Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Punition dangereuse [Calen | Matin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Punition dangereuse [Calen | Matin] Empty
MessageSujet: Punition dangereuse [Calen | Matin]   Punition dangereuse [Calen | Matin] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:25

    Le soleil venait à peine de se lever sur le continent d'Irianeth,le matin déjà se pointait un soleil de plomb qui traversait l'antre de la caverne tapis de déchets marins arrivé là au fur et à mesure du temps qu'avait passé la caverne en bord de mer. Très souvent les vagues se fracassaient contre le mur de roche qu'était la caverne de la jeune hybride. Cette dernière,s'était habrité dans un creux de la caverne qu'avait forgé la mère d'adoption de la jeune femme avant sa mort,une sorte d'alvéole de pierre et de sable souvent couverte de sel et d'algues déposaient un peu partout. Cette dernière était allongé sur une sorte de table de pierre,son corps frêle était quand à lui recouvert d'un tissus brun à moitié arraché qui laissait ses pieds à découvert et donc frigorifié. Ce fut lorsque le premier rayon de soleil perça l'antre de la caverne pour allez déranger cette dernière,qu'elle sortit de son profond sommeil... Protestant alors de jurons et de dialectes incompréhensibles le fait qu'elle soit si brutalement dérangée,elle recouvrit son visage avec le tissus et protesta de nouveau tout en restant recroquevillée sur elle même en boule dans le tissus sale.

    Ce fut quelques heures plus tard qu'enfin,entre deux bâillements elle parvint à sortir de son profond sommeil et qu'elle lâcha une parole qui n'avait rien à voir avec ses jurons habituels. Une sorte de salutation qu'elle avait l'habitude d'entreprendre en la présence de sa mère adoptive morte mais qu'elle s'entêtée à croire en mission pour le compte de l'Empereur Noir. Oui car il faut le savoir,Seryna à l'âge de 6 ans précisément à eu un choc émotionnel dû à la mort de sa mère adoptive qui mourut lors d'une des précédentes guerres contre les Enkiev's. Mais au lieu de leur en vouloir à EUX,parce que d'abord c'est leur faute ! La petite resta coincée dans sa jeunesse,une déficience mentale qui rongea toute sa vie et refusant de mûrir elle s'entêta à croire au retour de sa môman décédée lors d'un combat à mort sur les terres d'Enkidiev. Elle sortit alors vêtue d'un simple tissus recouvrant seulement ses formes féminines,une sorte de tunique à moitié déchiré sur le cotés gauche révélant légèrement son sein de gauche à l'extrémité du téton. La jeune femme alors armé d'un bâton dont à l'extrémité il y avait un fragment de pierre bien taillé en pointe,ce qui rendait le bâton géant tel une arme.

    Descendant alors de la dune où s'élevait sa tanière,l'hybride descendit cette même colline glissant au bord de ses pieds brûlant sous le sable chaud et encore plus,arrachant sa peau de pied lors de sa glissade,en effet,le sable brûlant plus la rapidité de sa descente amplifié la chaleur de façon à lui en brûler encore plus les pieds déjà bien amoché. Mais elle ne s'en plein pas et courut alors en direction de la mer que d'ailleurs elle pénétra brusquement. Lorsqu'elle entra dans les flots de la mer,le sel venant touché ses pieds elle émit un gémissement de plainte. L'eau salé était extrêmement froide et en plus de cela,le sel en contact avec ses pieds qui était de moitié privé de leur protection qu'était la peau,elle devait faire face à une affreuse souffrance. Puis l'amazone chassa son repas du matin à savoir les poissons. De sa 'lance' elle embrocha plusieurs bestioles démembrés qui fuyaient à l'approche de la sauvage affamée. Une fois avec une bonne trentaine de poissons qu'elle avait capturé. Elle retourna dans sa grotte et déposa ses poissons dans un sac de peau d'animaux sauvage et prit en même temps quelques bûches qu'elle ajouta dans ce dernier. Une fois prête,elle sortit de la caverne et se dirigea vers la plage des dragons.

    En route pour retrouvé Calderon,son dragon géant qu'elle adorait,seule famille qui lui restait et ancien compagnon de sa maman chérie. Calderon avait également fait par à la bataille dans laquelle sa mère avait combattu et ce dernier avait perdu un oeil et depuis il a une cicatrice pas belle du tout sur l'oeil. Elle arriva enfin sur les lieux à sa grande surprise,elle trouva son gentil petit dragon qui certainement avait fait de mal à personne allongé sur le sol,il grognait et lançait un regard médusé à l'autre bout de la plage,il était blessé au niveau de sa patte arrière. Intrigué et surtout inquiète,la petite Seryna descendit vers son compagnon qu'elle serra dans ses bras,enfin qu'elle tenta de serrer dans ses bras avant de lâcher :


    -Mon toutou ! Qui qui t'a fait bobo ?

    Le dragon lui démontra alors une direction d'un hochement de tête désignant un gamin un peu plus loin sur la plage. Elle versa deux petites larmes voir trois et déposant son sac elle courut en direction du monstre qu'était le gamin en hurlant :

    -TU AS FAIT BOBO A MON TOUTOU !!! SI IL A MOURUT BAH MOUAH JE VAIS TE FAIRE MOURUT AUSSI MICHANT GARÇON !!

    Elle s'approcha alors rapidement de lui et le frappa violemment d'un coup de poing et ensuite prépara dans sa paume une boule de feu assez petite et lança un regard noir vers lui. Elle c'était lever du mauvais pied ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Punition dangereuse [Calen | Matin] Empty
MessageSujet: Re: Punition dangereuse [Calen | Matin]   Punition dangereuse [Calen | Matin] Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:20

Calen parcourait le territoire d'Irianeth, enfin surtout la plage des dragons. Il était pas avec son maitre Selenge pour une fois et il soufflait. Il se demandait encore pourquoi devait-il devenir un soldat noir. Franchement son père avait eut une très très mauvaise idée. Il avait déja eut deux maitres en l'espace de peu de temps. Son premier maitre voulait le tuer. Oui Calen était vraiment un cas desesperé. Il avait réussit a essayer de tuer son maitre pour défendre Nalfeina. Etonnament son ancien maitre n'avait pas aimer et c'était même pire que ça. Et si son maitre essayait de le tuer, Calen ne risquait pas de pouvoir se défendre. Il était incapable de tenir une épée et encore moins capable de se battre. Sans parler de sa résistance au coup qui était très proche et dangereusement du zéro. Calen était excellent avec un bouquin dans les mains. Il pouvait lire très rapidement et retenir le maximun des informations. Il avait fait ça toute sa jeunesse dans les genoux de sa mère. Il savait cuisiner, faire le ménage.... Bah oui fallait qu'il s'occupe quand même. Mais il avait jamais joué avec ses camarades donc il était très frèle. Il avait passé toute son enfance a l'intérieur. Le soleil n'avait jamais coloré sa peau. La pluie, la grèle et la neige ne l'avait jamais endommagé. Il était aussi parfait et pale qu'a sa naissance. C'est vrai qu'il était pâle, extrèment pâle pour quelqu'un vivant a Irianeth. Et il aimait l'air du dehors en fait mais rapidement il s'essoufflait. Aucune résistance.

Quand il y avait un peu trop de vent il s'envolait. Il en avait fait la douloureuse expérience un jour ou il était allé lire sur une falaise un jour de vent. Il était assis quand un vent l'avait soulevé. Sans Nalfeina on l'aurait jamais revut. Depuis il évitait soigneusement les falaises et quand il y avait du vent il ne sortait même plus. Sauf qu'il devait obéir a son maitre Selenge. Il l'a trouvait un peu folle et bizzare mais il voulait lui plaire et qu'elle soit fière de lui. Allez savoir pourquoi!! Cette envie le faisait travailler et faire des efforts en présence de son maitre!!!Il était pas fou, quand il était tout seul, il retournait a ses activités intellectuelle. Ses activités qu'il chérissait tant. Elles lui procurait plaisir et douceur que ne lui procurait pas l'entrainement et le combat. Non mais vraiment quel idée de prendre du plaisir a tuer quelqu'un. La vie est si précieuse qu'elle ne devrait jamais être oté sauf raison plus que valable. La vie était un cadeau des dieux qu'il ne fallait pas gaspiller. C'était le plus beaux cadeau que les dieux faisaient aux êtres vivants et ceux-la la gaspillait comme si elle était aussi inimportante qu'un grain de terre. Ce jour la, Calen marchait sur la plage des dragons, dans ses pensées les yeux fermés quand il buta sur quelque chose. Il eut la peur de sa vie en voyant le dragon et son réflexe fut d'abord de se sauver mais se croyant attaquer, Calen planta son épée dans la patte du dragon avant de s'enfuir et de s'effondre plus loin sur la plage. Il était effondré de peur quand une fille?femme? lui hurla dessus et lui mit un coup de poing. Il s'effondra en pleur et dit:

-Je suis désolé, j'ai eut peur et je me suis crut attaquer. Je suis vraiment désolé, ne me tuez pas s'il vous plait!!

Calen était vraiment désolé et surtout il était terrifié en voyant la boule de feu dans la main de la fille. Il se replia sur lui même et essaya de s'enfuir. C'était lache mais cela ressemblait a Calen. Lache jusqu'au bout. Ce garçon ne possédait aucun courage. La fuite lui semblait toujours la meilleure solution. Calen avait peur de cette femme très effrayante. C'était qui encore cet être étrange qui possédait un dragon vraiment très moche et effrayant. Et elle l'avait appellé comment son dragon. Oh mince il était encore tombé sur une folle. Il était très doué pour tomber sur les fou d'Irianeth. Calen avait vraiment peur et il pleurait. Mais sa mère ne pouvait pas venir et Nalfeina était enfermé dans l'ecurie. Il était seul face a cette folle!!Qu'allait-il advenir de lui? Etait-ce sa dernière heure de vie. Il voulait pas mourir comme ça, surement mangé par un dragon dégoutant. Rappellons que les dragons sont la plus grande peur de Calen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punition dangereuse [Calen | Matin] Empty
MessageSujet: Re: Punition dangereuse [Calen | Matin]   Punition dangereuse [Calen | Matin] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:55

    Alors que la jeune femme s'élançait vers le gamin,ce dernier commença à littéralement fondre en larmes et se recroquevilla sur son corps frêle de petit garçon. Mais elle était sans pitié et ce ne serrait pas les larmes du froussard qui allait guérir la blessure de son toutou chéri ! Il devait en payer le prix fort et ce ne serrait pas en suppliant,en baisant les pieds de cette dernière ou même en lui faire des yeux de chiens battus qu'elle l'excuserait si facilement. Non ça marcherait pas comme ça. La boule de feu était en train de léviter au dessus de la paume de main de cette dernière égratigné par quelques entailles cicatrisé sur son corps. Un regard noir guettant le petit qui était en pleurs face à elle,elle avait calmer ses ardeurs et resta là planter devant le corps de la petite créature. Elle n'avait encore jamais vu sur Irianeth de chose qui ressemblait à ça,et encore moins qui déversé autant de larmes en si peu de temps,une espèce rare surement. La Seccyeth n'ayant jamais vraiment quitté la plage des dragons,même pas visité la terre qu'elle sert,elle ne connaissait pas vraiment grand monde et encore moins des bestiaux dans le genre du vilain garçon qui avait fait mal à son toutou. Il avait des grandes oreilles pointus comme un sabre à l'embout,un corps plutôt petit et sa peau était blanche. Chose qui stupéfiait cette dernière. Mais ce n'était pas l'apparence de ce dernier qui allait la faire changer d'avis sur son jugement sur la mort du criminel !

    Le sable commençait à assimiler les pieds en feu de cette dernière,à travers ses orteils filaient le sable chaud qui fait faire lâcher un cri à la jeune femme. Les bourrasques de vent se virent plus fréquente et elles balayaient le sable de la plage pour le repoussez plus loin encore que son point initial et rebelote lors d'une nouvelle lame d'air. Doucement le feu dans la main de Seryna s'estompa peu à peu,dansant au contact du vent qui le repoussez légèrement. Telle une bougie,la boule de feu disparu ne laissant d'elle que quelques cendres,deux voir trois sur la paume de la main de la dompteuse. Fusillant le pauvre petit du regard,cette dernière serra les dents afin de se retenir de devoir tuer le petit chenapan. Elle annonça alors d'une voix noué par ses dernières larmes à la vue de son amie abattu au sol :


    -Soigne le ! Si tu le soignes pas je te tue ...

    Contrat raisonnable,si il tentait de prendre la fuite il devrait subir les foudres,ou plutôt les flammes de cette dernière qui à peine lever devait déjà jouer la méchante. Saisissant de ses doigts griffus l'une des grandes oreilles du pleurnichard,elle le tira alors et pas de main morte vers le dragon blessé sous les hurlements des autres reptiles attachés par des chaines puissantes enfoncé dans le sable fin. Elle ne laissa ce dernier prononçait un son et une fois prêt du lézard géant,elle le relâcha enfin griffant de ses ongles aiguisés l'oreille monstrueuse du gamin. Elle croisa les bras contre sa poitrine voluptueuse et attendit alors la réaction du petit bout-de-chou. Elle prononça alors d'un ton plutôt exigeant :

    -Détache le !

    Il n'avait pas vraiment le choix vu que si il osait lui répondre ou prendre la fuite,il allait passer un sale quart d'heure le bonhomme. D'abord il tente de tuer le toutou chéri de Seryna et ensuite il ose lui refuser une faveur,il allait finir par morfler. C'était parce que là elle tentait tant bien que mal de jouer la gentille,elle ne voulait pas tuez un éventuel copain de jeu. Oui oui,un futur copain de jeu,elle adore jouer avec son âme d'enfant et c'était la première fois qu'elle trouvait un petit spécimen vivant qui n'est pas d'ailes et encore moins d'écailles. Elle allait donc pouvoir s'amuser avec lui car,après tout il lui devait bien ça et il avait quoi ? Une dizaine d'année de vie,elle était sur que c'était un très bon joueur. Elle se demandait seulement si il aimait les dragons comme elle...


[Scuse pour le petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Punition dangereuse [Calen | Matin] Empty
MessageSujet: Re: Punition dangereuse [Calen | Matin]   Punition dangereuse [Calen | Matin] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 6:14

Calen pleurait, il avait peur de la fille bizzare avec un dragon comme animal de compagnie. Fallait être vraiment folle pour être amie avec un dragon. Un dragon c’était un animal dangereux et fou. C’était un animal pas controlable alors comment pouvait on aimer un dragon. C’était fou un dragon. On ne savait pas ce qui pouvait se passer dans sa tête. Et a tout moment il pouvait devenir fou et faire nimporte quoi . Parce qu’un dragon c’était un animal dangereux. Il y avait vraiment des fou sur Irianeth. Il se demandait toujours ou il était tombé. Il comprennait pourquoi sa mère lui avait toujours recommandé de ne pas s’approcher trop des dragons. La il venait d’en blesser un. Calen se demandait ce qui lui était passé par la tête Quoi il devait soigner le dragon ? Comment il allait faire !!! Calen répondit :

-Mais comment je le soigne ?

Il pleurait toujours. Il avait l’air minable mais c’était normale chez lui. Il était toujours aussi craintif et pleurnichard. Quand la folle l’attrapa par l’oreille il hurla. Il avait mal très mal. Son oreille était en sang. Il s’effondra au sol et obéit a l’ordre de la folle.Il avait très peur d’elle. Elle avait beau être petite cette folle lui faisait peur. Il se retrouva avec un dragon en main. Il ne comprennait pas ce qu’il allait en faire. Il demanda :

-Qu’est ce que j’en fais ? J’ai peur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition dangereuse [Calen | Matin] Empty
MessageSujet: Re: Punition dangereuse [Calen | Matin]   Punition dangereuse [Calen | Matin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition dangereuse [Calen | Matin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux Matin D'Hiver [ Loeiza ]
» RP avec Calen
» Tu nes pas seul (pv Calen)
» Ce qui ne tue pas, rend plus fort. [ Pv. Calen ]
» Une partie de cache cache dangereuse[Stein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser