Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:22

Zack venait de passé une journée un peu étrange à courire à gauche puis à droite. Ouais il faut croire que certain lui avait trouvé un défaut! Le jeune garçon était des plus naïf. Si ce n'était pas d'Arcane d'ailleurs, il serait encore en train d'aller chercher plusieurs choses qu'on lui demandait. On disait que si il n'aida pas un monstre pourrait bien sortir de dessous son lit pendant son someille et l'attraper pour le manger! Terrifié à cette idée le bambin avait apporter tout plein de chose à deux hommes qui fabriquait, dieu ne sait quoi! Après une heur à courir à gauche puis à droite dans la cours d'émeraude c'est Arcane qui repris le contrôle de son jeune maitre! Elle lui disait qu'il avait l'air stupide et qu'il devait tout de suite arrêter d'écouter ces hommes là! À et puis quoi encore!? Si 'était vrai que des monstre allait venir le manger?

-J'ai pas envies de finir comme repas moi Arcane!

''Arrête donc et écoute moi un peu, va dans ta chambre et regarde sous le lit!''

Tout bredouille et tramblant légèrement, Zackarias entra dans le château et monta les marches, une à une...

-Il à due comprendre qu'on le roulait dans la farine.

Dit l'un des hommes à l'autre en voyant le gamin s'éloigner.

Une fois arriver près du lieux où il dormait, Zack poussa doucment la porte. Le lit bougeait tout seul!

-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!

Hurla le gamain en s'enfuyant à toutes jambes. Si seulement il était resté plus longtemps il aurait vue que ce n'était rien d'autre qu'une servante! Mais non, il n'avait pas voulu attendre, il avait la peur au ventre. Il dévala les escaliers aussi rapidement que son jeune corps le lui permettait. Il ne s'était même pas rendue compte sur le coup qu'il avait perdu sa compagne. Une fois en bas des marches, il se mit à respirer brullament tentant de reprendre son souffle... Il ne remarqua que par la suite qu'Arcane avait disparue!

-Le..le monstre...il...il l'as peut-être mangé...

Songea tout haut le jeune garçon en débutant à remonter les marches le corps tramblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:44

Je marchais tranquillement dans les couloirs avec Toutou lorsque j'entendis un hurlement digne des histoires d'horreur que Toutou m'avait raconté pour que j'aille me coucher la nuit. Je tourna la tête dans toute les directions sans en trouver la cause. Doucement je haussa les épaules et je continua mon chemin comme si de rien n'était. Mais avant de tourner un couloir, je faillis me faire happer au passage par un gamin qui courait comme une vraie furie. Je resta incrédule un moment me trouvant chanceuse de ne pas avoir été plus loin avant, car sinon, il m'aurait bien coupé en deux au passage! Rapidement, je tourna la tête et je vis une petite grenouille qui tentait de suivre l'enfant. Mon visage se dévisagea un moment.

- Ne me dis pas que se crétin à peur de cette grenouille?

Toutou posa des yeux d'avertissement sur moi. Bien sûr, il savait déjà les idées que j'avais en tête. Je le regarda avec défi pendant un moment.

Midna! N'y pense même pas.

Bon, tant pis, j'aurais au moins eu l'idée. Je pris doucement la grenouille dans mes mains avant qu'elle fasse son second bond.

- Bonjour toi. C'est de toi que le petit à peur?

Elle me répondit simplement que non et qu'elle lui appartenait en fait, sans pour autant me donner toutes les explications. La grenouille en main, je passa le couloir pour rattraper le garçon. Une fois arrivé dans une intersection je tomba nez à nez avec lui.

- Tu as perdu ça peut-être?

Lui dis-je avec un petit sourire malicieux sur les lèvres. Seulement, le pauvre gamin avait l'air effrayé, encore. Quel froussard! Que peut-il bien y avoir dans ce palais de si effrayant? Rien du tout! J'en avais fait le tour, et je n'avais même pas eu une petite sensation de peur. Je me tourna vers Toutou en le fixant droit dans les yeux.

- Toutou, des cuisses de grenouilles comme repas ça te dis?

Voyant l'air ébahi du gamin je me mis à rire de bon cœur. Quoi? Il pensait quand même pas que j'étais sérieuse? Je déposa la grenouille par terre et elle alla près de son maître.

- Mais je rigole abruti! Ark! Je ne mangerais pas ses cuisses! C'est dégoutant.

Lui dis-je en sortant la langue de dégout.

Tu as toujours eu une drôle de manière d'approcher les gens toi...

Me dit alors Toutou voyant que le petit semblait complètement terrorisé par moi et mes paroles. Pour ma part, moi je trouvais cela plutôt drôle en fait... Non? Bon, je dois tout de même avouer que se n'était pas commun, et alors? Je n'étais pas commune non plus!


Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:02

Le jeune demi-elfe de 6 ans c'était remit à refaire le trajet en sens inverse. Il cherchait Arcane! Quel idiot, le monstre avait due s'emparer d'elle! Zackarias tremblait de tout son corps et si il la mangeait! Non non et non, il ne pouvait pas faire ça! Il n'avait pas le droit de manger l'animal de son frère décédé... Tournat le coin d'un couloir, observant le sol il tomba nez à nez avec une...un....UN MONSTRE!!!! Il cru un moment qu'il allait mouiller son pantalon. Le monstre avait Arcane et avait même un loup avec lui! D'ailleurs l'être qui tenait son animal lui dit même qu'il allait la manger. Tout pour confirmer ses songes!

-Man...man...mange la pas!


Quel courage! Un véritable héros! Non en faite une vrai poule mouiller, un vrai idiot! Il n'avait même pas comprit la plaisanterie dans tout ça! Il comprit juste quand elle le lui dit et déposa Arcane sur le sol. L'animal qui ressemblait à une grenouille, mais vivait hors de l'eau et avait de toutes petites au bout des pattes, plus une longue queue, se mit à bondir vers la créature mit elfique qui se pencha pour la prendre et la poser dessus son épaule.

-C'est....c'est même pas une grenouille de toute manière.


Dit-il déjà légèrement plus calme. Il entendit ensuite le loup parler à la jeune fille et comprit qu'elle avait le même don que lui... Celui lui ça n'avait rien de rassurent! Un monstre avec de la magie! Un long tremblement se perçu dessus tout le corps du jeune demi-elfe.

-Non ...vrai...vraiment pas!

Confirma-t-il au dire de l'animal de la jeune fille.

-Bbbbon. On vous dérange pas plus lon....longtemps....hein, Arcane?

Dit-il en jetant un regard à son animal avant de faire un pas de reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:37

Je tomba finalement devant le gamin et je plaisanta avec Toutou sur le fait de manger sa drôle de bestiole. Le gamin sembla soudainement complètement pétrifier et je me mise alors à rire quelque peu.

Man...Man...Mange la pas!

Mais que croyait-il à la fin? Ah, quel idiot celui-là!

- Mais enfin! Tu n'as pas cru réellement que j'allais manger ce truc? Tu n'es pas très futé toi hein?

Un léger sourire sur les lèvres je tourna finalement la tête vers Toutou qui n'appréciait jamais se que je fessais. Aller savoir pourquoi d'ailleurs! Jamais content celui-là!

C'est... C'est même pas une grenouille de toute manière.


Je tourna la tête vers lui, puis sur son étrange bestiole. Mais qu'es-ce que s'était dans ce cas? J'allais la reprendre au garçon lorsque Toutou me retenu avec sa gueule pour ne pas que je fasse un pas de plus.

Tu ne vois pas que tu lui fais peur?

-
Et alors? Moi je veux simplement voir se que c'est!

Une bestiole tout comme toi! Rien de plus... Et si tu ne m'écoute pas, comparé à toi, se sera une bestiole en vie!

Ouhh, cette fois Toutou n'était pas très content pour me menacer de la sorte. Je gronda quelque peu de colère avant qu'il me relâche enfin. Ensuite, je m'assis sur le sol et je croisa les bras en fessant une mine boudeuse. Soudainement, le peureux petit enfant devant moi se mit à trembler de peur devant moi et Toutou. Je le regarda la tête de coté et je suivis doucement le court de ses pensées. Quoi? Non, cette fois s'était la dernière fois que quelqu'un m'appelait "monstre"!!

Non... Vrai... Vraiment pas!

Mais quoi? Normale que je n'avais rien de rassurant avec Toutou à coté de moi! Mais il n'allait pas s'en sortir comme ça lui! Cette fois, j'étais vraiment fâcher contre lui.

Bbbbon. On vous dérange pas plus lon...longtemps... Hein, Arcane?

Mais d'un seul bond je bondis sur le gamin en le fessant tombé par terre puis je lui donna une grosse giffle sur la joue droite. En montant sur lui comme un cheval pour le plaquer fermement au sol.

- JE NE SUIS PAS UN MONSTRE SOMBRE CRÉTIN!! JE SUIS UNE PETITE FILLE VENU D'ELFE!

Midna! Lâche-le tout de suite!!!

Pourtant, malgré c'est avertissement je continua de donner des taloches sur la tête du gamin, moins forte que la première par contre. D'un seul coup, je reçu un coup sur le coté, s'était la tête de Toutou. Je roula sur le sol un moment puis je me releva rapidement très irritée. Je lui montra même les crocs, mais disons que celles de Toutou étaient un peu plus imposantes. Il se mit entre moi et le gamin et je le regarda droit dans les yeux avec furie.

Pardonne lui petit.

- Je n'ai pas besoin d'être pardonné! Il le méritait! Et en plus, il devrait faire attention à ce qu'il dit cet abruti!

Toutou ne bougea toujours pas créant une barrière entre moi et ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:40

Le jeune garçon de 6 ans avait fini par récupéré Arcane. C'était sa précieuse amie et il ne voulait pas se séparer d'elle. Elle avait bien crue que la fille allait la manger. Il ne l'aurait pas laisser faire! Bon il tremblait un peu sur ses jambes et alors? Il n'aurait pas laissé qui que ce soit manger tout se qui lui restait de son frère non? Si? Par la suite il avait dit à la jeune fille qu'Arcane n'était pas une grenouille. Elle la vit tendre un bras vers lui et il fit un pas de reculons pour l'empêcher de le toucher.

Faut croire que son loup était pas très bien dressé car il s'en prit à elle, en faite il l'empêcha de réagir. Il la contredisait. Le demi-elfe fixa l'animal l'espace d'un moment. Son regard retomba ensuite sur le '' monstre''. Il voit pas comment il avait pue se faire bernée par elle. Bah oui quoi pourquoi il la suivait et s'occupait de cette chose? De toute manière il ne lui obéissait pas, il s'était peut-être rendue compte qu'il c'était faite berner.

Peut de temps après ça le demi-elfe voulu s'éclipser. Zackarias observait la fille l'air craintif, à ouais les gars dehors ils l'avaient bien convaincue qu'un monstre allait le dévorer. Il allait filer retourner les aider pour éviter que le montre le mange. Quelque mots de sa part puis un pas à reculons, le demi elfe se fit bondir dessus! Il aurait voulue s'enfuir, mais n'eut même pas le temps de réagir! La seule qui en eut le temps fut Arcane, qui d'ailleurs s'éloigna un peu histoire de ne pas se faire écrabouiller par la jeune fille en furie. Que voulez vous qu'une si petite créature face pour protéger son maitre? Elle pouvait rien faire rien du tout! En même temps qu'elle bondit dessus lui, la créature hurla quelque chose aux demi-elfe. Puis le frappa en pleine figure. Tout en se débattant le gamin hurla à son tour.

-TU N'EST PAS UNE ELFE... PREND MOI PAS POUR UN IDIOT... LES ELFES ÇA TE RESSEMBLE... PAS DU TOUT! MA MAMAN ELLE... C'EST UNE ELFE... TON CORPS N'A RIEN DE... SVELTE! RIEN! LÂCHE MOI... TES FOLLE! MANGE MOI PAS!!!!

Il criait mais à chaque claque qu'il recevait à la figure s'arrêtait légèrement. Elle mettait tout son poids sur ses membres et le gamin avait du mal à se défendre. C'était difficile de bouger et impossible de se protéger de ses mains. Quand il fini enfin par se déprendre un bras, la fillette s'était retrouver sur le sol un peu plus loin. C'était le loup qui l'avait poussé et qui l'avait enlevé de dessus lui. L'animal lui dit de lui pardonné, de pardonné au monstre qui lui avait bondit dessus et l'avait frapper. Le gamin se contenta, lui de rester coucher dessus le sol et de laisser des larmes couler le long de ses joues. Il fixait le plafond au dessus de lui et restait silencieux ne faisant rien de plus que respirer, n'essuyant même pas ses larmes. Il gardait ses bras le long de son corps. C'est Arcane qui le ramena à lui.

''Zackarias, lève toi... Allez on s'en va reste pas là.''

Dit l'animal en s'approchant de son maitre. Elle n'avait rien pue faire d'autre qu'observer de loin et elle ne pouvait rien faire d'autre que lui parler. Le garçon tourna la tête vers l'animal qui était aussi du même côté de lui que les deux autres êtres. Il essuya son visage du revers de la mains et observait l'animal en silence. Il fini par se lever et prendre Arcane.

-Merci, le loup...


Dit-il doucement en posant sa compagne dessus son épaule, d'une voix rauque. Même si Zack l'aurait pue il n'aurait jamais frapper dessus Midna, non. C'était pas son genre. Il se serait soit protégé de ses bras ou l'aurait pousser pour s'en aller... Alors il n'avait toujours pas l'air de vouloir s'en prendre à elle. Un regard qui pue paraitre désolé se posa sur elle un cour moment puis le gamin était prêt à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:15

TU N'EST PAS UNE ELFE... PREND MOI PAS POUR UN IDIOT... LES ELFES ÇA TE RESSEMBLE... PAS DU TOUT! MA MAMAN ELLE... C'EST UNE ELFE... TON CORPS N'A RIEN DE... SVELTE! RIEN! LÂCHE MOI... TES FOLLE! MANGE MOI PAS!!!!

