … c’est vous qui décidé... oublié cela, je ne voulais pas vous dérangé …

Elle recula d’un pas et baissant le regard. Elle ne savait pas ce qu’il lui avait pris. Sous l’effet de la colère elle avait dit n’importe quoi. C’était lui le chef et elle devait écouter sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:53

Le prince regarda avec satisfaction son petit groupe qui se battait avec une ardeur qui lui était inconnue. Ils obéirent au prince sans rechigner, sans montrer un quelconque mécontentement. En un instant, tout fut terminé. Les indigènes gisaient morts, baignant dans un sang teinté d’un rouge très foncé, atteignant pratiquement une sombre couleur. Ce détail fit froncer les sourcils du prince, étant extrêmement sensible concernant le sang d’autrui et atteint d’une maladie qu’il baptisa "les larmes de sang". Il espérait sincèrement que cela ne se produirait pas pendant cette mission. Il savait qu’elles opéraient pendant la nuit et lorsqu’il utilisait ses illusions, mais pourquoi ? Pourquoi pendant ces moments précis ? Il ne voyait aucun lien entre la nuit, l’illusion et le sang. Il s’est également renseigné sur son lignage tanieth, cherchant à savoir si l’un de ses ancêtres possédaient ce genre de symptôme mais en vain. Peut-être que cela venait de son côté humain, après tout la première fois que cela se produisit c’était lorsqu’il était encore au service de la communauté humaine et il l’avait utilisé sur son dragon pour le rendre docile. Lorsqu’il mit les pieds en Irianeth, il fit l’hypothèse que ces larmes étaient peut-être dû à sa connexion à la collectivité et qu’il s’y habituerait assez vite pour les voir disparaître. Néanmoins, c’était faux, d’autres humains étaient connectés à la collectivité et aucun d’entre eux ne manifestait cette faiblesse. Même ceux qui ont passé beaucoup plus de temps en terre humain que le prince. Ainsi était-ce un mystère pour le prince lui-même et les pouvoirs curatifs de ses confrères ne l’aideront jamais. Quoiqu’il en soit, il apprit à les supporter un peu plus la nuit, ses crises de douleur durait moins longtemps mais quand il était question de ses talents d’illusionniste… Et bien il ne pouvait pas y échapper. Plus l’illusion avait de l’effet sur son adversaire, plus il en souffrait. C’était ainsi un sort à double tranchant, il souffrait en même temps que son ennemi. Il l’utilisait seulement en dernier recours, étant donné que c’était plus une faiblesse qu’une force. Ses autres talents lui étaient déjà suffisants, il n’avait aucune raison de s’inquiéter au combat. Il fut tiré de ses pensées en voyant tout le monde rassemblée autour de lui, attendant un ordre quelconque. Il se sentit très fier de porter le fardeau d’une telle confiance, toutefois il ressentit le reproche des apprentis et l’un d’entre eux s’approcha de Nagare pour lui en faire part. Lorsque le prince posa ses yeux sur l’apprentie, cette dernière commença à balbutier et à s’excuser avant de s’éloigner. Malgré lui, certaines personnes étaient intimidées par le prince. Il comprit tout de même ce sentiment, étant donné qu’il était de haute noblesse dans la hiérarchie tanieth et qu’il était surtout le fils de l’Empereur. Et c’étaient encore des enfants, le prince comprenait ce reproche, étant déjà passé par là il y a quelques années. Il se tourna vers les apprentis d’Exan pour leur parler en face, les dardant de ses yeux rouges vifs.

"Écoutez-moi, je sais qu’il vous tarde de prouver votre valeur mais nous ne connaissions pas l’ennemi et vous y exposez directement serait une grave erreur de ma part. Vous êtes encore en apprentissage et c’est votre premier exercice en situation réelle, comprenez bien que ni vous, ni moi, ni personne d’autre dans ce groupe ne connaît nos ennemis actuelles. Si c’étaient des Enkievs, je vous les aurais laissés volontiers pour évaluer vos compétences. J’espère que vous me comprenez. il les regarda un par un, ils avaient l’air d’être assez compétents pour faire face à ces créatures. Nous allons faire une légère pause, je dois examiner de plus près leur cadavre afin de voir si je peux trouver une réponse concernant leur magie. Restez aux aguets et surveillez les alentours." son ordre donné, il se dirigea vers le corps d’un Arshizeck tué par Exan.

Il était satisfait du travail de son cousin, il était le seul à avoir tué son ennemi sans souiller sa lame. Le corps de l’indigène était intact mais définitivement inconscient. Afin de mieux procéder à cette analyse, il s’empara d’une torche et la fit brûler avant de la planter à côté du corps. Ces créatures étaient légèrement plus grands qu’eux, mais possède une corpulence pour plus insignifiante que les tanieths. En effet, leurs muscles étaient à peine développé, là était peut-être la raison du pourquoi ils étaient relativement faibles aux corps-à-corps. Leur peau était cendré et les tatouages rouges qui parsemaient leur corps étaient les mêmes pour les trois Arshizecks ici présents. Le prince remarqua que ces tatouages n’étaient pas une simple peinture, c’étaient un creusement provoqué par une brûlure. Les Arshizecks se brûlaient la peau pour se tatouer ? Il ne chercha pas à comprendre, c’étaient des indigènes après tout. Leur culture différait de la sienne. Continuant avec attention ses recherches, il constata que leurs doigts étaient légèrement griffus, sans pour autant être assez aiguisés. Ils possédaient également des canines très pointues, qui pourraient se révéler dangereux s’ils en usaient. Il avait également remarqué plus tôt qu’ils employaient des cris forts et claquaient des dents pour communiquer. Ce détail le chiffonnait, comment se fait-il que les sentinelles aient compris un seul mot de ce qu’ils disaient ? Les indigènes ne possédaient pas des mandibules, leur crâne était rasé et leurs yeux étaient d’un blanc unique, sans pupille apparente. Le prince laissa ce détail de côté, il continua son analyse en examinant leur équipement. En protection, ils ne possédaient qu’un unique pagne ne servant qu’à cacher leur membre génital. Le prince s’intéressa plutôt aux bâtons : ils étaient gravés de runes étranges dont Nagare n’arrivait pas à déchiffrer et l’arme semblait être conçue pour canaliser l’énergie magique. Par curiosité, il pointa le bâton en direction d’un arbre et fit glisser un brin de magie dans l’arme : cette dernière propulser une boule de feu violette qui s’écrasa contre l’arbre sans faire de dégâts apparent.

*Comment se fait-il que l’arbre ne brûle pas ?* il se rapprocha de l’arbre et ne trouva aucune trace de brûlure, cela attisa la curiosité du prince.

Ces bâtons étaient conçu pour balancer des boules de feu violette, ces dernières brûlaient puisqu’il avait sentit la chaleur du feu lorsqu’il les frôlait. Mais l’arbre ne brûlait pas… Nagare ne comprenait pas pourquoi cela ne fonctionnait pas. La boule que le bâton avait matérialisée ressemblait de très près à celles qu’il avait esquivées. Peut-être que l’effet du bâton différait selon la puissance magique ou un autre facteur. Un croassement de corbeau fit sortir Nagare de ses pensées, le sombre oiseau se posa sur une branche un peu plus loin. Par instinct, le prince dirigea le bâton en sa direction et décocha une boule de feu qui brûla l’oiseau, le réduisant immédiatement en cendre. Nagare était de plus en plus perplexe, cette magie fonctionnait sur les animaux et pas sur la nature… Quant était-il des êtres humains ? Il dirigea le bâton vers le cadavre d’un des Arshizecks et décocha la boule de feu qui s’écrasa sur le ventre du mort. En un instant, le corps se trouva recouvert par des flammes violettes avant d’être réduit en cendre. Là était la puissante magie dont il était question : un seul touché et c’était la combustion assuré. Il réitéra l’opération sur un autre cadavre en ne frôlant sur le bras. A son plus grand soulagement, un frôlement de la flamme produisait le même effet sur l’arbre. Il fallait donc que la boule de feu s’écrasa complètement sur le corps pour fonctionner. Le prince se demandait tout de même si les Arshizecks avaient d’autres sorts dans leur sac et s’ils avaient vraiment besoin de ces bâtons pour les utiliser… Nagare jeta le bâton plus loin et se retourna vers son groupe pour donner ses prochains ordres.


"Vous avez vu ce qui s’est passé ? Un seul tir et vous êtes morts. La magie ne fonctionne pas sur la nature, toute cachette est donc une excellente couverture. Ne foncez tête baissé seulement si vous vous sentez capable d’esquiver les flammes. Ils sont complètement vulnérable au corps-à-corps, privilégiez donc ce mode d’affrontement et empêchez les d’utiliser leur magie d’une manière ou une autre. il posa ses mains sur ses hanches tout en continuant de parler. Il est temps de découvrir où se trouve le gros de la horde. Les apprentis, je vous charge d’une mission : lors de notre prochain affrontement, isolez l’un des leurs pour le prendre en otage. Quand vous serez sûr qu’il ne puisse plus s’échapper, vous viendrez nous prêter main-forte. il fit un signe tout en se dirigeant dans une direction. On reprend notre formation, en avant." en tête de groupe, Nagare se concentra de nouveau à scruter les environs pour capter une nouvelle présence. S’ils sont regroupés à un endroit précis, il le découvrirait.

La nouvelle marche dura un peu moins longtemps que la première. Le paysage ne changea aucunement, ce qui était en soit fâcheux car le prince ignorait s’ils étaient déjà passés par là. Il avait pensé à marquer leur passage par des fissures sur les arbres avant, mais leur but premier était de rester discret. Maintenant qu’ils devaient trouver ces Arshizecks, il laissa volontiers quelques balafres sur les arbres afin d’attirer quelques éclaireurs sur eux. Avec un peu de chance, ces indigènes les retrouveront rapidement. L’optimisme du prince fit émergence finalement, car ils se retrouvèrent bientôt face à un groupe d’Arshizecks : cinq créatures dont l’un était un peu plus grand et ses tatouages différents. Nagare leva son poing pour demander au groupe de s’arrêter, il leur fit comprendre qu’ils ne devaient pas dégainer. Ces Arshizecks semblaient vouloir pourparler, ce geste surprit légèrement le prince car ces indigènes étaient d’habitude agressifs et jamais les sentinelles ont eu l’occasion de leur parler. C’était peut-être parce qu’ils avaient réussit à en éliminer quelques uns. Si c’était le cas, ces créatures étaient relativement faibles pour en arriver là. Leur force ne comptait donc que sur leur bâton ? Le prince remarqua que les quatre Arshizecks possédaient les mêmes tatouages que ceux qu’ils ont tués plus tôt, mais le grand Arshizeck possédait des tatouages beaucoup plus vifs et des motifs différents arboraient son torse. Ces tatouages devaient signifier un rang hiérarchique dans leur société, cet Arshizeck devait donc être important. Une raison de plus pour voir ce qu’il allait dire. Cet émissaire s’avança légèrement vers les intrus, Nagare nota une nouvelle fois que leur aspect squelettique les rendait si insignifiant… Surtout qu’ils étaient peu nombreux. Les tanieths n’en feraient qu’une bouchée, mais le prince avait le pressentiment que ça n’allait pas se passer ainsi. L’émissaire claqua ses dents dans un rythme calculée, Nagare comprit de suite que cela ressemblait énormément au langage tanieth ! A l’instar des mandibules des hommes-insectes, ces indigènes utilisaient leurs crocs pour communiquer entre eux. Ce qui fit remarquer au prince qu’ils ne possédaient pas de langue. Usant de ses connaissances de la langue tanieth, le prince interpréta ses paroles avec intérêt.

"Intrus ! Vous profanez nos terres, massacrez nos frères et vous approchez de plus en plus de notre antre ! Notre Ancien désire savoir ce que vous nous voulez, immédiatement !" Nagare réfléchit quelques secondes à ce qu’il allait répondre, se doutant bien que quoiqu’il dise la bataille était inévitable. Pourparlers avec ces indigènes était une perte de temps. Le prince s’avança d’un pas en leur direction, la main sur la garde de son katana par prudence et parla via la télépathie aux Arshizecks tout en étendant leur conversation jusqu’à ses compagnons afin qu’ils suivent.

"Nous sommes venus faire payer votre crime : vous avez tué nos frères de sang froid." le prince eut l’audace de parler d’un ton calme contrairement à l’émissaire qui semblait à la limite de la rage.

"Vos soldats ont envahis nos terres sans aucune raison ! Bouleverser l’équilibre de notre quotidien ! Nous ne tolérons pas les intrus ici ! Vous ne partirez pas tant que vous ne baignerez pas dans votre propre sang ! le prince s’attendait à ce qu’ils usent de leur bâton mais ils n’en firent rien, l’émissaire sembla se redresser et reprit un ton plus diplomate. Je penses toutefois que l’Ancien désirait vous rencontrer avant de vous éliminez. Vous êtes les premiers à nous faire affront sans reculer. Lâchez vos armes et suivez-nous !" tout d’un coup, le prince sentit plusieurs présences autour d’eux, il transmit un message à son groupe.

***C’est un piège. Tandis qu’ils parlaient, plusieurs Arshizecks s’étaient mis en position d’embuscade, les entourant de tous les côtés tout en restant cachés dans les fougères. Sachant pertinemment le danger que représentaient ces bâtons, ils étaient en mauvaise posture mais Nagare eut une idée qui pourrait retourner la situation à leur avantage. Restez près de moi, nous allons renverser la cadence. A mon signal, vous ne faîtes pas de quartier. Les apprentis, vous savez ce que vous avez à faire.*** le prince recula légèrement vers ses compagnons pour être le plus près possible d’eux, ce qu’il comptait faire demandait la coopération de chacun d’entre eux, il devait se concentrer. Le prince feinta un sourire sur ses lèvres dans le but de provoquer l’émissaire. "Comme si j’allais lâcher mon arme pour vos jolis yeux." l’effet attendu semblait opérer, l’émissaire se mit à grincer des dents et baragouiner quelque chose. Les Arshizecks qui étaient cachés sortirent des fougères, formant un cercle autour des tanieths, l’émissaire se mit à ricaner. ***Attendez, ils sont trop éloignés… Nagare maintenait son sourire provocateur sur les lèvres, l’émissaire sembla perdre légèrement sa fierté et s’approcha légèrement, ses sbires en firent de même. Attendez, attendez… le prince se concentra sur l’air qui l’entourait, il insuffla un flux d’énergie dans le vent qui se mit bientôt en place, un léger tourbillon tournoya autour du petit groupe. Une fois les Arshizecks assez près, Nagare donna son feu vert. Allez-y !*** une onde de choc propulsa tous les Arshizecks à terre avant qu'ils ne puissent réagir, son petit tour avait finalement fonctionné.

Le prince fit léviter son katana dans les airs et trancha les quelques Arshizecks qui étaient à terre. Lorsque certains s’étaient relevés, le prince se téléporta derrière les arbres pour éviter leur sphère magique. Il savait que c’étaient ces bâtons qui matérialisaient les flammes, il avait une nouvelle occasion pour vérifier si ces indigènes pouvaient faire autre chose avec leurs mains. Il fit léviter dans les airs l’un des bâtons qu’utilisait un indigène pour le bombarder et constata avec satisfaction qu’il avait encore juste. Il glissa une énergie magique dans le bâton pour frapper son propriétaire puis ceux qui l’aidaient. Une fois tiré d’affaire, le prince sortit de sa cachette et observa comment ses compagnons se débrouillaient.

(Désolé pour le retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Génocide des Arshizecks [SCENARIO]   Génocide des Arshizecks [SCENARIO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génocide des Arshizecks [SCENARIO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On abandonne personne [SCENARIO]
» Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]
» Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres territoires :: Territoires inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser