Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le désarroi d'une fée [Pv Suki]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Le désarroi d'une fée [Pv Suki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:58

Oui oui, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est là qu'il à changé... Il n'était plus comme avant avec moi après que j'ai eu mes ailes... Tient d'ailleurs, même si je ne les aient plus, il n'est plus comme avant...c'est triste ça...

S'était en effet très troublant, seulement, tant et aussi longtemps que je ne lui parlerais pas personnellement, je n'en saurais jamais la vraie raison. Je soupira un moment me disant que cela avait sans doute duré assez longtemps. Et puis d'ailleurs, où était-il?

Si je peux vous être utile d'une manière quelconque faite moi signe surtout... J'aimerais tellement que mon maitre redevienne comme avant...

Je la regarda gentiment un peu perturbé de tout cela mais sans plus. Je baissa un peu les yeux vers la table. En effet, toute cette situation devait rendre Niki un peu triste après tout. Tendrement, je mis ma main sur la sienne et je la regarda droit dans les yeux.

-
    Moi je suis persuadé que tu n'y es pour rien ma chéri.

Lui dis-je dans un demi sourire. Il était pourtant sincère malgré tout. Pourtant mes propres mots semblaient m'avoir poignardé en plein cœur.

- J'aimerais te dire quelque chose Niki...

Soudainement triste, je rebaissa mon regard et mes oreilles vint alors se coller contre mon crâne.

-
    Disons que c'est un peu personnel.

Je tourna doucement les yeux vers le feu en tentant de mon mieux de retenir mes larmes de mon mieux. Depuis notre mission sur la côte les choses allaient de mal en pire pour moi. Et je n'avais pas oser en parlé à qui que se soit depuis lors. J'aurais sans doute plus en parler avec Sara, mais celle-ci était très en colère contre moi. En un mois environ j'avais passé à travers la disparition de Naryu, trouver le corps d'Ayumi dans la forêt, Zaylar était repartie parmi les hommes-dragons décidant de laisser tout tomber et me laissant là et Sara ne me parlait plus depuis quelque temps. Je me sentais abandonné et si seule au monde depuis quelque temps. S'était peut-être trop pour moi au bout du compte. Bien que je tentais de cacher ma peine depuis des jours, les choses débordaient de plus en plus dans mon cœur.

-
    Je....

Les mots étaient sans doute trop lourd pour qu'ils passent mes lèvres. Je rebaissa les yeux mais cette fois, je ne puis retenir une larme comme j'aurais du le faire. Moi qui était toujours forte dans tous les situations, s'était à mon tour de craquer.

Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 2:13

La jeune fée jeta un regard à Suki, selon cette dernière ce n'était pas de sa faute. Niki n'avait aucun mal à concevoir que Suki lui dise une tel chose, absolument aucun mal, après tout elle lui semblait toujours positive, elle avait l'air de ne jamais avoir de problèmes, la petite fée de 12 ans comptait bien en faire son modèle. Si elle pouvait un jour être la moitié de se qu'est devenue cette femme, elle était certaine d'être fière d'elle-même. Pourtant malgré tout la jeune fée restait persuadée que ses ailes avaient était la cause des changements en son maitre. Elle ne voyait aucun autre évènement que celui-là qui aurait pue le changer comme ça! La fillette aux cheveux roses sourit tout de même face à la remarque de la femme-chevalier qui était certaine que ce n'était pas à cause de ses ailes.

La jeune fille aux yeux rouge se souvenait encore et toujours du jour où ces deux choses étaient sorties de son dos. Elle se rappelait de la douleur et de toute l'incompréhension qu'elle avait sentie chez son maitre, qu'elle avait vue dans son regard, mais aussi le soulagement que tout se soit bien passé. Elle se rappelait aussi les recommandation qu'elle lui avait donné par télépathie. Une chance qu'elle se souvenait de certains détailles qu'elle avait apprise dans son royaume natal. Niki savait que cette journée-là elle avait déconcerté son maitre. C'est pourquoi elle croyait que c'était à cause de cela, peu importe ce que les autres pouvait dire.

Les pensés de la jeune fée se virent interrompues quand Suki l'interpella peu de temps après, lui disant qu'elle voulait lui dire quelque chose. Niki l'observait toujours puis hocha la tête pour signifier sa compréhension, elle était toujours si bavarde cette enfant d'ordinaire. Mais non, pour une fois elle resta silencieuse ne disant même pas un petit mot.

Suki commença par lui dire que c'était un peu personnel. Ce qui fit cette fois-ci parler la jeune fée qui semblait, plus tôt, avoir perdu sa langue.

-Faite vous en pas je ne suis pas du genre à hurler des choses sur les toits...

Elle semblait tout à fait sérieuse malgré que la phrase fut quelque peu étrange. En faite la soudaine tristesse de Suki la désolait un peu, elle qui la voyait toujours heureuse et souriante. Elle croyait que peut-être cette phrase la ferait sourire... Après un moment Suki semblait vouloir débuter son histoire, mais un seul mot s'échappa de ses lèvres, puis la jeune fée vue une larme couler le long de sa joue.

Niquelot était un peu déconcertée, se genre de situation la mettait mal alaise. Elle ne savait pas trop comment réagir alla elle décida de simplement laisser parler son cœur. La jeune fée s'approcha de Suki et se mise juste devant elle. Chaque fois qu'elle avait eut du chagrin depuis qu'elle était à Émeraude, quelqu'un venait et lui soulevait le menton en disant des paroles rassurantes, sa marchait toujours pour elle alors pourquoi pas pour Suki? Cependant la jeune fée ne sentie pas le courage en elle de faire ce simple geste. C'était assez banal pourtant non? Un geste remplaça cependant le premier au quel elle avait pensé. Sans même réfléchir, la petite fée enlaça Suki. C'était comme un réflexe naturel, c'était un truc que son père faisait, de mémoire elle ne s'en souvenait plus, mais il faut croire que c'était encore en elle. Pourtant cette fois, le tout ce fit en silence. Quel mot on pouvait dire quand quelqu'un avait une peine qu'on ne connaissait pas la cause? La petite fée espérait seulement que ce geste apaise le cœur de la pardusse.

[H-j: Je rattrape mon dernier poste plutôt médiocre ^^]
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:05

J'eus un grand mal à vouloir exprimer ma tristesse à Niki, mais au fond, je savais que je ne pouvais garder se sentiment encore longtemps et me refouler sur moi-même. Je soupira un moment et sans crier garde, Niquelot vint m'enlacer comme une amie l'aurait fait. Étrangement, un petit sourire apparu soudainement sur mes lèvres et mes oreilles se redressèrent d'eux-mêmes. J'essuya rapidement ma larme un peu honteuse de me laisser aller de la sorte.

-
    J'arrête pas de penser à Naryu... Et, Ayumi. Je n'arrive tout simplement pas à enlever cette image de ma tête. Je vois sans cesse son cadavre dans la forêt chaque fois que j'essaie de dormir.

Faut dire que j'avais évitée de dormir depuis d'ailleurs me sentant trop mal pour surmonter tout cela. Niki posa les yeux sur moi et je la regarda un moment en tentant de reprendre mon calme.

-
    C'est Ava habituellement qui me consolait toujours... Mais elle est partie avec les gens de sa race depuis un moment. Et, je savais pas a qui en parler.

Puisqu'Ava avait quitté les chevaliers pour retourner dans son royaume, j'aurais naturellement dû me retourné vers mon époux. Seulement, lui aussi en avait de même qu'elle.

-
    Et.. Zaylar... Il...

S'était sans doute la plus grande peine qui m'envahissait malgré tout le reste. Je déposa mes bras sur la table et y logea ma tête pour fondre en larme. Tout le monde savait le départ des homme-dragons depuis quelques semaines. Mais il semble-t-il que personne n'ai pensés au fait que je venais de perdre une amie et un époux à la fois.

- Je sais que je ne devrais pas m'en faire, il y a plus grave en ce moment sur le continent. Personne n'a le temps de se soucier de mes peines personnelles, ça je peux le comprendre. Nous sommes tous trop occupé à préparer l'invasion d'Irianeth pour récupérer Naryu. Seulement, le vide que je ressens en moi m'empêche d'y voir clair. Je ne sais plus quoi faire Niki...

S'était un peu brouillon je l'admet mais les choses avaient sortie tel quel. Je ne voulais surtout pas passé pour une égoïste qui intériorise ses problèmes d'ordre amoureux ou d'amitié plutôt qu'à une guerre imminente autour de nous. Je releva finalement mon visage mouillé pour l'essuyer du revers de la main.

- Je sais qu'il y a plus important en ce moment.

Dis-je à voix haute pour me convaincre peut-être moi-même que tout ceci n'avait pas l'importance que je lui accordais... Enfin, sans doute.

[HJ: Moi je le trouve très bien ton poste. ]

Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:40

[h-j:Ah bin merci ^^ Et désolé je fais beaucoup de choses c'est temps-ci alors je répond un peu moins vite...]

La petite fée de 12 ans observa la femme chevalier avec beaucoup d'attention. Elle s'était un peu écartée d'elle pour la laisser parler, elle se doutait bien qu'elle n'avait rien de facile à lui dire. Niquelot avait reprise complètement son sérieux, il faut dire qu'elle avait pas mal l'habitude d'être sérieuse. Donc la fillette aux cheveux rose était toute disposé à écouter la femme chevalier et elle patienterait le temps qu'il faudrait. Temps qui ne fut d'ailleurs pas très long. Suki parla de Naryu et Ayumi, Niki connaissait très bien l'histoire de ce qui c'était passé, mais elle en était moins affligée qu'elle. C'est vrai que c'était Suki qui avait trouvée le jeune corps inanimé de l'écuyère de leur cheffe. Songeant à cela la fée continua à simplement regarder Suki en silence, la laissant vider son sac. Parfois il était mieux de rien dire et souvent, les mots ne changeait rien, alors la fée ne dit rien, même si elle l'aurait voulu, elle en aurait été incapable.

Puis Suki lui parla d'Ava. La fillette de 12 ans n'avait même pas pensé que le départ de la femme-dragon pouvait blesser la femme-chevalier. Non, elle n'y avait pas pensé et se sentait un peu ridicule de le constater qu'après qu'elle ne le lui est dit. Comment on pouvait pensé que cette femme toujours souriante avait d'aussi grandes peines dans son cœur? C'est qu'au fond elle faisait comme elle, elle cachait ses sentiments, mais elle, elle le faisait derrière un sourire. La fillette resta encore et toujours silencieuse. Voulant la laisser finir.

Elle fini par vouloir parler de Zaylar sans parvenir à le faire, la fée continua à l'observer en silence, sans trop savoir comment agir. Elle la vit se retourner vers la table et se mettre à pleurer. Niki se rapprocha une fois de plus d'elle et lui frotta doucement le dos tentant ainsi de la calmer de son mieux. C'est tout ce qu'elle avait à l'esprit. Elle l'écouta parler, mais pour sa part, contenait ses émotions voulant aider Suki et non éclater en sanglot à son tour.

Suki parla un long moment comme si elle était égoïsme. Ce n'était pas vrai, ça Niki en était certaine. Elle s'assied doucement à côté d'elle posant ses mains dessus la table, puis elle parla à son tour.

-Je crois pas que tu sois égoïsme... Bien au contraire, tu as un cœur trop grand. En plus là tu agit exactement comme moi.

Dit la fée en se rappelant la première fois ou Suki était venue la voir, à se moment là la fée avait faite un cauchemars et avait eut très peur d'avoir dérangée la femme chevalier.

-Tout le monde à des sentiments, c'est normal. Tient il y a pas quelqu'un qui ma dit que les sentiments sont humains?

Dit la fée d'une voix très douce qui lui ressemblait presque pas. Elle fit même un sourire à Suki, c'était elle qui lui avait dit ça un jour.

-Personne va croire que tu est égoïsme à cause que tu as des sentiments... Personne, ici on est à Émeraude et tout le monde sais qu'on est des êtres vivant avec des sentiments...

Ajouta la petite fée en observant Suki. Elle voulait l'aider à se sentir mieux et elle croyait que le fait qu'elle se sente égoïsme pesait peut-être plus que le reste après tout...Elle lui fit doucement un mince sourire attendant une quel conque réaction de sa par...
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:47

Niki tenta de me consoler pendant un certain moment, pourtant, moi-même je n'arrivais tout simplement pas à avoir les idées clairs en ce moment. Je me sentais étrangement abandonnée depuis notre retour des cotes. Bien sûr, Niki pouvait comprendre tout cela, elle qui n'avait pas vraiment eu d'attention d'Ael depuis notre retour. Mais pour ma part, s'était des adieux douloureuse qui avaient suivit.

Je crois pas que tu sois égoïsme... Bien au contraire, tu as un cœur trop grand. En plus là tu agit exactement comme moi.

Oui, je me souvenais bien le jour où j'avais trouvé cette petite perle rare dans sa chambre pleurant de tout son être. Bien qu'elle avait été triste, son seul soucis avait été de me déranger... Moi-même en ce moment, enfin, elle avait bien raison.

Tout le monde à des sentiments, c'est normal. Tient il y a pas quelqu'un qui ma dit que les sentiments sont humains?

Bien que cette phrase aurait plus sembler rien du tout à ce moment. Je releva doucement la tête et je croisa le regarde de Niki avec un petit sourire amuser qui fit briller mon visage encore mouiller. Doucement, je me mordis la lèvre inférieur avec une certaine joie nouvelle. Comment osait-elle me remettre sur le nez mes propres mots? Pourtant, ces mots avaient bien été ceux qui m'avait redonné le sourire.

Personne va croire que tu est égoïsme à cause que tu as des sentiments... Personne, ici on est à Émeraude et tout le monde sais qu'on est des êtres vivant avec des sentiments...

Certes je l'oubliais parfois. Mon rôle de soldat prenait tant de temps dans ma vie que j'en oubliais presque que j'étais également une femme avec des besoins et des sentiments. Je baissa la tête un moment et je soupira pour me calmer.

- Tu as raison Niki... Seulement, il n'est pas facile de perde deux être que tu aimes plus que tout le même jour. Le départ des homme-dragons m'ont plus affecté que mes frères les croient.

Je pris une bonne bouffer d'air histoire de lui expliquer la véritable situation dans laquelle je me trouvais en ce moment.

-
    Ava était ma meilleur amie ici. Chaque fois que j'avais des ennuies, elle arrivait pour tout régler. Bien que, je dois avouer que la plupart du temps, s'était sa faute si j'en avais. Mais j'aimais cette femme, elle était si vrai, si drôle... Elle savait trouver les bons mots avec moi.

Un petit sourire se dessina sur mes lèves en pensant à cette jeune femme. Bien que nous nous connaissions pas depuis très longtemps, tout de suite, nous avions su que tous les deux, s'étaient pour la vie. Une amitié tel qu'ont avaient jamais eu besoin de parler pour se comprendre réellement. Ava avait certes fait une grande différence dans ma vie de jeune femme. J'en étais maintenant rendu au sujet plus délicat pour moi.

-
    Et pour Zaylar, disons que s'était plus que de l'amitié entre nous. Nous envisagions même de nous marier dès notre retour de mission. Il n'était pas non plus simplement l'homme que j'aimais... Mais également mon âme-sœur. Mais voilà, tous les deux sont allés rejoindre leur peuple...

Me faire abandonner par l'homme qui était devenu mon époux avait sans doute été la plus difficile des deux. Je me souvenais qu'il m'ait remit sa bague pour ensuite déposer un baiser sur mon front avant de tourner les talons et disparaître.

-
    Pfff... Quel autre homme voudrait de moi? Une Pardusse qui fait toujours des bêtises et surtout, une femme avec des oreilles de chats. Zaylar était sans doute le seul homme sur terre capable de m'aimer.

Il était vrai que j'avais du mal à croire qu'un autre homme pouvait ne serrais-ce lever les yeux sur moi. Je me croyais condamnée à avoir passé à coté de ma seule chance d'être heureuse. Malgré tout mes paroles avaient été dit avec calme bien que dans mon cœur s'était une toute autre histoire.

Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 5:43

[ h-j: La flemme d'écrire à 5 heure du matin >.<]

Niki avait dit absolument tout ce qu'elle pensait. Faisant en même temps de son mieux pour tenter de réconforter la femme, mais peut-être était-ce trop pour une jeune fée de son âge? Pourtant Niki avait un bon fond, elle voulait juste l'aider, mais elle manquait peut-être de savoir faire. Quoi qu'il en soit elle se contenta de lui dire des choses vrais et aussi des choses qu'elle même lui avait dit. D'ailleurs elle vit un sourire se former dessus le visage de la femme après qu'elle lui est dit les mêmes choses qu'elle lui avait déjà dite quelque temps plus tôt. Comme c'était rassurent et encourageant de la voir sourire! Avec une meilleure mine, la jeune fée poursuivit ce qu'elle faisait plus tôt en continuant de parler à la femme dans l'espoir de l'aider un peu au moins. Elle n'était sans doute pas la meilleur personne pour aider la femme-chevalier, mais au moins elle faisait des efforts.

Suki se mise ensuite à parler confirmant que la fée avait raison puis elle lui parla du fait qu'elle avait perdue deux être qu'elle aimait et que ce n'était pas évident.

-Personne à dit que c'était évident... Et puis si tu en parlerait aux autres ils pourraient t'aider...

La jeune fée l'observa un court moment en silence puis poursuivit.

-Je crois...enfaite je crois que quand on est séparer de quelqu'un on se rend compte de la valeur qu'il a réellement pour nous. C'est sur que personne ne vit ça de la même façon et que ce n'est pas facile...

Dit la jeune fée dont la voix c'était enroué d'un seul coup. Elle, elle pensait à Elio, elle personne n'avait eut le courage de lui dire ce qui était advenu du garçon. Elle avait 7 ans quand il disparut de sa vie. C'était son premier ami à Émeraude et avant l'attribution toute ressente c'était son seul ami. Niki n'avait créer de nouveau lien d'amitié de peur de revire ça. Toutes ses pensés actuel était pour lui. La fée ne mit cette fois aucune barrière pour les protéger. Non même qu'elle espérait presque que Suki entendre ses pensés-là pour le jeune garçon, comme quoi tout le monde passait par là tôt ou tard.

Par la suite Niki l'entendit parler d'Ava, une femme que Suki aimait, qui été vrai et drôle, qui l'aidait même si souvent elle était aussi la cause de problème... Niki eut un mince sourire aux allures tristes. Exactement comme Elio avec elle. Ça oui! Tien le jour où elle avait perdue son épée de bois c'était à cause de lui, il avait mit en rogne un jardinier et avait entrainer la fée dans sa fuite. Ils aurait pue se faire drôlement mal...d'ailleurs ça avait été le cas, mais pas pour elle, non. Quoi que l'hématome qu'il lui avait faite en se chamaillant avec des bouts de bois lui avait faite mal. Pourtant même si se souvenir de cela causait une certaine souffrance à la fée, elle ressentait aussi de la joie. Elio était vraiment un gentil garçon, avec des qualités et des défauts. Il était sans doute pour Niki ce que Ava était pour Suki.

Aux derniers propos de la femme Niki ne sue trop quoi dire. L'amour ne faisait pas partie de son domaine, en faite pas l'amour comme celui que vivait la femme-chevalier et son époux. Elle aurait bien voulue l'aider, mais ne savait pas comment. Elle c'était contenter d'écouter et ça avait peut-être été déjà un plus. Niki l'observa un moment sans rien dire, puis elle tenta quelque chose.

-Si toi tu n'arrive pas à croire que tu pourra retrouver l'amour...peut-tu au moins essayer de croire que l'amour te retrouvera ou que tu soit?

Ça pouvait sembler banal comme phrase, mais pour la jeune fée c'était plutôt songer. Elle avait faite de son mieux pour trouver des mots qui pourrait aider la dame. Niki l'observait toujours d'un regard calme et innocent. Regard qu'on trouve que trop rarement chez un adulte.
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki

Feuille de personnage
Âme soeur:

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:25

Bien que je ne m'aurais jamais attendu à me confier à cette enfant, cela me fis le plus grand bien après tout. Niki était sans aucun doute la seule personne en qui j'avais totalement confiance en ses murs maintenant.

Personne à dit que c'était évident... Et puis si tu en parlerait aux autres ils pourraient t'aider...

Un léger sourire sur les lèvres acheva le tout. Seulement, je n'avais pas très envi de déblatérer tout cela à tout le monde. J'avais bien assez d'ennui comme ça après tout. Bien que Naryu n'est jamais, finalement, su ma grosse bêtise des derniers temps, je ne voulais pour rien au monde devoir tout expliqué maintenant qu'Ava n'était plus là pour confirmé mes dires. Cette histoire me tracassais depuis longtemps déjà et Sara n'avait pas perdu l'occasion de me la rappeler en mémoire! Ça non!

Je crois...enfaite je crois que quand on est séparer de quelqu'un on se rend compte de la valeur qu'il a réellement pour nous. C'est sur que personne ne vit ça de la même façon et que ce n'est pas facile...

Elle ne savait sûrement pas à quel point elle disait vrai sur ce coup là. Bien que pour ma part, j'avais toujours su qu'elle importance avait Ava à mes yeux... Et surtout celle de Zaylar. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait son âme-soeur... La personne dans tout l'univers avec qui tu partagerais un tel lien. Et cet personne était parti maintenant.

Si toi tu n'arrive pas à croire que tu pourra retrouver l'amour...peut-tu au moins essayer de croire que l'amour te retrouvera ou que tu soit?

Soudainement je posa les yeux sur elle avec une certaine joie. Elle avait sans doute raison après tout, rien ne servait de désespérer comme je le fessais. Je devais plutôt voir les choses sous un autre angle. J'étais maintenant seule, mais peut-être étais-ce une bonne chose. Ainsi, j'avais plus de temps pour m'occuper de mes deux écuyers et ainsi me concentrer d'avantage sur cette guerre que sur moi-même. Tant pis, mon bonheur personnel attendra!

-
    Tu as raison Niki...

Je l'embrassa doucement sur le front me sentant le cœur plus léger depuis ses mots doux à mon oreille. Soudainement, quelques servantes entra dans la pièce pour mettre en place de repas du soir. J'essuya rapidement mon visage pour qu'elle ne se doute de rien et je posa un regard sur Niki.

-
    Merci mon ange.

Sans un mot, il était pourtant évident que cette discussion était maintenant terminé. Nul envi que tout le royaume soit au courant, surtout pas avec elles. Les servantes étaient les pire entremetteuse que je connaissais et les histoires ne restaient jamais bien longtemps entre elles avant de s'éparpiller sur le continent tout entier! Je fis un clin d'œil à Niki et ensemble nous quittions la pièce sans un mot.

[ THE END ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le désarroi d'une fée [Pv Suki]   Le désarroi d'une fée [Pv Suki] - Page 2 Icon_minitime

Le désarroi d'une fée [Pv Suki]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2