Comment osait-il me dire cela? Cette fois j'allais bien lui faire payer d'être venu au monde! Mais malheureusement Toutou ne semblait pas du tout de cette avis. Il me poussa violemment loin du garçon. Celui-là, il ne perdait rien pour attendre! Je regarda le jeune homme pendant un moment et celui-ci restait étendu sur le sol sans bouger, il restait là les larmes coulent sur ces joues. Tant pis, il l'avait bien mérité! Après un moment son étrange bestiole lui dit qu'ils ferraient mieux de partir. Moi je resta silencieuse assit par terre en boudant mon loup. Le garçon se tourna finalement vers lui en lui disant:

Merci, le loup...

Oui, il avait raison de le remercier parce que moi je lui aurais arraché les yeux! Le jeune homme se leva finalement et mit sa bestiole sur son épaule, il s'apprêtait donc à partir et il posa un regard désoler sur moi, comme si ça lui fessait réellement quelque chose? N'étais-je pas qu'un monstre après tout? Il tourna finalement le coin du mur et je cru qu'il était partie. Croyant se fait, mon masque tomba finalement et je fondis bêtement en larme. Même si je ne le voulais pas, ces paroles m'avaient blessées comme il ne pouvait pas savoir. Toutou s'approcha de moi et mit sa tête sur la mienne.

Si tu aggisait mieux avec les autres, peut-être ne te traiteraient-ils pas de cette façon Midna.

Je le poussa pour qu'il s'éloigne de moi, mais doucement cette fois.

- Il dit que je ne suis pas une elfe... Que je ne leur ressemble pas. Je suis pas stupide Grimswel, je sais bien que ta maîtresse n'est pas vraiment ma mère... Il a raison, je suis un monstre... Tout le monde me le dit depuis que je suis arrivé ici.

Lui dis-je en pleurant. Toutou me regarda un moment et alla se coucher devant moi pour se mettre à ma hauteur. Et oui, pour une fois, je l'avais réellement appelée par son nom.

Non, tu n'es pas une elfe... Mais ma maîtresse ta prit comme une mère. Et elle t'aime comme si tu était sa propre fille. Tu n'es pas un monstre Midna, il faut simplement apprendre à te connaitre pour s'en rendre compte.

Cette fois, je me leva rapidement et j'essuya mes larmes. Même debout, la tête de Toutou était à ma hauteur, décidément, j'étais plus petite que tout le monde en plus!

- Mais personne ne veut apprendre à me connaître!! Je ne suis qu'un monstre pour eux! Ils sont tous méchants avec moi, alors que moi j'essaie seulement de me faire des amis! Mais personne ne veut de moi!!

Cette fois, sans fut un peu trop. Il fallait que sa sorte un jour ou l'autre pas vrai?

- PERSONNE NE M'AIME! MÊME TOI! TU ME TRAITE SANS CESSE DE BESTIOLE. JE CROYAIS QUE S'ÉTAIT GENTIMENT, MAIS JE ME REND COMPTE QUE JE SUIS RÉELLEMENT UNE BESTIOLE! JE SAIS QUE MÊME TOI TU NE M'AIME PAS! QUAND TU DISAIS QUE JE DEVAIS VENIR ICI POUR FAIRE MA VIE, TU ÉTAIT CONTENT D'ENFIN TE DÉBARRASSER DE MOI! MAIS MALHEUREUSEMENT POUR TOI, MAMA À DIT QUE TU DEVAIS VEILLER SUR MOI. JE SAIS QUE TU NE PLAISANTAIS PAS! TU SAIS MÊME SI JE FAIS COMME SI JE NE COMPRENAIS PAS JE NE SUIS PAS IDIOTE! ET TES MOTS ME FOND SOUFFRIR GRIMSWEL! JE T'APPELLE TOUTOU JUSTEMENT PARCE QUE TU ES MÉCHANT AVEC MOI. ET SES HUMAINS ICI NE VALENT PAS MIEUX QUE TOI! VOUS ME DÉTESTEZ TOUS SANS MÊME VOULOIR COMPRENDRE POURQUOI J'AGIS COMME ÇA! MAMA ELLE, ELLE M'AIME!

Toutou leva la tête et pour une fois, il semblait sans voix. S'était chose rare puisque d'habitude il fallait toujours qu'il est le dernier mot avec moi. Je ne compris pas du tout sur le moment mais en voyant son regard, je me rendis compte que se n'était pas moi qu'il regardait mais derrière moi. Je tourna ma tête et je vis que le petit garçon était toujours là en train de me regarder. J'étais soudainement très gênée d'être en larme devant lui. j'essuya mes larmes mais malheureusement il était trop tard. Le jeune homme avait déjà aperçu mon visage mouillé.

- Qu'es-ce que tu fais encore là toi? N'as-tu donc rien de mieux à faire hein?!?

Je tourna la tête vers le mur désirant le plus regarder le garçon ni même Toutou.

Midna, je...

-
Non! Ne dis rien c'est inutile, j'ai compris! Demain, tu seras débarrasser de moi ne t'en fais pas.

Je tourna les talons rapidement et je partie en courant dans les couloirs. J'attendis d'être enfin entré dans la salle des bains là où il n'y avait personne à cette heure et je me recroquevilla sur moi même sur le rebord. Une fois de plus, je ne puis retenir mes larmes plus longtemps. Heureusement Toutou ne m'avait pas suivit, je ne voulais plus jamais le voir!

Dans les couloirs Toutou était toujours dans les couloirs et il était resté immobile pendant tout se temps à observer le gamin. Sans doute avait-il honte de ses agissements envers moi? Le clébard se tourna vers le gamin et alla se coucher près du mur pour resté ensuite la tête sur le sol et les oreilles penchés sur son crâne piteusement.





Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:54

Le jeune garçon avait prit la peine d'écouter sa compagne, il était si naïf que c'était les gens dehors qui avait eut raison de lui, il c'était mit à tout confondre dans sa tête. C'était trop injuste ce qui se passait. Il avait réaliser que la personne n'était pas un monstre juste à cause du loup. Le loup qui l'avait protéger, elle l'avait pas attaqué. Sinon tout le reste lui faisait croire avant que c'était un monstre. Tournant le coin du mur, le demi-elfe s'y adossa tranquillement. Arcane sur son épaule se mise à essayer de le raisonner.

''Elle existe pas ton histoire de monstre...''


Le jeune garçon baissa la tête vers le sol, il se sentait drôlement stupide. Mais il croyait encore à cette histoire de monstre.

-Mais je sais se que j'ai vue en haut...Le lit il a bougé...ça bouge pas tout seul un lit!

Zackarias se sentait vraiment mal mais l'animal avait sans doute raison. Il entendit des bruits, des pleures on aurait dit...Le garçon se glissa doucement le long du mur et une fois sur le coin il décida d'observer. C'était encore cette fille. Décidément dans tout ce qui venait de se passer c'était elle qui avait le plus souffert. Oui car lui ce n'était rien d'autre que physique et puis c'était déjà passé. La mine basse le gamin s'écarta du coin du mur avant qu'on ne le voit.

-Un monstre ça pleure pas, hein Arcane?


Dit-il la voit tout enroué. Comme l'animal le faisait trop souvent, elle garda le silence, faisant réfléchir d'avantage le garçon. ''Personne ne m'aime'' Avait-il d'abord entendu. Cette phrase se répercuta plusieurs fois à son esprit et il se laissa tomber assis dessus le sol, restant adossé conte le mur. Des larmes se mirent à couler de ses yeux. Tout le monde avait quelque part quelqu'un qui pensait à lui et qui l'aimait. Zack étant une personne sensible trouvait ça très dure comme phrase '' Personne ne m'aime''.

-Dit Arcane, tu crois qu'il y a des gens, des êtres qui n'ont pas l'amour de leurs parents?

La créature resta silencieuse. Le garçon avait rapprocher ses genoux vers son corps en les pliant et les entoura de ses bras. Mais qu'est-ce qu'il avait fait? Le courage lui manquait drôlement! Comment pouvait-on penser que plus tard ce lâche ferait un chevalier? Inspirant profondément Zack se releva debout, là il allait y aller, il devait le faire! Il tourna le coin du mur, puis d'un coup son corps s'immobilisa de lui même. Il n'arrivait plus à faire le moindre mouvement. Le loup le fixa tout d'abord puis la jeune fille se retourna vers lui et fini par essuyer son visage et lui crier quelques mots. Il entendit ensuite le loup lui parler, disant son nom...Midna... Après qu'elle est dit quelques mots de plus elle s'enfuit en courant. Zack soupira puis posa son regard vers le loup.

-J'ai été trop lâche pour m'excuser... Je doit être stupide pour croire tout ce qu'on me dit... Mais les messieurs là dehors ils m'ont dit que si je les aidaient plus un monstre allait me dévorer...

Dit-il en parlant au loup et à son étrange créature dessus son épaule.

-Mais là je sais que j'avais tord...


Ajouta-t-il. Observant le loup puis le couloir. Il n'avait pas encore apprit à bien détecter l'énergie dans le sol. Enfin un peu mais c'était pas son fort!

-Un de vous peux me guider à elle, je vous en prit...je peux pas laisser les choses comme ça...

Termina le garçon espérant avoir l'aide de l'un d'eux. Sa voix était toute enroué, comme s'il allait se remettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:54

Mon loup était resté impitoyablement au même endroit où je l'avais laisser. Après un moment le gamin arriva devant lui sans trop savoir pourquoi.

J'ai été trop lâche pour m'excuser... Je doit être stupide pour croire tout ce qu'on me dit... Mais les messieurs là dehors ils m'ont dit que si je les aidaient plus un monstre allait me dévorer...

Grimswel fit un drôle de son se qui se résuma à être un soupire. Décidément, il avait l'habitude de se genre de personnage.

Ses messieurs se foutent de toi mon petit... Aucun monstre de rôde à Émeraude, sinon je m'en serais bien aperçu depuis mon... notre arrivé, à moi et Midna. Mais s'ils se jouent ainsi de toi, je leur règlerais leur compte. Personne n'a le droit d'abuser ainsi de la naïveté d'un enfant pour leur propre intérêt.

Toutou se leva lentement et étrangement à cette hauteur, il était plus grand que l'enfant de quelques centimètre. Sa grandeur était en fait un plus puisqu'il me servait de monture de temps en temps.

Mais là je sais que j'avais tord...

Il tourna son regard vert vers le petit sans trop répondre à cela. Étais-ce si évident que je n'étais pas un monstre au yeux de Toutou? Pourtant, il m'avait bien fait croire le contraire depuis mon enfance.

Un de vous peux me guider à elle, je vous en prit...je peux pas laisser les choses comme ça...


Mon loup observa le jeune garçon avec un nouveau visage. Et de la tête, il lui fit signe de le suivre. Le trio passa quelques couloirs et en chemin, Grimswel s'arrêta soudainement.

Tu sais, Midna n'est pas un monstre... Et cela, moi-même je m'en rends compte peu à peu. Mais à force de se faire traité de la sorte, il est normal que ses agissements soient comme tels. Elle est gentille... Mais pour cela, pour le voir, il faut simplement la connaître et gagner sa confiance.

Après un temps, Grimswel et le petit se retrouvèrent devant la porte des bains. Je sentais leur présence et je regretta presque Toutou sache toujours où je me trouvais. De son museau, il poussa lentement la porte et au final il me vit perché sur le rebord du bain en petite boule. Je pleurais encore un peu mais j'essayais de la cacher. Bien que mon visage encore mouillé en disait long sur mon humeur.

Elle est là...

Grimswel se mit de coté et c'est alors que je vis le petit garçon derrière lui. Non! Qu'il s'en aille, après tout... n'étais-je pas qu'un monstre?

Je vous laisse régler vos compte... Pour ma part, j'ai une petite visite à faire au près de deux humains.

Dit-il en parlant des deux hommes qui avaient abusés de l'enfant. Toutou couru donc dans les couloirs jusqu'à disparaître totalement. Moi, je leva la tête et je regarda le petit dans les yeux.

- Qu'es-ce que tu veux?

Lui dis-je à demi voix, mais cette fois calmement au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:05

[H-J: je m'excuse de répondre plusieurs fois à ce rp sans répondre à celui Niki/Suki, c'est que pour le moment j'ai pas trop d'idée...vais me réessayer ce soir Wink ]

Entre l'enfant et le loup, une discutions débuta suite au départ de la jeune fille. Zack savait qu'il avait mal agit, mais il décida que c'était d'abord plus facile de parler au loup, et puis de toute manière il aurait l'air de malade mental s'il se mettait à poursuivre la jeune fille et il risquerait aussi d'ajouter à sa colère. En tout cas lui il n'aimerait pas qu'on le poursuive s'il avait décider de s'enfuir. Et puis sa mère lui avait bien apprit à ne pas faire ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse... Alors donc, Zack s'expliqua comme il le pouvait, essayant d'attirer à lui l'attention du loup. Ce dernier ne mit pas trop de temps à lui répondre. Lui disant que les homme dehors se foutait bien de lui. Le jeune garçon songea un court instant...

-Pourtant ils n'avaient pas l'air méchant...

Dit-il à voix basse un peu pour lui même. Il sentie tout le désespoirs de l'animal sur son épaule, dans se qui lui sembla être un soupir. L'enfant haussa simplement les épaules. Nah il voyait pas pourquoi les hommes dehors aurait inventés cet histoire. Après tout ça il croyait encore qu'il devait y avoir une partie de vrai là dedans! Il décida de laisser tomber le sujet pour le moment et poursuivit. Il admit ses tord au sujet de la jeune fille et demanda au animaux si l'un d'eux pouvait le mener à elle. Le loup confirma d'un signe de tête. Il était drôlement gros cet animal là. Mais la taille de l'animal n'intimida pas l'enfant. Non, car après tout il l'avait sauvé plus tôt quand la fillette n'arrêtait pas de le frapper. Et puis sa compréhension des animaux l'aidait à ne pas en avoir peur... Enfin sa mère l'avait mit en garde contre les serpents qui étaient près à tout pour arriver à leurs fins selon elle.

Quoi qu'il en soit le demi-elfe suivit sagement le loup sans rien ajouter. À un moment l'animal s'arrêta faisant faire pareille au jeune garçon. Il c'était retourner vers lui et c'était mit à lui parler. Le demi-elfe ne fit rien d'autre qu'hocher la tête, pour faire voir sa compréhension. Il ne doutait pas des dires du loup. Pas même une seconde. C'est juste que lui c'était un mauvais départ hein... Ils reprirent ensuite la route et s'arrêtèrent finalement devant une porte que le loup poussa de la tête. Il lui confirma qu'elle se trouvait là. L'enfant hocha doucement la tête.

-Merci le loup...

Dit-il à voix basse, ne sachant pas son nom, il l'appelait le loup...mais ce n'était pas méchant... L'animal lui dit ensuite qu'il le laisser régler ses comptes. Ah, bien sur qu'il allait être seul! D'ailleurs il parla d'aller visiter deux humains. Zack pour sa part ne comprit pas tout de suite, mais Arcane, elle, elle comprenait. Elle offrit d'ailleurs son aide au loup! Dit donc pas peureuse la petite bestiole! Sans attendre l'avis d'un ou de l'autre Arcane bondit sur le sol, elle voulait pas accompagner Zack pour une fois. Ça risquait d'être tendue.

Zack prit une profonde inspiration puis se glissa dans la pièce. Il entendit la fille lui demander ce qu'il voulait... Le garçon resta immobile sur place tout d'abord, la fixant lui aussi puis il fit un pas dans sa direction.

-M'excuser, simplement. Je sais que j'ai pas bien agit et je m'en excuse. Je ne peux pas affirmer que je sais ce que toi tu ressent, car je mentirais. Mais je peux m'excuser c'est le minimum. Si tu le souhaite je peux t'expliquer pourquoi j'ai fait ça, ou je peux m'en aller et je t'embêterait plus.

Dit alors le jeune garçon faisant encore quelques pas dans sa direction.

-J'ai été bête et méchant... je le sais très bien... Je m'excuse.


Ajouta-t-il une nouvelle fois. Puis il s'immobilisa laissant le temps à la personne de réagir, de dire, crier, ou n'importe quoi d'autre face à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:37

Le petit garçon se retrouva devant la porte et après avoir remercié Grimswel il entra finalement seul avec mon loup ne s'éloigne avec son espèce de grenouille humanoïde. Il mit finalement un temps à entrer mais il se décida. Je lui demanda simplement se qu'il voulait croyant qu'il en avait suffisamment fait aujourd'hui déjà.

M'excuser, simplement. Je sais que j'ai pas bien agit et je m'en excuse. Je ne peux pas affirmer que je sais ce que toi tu ressent, car je mentirais. Mais je peux m'excuser c'est le minimum. Si tu le souhaite je peux t'expliquer pourquoi j'ai fait ça, ou je peux m'en aller et je t'embêterait plus.

Avais-je réellement envie qu'il m'explique pourquoi il m'avait traité ainsi? Au fond, je n'étais pas aveugle, je savais bien que mon apparence était sans aucun doute... Unique. Non mais, une elfe à la peau noir et blanche avec de grands yeux rouge et orangé vous avez déjà vu ça vous? Je n'étais tout de même pas stupide à ce point. Et c'est d'ailleurs pour cela que je traitais tout le monde comme des choses étranges, en quelque sorte, je leur rendais l'appareille. Le garçon fit encore quelques pas vers moi comme si avait peur de trop s'approcher pour que je lui saute une fois de plus dessus.

J'ai été bête et méchant... je le sais très bien... Je m'excuse.

Ça s'était rien de le dire! Mes oreilles se penchèrent étrangement de chaque coté de ma tête me donnant l'air d'un chien abattu. Je leva doucement la tête pour regarder le plafond. En vérité, je retenais une fois de plus un flot de larme inutile. Mon petit visage était tout triste malgré tout, difficile de cacher ses émotions.

- J'ignore si je veux vraiment savoir pourquoi... Mais j'ai ma petit idée. Difficile de ne pas savoir en posant les yeux sur moi.

Dis-je à demi voix puisque ma gorge était un peu bloquer par ma tristesse. Je ne savais pourquoi, mais chaque fois que je pleurais, je sentais une étrange boule serrer mon œsophage. S'était vrai après tout que tout le monde me prenait pour un monstre. Je tourna ma tête vers l'eau chaud du bassin, là où mon reflet apparu. Doucement, je passa une main sur ma joue et je pris ensuite mes oreilles sur bout de leur pointe pour les faire gesticuler dans tous les sens. Et dire que se geste me fessait rire avant... Voilà qu'il me rappelait seulement mon apparence hideuse. D'une pousser de colère, je donna une violente claque dans l'eau pour que mon visage se brouille. Je ne voulais plus voir maintenant!

- Je ne suis qu'un monstre... Vous avez tous raison!

Murmurais-je pour moi-même. Une simple larme passa sur ma joue et cette fois, je ne tenta pas de l'essuyer. À quoi bon? Doucement, je m'éloigna du bassin pour surtout pas être tenté de regarder de nouveau se reflet que je détestais tant. Je me remis en petit boule sur moi-même pour caler ma tête sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:48

Le jeune garçon avait fit de son mieux pour s'excuser, c'était pas évident, mais pour lui c'était naturel et puis elle s'excusait souvent pour toute sorte de choses, il faut dire qu'il était un peu gaffeur en plus d'être naïf. Le demi-elfe continuait de s'approcha doucement mais avait fini par s'arrêter à une certaine distance. Il voulait pas vraiment retenter l'expérience de plus tôt.

La jeune fille lui parla finalement lui disant qu'elle n'était pas certaine de vouloir savoir pourquoi et que c'était plutôt évident selon elle...Le jeune demi-elfe sentit son cœur se serrer, pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? Simple, il avait peur et en plus elle avait dit vouloir manger Arcane... Mais c'était vraiment plus à cause des hommes dehors qui lui avait garantit que s'il ne les aidait pas il se ferait manger par un monstre, puis le lit dans sa chambre qui avait bouger tout seul, puis sa compagne qui avait disparue... Pour finalement qui la retrouve dans les mains d'un être qui disait vouloir la manger... N'importe qui qui aurait attraper Arcane et dit cela, il l'aurait prit pour le monstre... Disons que le physique de la jeune fille, était assez...particulier et n'avait pas aidé.

-Oh...

Dit simplement et bêtement le garçon. Qu'est-ce qu'il pouvait dire de plus? Si elle voulait pas savoir ça il n'allait pas la forcer à l'écouter! Non mais, il n'était pas un bourreau ni un manipulateur alors à quoi bon la forcer à l'écouter? Il voulait juste s'excuser et l'avait déjà fait. Si elle voulait pas qu'il s'explique c'était son choix. Le gamin croyait qu'il ferait peut-être mieux de s'en aller. C'est quand il allait prendre cette décision qu'il entendit la jeune fille frapper l'eau puis dire qu'ils avaient raison, qu'elle était un monstre... Il l'observa s'éloigner de l'eau puis s'assoir plus loin, toujours recroquevillé dessus elle-même... Zack s'approcha d'elle une fois de plus mais de manière plus sur de lui cette fois. Il s'accroupit doucement près d'elle et se mit à parler.

-Tu sais on est ce qu'on souhaite être au fond de son cœur. Je suis pas très bien placer pour comprendre ta situation c'est vrai. Mais dans le château il y a plein de gens qui sont différent eux aussi. Et je t'assure que moi plus tôt ce n'est pas ton apparence qui m'a effrayer. Non...c'est l'accumulation de plein de fait de ma journée qui à causer cette crainte... Tu sais ton loup, il t'aime beaucoup. Quand je lui est expliquer et demander qu'il me conduise à toi, il a dit des trucs bien à ton sujet.

Le demi-elfe resta accroupie près d'elle, il ne montrait plus vraiment de crainte face à elle, et faisait de son mieux pour l'aider. Après tout elle ne serait pas dans cette état là si ce n'était pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:14

Bien qu'il n'osait pas vraiment m'approcher au début, après une autre petite crise, le petit garçon s'approcha finalement de moi et alla s'accroupir près de moi.

Tu sais on est ce qu'on souhaite être au fond de son cœur. Je suis pas très bien placer pour comprendre ta situation c'est vrai. Mais dans le château il y a plein de gens qui sont différent eux aussi. Et je t'assure que moi plus tôt ce n'est pas ton apparence qui m'a effrayer. Non...c'est l'accumulation de plein de fait de ma journée qui à causer cette crainte... Tu sais ton loup, il t'aime beaucoup. Quand je lui est expliquer et demander qu'il me conduise à toi, il a dit des trucs bien à ton sujet.

Cette fois, je releva la tête vers lui avec de petit yeux songeur. Me disait-il la vérité ou voulait-il simplement me faire plaisir? Après une petite analyse de ses pensées, je me rendis compte qu'il ne me mentait pas en fait.

- Ah bon...

Lui dis-je un peu mal à l'aise du malentendu qu'il y avait eu entre nous.

- Mais... Tu as pensée que j'étais un monstre pourtant.

Lui dis-je en tendant mes deux bras devant moi avec un visage plutôt interrogateur.

- Ce n'était pas a cause de mon apparence?


Lui demandais-je avec un petit sourire un peu forcé. Soudainement, la pensée que Toutou avait dit du bien de moi me fis du bien. Il ne me détestait peut-être pas tant que ça finalement? Je déplia mes jambes pour les mettre devant moi, assit en parfaite carrure sur le mur. Je posa mes yeux rouge et jaune sur le petit garçon en déposant une main sur son épaule.

- Désoler de t'avoir attaqué comme je l'ai fait...

Mes oreilles se relevèrent et je détourna mes yeux se lui pour ensuite lâcher son épaule.

- Seulement, tu vois, depuis mon arrivé... Tout le monde est méchant avec moi. Dès le premier cour du professeur Laura, Sasuke m'a traité de monstre... Et presque tous les élèves ont eu peur de moi.

Lui dis-je pour lui expliquer pourquoi j'avais éclaté de la sorte sur lui. J'étais certes très endurante, depuis mon enfance seulement Mama avait toujours été gentille avec moi. Mais les autres elfes eux... C'était une autre histoire. J'allais tout juste lui dire autre chose lorsque j'entendis des cries dans les couloirs du palais. Après un bref regard sur le garçon, je pris sa main et je l'amena près de la porte. Une fois dans le cadre de celle-ci je vis deux hommes courirent en à perdre le souffle et... Toutou qui courait non loin derrière eux,

- À l'aide!!!

Je resta silencieuse en regardant l'étrange scène devant nous. Je tourna un regard étonné vers le petit.

- Mais qu'es-ce qu'il fait!?!

Lui demandais-je ne comprenant rien à la situation. Bien que je ne voyais pas la raison, ce spectacle me fit rire quelque peu et je déposa une main devant ma bouche pour ne pas que les deux hommes m'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:00

[H-j: Ouais je sais, suis pas mal en retard -_-'']

Le jeune demi-elfe avait prit un long moment à s'expliquer, mais il ne voulait pas laisser les choses ainsi. Zackarias était une bonne personne au font et il n'avait pas voulu la blessé. Quoi qu'il en soit il avait l'air de cette plutôt bien exprimé puis que la jeune fille c'était calmé. Finalement c'était peut-être pas si réussit que ça! Zack soupira légèrement face à son commentaire par rapport à son physique, il venait pas juste d'expliquer ça? Si...

-Non non c'est pas à cause de ton apparence...
Je le jure.


De peur de devoir tout ré-expliquer depuis le début et d'encore faire une bourde, le garçon décida de s'arrêter là. Machinalement, il décida de s'assoir dessus le sol restant toujours face à la jeune fille. Si il s'en allait pas elle allait peut-être finir par réellement le croire, après tout il disait la vérité. Zackarias nota que parfois la vérité était plus dure à entendre que des mensonges. Pourtant c'était une bonne vérité qu'il avait dit non? Pourquoi avait-elle plus de difficulté à croire une bonne vérité qu'un méchant mensonge? Elle avait surement pas apprise à faire confiance aux gens... Si elle-même se voyait comme un monstre, c'était l'image qu'elle devait projeter un peu autour d'elle.


Un moment après la jeune fille c'était excusé de l'avoir attaquer comme ça en posant une main dessus son épaule. Zack l'observa un moment en silence, puis décida de lui répondre.

-Ah ce n'est rien...d'un sens j'ai due le mériter...

Puis la jeune fille lui parla de ce que disait les autre élèves à son sujet. Elle lui dit que tout le monde avait peur d'elle, Zack avait beaucoup de mal à se l'imaginer...

-Si, oui, je crois que si toi tu crois que tu n'est pas un monstre, les gens vont arrêter de le croire. Croit en toi et laisse tomber se que les autre pense de toi... C'est pas évidant, mais je pense que sa pourrait t'aider...


Puis le temps passa encore un peu et des cris se firent entendre dans le couloir. Deux hommes qui criait à l'aide... Zackarias n'était pas certain, mais ces voix lui disait quelques chose, non? Il se leva aussi rapidement qu'il le pouvait puis Midna l'attrapa par la main et le tira derrière elle jusqu'à la porte. Les deux enfants regardèrent avec curiosité ce qui se passait. Reconnaissant les deux hommes Zack n'eut qu'une envies, se cacher. D'ailleurs il n'attendit pas ses restes avant de se tassa de l'embrasure de la porte pour s'adosser contre le mur les yeux fermés.

-C'est ça qu'il voulait dire...

Ah oui, là notre ami Zackarias avait bien comprit, mais il avait l'impression que ça n'allait pas tarder avant que les deux hommes reviennent contre lui! Quel lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:58

J'avais du mal à croire que quelqu'un finisse un jour par voir autre chose que mon apparence mais plutôt se qui s'y trouvait à l'intérieur. Je n'étais pas quelqu'un de méchant en général, mais avec tous les commentaires désobligeant à mon égard, j'avais finis par me créer une sorte de carapace. Voulant que plus jamais personne ne me blesse, s'était moi qui blessais tout le monde. En quelque sorte, je me vengeais de la méchanceté des gens sur ceux qui ne le méritaient pas. Prenant conscience de mon erreur, je baissa alors la tête et mes oreilles retombèrent sur mon crâne. Sans m'en rendre compte, j'avais la bouche ouverte comme si je cherchais mes mots. Non non c'est pas à cause de ton apparence...Je le jure.

Relevant alors la tête vers lui un petit sourire passa mes lèvres alors que je plissa les yeux. Il disait pourtant la vérité. Pour confirmer ces dires, le jeune garçon s'assit alors devant moi le regard bien fixer sur moi. Rassuré de ne voir aucun dégoût dans ses yeux, je pencha la tête de coté avec un regard timide. Si ma peau avait plus rougir, ce serait chose faite. M'excusant alors de mon comportement de fauve, le jeune garçon semblait déjà avoir pardonné et oublié cette histoire. Ah ce n'est rien...d'un sens j'ai due le mériter...

Je me mise à rire simplement en entendant cela.

Ça c'est bien vrai!

Mon sourire s'élargit alors créant de drôle de pommettes sur mes joues. Je lui expliqua alors la réaction des autres élèves lors du premier cour et Zach ne semblait pas vraiment croire à mon histoire. Je sais que j'avais tendance à tout exagérer d'habitude mais là, c'était la stricte vérité! Si, oui, je crois que si toi tu crois que tu n'est pas un monstre, les gens vont arrêter de le croire. Croit en toi et laisse tomber se que les autre pense de toi... C'est pas évidant, mais je pense que sa pourrait t'aider...

C'est paroles me fient du bien en faite, et plus qu'il ne l'aurait cru. Sans crier gare, je bondis sur lui et je le serra très fort dans mes bras.

Tu es gentil toi...

Lui murmurais-je à l'oreille alors que je resserra mon étreinte autour de lui. Alors que je lui témoignais ma gratitude, des cries se firent entende dans les couloirs. Me levant alors en prenant la main de Zach, je faufila ma tête par l'embrasure de la porte. Deux hommes couraient à en perdre le souffle alors que Toutou était à leur trousse en montrant les crocs. La seul question que me vint en tête était de comprendre se qu'il fessait. Zach s'éloigna soudainement alors qu'il se lova contre le mur. C'est ça qu'il voulait dire...

À ces mots, je compris alors que s'était sûrement les vilains hommes qui avaient abusé de la naïveté de l'enfant. Bien fait pour eux! Sans leur mensonge, rien de tout cela ne serait arrivé. Et puis, n'avaient-ils pas remarqués qu'ils traumatisaient l'enfant? J'éclata soudainement de rire en me roulant parterre. Sacré Toutou! Alors que je riais, le canidé revint alors devant moi et il m'observa étrangement.

Tu vas mieux maintenant?

Je me leva et j'entoura son cou de mes mains pour lui faire un câlin.

Oui, beaucoup mieux!

Toutou tourna la tête vers le petit garçon.

Crois-moi, ils ne t'embêteront plus ceux-là! Ils ont cru que j'étais le monstre dont ils parlaient ses idiots. Je crois qu'ils ont eu leur leçon.

Je regard Toutou avec fierté en souriant à Zach. Me rappelant que Toutou avait dit des bonnes choses à mon sujet, mon cœur créa alors une sorte de baume autour de lui. Je lâcha Toutou pour aller aider l'enfant peureux à se relever.

Tu veux jouer avec moi?

Lui demandais-je alors en lui fessant un clin d'œil.

On pourrait continuer d'embêter ses deux hommes?

Étrangement, je m'attendais à un " non " de la part de Toutou mais il n'en fit rien. Tiens... Il était tombé sur la tête?

Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:02

Le jeune garçon fit de son mieux pour tenter d'expliquer à la jeune fille qu'on font ce que les autres pensait d'elle ce n'était pas si grave si elle, elle ne le croyait pas. Après cette simple déclaration, sans crier gare, la jeune fille face en lui, lui bondit dessus. Elle lui murmura à l'oreille que lui était gentil et elle resserra son étreinte autour du jeune demi-elfe. Pendant se temps des cris dans le couloir se fit entendent. Les deux gamins de 6 ans se relevèrent rapidement et le demi-elfe se laissa entrainer par l'autre jeune fille. Une fois qu'il réalisa la situation, il s'éloigna de l'embrasure de la porte pour finalement se plaquer lui-même contre le mure. Il ne voulait absolument pas que ces hommes le repèrent. Pendant ce temps sa nouvelle amie était en train de se rouler sur le sol, elle, elle avait l'aire de la trouver amusante cette situation! Zack lui s'écrasa sur le sol. Le loup avait fini par revenir vers eux, Arcane avait due tenté de le suivre sans y parvenir, bref Zack ne l'avait pas vue. Le loup et la jeune fille entreprirent une courte discutions à laquelle Zack décida de ne pas participer. Ses yeux était pratiquement clos, lorsque finalement le loup lui adressa quelques paroles. L'enfant ouvrit doucement les yeux et posa son regard dessus l'animal. Il lui avait assuré que ces hommes-là ne lui ferait plus jamais aucun mal. Hochant doucement la tête le jeune demi-elfe resta assit dessus le sol lover contre le mur à espérer que sa compagne Arcane arrive rapidement! C'était surement elle qui avait indiqué au loup qui étaient les hommes qui avait mener son ami en bateau.

Par la suite Midna lui tendit la main et le demi-elfe la saisit, elle l'aida donc à se relever. Il hésita cependant à se défaire du mur où il se recolla presque aussitôt. Alors la jeune fille lui demanda si il voulait bien jouer avec elle... Il hocha en toute simplicité la tête, puis comme jeu elle proposa de continuer d'embêter les deux hommes. Un immanence manque de courage se fit sentir en l'enfant, qui sentit un frisson lui traverser tout le dos. Le petit blondinet secoua vivement la tête.

-Non...heum...je veux dire...tu croit pas qu'ils ont eut leur compte?


Dit-il simplement en forçant un sourire des plus faut sur son visage. Il ne voulait pas montrer qu'il était trouillard mais il semble que c'était déjà fait! Naïf et trouillard! On arrive encore à penser que cet enfant trop sensible, fera un jour un bon chevalier? Ça seul l'avenir nous le dira!

[h-j: ça serait pas drôle que Zack et Midna soient âme-sœur!? XD Non mais il sont de beaux opposé et les contraires s'attirent nah?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:38

Je regardais simplement le blondinet lorsque je lui avais proposer de jouer avec moi. Sur le moment, je sentis son mal aise et je dois avouer que ça me fessait plutôt rire. Mais de quoi il avait peur? Toutou était avec nous! Rien ne pouvait nous arrivez si ce n'est que s'amuser et rire pour la peine. En attendant le réponse du garçon, que je pouvais deviner que par son langage corporel, Toutou me donna un petit coup de museau pour avertissement. Bon! Décidément, personne n'avait envi de ce jeu là a part moi! Tant pis, je trouverais bien autre chose après tout. Voyant que personne ne se décidait à bouger, je pris la main du garçon pour l'entraîner dans les couloirs à ma suite. Je courais aussi vite que mes courtes jambes pouvaient me le permettre en riant de plus belle. Je faillis même dégringoler les escaliers et me rompe le cou alors que Zach me retenu à la dernière minute. Je me tourna vers lui avec un visage surprise et je lui donna simplement un petit bisou sur la joue pour le remercier. Continuant ma course avec lui, nous arrivions finalement près des cuisines. Mon estomac criait famine depuis un moment et je dois avouer que l'odeur alléchante des galettes et du pain me donnaient drôlement envi tout à coup. M'étirant la tête dans l'embrasure de la porte, j'observai les servantes travailler alors que je tira doucement sur le chandail du blond.

Va me chercher du pain, j'ai faim. Et les servantes ne me laissent jamais entrer. Elles croient que je suis une abomination elles aussi.

Lui dis-je alors avec un petit regard amusé.

Malheureusement, elle dit la vérité cette fois.

Ajouta alors Toutou pour confirmer mes dires. Personnellement, je n'avais pas très envi de me faire courir après armés de balais aujourd'hui.

Allez!

Lui murmurais-je en le poussant directement dans les cuisines. Le pauvre gamin tomba sur les genoux alors que les servantes se retournèrent vers lui, le visage chargé de question. L'une d'elle alla finalement l'aider à se relever en mentionnant à quel point il était mignon le petit. Pour ma part, derrière le mur, je fis une grimace de dégout en entendant ses paroles. Grimswel me donna un coup de patte derrière la tête devant mon air.

Bien quoi?

Commence pas toi! Tu viens à peine de te faire un ami. Alors arrange toi pour le garder celui-là!

Ses grands yeux tombèrent dans les miens alors que je renfonça doucement la tête entre mes épaules. Après tout, il n'avait pas totalement tort. Chaque fois que quelqu'un daignait être avec moi un court temps, il finissait par me détester au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:39

Le gamin de 6 ans n'avait pas éprouvé l'envie de courir après ceux qui c'était amusé à lui créer des frayeurs plus tôt, non mais c'était quoi l'idée? Il avait pas envie de perdre la vie! Ces hommes lui faisait drôlement peur! En plus de manquer énormément de courage, le gamin de 6 ans sentait le besoin d'avoir sa compagne près de lui, elle n'allait sans doute pas tarder à revenir vers lui! Alors que l'enfant était plus que persuadé qu'Arcane arriverait de moment à l'autre, Midna l'attrapa par la main et l'entraina avec elle dans les couloirs, sans même que l'enfant n'est le temps de protester! Bref courant ainsi dans les couloirs, Zack n'avait pas du tout l'air vivant, on aurait dit une poupée de chiffon qu'on pouvait trainer où on voulait. Après un moment les gamins finirent par arrivé près des cuisines, le jeune demi-elfe ne savait pas du tout quoi faire et encore moins pourquoi il était là.

-Vous avez pas encore mangé?


Risqua le gamin sans se soucier de la force de sa voix, lui il n'avait pas l'habitude d'être traquer, d'ailleurs pourquoi ça devrait être le cas!? Après tout il ressemblait en tout point à un humain si ce n'est de ses oreilles légèrement plus longue et pointue, qui restait caché sous ses cheveux blonds pâles. L'enfant au yeux gris, aussi miroitant qu'un miroir, observa la jeune fille l'air incrédule l'espace d'un moment. Puis cette dernière lui expliqua la situation. Pas manger, quoi ils mangeaient jamais? Comment ils faisait si ils ne pouvait pas entrer dans la cuisine? C'était stupide! Il ne fit rien d'autre qu'observer la jeune fille, sans bouger. Lui allez chercher du pain, mais il devait dire quoi? Ça faisait moins d'une heure qu'il avait mangé!

-Mais....

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle lui dit d'y allait et le poussa vers la cuisine. Faisait environ un pas, il fini par tomber. Alors qu'il était désormais à genoux sur le sol, une jeune servante vient l'aider à se relever commentant sur le fait qu'il soit mignon, mentalement il ajouta ''et maladroit!'' Quand l'enfant fut enfin sur pied il décida de s'aprocher doucement du lieux où une femme mettait des pains sur une table.

-S'il vous plait...

Débuta-t-il pointant le pain. La femme posa son regard dessus lui, cette femme ne parlait pratiquement jamais, tout ce qu'on savait d'elle c'était son prénom, Mathilde et qu'elle s'occupait aussi d'une gamine de 3 ans qui était muette. La femme prit doucement un pain dans ses mains et le tendis vers l'enfant qui posa son regard vers l'embrasure de la porte.

-Tu as emporté un petit animal affamé au palais?


Questionna une autre servante le voyant aussi hésitant. C'est alors qu'il haussa doucement les épaules.

-Si on veux...mais je sais pas ce qu'il mange... je peu avoir des fruits et de la vi...viande aussi?

Demanda-t-il à la jeune femme qui le trouvait mignon d'après ce qu'elle avait dit à son sujet plus tôt. Hochant la tête, pouvant sans doute rien lui refuser, elle lui donna se qu'il avait demander, puis le gamin s'éclipsa cherchant Midna et son loup, c'était plutôt de se dernier qu'il parlait quand il avait dit qu'il savait pas ce qu'il mangeait. L'enfant avait donc les bras chargé d'un panier avec un pain, des fruit et de la viande séché! Zack lui pour ça part ne mangeait jamais de viande, sa mère aillant une bonne influence sur lui il en avait jamais consommé, ne savait même pas ce que cela pouvait bien gouté! Son père humain n'en consommais plus non plus depuis son marriage avec la jolie femme elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Empty
MessageSujet: Re: En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]   En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute naïfté, mes compliments! [ PV Midna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midna [ Finish ]
» une nouvelle amitier? (pv midna)
» L'inconnue, le courage? [ pv. Midna]
» Trio infernal (PV Midna et Zack)
» Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser