Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:13

Sept jour n’avait pas passé depuis ma rencontre de Selenge …Qu’elle belle femme, mais je devais rester sérieux, il pensait tout le temps à elle mais je devait d’abord m’occuper d’Aphrodite . J’avais envisagé une technique, la technique de l’approchement pour pouvoir mieux la poignardé dans le dos. Oui parce que les donnée que les sorcières m’ont donné sur elle était insuffisant et surtout très contradictoire, Enfaite, tout le monde parle de ses ambitions, à savoir, devenir impératrice … Ce n’était pas très utile, je devais en savoir plus sur ces pouvoirs, c’était cela qui m’intéressait.Mais je devais aussi savoir ses intentions , je voulais l'entendre de sa bouche . Et cela serait probablement très utile à Selenge … Ou pour moi, pour tout le monde .

J’avais cependant un petit problème, je ne savais pas où elle était actuellement. Je m’allongeai sur les galets, il était tard , je devais me transformer en dragon pour garder mes forces de dragon . J’enlevais mes vêtements, j'avais pas envie de me balader nu pour en chercher d'autre , et commençais à me transformer en dragon , pendant plusieurs heures je me détendais les ailes en faisant des voltiges et des acrobatie aériens puis finalement je revenais sur terre redevant vite un humain . Je cherchais mes vêtements et mon armure mais ils étaient introuvable … Qui s’amuserait à me les prendre ? Je commençais à m’énerver légèrement … Il ne devait pas être très loin !Je me mis à hurler


-Qui est l'imbécile qui m'a pris mes affaires ? Qu'il arrête de faire son malin et qu'il me les rendent tout de suite sinon sa va faire mal !


[Hrp : court je sais ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:53

Aphrodite marchait sur la plage. Elle réfléchissait a son futur, a ce qui allait lui arriver. Ses réféxions la poussait a marcher. Pourquoi toutes ces questions? Parce que l'ambiance du palais était a la tuer en ce moment. Elle le sentait dans les airs. Elle faisait comme si elle s'en fichait mais au fond elle ne s'en fichait pas. Elle voulait retrouver une certaine paix avec les autres que ces objectfs empechaient. Et le fait qu'elle soit humaine ne devait surement pas faciliter les choses. Mais Aphrodite avait des objectifs qu'elle réaliserait. Elle voulait répandre l'amour et la souffrance sur ce monde. Mais ce n'était pas tout. Aphrodite marchait quand elle vit un homme se transformer en dragon et s'envoler. Elle s'approcha et piqua les vétements puis elle s'assit caché derrière un rocher. C'était un soldat noir vu qu'il portait une armure. Aphrodite elle n'en portait jamais. On pouvait voir son épée dans le dos. Cela détonnait avec sa robe bleue qu'elle portait tout le temps. Une longue robe qui semblait intacte et neuve. Ce qu'elle n'était pas du tout. Aphrodite avait de long cheveux noir encadrant un visage qui avait l'air plus qu'humain. Un visage blanc, fin caractéristique des humaines. Personne ne pouvait nier que d'elle se dégageait un certain charme. Elle adorait les hommes pour jouer avec mais elle ne savait pas trop pourquoi elle avait pris les vétements de cet homme. Un sourire apparut sur ses lèvres en entendant l'homme hurler. Elle finit par apparaitre devant le soldat noir:

-Les vétements devraient vous être plus précieux au lieu de les jeter vulgairement sur cette plage. Sur un champ de bataille comment ferez vous si vos vetements ont disparut a cause d'un combat ou parce qu'un ennemi a eut l'idée de vous les piquer? Venez vous juste d'être nommmer soldat ou alors est ce que vous vous prelassez déja dans votre condition de soldat en oubliant les principes élémentaires? S vous êtes ainsi comment voudriez vous pouvoir partir en guerre? Tout nu sur un champ de bataille vous serez vraiment très utile!! Et puis la tu fais honte a ton espèce.

Aphrodite parlait d'un ton doux et très maternel. Et avec son sourire on pouvait se demander ce qu'elle pensait vraiment. Si les soldats se prélassaient ainsi, Irianeth allait vite perdre la guerre. Aphrodite était pour une guerre contre Enkidiev. Et voir des soldats se faire avoir ainsi même en temps de paix la faisait un peu halluciner. Qu'est ce que ça serait en temps de guerre. Les apprentit n'étaient même pas prêt pour aller faire la guerre. Aphrodite s'entrainait tous les jours a la maitrise de ses pouvoirs de son arme et surtout elle veillait a rester en vie et a ne pas faire de gaffe qui lui couterait la vie. Si jamais le soldat noir l'attaquait elle était prête a riposter. Elle était puissante. Aphrodite avat toujours admirer les dragons et leur puisssance. Surtout les vrais dragon comme le soldat qui était devant elle. Ses dragons la possédait une telle puissance avec leur crocs, leur griffe et leur aile que face a eux Enkidiev ne résisterait pas longtemps. Mais c'est avec ce genre de connerie que les dragons pouvaient se faire battre. Pour l'instant ellle gardait les vétements dans sa main. C'était possible de la sous estimer. Elle paraissait innofensive, on pouvait le prendre pour une simple villageoise. Ou alors vu qu'elle faisait jeune on pouvait la prendre pour une apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:06

-Les vétements devraient vous être plus précieux au lieu de les jeter vulgairement sur cette plage. Sur un champ de bataille comment ferez vous si vos vetements ont disparut a cause d'un combat ou parce qu'un ennemi a eut l'idée de vous les piquer? Venez vous juste d'être nommmer soldat ou alors est ce que vous vous prelassez déja dans votre condition de soldat en oubliant les principes élémentaires? S vous êtes ainsi comment voudriez vous pouvoir partir en guerre? Tout nu sur un champ de bataille vous serez vraiment très utile!! Et puis la tu fais honte a ton espèce.

Je regardais la jeune femme qui était devant moi , avec mes vêtements en prime ... Elle me semblait jeune , on dirait qu'elle m'engueulais tout en parlant avec une voix douce ... Très étrange , c'était un peu perturbant . Je me mis à rire , je riais fort , j'étais presque entrain de me moquer d'elle et je riais pendant une bonne dizaine de minute . Soudainement , deux épées arrivèrent vers moi et je les choppa avant qu'elle ne tombe sur le sol par leur poignet bien sur . L'armure , j'en avais pas très besoin , sans j'étais plus rapide et plus apte à esquiver , mais mes lames , je les gardais dans ma gueule de dragon et je les recrachais en l'air pour les récupérer peu de temps après .

-Mon adversaire peut bien piquer mes affaires si cela l'amuse , il n'en n'est que plus handicaper avec , comme toi maintenant et que sais tu vraiment des dragons ? Si je ne prend pas ma deuxième forme , je serai effectivement rouiller quand je me transformerai en dragon , chaque fois que je vole dans les airs , je ne fais que les respecter un peu plus ma race , ne parle pas de ce que tu ne sait pas jeune fille.

Avec une grande rapidité ,mon maître m'avait bien formé , car il savait que j'aurai besoin d'être rapide si je devais encore me battre, il m'a préparer à tout éventualité , c'est pour cela que je suis fort.Si tout les dragons étaient comme moi nous serions la race la plus puissante ! J'arrivais devant elle et la fit doucement basculer en la bousculant un peu et avant qu'elle ne tombe sur le sol , je la rattrapais avec mon bras , je lui souris en riant et en prenant mon armure et mes vêtements de mon autre main

-Si tu veux réduire un dragon incapable de faire quoi que ce soit , il va falloir en faire un peu plus , mais bon tu as comme même essayer . C'est bien, tu as de l'audace , c'est ce qui manque beaucoup à de nombreux apprenti. Mais fait gaffe à ne pas en avoir trop , certain pourrait s'irriter et pourait te tuer , ce serait dommage de voir une aussi joli jeune femme mourir dans la fleur de l'age tu ne crois pas ?

Je ne vous parle pas de mon ex apprenti , Calen , un elfe faible qui a osé m'attaquer ! J'aurai du le tuer au lieux de le laisser en vie ! La prochaine fois que je le vois , il ne vivra pas longtemps ! Sans trop me préoccuper d'elle je m'habillais , un dragon pudique ? Cela serait assez drôle car quand on reprend notre forme humaine , les vêtements ne réapparaisse pas sur nous. une fois en armure je me retournais vers elle en souriant

-Je me nomme Tébras , soldat noir et si cela peut te rassurer , je m'entraine tout les jours et même nu il est difficile de m'abattre . Et toi ? Comment te nomme tu jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:48

Aphrodite vit le soldat noir rire. Cela fit sourire Aphrodite. Faire rire quelqu’un était une bonne chose et délicatement Aphrodite l’observait. Elle ne fut pas étonné quand le soldat recupéra ses épées et ses vétements. Un dragon qui savait se battre. Les dragons comme ce soldat la était des spécimens très intéressant. Elle comprit rapidement qu’il la prennait pour une apprentit. C’était une bonne chose. Qu’est ce qu’elle savait des dragons ? Plein de chose. Son maitre pour lui apprendre a se battre comme elle savait le faire lui avait parler longuement des dragons. C’était un des apprentissage qui avait marquer Aphrodite. Elle les trouvait passionnant. Elle venait souvent observer les dragons monture sur cette plage et elle montait sa propre dragonne. Aphrodite avait un désavantage par rapport aux insecte qui pouvait se réveler être un avantage. Elle n’était pas relier a la collectivité vu que c’était une pure humaine. Plus humaine qu’elle y avait pas. Aphrodite répondit d’une voix douce :

-Des dragons, je sais qu’il y en a peu des comme toi. Vous êtes bien plus puissant que nimporte qui même si votre magie est moins puissante. Vous comptez avec vos griffes, vos crocs, vos armes quand vous êtes sous forme humaine. Mais la magie n’est pas votre fort. Les apparences sont souvent trompeuse mais un humain se laissserait facilement déconcentré s’il se retrouvait nu a cause de cette pudeur caractéristique des humains. Vous les dragons vous m’inpressionnez vous semblez invincible et votre seul présence sème le trouble.

Aphrodite savait que son défaut résidait dans cette pudeur. Se retrouver toute nu sur un champ de bataille la dérangerait vraiment. Elle se sentirait souillé et très désorienté. Mais bon ne revelons pas ses défauts aux ennemis. Mais ses ennemis pouvait souvent être trompé par son apparence. Sa robe pouvait faire croire qu’elle ne savait pas se battre et sa jeunessse était trompeuse. Même un soldat noir se laissait avoir par elle. Aphrodite continua :

-Il faudrait déjà réussir a me tuer et je me laisserais pas faire facilement. Courage, envie de se battre, ne pas avoir peur de la mort voila les qualités que devrait avoir tous ceux qui se battent ou veulent se battre pour Irianeth. Les faibles n’ont pas leur place et chacun doit être prêt a tout moment a livrer bataille pour l’empire noire. Et l’insolence est bien plus une arme qu’un défaut a Irianeth, elle amène les autres a faire des erreurs.

Elle ressemblait a une apprentie qui exposait sa théorie a son maitre. Sauf que normalement elle était au même niveau hierarchique que Tébras . Jouer l’apprentie lui allait très bien. Elle voulait savoir certaine chose sur Tébras. Pour une fois ce rôle lui allait bien. L’insolence avait toujours caractérisé Aphrodite et la elle était particulièrement insolente. Elle montrait ce qu’elle était plus jeune. Elle avait un peu murit depuis même si elle restait encore jeune. Aphrodite continua :

-Je m’appelle Akiné et je suis apprentie sorcière et une pure humaine. Mon insolence me vient de la, on imagine pas que je puisse m’intégrer a Irianeth et devenir l’une des meilleures sorcières de ce royaume. Je maitrise bien ma magie mais j’ai du mal a me battre. Mon maître m’apprends surtout a controler ma magie mais j’aimerais savoir me battre aussi. Ca serait bien plus utile sur un champs de bataillle, si un jour je me retrouve sans ressource magique. Vous en pensez quoi ?

Aphrodite prenait une mine calme, innocente mais affichant une certaine détermination. Elle souriait aussi. Difficile d’imaginer ce qu’elle pouvait vraiment penser en son intérieur. C’était utile de paraitre jeune pour remplir ce qu’elle s’était donné pour mission. Et puis ce Tébras l’intriguait. Voir ce dont il était capable. Et puis ce n’était pas un mensonge quand elle disait qu’elle était impressionné par les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:50

-Des dragons, je sais qu’il y en a peu des comme toi. Vous êtes bien plus puissant que nimporte qui même si votre magie est moins puissante. Vous comptez avec vos griffes, vos crocs, vos armes quand vous êtes sous forme humaine. Mais la magie n’est pas votre fort. Les apparences sont souvent trompeuse mais un humain se laissserait facilement déconcentré s’il se retrouvait nu a cause de cette pudeur caractéristique des humains. Vous les dragons vous m’inpressionnez vous semblez invincible et votre seul présence sème le trouble.

Je souris en l'entendant , j'adorais quand on disais du bien de ma race, c'est vrai que nous somme très puissant et puis la magie s'épuise vite , ce qui compte c'est la force dans les muscles. Les dragons noires ont su développer la musculature et utiliser toute les armes à notre disposition. Mais cela veut dire quoi "il y en a peu comme toi " ? Cela se voit qu'elle n'est jamais allé dans mon village . Il y en a pleins des dragons comme moi, c'est juste qu'il ne sont pas tous à Irianeth. Il y a autre chose que je ne comprenais pas bien , les humains sont déconcentré quand il voit quelqu'un d'autre nu ? Et ben , j'imagine pas ce qui se passe quand il se regarde dans un miroir ou quand il veulent se reproduire.

Il faudrait déjà réussir a me tuer et je me laisserais pas faire facilement. Courage, envie de se battre, ne pas avoir peur de la mort voila les qualités que devrait avoir tous ceux qui se battent ou veulent se battre pour Irianeth. Les faibles n’ont pas leur place et chacun doit être prêt a tout moment a livrer bataille pour l’empire noire. Et l’insolence est bien plus une arme qu’un défaut a Irianeth, elle amène les autres a faire des erreurs.


Je l'aime bien cette petite , je l'aime bien , elle est vraiment le genre d'apprenti que je rêve , pas comme l'autre elfe faiblard là ... Je l'ai peut-être déjà dit mais dès que je le vois , je le tue , sous ma forme de dragon pour lui faire plaisir.Je suis vraiment trop gentil parfois

-Je m’appelle Akiné et je suis apprentie sorcière et une pure humaine. Mon insolence me vient de la, on imagine pas que je puisse m’intégrer a Irianeth et devenir l’une des meilleures sorcières de ce royaume. Je maitrise bien ma magie mais j’ai du mal a me battre. Mon maître m’apprends surtout a controler ma magie mais j’aimerais savoir me battre aussi. Ca serait bien plus utile sur un champs de bataillle, si un jour je me retrouve sans ressource magique. Vous en pensez quoi ?

Ouh , une humaine , j'imagine une enfance difficile ... Mais j'en ai marre , il y a vraiment que des apprentis de races inférieurs ici ou quoi ? Ou sont les apprentis dragon qui veulent déchiqueter de la chair ? Et puis c'est une apprenti magicienne , elle n'a aucune force dans les bras , en plus humaine . Laissez tombez je m'y colle pas .

-Les sorciers doivent se battre avec la magie plus qu'avec une arme et il fallait s'y prendre plus tôt pour apprendre à te battre.De plus , tu es une humaine , une femme qui plus est , tu n'a pas beaucoup de muscle dans les bras.Mais bon , qui s'est , peut être trouveras tu un maitre qui t'enseignera les arts du combat, Akiné.

Je m'assis par terre et je regardais la mer, j'avais hâte de pouvoir sortir d'ici , quand l'interdiction sera levé , la première chose que je ferrai c'est de déployez mes ailes pour aller sur l'autre continent et tuer des humains
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:13

Aphrodite jouait le role de l'apprentit la. Un rôle qui lui convenait bien pour l'instant. Subtilement elle sonda le soldat. Impossible pour Tébras de s'en rendre compte. Aphrodite n'etait pas une sorcière pour rien. Elle avait des objectifs en tête mais la elle voulait surtout voir la réaction de Tébras. C'est le seul truc qui l'enteressait la. Cela lui rappellait son apprentissage pour devenir sorcière. Son maitre l'avait aussi entrainer physiquement. Ce qui faisait que maintenant elle pouvait se battre aussi sans ses pouvoirs. Il ne fallait jamais la sousestimer. Elle avait l'air faible comme tout humain mais c'etait trompeur. Aphrodite était une battante. Rien ne l'arrétait. Tébras lla faisait rire. Ses pensées étaient très révelatrice. Elle était une humaine donc elle était faible? La reflexion du soldat noir n'allait pas loin. Il se croyait supérieur car il était un dragon? Grosse errreur. Aphrodite ne sousestimait pas les dragons mais elle était sure de pouvoir en battre un. Sa réponse la fit encore plus rire. Oula il était temps de lui montrer la réalité. Mais chercher le conflit ne l'aiderait pas et rester dans son rôle d'apprentit pouvait être drôle très drole. Ce dragon se croyait supérieur mais Aphrodite reflechissait contrairement au dragon. Elle se demandait s'il était capable de reflexion. C'etait a prouver mais elle était quand même sure qu'il était puissant. Elle laissa un silence planer comme si elle était deçut par sa réponse. Elle décida de faire une chose etonnante. Mais avant elle lui dit:

-Tous les humains ne sont pas faible et les humains possède enfin pour la plupart la volonté de surpasser les insectes pour prouver qu'ils sont a leur place sur Irianeth. Et une femme n'est pas forçément faible. Vous devriez pas sousestimer les humains cela pourrait vous être fatale.

Aphrodite avait parler d'une voix douce et très calme. Elle souriait en plus. Mais elle degaina son épée et chargea le soldat noir qui était assis au sol. Elle ne comptait pas utiliser ses pouvoirs. C'etait un parfait entrainement pour elle. Autant qu'ils se livrent en duel sur cette plage. Pourquoi cette envie de se battre? Parce qu'Aphrodite aimait bien prouver sa force et voir la force de ses adversaires. Son attaque était précise pour une apprentit sorcière. En plus son maniement de l'épée était egal et même supérieur a un soldat noir moyen. C'etait etonnant quand on se consacrait a la magie mais Aphrodite avec son maitre avait mangé du corps au corps lors de son entrainement. Pour son maitre les pouvoirs ne suffisaient pas toujours. Devait-elle réveler sa véritable identité ou laisser planer le mystère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:46

-Tous les humains ne sont pas faible et les humains possède enfin pour la plupart la volonté de surpasser les insectes pour prouver qu'ils sont a leur place sur Irianeth. Et une femme n'est pas forçément faible. Vous devriez pas sousestimer les humains cela pourrait vous être fatale.

Suite après cela, elle m'attaquait avec son épée. J'ai vexé la pauvre petite ? Et après c'est moi qui sous-estime les humains ? Il faudrait qu'elle réfléchisse plusieurs fois, avant de parler, mais soite si elle veut, peut-être qu'elle était précise, mais je levais simplement l'épée bloqua son attaque et comme j'avais deux lames je pouvais en placer une sous son cou

- Vois-tu, il y a trois forces dans ce monde, la précision, l'agilité et la force, la précision l'emporte sur l'agilité, l'agilité l'emporte sur la force et enfin la force l'emporte sur la précision. C'est comme cela que je vois les choses. Le mieux c'est de s'améliorer dans un domaine sans négliger les autres


Je la regardais en souriant, je retirais ma lame de son cou pour lui dire que le combat était fini, j'éclatais de rire, on devait l'entendre de loin et vous vous demandez surement pourquoi je me tape un fou rire comme cela, j'ai bien envie de dire que je ne savais pas non plus, mais ce n'était pas vrai.

-Une jeune apprentie sorcière qui respecte les dragon, qui a un caractère qui me plait bien et qui veut se battre et, semble il, qui a déjà des compétences qui n'attendent que d'être développé. Ma foi, je ne peux rêver de mieux comme apprenti. Akiné n'est-ce pas ?


Je commençais à l'observer de la tête au pied, pour l'agilité et la précision de toute à l'heure, elle ne devrait pas avoir trop de mal à améliorer ces compétences, mais pour les muscles, cela va être dur, mais je viens d'avoir une petite idée

-Si ta proposition tien toujours, je veux bien te prendre sous mon aile. Comme tu l'as dis, si tu n'as plus de sources magiques, ce serait ennuyeux dans un champ de bataille. Et tu auras l'occasion de me prouver que la volonté des humains surpasse la force.

Je la regardai en souriant, de toute façon, si elle n'acceptait pas, ce n'était pas trop mon problème, après tout, c'est elle qui a proposé, moi je n'ai absolument rien à gagner, j'offrais de mon temps et comme je n'ai pas grand-chose à faire en ce moment, cela ne me dérangeait pas

-Alors Akiné, tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:48

Aphrodite venait d'attaquer Tébras avec son épée. Elle s'aperçevait de ses faiblesse au niveau de la force. Finalement redevenir une apprentit lui allait bien. Elle se fit avoir par Tébras et se retrouva avec une épée sous le cou. Avec ses pouvoirs elle aurait put s'echapper mais elle n'utilisa pas sa magie. Elle était décidée a n'utiliser que son corps et ses armes pour se battre la. Les pouvoirs ne faisaient pas tout et elle s'en était bien aperçut avec le temps. Ils suffisaient qu'elle soit epuisé magiquement ou que pour une raison x elle ne puisse utiliser ses pouvoirs pour qu'elle se retrouve en position de faiblesse. En plus elle était encore jeune. A 19 ans elle n'avait pas la force des plus grands soldat d'Irianeth. Enfin ses pouvoirs étaient puissant et elle pouvait être vraiment très puissante. Mais pour devenir une impératrice elle voulait devenir quelqu'un qui maitrisait ses pouvoirs et son physique. Souvent c'etait le défaut des sorcières. Mais Aphrodite ne voulait pas se faire avoir par son physique. Et heureusement elle possédait une volonté inebranlable. Une volonté qui la poussait a faire toujours plus et a ne jamais s'arréter. C'etait ce qui conduisait Aphrodite vers ses rèves qu'elle comptait bien réaliser. Et qu'elle n'abandonnerait pas. Aphrodite est une jeune femme courageuse volontaire et determinée. Elle lui répondit:

-Oui j'accepte maitre.Par quoi commençons nous alors? Je suis heureuse que vous vouliez bien m'apprendre a moi une humaine apprentie sorcière. J'adore apprendre et me battre!!!

Aphrodite se montrait curieuse. Cela lui rappellait se jeunesse. Elle avait adorer ses années d'apprentissage et s'y replongeait sans problème. Elle aimait bien apprendre. Et la elle était contente.Comme une gamine un grand sourire apparut sur ses lèvres. Elle était impatiente de commencer et n'avait qu'une hate que son maitre annonce ce qu'ils allaient faire. Elle s'etait totalement plonger dans la peau du personnage qu'elle incarnait. Mais elle ne faisait que reprendre ce qu'elle était plus jeune et qu'elle gardait au fond d'elle même. Elle avait cacher cette partie lorsqu'elle avait commencer a réaliser son rève de vouloir devenir impératrice. Pour ne pas paraitre faible. Pour qu'on ne puisse pas l'avoir par ses points faible. Elle révait d'être très forte et de pouvoir abattre tous ses adversaires. Finalement retrouver un maitre et continuer d'appprendre ça la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:05

-Oui j'accepte maitre.Par quoi commençons nous alors? Je suis heureuse que vous vouliez bien m'apprendre a moi une humaine apprentie sorcière. J'adore apprendre et me battre!!!

C'est plutôt une bonne chose quel accepte, cela allait occuper mes journées, mais il ne fallait pas que j'oublie de faire des recherches sur la sorcière Aphrodite qui nous empêchait de sortir d'ici et que je devrais tué dans pas longtemps. Maintenant que j'y pense, c'était une apprentie sorcière, elle devait bien avoir entendu parler de l'autre folle.Je suis si désespérer pour demander à une gamine de me trouver quelque chose ?

-On commencera demain, j'ai des choses à chercher d'abord et c'est assez important, mais tu peux peut-être m'aider maintenant que j'y pense.

J'ai de la dignité, je demande pas tout de suite, je fais une approche... enfin, vous voyez le genre ? J'ai trop mal à la tête, je n'ai pas l'habitude de réfléchir autant surtout pour poser une question à propos d'une autre personne. En plus, y a pas de raison , c'est mon apprenti désormais, je suis techniquement supérieur à elle et je peux demander ce que je voulais, sans pour autant donner de raison valable.

-Toi qui est une sorcière, tu ne connaitrais pas une certaine Aphrodite ?

J'espère qu'elle ne va pas me dire que c'est une puissante sorcière qui a beaucoup d'ambition, parce que ce n'est pas nouveau et je le sais déjà, j'ai besoin de savoir quelle tête elle a parce que Selenge m'a juste dit que c'était une sorcière séductrice qui occupait les pensées de notre empereur.Mon cerveau se mit a penser un petit truc, peut-être que c'était une ami de cette sorcière et elle aurait même pu être son apprenti ... Il faut réfléchir à toute les possibilité

-Disons que j'aurais bien envie de lui parler, j'entends beaucoup parler d'elle , mais je ne l'ai jamais vu .

Envie de lui parler, ce n'était peut-être pas le bon terme, quoi que et j'ai entendu parler d'elle que par Selenge, ce qui fait , il y a pas si longtemps, mais sinon, je ne l'ai jamais vu , c'est vrai , enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:22

Akiné attendait avec impatience la réponse de son maitre. Elle se demandait bien ce qu'il allait pouvoir lui répondre. Elle était contente de retourner dans son adolescence. A 19 ans on est encore dans la phase ado même si on est très près de la phase adulte. Ce n'est jamais un age facile. C'est la ou tout se joue. Enfin c'est différent quand on est a Irianeth. On a interet a grandir très vite si on veut survivre. pour ça que des gens ne survivent pas a Irianeth. Pour ça qu'il y a des apprentits qui ne resistent pas Akiné observait son maitre quand celui-ci lui dit qu'il avait des recherches importantes a faire et qu'elle pouvait peut être l'aider. Aphrodite le sentait mal. Et elle faillit eclater de rire quand il lui demanda s'il connaissait Aphrodite. Heureusement elle controlait ses sentiments. Sinon elle se serait fait demasquer. Il avait entendut parler d'elle. Que pouvait-elle bien lui répondre. C'etait une question piège. Que faisait-elle. Il était surement pas au courant de sa veritable identité. Avec un sourire elle lui répondit:

-Je la connais pas cette Aphrodite. On parle beaucoup d'elle en ce moment. Je l'ai vu de loin et c'est une belle femme mais folle de reputation. Après j'en sais pas plus. C'est pas mon maitre donc je ne la vois que de loin et rarement. Pourquoi vous vous interessez a elle?

Aphrodite se demandait si tant de gens s'interessait a elle pourquoi peu venait la voir. Elle avait l'impression de faire les commérages d'Irianeth. Cela la faisait rire. Mais bon il était temps de sujet puis elle avait pas trop envie de parler d'elle même. Bien sur elle ne le montrait pas. Cela serait trop risquée. Elle était sure que Tébras aimerait pas apprendre qui elle était vraiment. Et puis elle voulait rester dans son rôle d'apprentit le plus rapidement possible. Elle continua:

-Maitre vous voulez pas m'entrainez tout de suite? Je suis impatiente et j'ai pas envie d'attendre!!

Akiné était en mode curieuse et impatiente sur la plage. Elle avait envie de s'entrainer et pas de se chercher elle même. Akiné bougeait les pieds sur la plage montrant son impatience. Elle voulait s'entrainer et que s'entrainer. Akiné souriait a son nouveau maitre, cela lui faisait plaisir. Elle esperait qu'il n'allait pas continuer dans ses envies de chercher Aphrodite ou elle allait devoir improviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:49

-Je la connais pas cette Aphrodite. On parle beaucoup d'elle en ce moment. Je l'ai vu de loin et c'est une belle femme mais folle de reputation. Après j'en sais pas plus. C'est pas mon maitre donc je ne la vois que de loin et rarement. Pourquoi vous vous intéressez a elle?

Belle femme, c'est toujours ce qu'on me dit, belle femme ... Je ne demande pas grand-chose, couleur de cheveux, ce qu'elle porte, parce que "belle femme" c'est très vague. Et sa réputation, je la connais bien, folle mais puissante, c'est pour cela qu'elle est encore à Irianeth ... En même temps, les plus forts restent, même si on complètement fêlé ... Ce n'est pas du tout mon cas .

-Belle femme, cela ne m'aide pas vraiment, par exemple, toi tu aurais du succès auprès des dragons noirs, ils se battraient même pour toi si ça se trouve, non je voudrais savoir à quoi elle ressemble et je veux juste lui parler



-Maitre vous voulez pas m'entrainez tout de suite? Je suis impatiente et j'ai pas envie d'attendre!!


Je lui souris, enfin quelqu'un qui a de l'enthousiasme, cela fait vraiment plaisir à voir, contrairement à ce ... Trouillard, je peux vous dire que cela me fait du bien, je posais ma main sur sa tête pour quelle arrête de bouger sur place, elle va me donner le tournis à force et la regardait en riant

-Doucement jeune fille, je vois bien que tu es impatiente, mais ne fonce pas tête baissée non plus. Comme tout bon maître qui se respecte, je vais t'apprendre ce que je sais et moi, je suis spécialisé dans le combat à double lame, je ne sais pas si tu sais maitrisé tes deux mains de la même manière, mais si ce n'est pas le cas, il faudra que je t'apprenne. Lorsque tu passeras ton test, il faudra aux moins que tu maitrises tes deux lames à la perfection.

J'enlevais ma main de sa petite tête et sorti rapidement mes deux épées, je fis deux moulinets avec, en même temps, puis toujours avec rapidité je mis une épée sous son cou pendant qu'une autre bloquait une attaque invisible et enfin je les rangeais à leur place. Je lui souriais et la regardais

-Je sais que cela sera difficile, les manié en même temps et les mettre dans des positions différentes pour te protéger et attaquer en même temps également, mais crois moi, c'est possible et surtout, très utile. Je ne peux pas t'apprendre tout de suite, car tu n'as pas deux lames à ce que je vois tout simplement ... et tu n'as aucune armure

Il faudra que je demande au forgeron de lui faire tout cela, je sais que les jeunes ont moins d'autorité que les adultes... Enfin, ça dépend des cas, je la regardais de haut en bas en me demandant si elle pourrait vraiment endosser une armure

-On va aller voir l'armurier ensemble d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:49

Akiné était vraiment impatiente. Elle ecouta son maitre. C'etait fais exprés qu'elle n'en ai pas dit plus sur Aphrodite. C'etait elle même. Elle était pas assez bete pour se denoncer elle même quand même. Akiné apprécia le compliment sur sa beauté. Elle l'aimait bien ce Tébras. Il était assez drôle. Akiné se calma quand Tébras posa sa main sur sa tête. Elle lui sourit d'un sourire innocent. Elle n'avait plus rien de la femme ambitieuse qu'elle montrait. Elle ecouta son maitre. Ah oui ça serait utile qu'elle maitrise deux épées. Elle avait vraiment encore plein de truc a apprendre. Elle aimait bien se rôle. Elle se sentait l'âme d'une comédienne de théatre d'un coup et elle comptait profiter de son impulsion théatrale. Le test elle l'avait déja passé et il était pas si simple que ça. Evidemment elle l'avait remporter haut la main. Pour ça qu'elle était une digne sorcière de l'empire noire et elle était assez fière d'elle. Ce test lui faisait remonter des souvenirs a la mémoire qui la faisait sourire. Encore une fois elle se retrouva avec une épée sous le coup et encore une fois elle ne réagit pas. Elle laissait tébras faire sa demonstration.Elle lui demanda!

-Vous pouvez me parler de ce test.

Akiné observait son maitre et elle décida d'agir lorsqu'il parla d'aller chez l'armurier.Elle se teleporta dans son alveole pour prendre une épée puis elle se reteleporta devant son maitre. Il lui avait fallut très peu de temps pour faire ça. Bon d''accord elle avait dit qu'elle n'utiliserait pas la magie mais c'etait bien plus drôle comme ça. Elle avait laisser son autre épée sur le sable. Aphrodite avait un sourire taquin sur ses lèvres. Elle l'aimait bien Tébras et l'embeter un peu lui faisait plaisir .Elle souria innocamment et lui dit:

-Voila deux épée. Mon maitre m'en avait donner deux mais j'ai appris a n'en utiliser qu'une. Vous m'apprennez a utiliser les deux alors en mêmes temps? Je suis impatiente.Et pour l'armure j'aime pas en porter. Cela me ralentis plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:31

-Vous pouvez me parler de ce test.

Je me mis à réfléchir, cela faisait un long moment que je l'avais fait c'était un petit peu vague, cela voulais probablement dire que je l'avais passé facilement s'il ne m'avait pas marqué ... J'allais dire quoi ? Je ne vais pas dire à Akiné de ne pas d'inquiété, il fallait lui mettre la pression pour qu'elle donne le meilleur d'elle même et qu'elle le passe haut la main comme moi, je lui souris

-Tu verra Akiné, tu verras, de plus, c'est moi qui décide de quand tu vas le passé, cela peut être dans un mois, comme dans un an. Donne toi à fond et cela arriveras plus rapidement que tu ne le crois, l'entrainement comme le teste


Je recommençais à marcher pour l'emmener chez l'armurier, je me disais qu'il lui mettrait une armure à la fois légère et résistante elle saura probablement moins résistante que la mienne mais elle ne sera pas complètement nue. Ben quoi, je ne porte que le stricte nécessaire, les dragons n'ont normalement pas besoin d'armure ou de vêtements, enfin que très peu, je ne m'encombre de rien d'autre, c'est pour cela que je suis tout le temps en armure

-Voila deux épée. Mon maitre m'en avait donner deux mais j'ai appris a n'en utiliser qu'une. Vous m'apprennez a utiliser les deux alors en mêmes temps? Je suis impatiente.Et pour l'armure j'aime pas en porter. Cela me ralentis plus qu'autre chose


Lorsque j'entendis cette phrase je me retournais et vis avec stupéfaction qu'elle avait effectivement deux épées à la main. Je me demandais comment elle avait fait, elle les avait caché où ? Après quelque minute de réflexion, j'eus un sourire moqueur aux lèvres, j'avais oublié que c'était une apprentie sorcière , elle devait savoir quelque tour de magie que je n'ai pas... Je suis sur qu'elle ne se transforme pas en dragon

-Je suis désolé Akiné, mais avec moi, tu vas porter une armure. Je ne veux pas que tu te blesse à chaque fois que tu reçois un coup d'épée, l'armurier vas t'en crée une légère et un peu résistante, il faudra que tu t'y habitue immédiatement. De plus, cela te fera un peu de muscle et je peut t'assurer que cela ne te fera aucun mal. On s'entrainera demain, sois en certaine
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 2:08

Akiné ecoutait Tébras lui parler du test. Elle souria, il s'y prenait bien. A la fois il lui mettait la pression mais en même temps cela l'encourageait a progresser très vite. C'etait vraiment un bon maitre. Akiné s'etait totalement plongée dans son rôle d'ecuyère. Ce n'etait plus Aphrodite la sorcière mais Akiné l'apprentit socière qui veut apprendre a combattre. Heureusement personne n'etait la pour la reconnaitre. Les sorcières n'etant pas très connut il n'etait pas difficile de se faire passer pour autre. Ou alors elles n'etaient connut que de reputation. Elle observa son maitre qui eut l'air surpris quand elle se retrouva avec deux épées. Ce n'etait pas habituel ce genre de tour de magie et cela la fit rire. Elle en avait encore plein en reserve mais elle avait décidée de pas montrer ses talents en magie. Ici elle était la pour combattre avec les armes et son corps. Il n'y avait aucun problème sa magie elle la maitrisait a la perfection. Mais elle ne pouvait pas en dire autant. Il était tetu son maitre et il avait décidé qu'elle aurait une armure. Et elle ne pouvait pas aller chercher son armure comme ça. Elle ne savait même pas ou elle avait ranger son armure. Surement planqué quelque part. Et oui Aphrodite detestait les armures. Son maitre ne lui avait jamais fait porter d'armure considérant que c'etait inutile. Alors Aphrodite avait pris l'habitude de se battre sans armure. Et son armure avait était rangée et Aphrodite ne savait plus ou.Elle lui répondit:

-Bon d'accord on va chez l'armurier.

Elle le suivit pour aller chez l'armurier tout en bougonnant un peu dans sa barbe inexistante. S'amusant un peu elle bougeait son pied dans le sable de manière a ce que le sable saute partout autour d'elle et cela l'amusait. C'etait encore une gamine dans sa tête notre petite Aphrodite. Une gamine très ambitieuse et très sure d'elle mais elle restait avant tout une gamine. Ses ennemis seraient bien étonnés de la voir comme a. Cela ne collait surement pas a l'image qu'ils avaient d'elle. Ils la voyaient surement en train d'attendre d'avoir une audiene avec l'empereur. Mais non une audience lui avait largement suffit. Pas besoin de plus pour le moment. Elle avait tirer les leçons de sa premières audience. Déja dans ses jeux de l'amour avec ses victimes elle s'etait un peu calmés.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]   C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi Aphrodite ? [Tébras et Aphrodite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague de surprises (pv Aphrodite)
» 1er entrainement [Pv Aphrodite + libre]
» Aphrodite[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser